Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488006
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

styl a écrit :

*pour les sans papier dans les eglises:
 
on a pas les laisser faire n'importe quoi.
simple non!
il faut imposer une limite,ma limite s'arrete aux portes des eglises.
 
pour les homsexuels:
 
les laisser tranquille dans leur coin,simple non!
parader à poil une plume dans le c. à la gay pride ayant l'air d'obsedé sexuel, NON!
j'accepte pas
 
 
on est pas plus humain et tolerants en laissant faire tout et n'importe quoi


 
moi je pense qu'il faut laisser faire tout et n'importe quoi ( pas de viols, meurtres ...)
 
eux ne font de mal à personne, perso, je pense pas que se soit le meilleur moyen pour s'intégrer dans la société, mais interdire la gay pride serait un très grand pas en arrière

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:36:47  profilanswer
 

n°488009
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 00:37:11  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

Il semble évident que Bardot a un gros coeur, et une sensibilité hors du commun.
Malheureusement, c'est une pauvre tarte enfermée manipulée à souhait.
La façon dont elle défend et se défend de ce qu'on a certainement réécrit pour elle démlontre bien qu'elle reprend ce qu'on lui a mis dans le crane sans jamais vraiment y a voir reflechi.
Je crois même pas qu'elle sache ce dont elle parle, et c'est pour ça qu'elle n'en mesure pas les conséquences.  :sweat:  


 
je suis tout à fait d'accord avec toi
Elle répète ce que les gens de son milieu disent (ses parents, son entourage, et maintenant son mari), c'est après tout ce que bien des gens pensent.
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard. Il faut juger cette femme pour ce qu'elle fait, un combat honorable et utile pour la cause animale.

n°488011
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:37:20  profilanswer
 

f@bek a écrit :

il mérite un tutu rose lui  [:f@bek]  

sa punition : défiler dans une cage vétu d'un tutu rose et coiffé d'un préservatif à la prochaine gay pride  :sol:

n°488013
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:37:49  profilanswer
 

Citation :

Faut te réveiller tu sais.


 
merci. en effet j'écris les yeux fermés.  
 

Citation :

Ce type de propos, au demeurant effectivement contestables, ont une audience bien plus large que les tracts du FN.  
Il suffit d'aller dans un bon vieux bar et de d'écouter les conversations de comptoir pour retrouver les mêmes propos tenus par des français moyens (et oui les français ne sont pas tous hyper diplomés ni hyper cultivés, ce ne sont pas tous non plus de jeunes idéalistes illuminés) qui ne votent pas forcément FN.


 
sans blague? je ne le savais pas dis donc, merci de m'en informer.
 

Citation :

Et ceci dit en passant ce n'est pas en disant "ouh c'est mal de tenir de si vilains propos" qu'on combat l'ignorance et la peur de ce qu'on ne connait pas.


 
non c'est en jetant des cailloux.
 
et sinon tu me permets de réagir sur l'émission avec des mots sur un forum ? ou pas?
 
nb c'est à la mode le péty côté vies petit(e) je vais t'expliquer la vie?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488017
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 00:38:31  profilanswer
 

J'ai bien fait d'arrêter avant la seconde partie, j'en aurais latté mon poste de télé  :heink:  
 
"Amie des animaux" ? Laissez-moi rire ! Si on gratte un peu, on apprend qu'elle délègue les basses corvées à ses employés -traités comme des merdes, cela va de soi-, et que son amour des bêtes a tendance à se volatiliser dès que l'âne du voisin vient piétiner sa pelouse... :sarcastic:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488018
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:38:31  profilanswer
 

Ca me rassure, j'avais peur que ton argumentation ne fiche en l'air toute ma théorie. Mais en fait le problème et beaucoup plus simple : certains n'ont absoluement pas compris mon post. Ils ont probablement imaginé que ma vision des choses excluait dans mon esprit tout autre possibilité... Et bien je tiens à vous rassurer. Si si... Je dois avouer bien humblement que je n'ai parlé que d'un tout petit pan de la réalité, d'un aspect que l'on pourrait même considérer comme mesquin, puisqu'il n'explique pas l'Univers dans sa totalité. Bref, pour rassurer les oreilles prudes qui furent effarouché par mon texte, voici un complément - apparement indispensable - à sa bonne compréhension :
 
Bien evidemment je suis contre tout comportement contraire à la loi. Mais je ne le suis pas parceque j'ai peur de me faire taper sur les fesses par les gendarmes, mais parce que je considère qu'humainement et intellectuellement, c'est l'une des multiple bataille personnelle que l'on doit se livrer. Ne confondons pas tout. Si la plupart des gens respectent les lois, c'est purement par peur des représaille, et non parce qu'ils considèrent que ces mesures sont les meilleurs pour la communauté et par conséquence pour eux. Il n'y a qu'à considérer le nombre de personne qui respectent les limites de vitesse pour s'en convaincre... Bref, ces gens, que je considère un peu rapidement d'imbéciles, sont des pourris en puissance, qui n'attendent finalement que la moindre occasion pour "baiser" le système. Il y a répression et prévension. Désolé de vous choquer en considérant que la prévension et l'élément le plus important et le plus critique pour moi.
 
Je sais j'ai honte, ma concentualité, fait peine a voir... D'un autre coté les méthodes employé jusqu'à présent n'ont mis qu'un vernis de civilisation sur les pulsions aggressives des gens. Celui ci s'effrite malheureusement bien rapidement...
 
Une autre question au passage pour ceux qui pensent que je me trompe : En quoi, être choqué par le comportement pourris de certaines personnes permet d'avancer ? Ne faut il pas être franchement faible pour être si manipulable par les autres ?

n°488020
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:38:53  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :


il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard. Il faut juger cette femme pour ce qu'elle fait, un combat honorable et utile pour la cause animale.

Perso je ressens aucune haine pour cette pauvre fille qui sait plus ce qu'elle dit. J'ai un peu honte pour elle c'est tout  [:spamafote]

n°488024
styl
Posté le 13-05-2003 à 00:39:43  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

c'est vrai merde quoi ! non à la chienlit !  :fou:  


 
de toute façon avec vous,avoir un avis divergant sur certain sujet signifie,haine et intolerance.
 
on peut tres bien accepter les sans papier,homosexuel et autres sans forcement accepter TOUT se qu'ils font non?,et trouver de l'exces,de l'intolerance et du mepris envers certains sans papier ou homosexuel sans avoir de la haine et tous les rejeter.


Message édité par styl le 13-05-2003 à 00:41:25
n°488026
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:39:49  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :


 
je suis tout à fait d'accord avec toi
Elle répète ce que les gens de son milieu disent (ses parents, son entourage, et maintenant son mari), c'est après tout ce que bien des gens pensent.
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard. Il faut juger cette femme pour ce qu'elle fait, un combat honorable et utile pour la cause animale.


 
son combat pour la cause animal est plus qu'honorable, mais en mème temps, ça ne justifie pas ce qu'elle a écrit, il ne faut pas seulement juger cette femme pour ce qu'elle fait mais aussi pour ce qu'elle dit.
 
On ne juge pas Le Pen pour ce qu'il fait (puisqu'il na pas fait grand chose) mais pour ce qu'il dit !

n°488030
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:40:52  profilanswer
 

styl a écrit :


 
de toute façon avec vous,avoir un avis divergant sur certain sujet signifie,haine et intolerance.
 
on peut tres bien accepter les sans papier,homosexuel et autres sans forcement accepter TOUT se qu'ils font non?,et trouver de l'exces,de l'intolerance et du mepris envers certains sans papier ou homosexuel sans les detester.
 
 

ça se défend, mais de là à défendre le discours que tient BB dans son bouquin, je crois qu'il y a une (grosse) marge  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:40:52  profilanswer
 

n°488031
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:41:25  answer
 

liugimm a écrit :


 
moi je pense qu'il faut laisser faire tout et n'importe quoi ( pas de viols, meurtres ...)
 
eux ne font de mal à personne, perso, je pense pas que se soit le meilleur moyen pour s'intégrer dans la société, mais interdire la gay pride serait un très grand pas en arrière


 
Il veut pas interdire la Gay pride. Il veut interdire les défilés ou les zommes sont nus avec une plume dans le cul.
 
c'est pas la même chose  :whistle:  
 
Enfin pour avoir participer à une gay pride je peux dire que j'ai pas vu de plumes dans le cul. (des zommes presque nus si par contre)

n°488032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:41:30  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ecoute, tu as raison... Je ne sais pas où tu vis ni à quelle époque mais une chose est sûre, le racket visait autrefois très rarement les roturiers ou les gens sans le sou... Tu devrais lire un peu plus Dumas, il en parle à merveille dans de nombreux ouvrages...

Les commerçants et ceux qui avaient la bonne idée d'emprunter de l'argent à des usuriers par exemple. Bon, j'abandonne, tu as raison, aujourd'hui c'est horrible, avant c'était bien :)

n°488037
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:42:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai bien fait d'arrêter avant la seconde partie, j'en aurais latté mon poste de télé  :heink:  
 
"Amie des animaux" ? Laissez-moi rire ! Si on gratte un peu, on apprend qu'elle délègue les basses corvées à ses employés -traités comme des merdes, cela va de soi-, et que son amour des bêtes a tendance à se volatiliser dès que l'âne du voisin vient piétiner sa pelouse... :sarcastic:  

disons qu'ils y a nombre d'assoc bien un peu plus "respectables" qui s'occupent fort bien de la vie animale et de leurs droits et ce depuis fort longtemps, pas à le suite d'un j'en ai marre de la vie des hommes je vais vivre avec des moutons transgèniques.
 
là ou est utile BB c'est de par sa notoriété et donc son nom qu'elle donne à ses actions.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488042
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:42:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ca me rassure, j'avais peur que ton argumentation ne fiche en l'air toute ma théorie. Mais en fait le problème et beaucoup plus simple : certains n'ont absoluement pas compris mon post. Ils ont probablement imaginé que ma vision des choses excluait dans mon esprit tout autre possibilité... Et bien je tiens à vous rassurer. Si si... Je dois avouer bien humblement que je n'ai parlé que d'un tout petit pan de la réalité, d'un aspect que l'on pourrait même considérer comme mesquin, puisqu'il n'explique pas l'Univers dans sa totalité. Bref, pour rassurer les oreilles prudes qui furent effarouché par mon texte, voici un complément - apparement indispensable - à sa bonne compréhension :
 
Bien evidemment je suis contre tout comportement contraire à la loi. Mais je ne le suis pas parceque j'ai peur de me faire taper sur les fesses par les gendarmes, mais parce que je considère qu'humainement et intellectuellement, c'est l'une des multiple bataille personnelle que l'on doit se livrer. Ne confondons pas tout. Si la plupart des gens respectent les lois, c'est purement par peur des représaille, et non parce qu'ils considèrent que ces mesures sont les meilleurs pour la communauté et par conséquence pour eux. Il n'y a qu'à considérer le nombre de personne qui respectent les limites de vitesse pour s'en convaincre... Bref, ces gens, que je considère un peu rapidement d'imbéciles, sont des pourris en puissance, qui n'attendent finalement que la moindre occasion pour "baiser" le système. Il y a répression et prévension. Désolé de vous choquer en considérant que la prévension et l'élément le plus important et le plus critique pour moi.
 
Je sais j'ai honte, ma concentualité, fait peine a voir... D'un autre coté les méthodes employé jusqu'à présent n'ont mis qu'un vernis de civilisation sur les pulsions aggressives des gens. Celui ci s'effrite malheureusement bien rapidement...
 
Une autre question au passage pour ceux qui pensent que je me trompe : En quoi, être choqué par le comportement pourris de certaines personnes permet d'avancer ? Ne faut il pas être franchement faible pour être si manipulable par les autres ?


Tout simplement dans un soucis de préserver ce qui est le fondement de notre société : la démocratie, le gvt du peuple par le peuple et pour le peuple, et la citoyenneté qui en découle.  
Le fondement de notre démocratie n'est il pas liberté égalité fraternité ? Les personnes dont tu dis "te foutre" controviennent à ces 3 principes, si personne ne s'en offusquait et ne tenait à les réprimer, on reviendrait vite à l'état de nature selon Rousseau.

n°488045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:42:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ecoute, tu as raison... Je ne sais pas où tu vis ni à quelle époque mais une chose est sûre, le racket visait autrefois très rarement les roturiers ou les gens sans le sou... Tu devrais lire un peu plus Dumas, il en parle à merveille dans de nombreux ouvrages...

Un autre truc, évite de m'attaquer su la culture politique, historique et littéraire, malgré tout ce que tu déblatères à ton petit propos, j'ai bien peur que la tienne soit assez limitée ;)

n°488046
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:42:52  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Les commerçants et ceux qui avaient la bonne idée d'emprunter de l'argent à des usuriers par exemple. Bon, j'abandonne, tu as raison, aujourd'hui c'est horrible, avant c'était bien :)


 
Certes.
 

n°488047
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:42:58  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Il veut pas interdire la Gay pride. Il veut interdire les défilés ou les zommes sont nus avec une plume dans le cul.
 
c'est pas la même chose  :whistle:  
 
Enfin pour avoir participer à une gay pride je peux dire que j'ai pas vu de plumes dans le cul. (des zommes presque nus si par contre)

moi j'y vais parce que ça me fait poiler  :D il y a toujours des zozos qui sortent de chez eux nus comme des vers sur le balcon et qui la secouent dans tous les sens [:ddr555]

n°488049
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 00:43:06  profilanswer
 

j'ai adoré sa tentative de fuite sur son dégout des gens des iles
"mais les inconnus en faisant un sketch sur les martinikais ils sont drôle eux et pourkoi pas moi  :??: "

n°488051
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:43:26  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Il veut pas interdire la Gay pride. Il veut interdire les défilés ou les zommes sont nus avec une plume dans le cul.
 
c'est pas la même chose  :whistle:  
 
Enfin pour avoir participer à une gay pride je peux dire que j'ai pas vu de plumes dans le cul. (des zommes presque nus si par contre)


 
si on peut plus se ballader une journée par an à poile dans une manif ..., surtout que à la gay pride, y a pas beaucoup de parents avec des landeaux

n°488052
styl
Posté le 13-05-2003 à 00:43:42  profilanswer
 

à propos de la plume dans le c.,c'est une image pour exprimer ma pensée,BB le fait avec d'autres mots moins acceptable

n°488053
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:43:47  answer
 

Meganne a écrit :


et sinon tu me permets de réagir sur l'émission avec des mots sur un forum ? ou pas?nb  
c'est à la mode le péty côté vies petit(e) je vais t'expliquer la vie?


 
Bien sur! Et tu acceptes qu'on te contredise ... ou pas?

n°488054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:43:54  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ca me rassure, j'avais peur que ton argumentation ne fiche en l'air toute ma théorie. Mais en fait le problème et beaucoup plus simple : certains n'ont absoluement pas compris mon post. Ils ont probablement imaginé que ma vision des choses excluait dans mon esprit tout autre possibilité... Et bien je tiens à vous rassurer. Si si... Je dois avouer bien humblement que je n'ai parlé que d'un tout petit pan de la réalité, d'un aspect que l'on pourrait même considérer comme mesquin, puisqu'il n'explique pas l'Univers dans sa totalité. Bref, pour rassurer les oreilles prudes qui furent effarouché par mon texte, voici un complément - apparement indispensable - à sa bonne compréhension :
 
Bien evidemment je suis contre tout comportement contraire à la loi. Mais je ne le suis pas parceque j'ai peur de me faire taper sur les fesses par les gendarmes, mais parce que je considère qu'humainement et intellectuellement, c'est l'une des multiple bataille personnelle que l'on doit se livrer. Ne confondons pas tout. Si la plupart des gens respectent les lois, c'est purement par peur des représaille, et non parce qu'ils considèrent que ces mesures sont les meilleurs pour la communauté et par conséquence pour eux. Il n'y a qu'à considérer le nombre de personne qui respectent les limites de vitesse pour s'en convaincre... Bref, ces gens, que je considère un peu rapidement d'imbéciles, sont des pourris en puissance, qui n'attendent finalement que la moindre occasion pour "baiser" le système. Il y a répression et prévension. Désolé de vous choquer en considérant que la prévension et l'élément le plus important et le plus critique pour moi.
 
Je sais j'ai honte, ma concentualité, fait peine a voir... D'un autre coté les méthodes employé jusqu'à présent n'ont mis qu'un vernis de civilisation sur les pulsions aggressives des gens. Celui ci s'effrite malheureusement bien rapidement...
 
Une autre question au passage pour ceux qui pensent que je me trompe : En quoi, être choqué par le comportement pourris de certaines personnes permet d'avancer ? Ne faut il pas être franchement faible pour être si manipulable par les autres ?

Si on assemble chacun de tes posts on pourra en tirer un bon roman à thèse  ;)  :sol:

n°488059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:44:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


La pègre s'amusait à piquer des voitures et à voler les téléphones portables ?
Le seul racket organisé était "la protection" assurée, et ce n'est vraiment pas ce qui créé le sentiment d'insécurité, la ville ou j'ai fait mes études est tenue par une mafia du genre et les habitants s'y sentent en sécurité.  

On en arrive tjs au même truc: c'est surtout ce fameux sentiment d'insécurité qui augmente [:spamafote]
Tu sais, hein, les esclaves au temps des Romains ou les serfs au Moyen-âge aussi se contentaient de leur sort :)

n°488060
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 00:44:22  profilanswer
 

y'a quand meme un truc qui cloche dans l'emission, c'est que fogiel connaissait les passages les plus trash du bouquin soit disant surprise [:meganne]

n°488063
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:44:36  answer
 

f@bek a écrit :

j'ai adoré sa tentative de fuite sur son dégout des gens des iles
"mais les inconnus en faisant un sketch sur les martinikais ils sont drôle eux et pourkoi pas moi  :??: "


ah, elle a dit quoi sur eux? (g pas tout vu)

n°488069
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 00:45:13  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

y'a quand meme un truc qui cloche dans l'emission, c'est que fogiel connaissait les passages les plus trash du bouquin soit disant surprise [:meganne]


 
un bouquin ca se lit en qq heures, et ce type est censé être journaliste, il est habitué à ce genre d'exercices :sarcastic:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488071
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:45:51  answer
 

panzemeyer a écrit :

moi j'y vais parce que ça me fait poiler  :D il y a toujours des zozos qui sortent de chez eux nus comme des vers sur le balcon et qui la secouent dans tous les sens [:ddr555]


 
voyeur   :na:

n°488072
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:45:56  profilanswer
 

razorbak a écrit :


ah, elle a dit quoi sur eux? (g pas tout vu)


 
que elle ne comprend pas pourquoi ce que disent les inconnus c'est drole, et c'est bien pris, alors que ce qu'elle dit n'est pas bien pris et donc pas drole.
 
 
elle nous prend vraiment pourn des cons

n°488074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:46:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Sans dire le nom, voici ce que le ministre en question dit:
 
"En affirmant ma liberté de vivre ma sexualité, et ce dans un contexte historique, géographique (la province), et dans un contexte familial très répressif, j'ai agi politiquement. Au-delà de mon sort, c'est la situation de tous les homosexuels qui était concernée par mon engagement" in Le Monde
 
Ca va, les gars, hein, le mec dit qu'en s'affirmant homo, il accomplit un acte politique, et vous voulez l'en empêcher? :heink:


 
heink ?
 
faut arreter la parano [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°488076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:46:30  profilanswer
 

styl a écrit :

*pour les sans papier dans les eglises:
 
on a pas les laisser faire n'importe quoi.
simple non!
il faut imposer une limite,ma limite s'arrete aux portes des eglises.
 
pour les homsexuels:
 
les laisser tranquille dans leur coin,simple non!
parader à poil une plume dans le c. à la gay pride ayant l'air d'obsedé sexuel, NON!
j'accepte pas
 
 
on est pas plus humain et tolerants en laissant faire tout et n'importe quoi


Pour la première partie, merci d'ainsi démontrer ta culture phénoménale. Sache que les églises chrétiennes ont tjs eu la volonté d'offrir un asile à chacun, quelle que soit sa religion.
 
Pour la deuxième partie, tu l'as déjà vue ailleurs qu'au 20 heures de TF1, la Gay Pride?

n°488077
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:46:30  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Un autre truc, évite de m'attaquer su la culture politique, historique et littéraire, malgré tout ce que tu déblatères à ton petit propos, j'ai bien peur que la tienne soit assez limitée ;)  


 
Mais puisque tu es si supérieure, pourquoi viens-tu t'acoquiner avec un simple d'esprit comme moi ?


Message édité par Nico [PPC] le 13-05-2003 à 00:47:03
n°488078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:46:42  profilanswer
 

f@bek a écrit :

j'ai adoré sa tentative de fuite sur son dégout des gens des iles
"mais les inconnus en faisant un sketch sur les martinikais ils sont drôle eux et pourkoi pas moi  :??: "


 
oh oui sté tres fort ca aussi [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°488079
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:46:44  profilanswer
 

razorbak a écrit :


ah, elle a dit quoi sur eux? (g pas tout vu)

dans son bouquin elle a écrit une sale vanne bien raciste sur les "gens des îles" (comme quoi il sentent mauvais ou un truc comme ça) et quand fogiel l'a lue elle a répliqué : ben quoi quand les inconnus font ça c'est drôle et pas quand je l'écris" ?  
 
le prob c'est qu'elle prend au 1er degré les sketchs des inconnus :/

n°488082
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:47:07  answer
 

liugimm a écrit :


 
que elle ne comprend pas pourquoi ce que disent les inconnus c'est drole, et c'est bien pris, alors que ce qu'elle dit n'est pas bien pris et donc pas drole.
 
 
elle nous prend vraiment pourn des cons


Ben ouais mais c ce que je voudrais savoir :D

n°488083
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:47:13  answer
 

SchnapsMann a écrit :


 
un bouquin ca se lit en qq heures, et ce type est censé être journaliste, il est habitué à ce genre d'exercices :sarcastic:  


 
surtout le livre de BB  :whistle:

n°488084
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:47:16  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Bien sur! Et tu acceptes qu'on te contredise ... ou pas?


tout à fait surtout quand j'en retire quelque chose mais je n'accepte pas qu'on me fasse un procès d'intention.
tu as rebondis sur des choses que je n'ai pas écrites et qui n'étaient absolument pas implicites dans mon post avec un péty côté "réveilles toi ma grande ce n'est pas nouveau " donc tu m'excuseras d'y réagir.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 00:47:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

disons qu'ils y a nombre d'assoc bien un peu plus "respectables" qui s'occupent fort bien de la vie animale et de leurs droits et ce depuis fort longtemps, pas à le suite d'un j'en ai marre de la vie des hommes je vais vivre avec des moutons transgèniques.
 
là ou est utile BB c'est de par sa notoriété et donc son nom qu'elle donne à ses actions.


 
Oui, mais ces dernières années elle a plutôt mal choisi ses combats...voir BB hurler sur le sort d'un malheureux coq égaré sur un terrain de rugby, c'est quand même totalement inutile [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:47:47  profilanswer
 

kiki a écrit :


Qui avait le petit ton supérieur dans le post ?
Je ne vais pas refaire le programme de terminale de philo hein  :heink:  
Le beau se situe par rapport aux autres, tu t'habilles pour toi mais c'est en fait dans le regard des autres que tu te retrouves, c'est la même chose pour la voiture que tu trouves belle, dans le boulot que tu considères "bien".  
Pas besoin de s'appeller Sartre pour dégager cela  :o  
Alors le "moi je ne regarde pas les autres je vis pour moi", cela fait rire, c'est une vision très idéaliste et très naïve de sa propre personne.

Aucun rapport avec la choucroute. C'est pas le Beau qu'ils envient, c'est le signe extérieur de richesse (et effectivement le fait que ceux qui roulent en BMW ne se soient pas crevés au taf pour l'avoir) :)


Message édité par lorelei le 13-05-2003 à 00:48:28
n°488091
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:48:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Pour la première partie, merci d'ainsi démontrer ta culture phénoménale. Sache que les églises chrétiennes ont tjs eu la volonté d'offrir un asile à chacun, quelle que soit sa religion.
 
Pour la deuxième partie, tu l'as déjà vue ailleurs qu'au 20 heures de TF1, la Gay Pride?

D'ailleurs, dans les Visiteurs, quand Monseigneur de Montmirail est pourchassé, il court dans l'église pour demander...  
 
ah zut j'm'ai trompé  :D

n°488094
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 00:49:24  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Bien sur! Et tu acceptes qu'on te contredise ... ou pas?


 
Son petit esprit carré ne le tolère pas :o

n°488098
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:50:33  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tout simplement dans un soucis de préserver ce qui est le fondement de notre société : la démocratie, le gvt du peuple par le peuple et pour le peuple, et la citoyenneté qui en découle.  
Le fondement de notre démocratie n'est il pas liberté égalité fraternité ? Les personnes dont tu dis "te foutre" controviennent à ces 3 principes, si personne ne s'en offusquait et ne tenait à les réprimer, on reviendrait vite à l'état de nature selon Rousseau.


 
Hop la, seconde édition :
Je pense qu'il faut faire respecter la loi
Ce n'est pas mon boulot
Ma lamenter sur mon sort ne fait pas avancer les choses
 
C'est pourtant simple non. Il n'y a pas un seul mot de mes textes, pas une seule phrase qui ne veuille dire ce que tu expliques. Pire je ne vois même pas de rapport avec ce qui nous occupe. Je rappèle pour ceux qui ont raté un train, que je critiquais ceux qui étaient haineux face à l'inégalité. Tout simplement parce qu'ils crèvent d'envis de pouvoir faire pareille : d'avoir le plus pour le moins. Ce n'est généralement que de la jalousie. C'est ce même genre de personne qui va trouver toutes les petites magouilles imaginable pour grapiller sa petite part de la carcasse. Vous confondez le sentiment purement civique avec l'envie purement basique du charognard qui est trop faible pour la curée et qui grogne dans son coin de ne pas pouvoir en profiter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR