Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488098
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :


Tout simplement dans un soucis de préserver ce qui est le fondement de notre société : la démocratie, le gvt du peuple par le peuple et pour le peuple, et la citoyenneté qui en découle.  
Le fondement de notre démocratie n'est il pas liberté égalité fraternité ? Les personnes dont tu dis "te foutre" controviennent à ces 3 principes, si personne ne s'en offusquait et ne tenait à les réprimer, on reviendrait vite à l'état de nature selon Rousseau.


 
Hop la, seconde édition :
Je pense qu'il faut faire respecter la loi
Ce n'est pas mon boulot
Ma lamenter sur mon sort ne fait pas avancer les choses
 
C'est pourtant simple non. Il n'y a pas un seul mot de mes textes, pas une seule phrase qui ne veuille dire ce que tu expliques. Pire je ne vois même pas de rapport avec ce qui nous occupe. Je rappèle pour ceux qui ont raté un train, que je critiquais ceux qui étaient haineux face à l'inégalité. Tout simplement parce qu'ils crèvent d'envis de pouvoir faire pareille : d'avoir le plus pour le moins. Ce n'est généralement que de la jalousie. C'est ce même genre de personne qui va trouver toutes les petites magouilles imaginable pour grapiller sa petite part de la carcasse. Vous confondez le sentiment purement civique avec l'envie purement basique du charognard qui est trop faible pour la curée et qui grogne dans son coin de ne pas pouvoir en profiter.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:50:33  profilanswer
 

n°488101
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:50:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute. C'est pas le Beau qu'ils envient, c'est le signe extérieur de richesse (et effectivement le fait que ceux qui roulent en BMW ne se soient pas crevés au taf pour l'avoir) :)


Oui, et le signe extérieur de richesse renvoie à quoi ? Au regard des autres, merci de valider mes propos.
Le beau n'était qu'une illustration de ce renvoi systèmatique au regard extérieur condamné par notre ami infini.

n°488103
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:51:10  answer
 

Lorelei a écrit :


Pour la première partie, merci d'ainsi démontrer ta culture phénoménale. Sache que les églises chrétiennes ont tjs eu la volonté d'offrir un asile à chacun, quelle que soit sa religion.


 
Tu parles de pratiques qui datent du Moyen Age ou effectivement l'Eglise était un lieu de refuge. Le tout dans une société qui était à l'époque très croyante et très pieuse.
 
Mais il ne t'aura pas échappé que nous sommes en 2003 et pas au Moyen Age. C'est d'ailleurs le clergé qui a demandé le départ des sans papiers dans cette affaire.

n°488105
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:51:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

D'ailleurs, dans les Visiteurs, quand Monseigneur de Montmirail est pourchassé, il court dans l'église pour demander...  
 
ah zut j'm'ai trompé  :D  


T'as fini de raconter des conneries toi, t'es pas censé être quelqu'un de sérieux  :D

n°488112
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:52:22  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

D'ailleurs, dans les Visiteurs, quand Monseigneur de Montmirail est pourchassé, il court dans l'église pour demander...  


 
L'abbé, j'implore l'asile :D

n°488113
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:52:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, mais ces dernières années elle a plutôt mal choisi ses combats...voir BB hurler sur le sort d'un malheureux coq égaré sur un terrain de rugby, c'est quand même totalement inutile [:spamafote]


 
oui.
j'ai tjs défendu BB pour ma part.
pardonnant bien volontiers ses pétytes faiblesses je me disais elle est naïve, trop humaine, abusée etc...
même quand elle s'est mariée avec ce type j'ai pensé que l'on pouvait séparer "idées sur le vie" et son amour ou je ne sais quoi.. [:spamafote]
Je reviens totalement sur cette opinion ce soir.
au vu de ce qu'elle a tenu comme propos, de son attitude, sa manipulation évidente sous des faux airs de ste nitouche.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488115
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:53:04  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :


 
Son petit esprit carré ne le tolère pas :o

et ta soeur elle toile à matelas?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:53:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
heink ?
 
faut arreter la parano [:wam]

F@bek refuse de dire qui c'est :)

n°488120
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:53:42  answer
 

Meganne a écrit :


tout à fait surtout quand j'en retire quelque chose mais je n'accepte pas qu'on me fasse un procès d'intention.
tu as rebondis sur des choses que je n'ai pas écrites et qui n'étaient absolument pas implicites dans mon post avec un péty côté "réveilles toi ma grande ce n'est pas nouveau " donc tu m'excuseras d'y réagir.


 
Tu es toute excusée mais tu m'as mal compris. Mon propos n'était pas de dire "réveille toi ma grande ce n'est pas nouveau" mais plutôt "réveille toi ma grande ces propos dépassent et de loin le cadre du FN".
 

n°488121
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:53:56  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :


 
Son petit esprit carré ne le tolère pas :o


 
je pense que Lorelei et Méganne, sont les deux dont les propos sont les plus sensés  :o  et que vous n'aimez pas trop ètre contre dit.Pour ne pas comprendre que des gens viennent se réfugier dans une église et croire que la limite doit se faire à la porte de l'église montre bien quelques défaillances

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:53:56  profilanswer
 

n°488124
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 00:54:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je reviens totalement sur cette opinion ce soir.
au vu de ce qu'elle a tenu comme propos, de son attitude, sa manipulation évidente sous des faux airs de ste nitouche.


 
avec sa "claque prétorienne" dans le public  :pfff: , cette honte. Elle utilise (ou se fait manipuler par) les méthodes de son facho de mari  :heink:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:54:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mais puisque tu es si supérieure, pourquoi viens-tu t'acoquiner avec un simple d'esprit comme moi ?

Je te répondais juste sur ton "tu devrais lire Dumas", mon cher, tu n'as pas le monopole du sentiment de supériorité puant :p

n°488128
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:55:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

F@bek refuse de dire qui c'est :)

allez pour vous réconcilier tous je vais lacher le morceau : ses initiales sont JPR


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 00:55:13
n°488129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:55:12  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

F@bek refuse de dire qui c'est :)


 
je vois pas prk [:spamafote]
 
c'est tellement facile a trouver .. enfin  
 
 
BREF ! :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°488131
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 00:55:18  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Quel idéalisme :D Et le racket, tu crois que ça se pratiquait pas, chez les "grands bonshommes" de la pègre... Bordel, que j'en ai assez de cette "mémoire effaceuse", et de cette idéalisation béate du passé au détriment du présent :pfff:  


Je crois que tu compares deux types de criminalité très différents. Il y a toujours eu des mafias mais ça concerne le grand banditisme et ça génère très peu d'insécurité au quotidien. Ces gens là ne s'attaquent pas à l'homme de la rue, ne braquent pas les petites vieilles et lorsqu'ils rackettent, ce sont plutôt des commerçants que des collégiens.
 
Les truands en col blanc n'inspirent pas la peur, même parfois plutôt le respect, il suffit de voire le nombre de films cultes sur ce thème. Je crois que si on voulait faire une comparaison plutôt que de parler de mafia ou de pègre il faudrait parler des "blousons noirs" pour les années 50 ou des "loubards" pour les seventies. Seulement, force est de constater qu'aujourd'hui ils sont beaucoup plus nombreux. [:spamafote]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:55:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mais puisque tu es si supérieure, pourquoi viens-tu t'acoquiner avec un simple d'esprit comme moi ?

Accessoirement, j'ai jamais dit que j'étais supérieure, j'ai juste dit que tu étais probablement bien moins cultivé que tu ne le prétendais :)

n°488134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:55:41  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

allez pour vous réconcilier tous je vais lacher le morceau : ses initiales sont JPR


 
[:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°488137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 00:55:50  profilanswer
 

Vous vous souvenez de son autre livre ? Ce livre où elle avait traité son propre fils de "tumeur", ce qui lui avait valu des poursuites judiciaires...


Message édité par Enzan le 13-05-2003 à 00:56:25

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488139
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:56:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et ta soeur elle toile à matelas?

mon dieu que le tampax vite ! :bounce:

n°488141
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:56:36  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Hop la, seconde édition :
Je pense qu'il faut faire respecter la loi
Ce n'est pas mon boulot
Ma lamenter sur mon sort ne fait pas avancer les choses
 
C'est pourtant simple non. Il n'y a pas un seul mot de mes textes, pas une seule phrase qui ne veuille dire ce que tu expliques. Pire je ne vois même pas de rapport avec ce qui nous occupe. Je rappèle pour ceux qui ont raté un train, que je critiquais ceux qui étaient haineux face à l'inégalité. Tout simplement parce qu'ils crèvent d'envis de pouvoir faire pareille : d'avoir le plus pour le moins. Ce n'est généralement que de la jalousie. C'est ce même genre de personne qui va trouver toutes les petites magouilles imaginable pour grapiller sa petite part de la carcasse. Vous confondez le sentiment purement civique avec l'envie purement basique du charognard qui est trop faible pour la curée et qui grogne dans son coin de ne pas pouvoir en profiter.


Tu sais il y a aussi d'honnêtes citoyens qui paient leurs impots pour la collectivité et ne tentent pas d'échapper aux diverses contraintes qu'elle contient. Tu pars du postulat que si il n'y a pas de répression personne ne respecte les règles, c'est faux.  
Moi je paye ma redevance (oui j'ai déclaré ma télé, quel con je fais hein), l'été dernier je vendais des télés et je vais te dire que fallait pas tenter de resquiller lors des déclarations en me lançant un clin d'oeil complice. Et cela n'a rien à voir avec une quelconque jalousie, c'est juste qu'il n'y a aucune raison que certains payent et d'autres pas. Appelle peut être cela de la frustration, moi j'appelle ça être citoyen.

n°488144
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:56:52  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Tu es toute excusée mais tu m'as mal compris. Mon propos n'était pas de dire "réveille toi ma grande ce n'est pas nouveau" mais plutôt "réveille toi ma grande ces propos dépassent et de loin le cadre du FN".
 
 

ok mais dans la forme de ton post ce n'était pas translucide. :)  
 
sinon ben oui, c'est évident non?
 
les propos de BB caricaturaux et outranciers m'ont aussitôt fait penser à un autre genre de procédé d'ou mon assimilation tract FN / BB.
ce qui ne veut pas dire que la pensée s'arrête là.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488145
rogr
Posté le 13-05-2003 à 00:56:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:sarcastic: mais bien sûr! + [:andre rieu l'intégrale]
 
ils n'ont rien calculé ils n'avaient pas connaissance de ce torchon avant la préparation de l'interview et je les crois.


Je pense que tu auras noté Meg la façon infâme et véritablement préméditée dont l'atroce roquet de couloir a presque injurié BB à la fin (il était question de se regarder ds une glace ou je sais plus quoi enfin ct du plus mauvais goût) : ce mec agissait manifestement là en service commandé pour son patron Fogiel.

Citation :

à mon avis elle a plutôt calculé ELLE qu'ils n'en parleraient pas histoire de se donner une bonne image en amont.


Bah c pas ben grave elle a quand même un bon fond cette fille elle a un peu tourné au vinaigre j'arrive pas à piger comment c assez moche m'enfin bon faut mieux en rigoler, par contre ce  *CENSURE*  de Fogiel lui a fait véritablement du mal à la fin, fallait voir sa tronche à BB quasi décomposée... :pfff:  

Citation :

Je ne vais pas pleurer sur le triste sort pathétique de brigitte bardot vedette déchue des années 1912.
Je préfère nettement garder mes kleenex pour les gens qu'elle offense très gravement dans son livre jusqu'à les mettre au même niveau qu'une déjection canine.


j'arrive pas à prendre ça au sérieux Meg ce qu'elle raconte c du délire elle ne sait pas bien ce qu'elle dit ! Le bouquin si ça se trouve c même pas elle qui l'a écrit c son connard de mari moi j'en sais rien tout est possible on voit de ces trucs ! Et encore une fois ce "bouquin" RABattre !

Citation :

franchement elle est inexcusable d'autant + que son attitude n'est pas nouvelle et donc pas dû à un gagatisme précoce... j'ai tjs eu des doutes; déjà elle sévissait par 2,3 phrases un poil réac jetées de ci de là dans les années 70, elle persiste et signe.  
qu'elle aille au diable!


Je sais pas plus Meg t'as peut-être raison... :sweat:  
M'enfin c pas une raison pour être méchant ! Peut-être elle était trop sensible et c ça qui l'a rendue dingo !

Citation :

c'est aussi à cause de gens bêtes et méchants que nombre de personnes souffrent inutilement,l'électorat de Le Pen est constitué d'un bon nombre de ces personnes qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur péty nez.
ce qu'elle tient comme propos haineux notamment au sujet des transexuels est inexcusable, impardonnable.  
ce que je veux bien pardonner à un sot ignorant/inculte je ne l'excuserait pas venant d'une femme qui a eu une vie suffisemment riche à tous les niveaux pour se rendre compte de la portée ce qu'elle avance.


Meg nom d'un chien tu as sans doute raison mais comment fais-tu pour être au courant de tout ça c ta charge de chef spirituelle des modo bien sûr qui t'oblige à maîtriser tous les sujets, c plus fort que moi cette BB m'a tjs attendri rappelle-toi dans "Le Mépris" mais certes oui quel caractère de cochon, ct peut-être déjà le prémice d'un ultérieur tournage au vinaigre... [:spamafote]

n°488147
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:57:23  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

mon dieu que le tampax vite ! :bounce:  

[:mlc]  [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488148
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:57:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vous vous souvenez de son autre livre ? Ce livre où elle avait traité son propre fils de "tumeur", ce qui lui avait valu des poursuites judiciaires...

ouep c'est bien ce que je dis, elle a toujours été coutumière de ce genre de dérapages verbaux
 
dans son cas ils sont tellement fréquents qu'il ne peut plus s'agir de dérapages d'ailleurs... c'est le syndrôme le pen :D

n°488149
rogr
Posté le 13-05-2003 à 00:57:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

il en a parlé dès le debut [:wam]


gt pas là :D

n°488151
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:57:52  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Tu parles de pratiques qui datent du Moyen Age ou effectivement l'Eglise était un lieu de refuge. Le tout dans une société qui était à l'époque très croyante et très pieuse.
 
Mais il ne t'aura pas échappé que nous sommes en 2003 et pas au Moyen Age. C'est d'ailleurs le clergé qui a demandé le départ des sans papiers dans cette affaire.

Le concept de "symbole", ça te dit qqch?
Une manière aussi pour ces gens de montrer qu'ils s'intéressent à l'histoire de notre pays, sinon, pour un but purement utilitaire, ils auraient occupés les locaux de l'OFPRA, ou des offices d'Etat Civil.

n°488152
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:57:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Accessoirement, j'ai jamais dit que j'étais supérieure, j'ai juste dit que tu étais probablement bien moins cultivé que tu ne le prétendais :)
 


D'un autre côté t'en sais rien et tu sous entends que par ta culture tu es supérieure puisque tu as pu le démasquer  :D  
Bref.

n°488158
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:58:43  answer
 

liugimm a écrit :


 
je pense que Lorelei et Méganne, sont les deux dont les propos sont les plus sensés  :o  et que vous n'aimez pas trop ètre contre dit.Pour ne pas comprendre que des gens viennent se réfugier dans une église et croire que la limite doit se faire à la porte de l'église montre bien quelques défaillances  


 
Je crois que la défaillance c'est de ne pas avoir compris qu'on ait pu suggérer aux sans papiers de se réfugier dans une église à des fins purement médiatiques.
J'ai un doute sur la spontanéité de la chose.

n°488162
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:59:24  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Une manière aussi pour ces gens de montrer qu'ils s'intéressent à l'histoire de notre pays, sinon, pour un but purement utilitaire, ils auraient occupés les locaux de l'OFPRA, ou des offices d'Etat Civil.

Sur ce coup là je crois que tu es un peu naïve... :/

n°488165
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 00:59:33  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ouep c'est bien ce que je dis, elle a toujours été coutumière de ce genre de dérapages verbaux
 
dans son cas ils sont tellement fréquents qu'il ne peut plus s'agir de dérapages d'ailleurs... c'est le syndrôme le pen :D


Elle n'a surtout pas inventé l'eau chaude la pauvre. :/


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488166
BB
Posté le 13-05-2003 à 00:59:35  profilanswer
 

Oui ?


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°488168
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:59:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


Oui, et le signe extérieur de richesse renvoie à quoi ? Au regard des autres, merci de valider mes propos.
Le beau n'était qu'une illustration de ce renvoi systèmatique au regard extérieur condamné par notre ami infini.


 
J'aime quand on transforme mes idées, ou qu'on les manipule pour y rattacher une très infime idée de compréhension. Bien evidemment que le regard des autres est important, ça ne me serait même pas venu à l'idée de dire le contraire. Le but n'est pas de savoir si c'est le cas dans notre société actuelle, mais si c'est la meilleur chose à laquelle s'adapter. La vrai force c'est justement d'obtenir son indépendance intellectuelle, de tendre de toute ses forces à cet objectif. Il n'y a que comme ça que l'on peut accepter les autres et surtout leur regard. Si tu es trop faible pour t'en extirper, pire, pour le comprendre, alors j'ai mal pour toi...

n°488171
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:00:08  profilanswer
 

Enfin te voilou! BB j'ai toujours été un fan et n'écoute pas ce que les autres racontent, ils se trompent sur toi !

n°488176
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:01:06  answer
 

Meganne a écrit :

ok mais dans la forme de ton post ce n'était pas translucide. :)  
 
sinon ben oui, c'est évident non?
 
les propos de BB caricaturaux et outranciers m'ont aussitôt fait penser à un autre genre de procédé d'ou mon assimilation tract FN / BB.
ce qui ne veut pas dire que la pensée s'arrête là.
 
 


 
Ah par contre là je te rejoins effectivement.
Sur la forme BB utilise effectivement les procédés du FN qui consistent à vomir de la haine.

n°488177
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:01:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Accessoirement, j'ai jamais dit que j'étais supérieure, j'ai juste dit que tu étais probablement bien moins cultivé que tu ne le prétendais :)
 


 
Bien sûr, parce que toi, tu détiens la Vérité et le savoir universel, y compris sur le peuple entier non ?  
En faisant une telle remarque tu tentes de prouver ta supériorité non ?
 
Edit : grilled :/


Message édité par Nico [PPC] le 13-05-2003 à 01:10:29
n°488185
rogr
Posté le 13-05-2003 à 01:02:12  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

je vous trouve bien dur avec BB
j'ai maté l'emission
 
avec un peu de recul, ça semble évident qu'elle est manipulée
c aussi assez ridicule d'avoir de la haine vis à vis d'elle...
c juste uen conne pas très fute fute et avec de mauvaises frekentations.
et kan tu vois la gueule haineuese de son mari, pote à le pen  :sweat:


c à peu près ça sauf qu'elle est pas conne, y'a vraiment un truc que j'arrive pas à piger...

n°488187
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 01:02:32  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Je crois que la défaillance c'est de ne pas avoir compris qu'on ait pu suggérer aux sans papiers de se réfugier dans une église à des fins purement médiatiques.
J'ai un doute sur la spontanéité de la chose.


 
 
 
heu, je ne sais pas si tu sais, mais il est écrit qu'aucune arme ou violence ne doit ètre fait dans une église, c'est pourquoi ils se sont mis dans cette église (et certainnement aussi pour ètre médiatisés). La police n'a d'ailleur pas su quoi faire faire, et à fini par entrer dans l'église et faire sortir les sens papiers de force.
 
Les Hommes d'églises les plus hauts placés se sont ensuite révoltés contre cela, mais de cela on a beaucoup moins parlé car beaucoup moins spectaculaire

n°488188
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:02:55  profilanswer
 

rogr a écrit :


c à peu près ça sauf qu'elle est pas conne, y'a vraiment un truc que j'arrive pas à piger...

euh... qu'est-ce que te fait penser ça ?  :??:  :D  

n°488192
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:03:55  answer
 

Lorelei a écrit :

Le concept de "symbole", ça te dit qqch?
Une manière aussi pour ces gens de montrer qu'ils s'intéressent à l'histoire de notre pays, sinon, pour un but purement utilitaire, ils auraient occupés les locaux de l'OFPRA, ou des offices d'Etat Civil.


 
Mais c'est bien ce que je dit ma chère. Ils sont allés dans cette église pour le symbol que çà représentait et l'impact médiatique certain, mais non pas par conviction religieuse et encore - dans un esprit de respect de lieux prières.

n°488200
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:05:23  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ouep c'est bien ce que je dis, elle a toujours été coutumière de ce genre de dérapages verbaux
 
dans son cas ils sont tellement fréquents qu'il ne peut plus s'agir de dérapages d'ailleurs... c'est le syndrôme le pen :D


 
Exactement...elle sait très bien ce qu'elle dit ! Elle le dit juste de façon ridicule, là où d'autres comme LePen font tout avaler à grands coups de charisme dans la gueule.
 
Hasard ou pas, BB avait en son temps lancé la mode du tissu vichy rose...[:dehors]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488208
rogr
Posté le 13-05-2003 à 01:06:46  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :

(...)
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard.(...)


 [:tracker]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR