Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°489405
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

mardi 13 mai 2003, 0h42  
   
Brigitte Bardot: On ne peut pas plaire à tout le monde  


 
 
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36xo6.html
 


 
Ca me parait un peu tôt, il y a le journal vers 23h puis 2 des 4 parties d'un documentaire consacré à Mitterrand (2 x 52 minutes) puis "Ombre et Lumière" avec Philippe Labro (qui dure une demie heure).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

n°489457
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:11:35  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca me parait un peu tôt, il y a le journal vers 23h puis 2 des 4 parties d'un documentaire consacré à Mitterrand (2 x 52 minutes) puis "Ombre et Lumière" avec Philippe Labro (qui dure une demie heure).


 
Nawak, ça c'est la date de l'article sur Yahoo.
Le reste suit.

n°489471
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:12:46  profilanswer
 

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE
14/05/2003    Docu-infos    Information    
02H10 - 04H35
 
Invitée vedette: Brigitte Bardot. Invités: Arielle Dombasle, Jean-Claude Brialy, Mathilde Seigner, Valérie Lemercier, le docteur Bequain, les Gipsy King.


 
(source tvmag et ici)
 
 
Donc rediffusion CETTE NUIT A 02H10.


Message édité par Laurent_g le 13-05-2003 à 11:15:43
n°489474
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:13:09  profilanswer
 

Ah oui ok :D

n°489486
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:15:31  profilanswer
 

Y'a ça qui peut etre intéressant ce soir :
 
http://www.tvmag.com/jsp/prog/fich [...] og=3139968
 

SRAS: un virus venu de Chine


ARTE 20H45-21H35

n°489490
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:15:56  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Y'a ça qui peut etre intéressant ce soir :
 
http://www.tvmag.com/jsp/prog/fich [...] og=3139968
 

SRAS: un virus venu de Chine


ARTE 20H45-21H35


 
Y'a un topic pour ça ;)

n°489495
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:16:34  profilanswer
 

C'est chiant y'a pas bp de sites de prog tv (tvmag, france television) qui mettent les NUMEROS SHOWVIEW  :fou:

n°489497
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:16:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Y'a un topic pour ça ;)


 
lequel ?

n°489529
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:22:44  profilanswer
 

"ce soir à la tv"

n°489536
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

ok :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:24:14  profilanswer
 

n°489539
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 11:25:01  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

C'est chiant y'a pas bp de sites de prog tv (tvmag, france television) qui mettent les NUMEROS SHOWVIEW  :fou:  


 
www.telerama.fr

n°489578
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:32:21  profilanswer
 


 
Pas le n°showview non plus pour ce programme.
(voir ici
 
Ptet qu'il existe pas ?  :heink:


Message édité par Laurent_g le 13-05-2003 à 11:32:44
n°489583
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Pas le n°showview non plus pour ce programme.
Ptet qu'il existe pas ?  :heink:  


 
FR3 n'a pas de numéro vert? :??:

n°489608
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:37:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
FR3 n'a pas de numéro vert? :??:


 
 :??:  Oui bon on s'en fout je ferai sans n°show view mais ça arrive souvent qu'ils n'y soient pas, c chiant parce qu'à la base le showview c assez pratique :D
 
Je me rappelle plus si ça coupe les pubs ou pas quand il y en a ?  :heink:  Je pense pas :o

n°489649
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 11:41:37  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 :??:  Oui bon on s'en fout je ferai sans n°show view mais ça arrive souvent qu'ils n'y soient pas, c chiant parce qu'à la base le showview c assez pratique :D
 
Je me rappelle plus si ça coupe les pubs ou pas quand il y en a ?  :heink:  Je pense pas :o


 
Service public => pas de coupures pub pebndant les émissions :D
 
Je croyais que FT avait un numéro d'appel.

n°489694
Harkyle
Posté le 13-05-2003 à 11:49:18  profilanswer
 

pour en revenir à Bardot, ça me fait penser à un spectacle de Laurent Ruquier "gentil pour la dernière fois" (ça à  3 ans facile) ; il disait à l'époque  
"vous avez lu le dernier livre de bardot "initiales BB" ... faut qu'elle face gaffe sinon son prochain livre va s'appeller "initiales SS" "
 
Bah il avait pas tort Ruquier

n°489700
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:50:29  profilanswer
 

Je parlais de manière générale pour le show view, pas forcément FT.

n°489722
rogr
Posté le 13-05-2003 à 11:53:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ce n'est pas de la haine que je ressens vis à vis d'elle je l'ai dit, je le répète c'est de la déception et de la colère.


Bien sûr Meg tu l'aimais trop c pour ça : il suffit de trouver un juste milieu. [:raff]
 
 

Citation :

peut être que je me trompe mais ce soir je l'ai perçue tout à fait différemment. et c'était pas beau à voir.


 
" il n'est pas sage que le soir se fasse le juge de la journée. "
 
(je sais plus la phrase exacte ct peut-être un proverbe d'ailleurs, enfin l'idée c que le soir il fait nuit il fait froid on a peur on se recroqueville alors forcément on a tendance à juger petitement ou négativement les choses : la même idée abordée à 14H au soleil en terrasse le sera différemment).
 
 

Meganne a écrit :

j'aime bien les vrais écorchés vifs de la laïfe à la dewaere/romy moÿ [:boidleau]


 
Et Christine Boisson dans "Extérieur nuit" ! ça repassait l'autre jour : je me suis dit que j'avais jamais vu sur un écran un personnage aussi flamenco.
Sinon y'a un film qui devrait te plaire c celui avec "chameau" dans le titre, bon comme disait un copain c pas "Le guépard" mais bon... Y'a Chiara Mastroianni qui est absolument parfaite (comme d'hab...[:sweet purple]).
 
Euh sinon tu pourrais pas virer c'te tronche de cake là... :sarcastic:  
Mets la Chiara y'a pas mieux même Jodie fait pas le poids à côté !

n°489757
rogr
Posté le 13-05-2003 à 11:56:26  profilanswer
 


finalement le truc "psy" comme ce que racontait l'autre à la tv ça pourrait être un éclairage... :'(      
 
Euh sinon le motard télépathe qu'est-ce qu'y devient [:sweet purple] :sweat:

n°489772
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 11:58:02  profilanswer
 

rogr tu vas me haïr
 

Citation :

Bien sûr Meg tu l'aimais trop c pour ça : il suffit de trouver un juste milieu. [:raff]

 
 
je n'ai jamais spécialement aimé brigitte bardot.
Mes références conématographiques à moi sont plutôt annie girardot et romy schneider ou marilyn monroe dans le genre pin up pour cette dernière.(sans oublier bus stop ou les misfits)
 
nb je déteste le flamenco.
 
 

Citation :

Et Christine Boisson dans "Extérieur nuit" ! ça repassait l'autre jour : je me suis dit que j'avais jamais vu sur un écran un personnage aussi flamenco.

 
 
 
j'adore!
 
par contre la chiara je ne peux pas l'encadrer d'une part et d'autre part je ne la trouve pas bonne comédienne.
un peu comme sa mère je ne l'ai jamais trouvé excellente, sa soeur bouffait tout l'écran par contre dommage qu'elle soit morte prématurément.  
 
désolée [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°489863
rogr
Posté le 13-05-2003 à 12:06:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai que la critike de la raison pure de chantal goya :/


[:rofl2]

n°489886
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-05-2003 à 12:09:55  profilanswer
 

"Je nique Mamère et sa grande gueule", affirme-t-elle notamment.
 
 :ouch:  :ouch:    :lol:  :lol:  
 
elle a le sens de l'humour djeunz en tous cas! excellent!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°489897
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 12:11:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je n'ai jamais spécialement aimé brigitte bardot.
Mes références conématographiques à moi sont plutôt annie girardot et romy schneider ou marilyn monroe dans le genre pin up pour cette dernière.(sans oublier bus stop ou les misfits)


 
:love: :love: :love: [:plugin]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°489933
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 12:15:01  profilanswer
 

Ces vieilles belles qui se liquéfient et s'aigrissent au passage spas beau à voir....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°489979
rogr
Posté le 13-05-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mes références conématographiques à moi sont plutôt annie girardot et romy schneider ou marilyn monroe dans le genre pin up pour cette dernière.(sans oublier bus stop ou les misfits)


Dans "Rocco et ses frères" plutôt que dans "Elle cause plus elle flingue" j'imagine...[:sweet purple] :sweat:  
Pour ce qui est de Romy je dois dire que je l'ai longtemps trouvée gnangnan, et en fait récemment je me suis aperçu qu'elle avait ce truc "d'écorchée vive" comme tu dis :jap:  
 

Citation :

nb je déteste le flamenco.


Comme tout le monde Meg ! dis plutôt que t'y pige que dalle enfin c comme toutes les choses rares et difficiles c pas facile d'entrer dedans faut aussi du bol être là au bon endroit au bon moment etc.  
Enfin bref le flamenco c pas prioritairement une musique (sinon ça adoucirait les moeurs) c d'abord une attitude, dans la laïfe comme sur scène, c pour ça que je faisais le rapprochement avec "écorchés vifs" et surtout la Boisson, c tout à fait ça.
Si tu aimes la Boisson tu aimes le flamenco !
 

Citation :

par contre la chiara je ne peux pas l'encadrer d'une part et d'autre part je ne la trouve pas bonne comédienne.


Tu le fais exprès Meg c pas possible c comme ma tante qui l'autre fois (à propos de je sais plus quel film de Oliveira) la trouvait moche et la comparait à une vache !!! Faut pas pousser !
Va la voir dans le "chameau" on la voit pas beaucoup mais dans un ou deux plans c plus une question de bonne ou mauvaise elle est tout simplement parfaite.
 

Citation :

un peu comme sa mère je ne l'ai jamais trouvé excellente, sa soeur bouffait tout l'écran par contre dommage qu'elle soit morte prématurément.


Alors là : :jap:  :jap:  :jap:  
En plus qq'un me disait l'autre fois qu'elle avait lu y'a longtemps une interview de la Deneuve où elle laissait entendre qqchose du genre (Chiara était petite) : "oui c pas facile pour une fille d'avoir une mère plus belle qu'elle." Pas de pot elle est 1000 fois mieux et ce à tous points de vue !


Message édité par rogr le 13-05-2003 à 12:23:06
n°489993
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 12:21:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ces vieilles belles qui se liquéfient et s'aigrissent au passage spas beau à voir....

à lire et à entendre [:f@bek]

n°490041
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 12:26:03  profilanswer
 


imagines kelle soit en vie, étant amie de Delon et Bardot ...elle serait la prochaine invitée de Fogiel  :sweat:

n°490079
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 12:30:25  profilanswer
 

f@bek a écrit :


imagines kelle soit en vie, étant amie de Delon et Bardot ...elle serait la prochaine invitée de Fogiel  :sweat:  


 
J'ai pas encore vu l'émission. Et quand bien même, elle est morte depuis longtemps (:sweat:), alors spéculer sur ce qu'elle aurait pu devenir... :D  
 
Romy c'était autre chose qu'une bimbo en tout cas.  


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°490080
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 12:30:26  profilanswer
 

Citation :

Comme tout le monde Meg ! dis plutôt que t'y pige que dalle enfin c comme toutes les choses rares et difficiles c pas facile d'entrer dedans faut aussi du bol être là au bon endroit au bon moment etc.  
Enfin bref le flamenco c pas prioritairement une musique (sinon ça adoucirait les moeurs) c d'abord une attitude, dans la laïfe comme sur scène, c pour ça que je faisais le rapprochement avec "écorchés vifs" et surtout la Boisson, c tout à fait ça.


 
ben je déteste ces ambiances, ce type de rythme et la culture qui va avec.
je ne dis pas que ce n'est pas bien ou que ce n'est pas une expression riche, je dis que je n'aime pas.  
en fait c'est l'archètype de ce qui me repousse.
ça ne correpond pas du tout à mon caratère qui me porte plutôt vers le jazz/blues/bossa/classique/varièt.
on ne peut adhèrer à tout.
 

Citation :

Tu le fais exprès Meg c pas possible c comme ma tante qui l'autre fois (à propos de je sais plus quel film de Oliveira) la trouvait moche et la comparait à une vache !!! Faut pas pousser !


 :non: elle n'est pas moche loin s'en faut.
le problème n'est pas là. cependant selon moi elle est inconsistante à l'écran et inintéressante dans ses interviews, elle ne me touche pas.
 

Citation :

Va la voir dans le "chameau" on la voit pas beaucoup mais dans un ou deux plans c plus une question de bonne ou mauvaise elle est tout simplement parfaite.


 
pas vu.  
 
 

Citation :

Alors là :          
En plus qq'un me disait l'autre fois qu'elle avait lu y'a longtemps une interview de la Deneuve où elle laissait entendre qqchose du genre (Chiara était petite) : "oui c pas facile pour une fille d'avoir une mère plus belle qu'elle." Pas de pot elle est 1000 fois mieux et ce à tous points de vue !


 
Deneuve a eu la chance d'une part d'être très photogénique d'autre part de tomber sur kkues très bons films et metteurs en scène qui vont avec de là à dire que ses prestations étaient inoubliables il y a un fossé que je ne franchirais pas.
dans les demoiselles de rochefort(film léger mais marquant pour son époque y a guère que demy qui s'en est sorti niveau comédies musicales à la Française) on ne voit QUE dorléac l'autre étant complétement fadasse à côté.
 
Si la fraicheur de BB était tout à fait agréable et décalée à l'époque la préciosité de Deneuve ne m'a jamais émue une demi oreille.


Message édité par Meganne le 13-05-2003 à 12:41:45

---------------
#AOC2024 & #2028
n°490085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

Jonas a écrit :

"Je nique Mamère et sa grande gueule", affirme-t-elle notamment.
 
 :ouch:  :ouch:    :lol:  :lol:  
 
elle a le sens de l'humour djeunz en tous cas! excellent!


 
Le pauvre, c'est dégueulasse de lui faire des trucs aussi sordides :(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°490110
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 12:36:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Le pauvre, c'est dégueulasse de lui faire des trucs aussi sordides :(


 :lol: il a pas la côte avec les "grdes stars francaises"
il avait déka eu droit à: "il s'est chié dans son pantalon en velours" de depardieu  
(ct au sujet de l'ékipe de rugby sponsorised par kalifa, mamère boycotte le club alors ke depardieu est un grd ami de kalifa)

n°490120
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 12:37:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

discussion avec un pote antillais:
 
 

Citation :

OOOSSSE PUTE dit :
je check la
Yémine dit :
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36x6q.html
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
 
...
 
Yémine dit :
LOL
Yémine dit :
PTDR




 
ca c'est constructif [:mouais]
 
 
(asv kikoo mdr)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°490130
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 12:39:20  answer
 

Ta gueule pticon.

n°490138
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 12:40:17  profilanswer
 

[:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°490142
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 12:41:16  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490148
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 12:42:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca c'est constructif [:mouais]
 
 
(asv kikoo mdr)


 
...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490151
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Il a un malaise le peignoir ? [:mlc]


Oui, j'ai perdu mon string panthère... :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°490165
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 12:44:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu bandes, vieille peau ?  :sol:  
 
('tention, jeu de mots laid inside)


J'ai pas compris l'allusion au cycliste. [:ula]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°490352
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-05-2003 à 13:21:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je pense que c'est possible. D'ailleurs je reste persuadé que tout le monde ou presque a ici un proche ami ou parent qui vote FN alors qu'on l'ignore. Quand bien même si on vient à le savoir, on évite d'en parler car rares sont ceux qui osent mettre fin à une amitié ou un amour qui peut se chiffrer en dizaines d'années parfois, fut-ce pour une telle cause au combien importante... [:spamafote]
 
Personnellement j'apprécie l'écrivain L-F. Céline mais je hais l'homme antisémite qu'il était...


Tu aimes son oeuvre mais peut-être que tu ne serais pas devenu son ami.


---------------
Retraité de discussions
n°490370
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 13:25:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 D'ailleurs je reste persuadé que tout le monde ou presque a ici un proche ami ou parent qui vote FN alors qu'on l'ignore.  


 
 
 
ca m'étonnerais fort


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490469
rogr
Posté le 13-05-2003 à 13:40:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça ne correspond pas du tout à mon caratère qui me porte plutôt vers le jazz/blues/bossa/classique/varièt.


ouais c à dire tout sauf le flamenco ([:ddr555]), c tout à fait ça : le flamenco c autre chose !
Dire "je n'aime pas le flamenco" est une impossibilité verbale linguistique et je dirais même philosophique, comment peux-tu dire "je n'aime pas le Château Cheval Blanc 1961" si t'y as jamais goûté (moi non plus d'ailleurs :sweat:) !  
 

Citation :

ben je déteste ces ambiances, ce type de rythme et la culture qui va avec.


tu sais pas de quoi tu causes Meg ! J'ai conscience de m'adresser ici à la chef spirituelle des modos et avec tout l'immense respect que je te dois c pas parce que t'as vu qqs trouducs faisant soi-disant du "flamenco" à la tv ou peut-être sur scène que t'as tout vu ! Sur Paris de toutes façons c pas compliqué y'a rien sur 10 concerts y'avait peut-être 2-3 trucs bien ou intéressants par-ci par-là enfin y'avait surtout de quoi pleurer...
 

Citation :

en fait c'est l'archètype de ce qui me repousse.
on ne peut adhèrer à tout.


vu l'énergie avec laquelle tu repousses ça le jour où ça va faire tilt ça risque de faire mal ! [:dawa]
 

Citation :

selon moi elle est inconsistante à l'écran et inintéressante dans ses interviews


ça j'ai pas vu, mais ça c pas un problème, car rappelle-toi :
 
"(?) cette simplesse qui surabonde au début de la vie dans l'âme des artistes (?)."
(Balzac, La Rabouilleuse)
 
[:nofret]  
 

Citation :

elle ne me touche pas.


Tu es comme BB tu préfères les chiens aux êtres humains !!! [:rogr]
 

Citation :

la préciosité de Deneuve ne m'a jamais émue une demi oreille.


 :jap:  
néanmoins dans le film de Oliveira "Le couvent" (assez récent, avec J. Malkovitch !) elle était assez touchante : sobre essayant de tenir la route (ses histoires de chirurgie esthétique plus ou moins réussie...) enfin elle atteignait là à une certaine épaisseur ce qui n'a effectivement jamais été sa spécialité... :sarcastic:


Message édité par rogr le 13-05-2003 à 13:42:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR