Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°487652
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2003 à 23:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ou plutot la délinquance tels qu'ils la voient sur tf1. Rares sont ceux qui voient en bas de chez eux des chomeurs en BMW ou se sont déja faits agresser :o  

Certes...mais ne rien faire de la journée et rouler dans des voitures à 50 000 EUR est déjà quelque chose qui pousse les gens à s'interroger [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:59:24  profilanswer

n°487654
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-05-2003 à 23:59:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et toi?
non sérieusement ça change koi kil soi homo ou pas? :heink:  

Tu te dois de combattre l'intolérance que tu sois homo hetero zoo ou autre

Wo man cool pourquoi ma question est tout de suite mal interpretée :heink:  :??: Ca me gonfle, si c'est si normal, pourquoi j'ai pas le droit de demander hein ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°487655
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:00:21  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Erf c'est pourtant pas passé inapercu, et bon c'est bien connu...

J'ai vu de l'admiration pour Sarko mais je suis passé a coté de cet aspect LePen.

---------------
n°487656
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:00:37  profilanswer

rogr a écrit :

Meg nom d'un chien pourquoi t'es si méchante m'oblige pas à ressortir le dicton de Lorelei !
Les "écrits" de BB j'en ai rien à battre c pas des écrits qu'on voit à la tv c des tronches BB qu'est-ce que tu veux elle est un peu impulsive un peu naïve alors elle raconte des conneries c pas de sa faute par contre le comportement de ce gros *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   de Fogiel c vraiment le calcul vil et répugnant d'un sale  *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   le seul truc bien c quand il a défendu les trans il avait l'air d'y croire ça ct bien :jap:  

Le fait est plutot que BB a voulu se faire un coup de pub en passant chez Fogiel sans parler de son livre comme cela elle a les avantages de la pub sans les inconvénients de la critique :o

n°487657
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 00:00:40  profilanswer

rogr a écrit :

Meg nom d'un chien pourquoi t'es si méchante m'oblige pas à ressortir le dicton de Lorelei !
Les "écrits" de BB j'en ai rien à battre c pas des écrits qu'on voit à la tv c des tronches BB qu'est-ce que tu veux elle est un peu impulsive un peu naïve alors elle raconte des conneries c pas de sa faute par contre le comportement de ce gros *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   de Fogiel c vraiment le calcul vil et répugnant d'un sale  *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   le seul truc bien c quand il a défendu les trans il avait l'air d'y croire ça ct bien :jap:  

alors la je vois pas ce qu'on peut reprocher à Fogiel  :??:

n°487658
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:00:46  profilanswer

rogr a écrit :

j'aurais trouvé ca tres injuste s'il n'avait dressé qu'un portait "cui cui les ptits zoziaux" d'elle, puis que les gens apprenant ensuite par hasard qu'elle avait sorti un bouquin se precipitent dessus, se disant "oh, bah elle est passée chez fogiel, celui qui casse tjrs tout le monde, et s'en est bien sortie, alors je vais acheter son boquin" [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487659
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:00:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pense que c'est possible. D'ailleurs je reste persuadé que tout le monde ou presque a ici un proche ami ou parent qui vote FN alors qu'on l'ignore. Quand bien même si on vient à le savoir, on évite d'en parler car rares sont ceux qui osent mettre fin à une amitié ou un amour qui peut se chiffrer en dizaines d'années parfois, fut-ce pour une telle cause au combien importante... [:spamafote]

Personnellement j'apprécie l'écrivain L-F. Céline mais je hais l'homme antisémite qu'il était...

faut voir

on peut avoir un "proche" qui est sympatisant FN, du moment qu'il en fait pas sa raison de vivre ça peut passer  

dans le cas de le pen c'est différent, ce type incarne depuis dès années le populisme d'extrême droite et on sait tous que son passé et sa vie personnelle sont plutôt malodorants...  

je peux pas imaginer une seule seconde qu'on puisse être pote avec le pen et ne pas se sentir proche des idées qu'il incarne  :o

n°487665
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-05-2003 à 00:01:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pense que c'est possible. D'ailleurs je reste persuadé que tout le monde ou presque a ici un proche ami ou parent qui vote FN alors qu'on l'ignore. Quand bien même si on vient à le savoir, on évite d'en parler car rares sont ceux qui osent mettre fin à une amitié ou un amour qui peut se chiffrer en dizaines d'années parfois, fut-ce pour une telle cause au combien importante... [:spamafote]

Personnellement j'apprécie l'écrivain L-F. Céline mais je hais l'homme antisémite qu'il était...

Le Pen n'a rien ecrit c'est un politicien, et Delon le connait depuis belle lurette, apprécier un telle homme qui a des idées si ancrée en lui c'est forcement apprecier ces mêmes idées.

n°487667
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:02:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais y'a 50 ans, c'était les caïds de la pègre, y'a 30 ans la mafia... y'a tjs eu des gens qui se faisaient plein de thune malhonnêtement... C'est quoi la différence là? Spaskils sont jeunes?

Qu'est-ce qui d'après toi touche le plus ce genre de population votant le FN ? Le grand banditisme auquel tu fais allusion et qui préfère les banques ou bien les "petits" délinquants qui vivent de menus larcins, qui s'attaquent par essence à des cibles moins lucratives certes, mais beaucoup plus vulnérables ?

n°487668
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 00:02:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sublimement outé par Dave dans Têtu...

c pas une raison pour le balancer sur un forum  :(  ... il en a jamais parlé point barre

mood
Publicité

n°487669
Thocan
La loi du silence

Moi qui d'habitude ne supporte pas Faugiel, je lui tire mon chapeau pour ce coup-ci !  :jap:  
Avoir assumé jusqu'au bout l'interview quitte à se griller avec la BB, fallait oser.  :sweat:
Et j'ai trouvé son hatitude (notamment à la fin) professionnelle et humaine.
Ardisson, pour ne citer que lui, n'aurait même pas parlé de son bouquin.

n°487670
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 00:02:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouep, il a maintenu son amitié pour "l'homme" Le Pen, comme si on pouvait aimer l'homme et ne pas partager ses idées...  :pfff:  

exact

---------------
A vendre
n°487675
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:03:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

faut voir

on peut avoir un "proche" qui est sympatisant FN, du moment qu'il en fait pas sa raison de vivre ça peut passer  

dans le cas de le pen c'est différent, ce type incarne depuis dès années le populisme d'extrême droite et on sait tous que son passé et sa vie personnelle sont plutôt malodorants...  

je peux pas imaginer une seule seconde qu'on puisse être pote avec le pen et ne pas se sentir proche des idées qu'il incarne  :o  

Disons qu'il y a une différence entre voter Le Pen une fois et avoir les mêmes idées que le Pen. J'ai moi même un (très) proche qui a voté le 21 avril Le Pen, j'ai tenté de comprendre pourquoi surtout que ct assez paradoxal étant donné la situation de la personne.
Il ne faut pas diaboliser les gens votant FN, par contre préciser que leurs idées sont horribles ne fait pas de mal à mon avis.

n°487676
F@bek
Posté le 13-05-2003 à 00:03:13  profilanswer

comptes pas sur moi pour balancer ça içi

n°487678
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-05-2003 à 00:03:19  profilanswer

Thocan a écrit :

Moi qui d'habitude ne supporte pas Faugiel, je lui tire mon chapeau pour ce coup-ci !  :jap:  
Avoir assumé jusqu'au bout l'interview quitte à se griller avec la BB, fallait oser.  :sweat:

Heu la je crois que tu te trompes  :D

n°487679
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:03:21  profilanswer

rogr a écrit :

lis toutes nos reponses: BB a voulu tendre un piege, elle s'est fait avoir, tant mieux.

Sinon je sais pas si vous avez remarquez, mais au moment ou elle commence a dire que 5 millions de musulmans c'est trop, c'est coupé. Je me demande bien quelles sont les atrocités qu'elle a pu sortir apres

n°487683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:04:06  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

il l'aurait peut etre sorti il y a encore qqes années, mais je trouve que depuis qqes temps ardisson c'est devenu un peu le "faux mechant" ...

---------------
n°487687
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:04:51  profilanswer

Thocan a écrit :

:non: il aurait commencé l'interview dès le début de l'émission avec confrontation BB / barebaker + représentant des sans-papiers + drag queen

pic d'audience assuré  :sol:

n°487689
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:04:58  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

effectivement, ardisson aurait fait pareil voir pire, je le vois mal accepter de se faire pieger par une conasse comme ça

n°487690
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:05:12  profilanswer

f@bek a écrit :

tu dis qu'il est ouvertement gay mais ne veux pas dire son nom ? [:ddr555]

'fin m'en fous apres tout ...

le gag serait que ca soit francois fi(ll)on [:meganne]

---------------
n°487698
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-05-2003 à 00:05:56  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il l'aurait peut etre sorti il y a encore qqes années, mais je trouve que depuis qqes temps ardisson c'est devenu un peu le "faux mechant" ...  

Même impression :/.
Mais un truc pareil m'etonnerait qu'il le laisse passer.

n°487703
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-05-2003 à 00:06:34  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:non: il aurait commencé l'interview dès le début de l'émission avec confrontation BB / barebaker + représentant des sans-papiers + drag queen

:lol:  je vois tout a fait la scene  :lol:  :D

n°487705
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:06:41  profilanswer

f@bek a écrit :

Ben c'est Perben, et alors :D ?

---------------
n°487707
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:06:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

effectivement, ardisson aurait fait pareil voir pire, je le vois mal accepter de se faire pieger par une conasse comme ça

j'y crois pas du tout au "piège" de BB. Fogiel l'a bien dit, quand il lui en a parlé avant l'émission elle a hésité à lui filer un exemplaire du bouquin... je crois que c'est clair. Elle manquait juste du courage pour assumer ce qu'elle avait écrit.

n°487715
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:07:37  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Oh mon dieu :lol: !

---------------
n°487716
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:07:38  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ben c'est Perben, et alors :D ?

:non:
Moi je sais, mais ce n'est effectivement pas le débat :)

n°487719
F@bek
Posté le 13-05-2003 à 00:07:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

entre delanoë ki a fait ça en "one shoot" ds un prime time sur M6 et un outting bref ds un quotidien, je fais une différence

n°487723
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 00:08:14  profilanswer

yoyo3d a écrit :

BB et Fogiel ce sont 2 extrèmes :
l'une flirt avec les idées nauséabondes du FN, l'autre flirt avec les idées bien pensantes de la gauche caviar.

Un exemple :
Les propos de BB sur les transexuels sont immondes.
A l'opposé les bons sentiments de Fogiel sur un sujet si minoritaire me paraissent excessifs.

Entre le défenseur des animaux (BB) et le défenseur des transexuels (Fogiel), il existe peut être d'autres souffrances dans le monde actuel et d'autres sujets bien plus graves. Au choix : le cancer, la guerre, le sida, la misère ...

evite les clichés comme gauche caviar ca fait mec coincé à l'époque de mitterand

---------------
A vendre
n°487724
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:08:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Certes...mais ne rien faire de la journée et rouler dans des voitures à 50 000 EUR est déjà quelque chose qui pousse les gens à s'interroger [:spamafote]

si les gens étaient sensé il comprendrait que les gars dont tu parles sont des délinquants (ou alors ils ont gagné au loto), ils ont choisi cela, avec les avantages et les inconvénients (ben oui tu te fais choper tu va en taule)

n°487728
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:08:34  answer

Juju_zero a écrit :

'fin m'en fous apres tout ...

le gag serait que ca soit francois fi(ll)on [:meganne]

En faisant des recherches, on trouve [:meganne]

n°487733
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:08:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:non:
Moi je sais, mais ce n'est effectivement pas le débat :)

Accouche B.B :D !

[:pioupiou]

---------------
n°487735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:09:05  profilanswer

f@bek a écrit :

entre delanoë ki a fait ça en "one shoot" ds un prime time sur M6 et un outting bref ds un quotidien, je fais une différence

bizarre que ca n'ait pas fait plus de bruit que ca ... ca veut ptet dire que c'est un ministre plutot important [:meganne]

---------------
n°487738
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:09:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pense plutôt qu'il faut agir...  
Je peux comprendre le fait que voir des délinquants ne rien faire de leur journée et rouler en BMW puisse exaspérer une certaine partie de la population qui a travaillé 40 ou 45 ans pour finalement toucher une pension faible et ne pas avoir de biens matériels, etc. etc. ...
Tant que cela continuera ainsi, parler ou ne pas en parler n'y changera rien, il faut remédier aux causes qui poussent à voter FN et non blâmer la grande majorité de ceux qui le font, par dépit et non pour une "simple" question de racisme.

Moi ce qui m'énerve le plus ce ne sont pas les gens qui roulent en BMW sans faire quoi que ce soit de leur journée, mais ceux qui en voyant ça en sont exaspéré. Il faudrait que les gens arretent de reluquer les miches de leur voisin et de leur envier leurs biens. Oui y a toujours des gens qui grugeront, oui, il y a toujours des gens qui en auront pleins les poches. Mince, si leur seule raison de respecter les lois et de vivre de façon respectable, est leur relation à autrui, c'est qu'il n'ont aucune maturité, et que l'on est sacrément dans le pétrin. On ne vit pas pour le autres, mais pour soit, vivre correctement et "civilement", c'est d'abord une reflexion sur soi et une recherche d'amélioration personnelle.

Oui il y a beaucoup de gens qui ne payent pas d'impots, oui il y a des gens qui profitent du chomage. Mais qu'est ce que ça peut vous foutre ?? (je ne parle pas pour toi). C'est ce genre de mentalité mesquine, pitoyable et immature qui mène au genre de reflexion : "De toute façon les autres font pire", "si ce n'était pas moi ce serait un autre". C'est de la lacheté et de la stupidité. La plupart des gens violeraient, pilleraient et tueraient si c'était rentré dans les moeurs d'une majorité et qu'ils avaient l'impunité de le faire.

D'ailleurs quand on y pense, c'est là le problème. En faite, ils ne sont pas en colères parce que certains abusent du système, mais parce que eux, ne le font pas. Ce n'est que de la jalousie affreusement mal placée. Ils rêvent de profiter illégalement de la vie, mais tiraillée par leur lacheté, celle ci se transforme en frustration et en colère.

Merde, quelqu'un qui est convaincu du bien fondé de ses actions, se fout royalement de savoir que certains profitent du système. Il fait tout ça pour lui d'abord, et pour les autres ensuite.... Pff ca fait du bien  :D

n°487741
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:09:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

si les gens étaient sensé il comprendrait que les gars dont tu parles sont des délinquants (ou alors ils ont gagné au loto), ils ont choisi cela, avec les avantages et les inconvénients (ben oui tu te fais choper tu va en taule)

Des délinquants oui. Mais ce n'est pas -uniquement- le fait qu'ils soient délinquants qui dérange... C'est qu'ils ne soient pas inquiétés par la police ou la justice je pense !

n°487744
F@bek
Posté le 13-05-2003 à 00:10:05  profilanswer

panzemeyer a écrit :

:non: il aurait commencé l'interview dès le début de l'émission avec confrontation BB / barebaker + représentant des sans-papiers + drag queen...

+ ronald mac donald's himself

n°487746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:10:11  profilanswer

razorbak a écrit :

En faisant des recherches, on trouve [:meganne]

oula, et encore plus vite que je ne le pensais effectivement [:ddr555]

enfin, on s'en fout de tte facon :d

---------------
n°487747
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:10:27  profilanswer

panzemeyer a écrit :

j'y crois pas du tout au "piège" de BB. Fogiel l'a bien dit, quand il lui en a parlé avant l'émission elle a hésité à lui filer un exemplaire du bouquin... je crois que c'est clair. Elle manquait juste du courage pour assumer ce qu'elle avait écrit.  

ben si ya piege  :??: !

fogiel savait qu'il y avait un livre, mais BB lui avait di avant l'emission que le livre serait pas publié. Or BB a voulu se servir de lemission pour faire sa promo, passer pour uen gentille, sans que MOF l'attaque sur son bouquin. Manqué pour elle!

n°487755
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:11:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi ce qui m'énerve le plus ce ne sont pas les gens qui roulent en BMW sans faire quoi que ce soit de leur journée, mais ceux qui en voyant ça en sont exaspéré. Il faudrait que les gens arretent de reluquer les miches de leur voisin et de leur envier leurs biens. Oui y a toujours des gens qui grugeront, oui, il y a toujours des gens qui en auront pleins les poches. Mince, si leur seule raison de respecter les lois et de vivre de façon respectable, est leur relation à autrui, c'est qu'il n'ont aucune maturité, et que l'on est sacrément dans le pétrin. On ne vit pas pour le autres, mais pour soit, vivre correctement et "civilement", c'est d'abord une reflexion sur soi et une recherche d'amélioration personnelle.

Oui il y a beaucoup de gens qui ne payent pas d'impots, oui il y a des gens qui profitent du chomage. Mais qu'est ce que ça peut vous foutre ?? (je ne parle pas pour toi). C'est ce genre de mentalité mesquine, pitoyable et immature qui mène au genre de reflexion : "De toute façon les autres font pire", "si ce n'était pas moi ce serait un autre". C'est de la lacheté et de la stupidité. La plupart des gens violeraient, pilleraient et tueraient si c'était rentré dans les moeurs d'une majorité et qu'ils avaient l'impunité de le faire.

D'ailleurs quand on y pense, c'est là le problème. En faite, ils ne sont pas en colères parce que certains abusent du système, mais parce que eux, ne le font pas. Ce n'est que de la jalousie affreusement mal placée. Ils rêvent de profiter illégalement de la vie, mais tiraillée par leur lacheté, celle ci se transforme en frustration et en colère.

Merde, quelqu'un qui est convaincu du bien fondé de ses actions, se fout royalement de savoir que certains profitent du système. Il fait tout ça pour lui d'abord, et pour les autres ensuite.... Pff ca fait du bien  :D  

Mesdames et Messieurs venez assistez au plus grand trolleur du siècle jai nommé... Infiiiiiiiiii 888 !

---------------
n°487758
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:12:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben si ya piege  :??: !

fogiel savait qu'il y avait un livre, mais BB lui avait di avant l'emission que le livre serait pas publié. Or BB a voulu se servir de lemission pour faire sa promo, passer pour uen gentille, sans que MOF l'attaque sur son bouquin. Manqué pour elle!

je crois pas qu'elle ait voulu se servir de l'émission pour faire la pub de son livre. D'ailleurs ça tient pas debout : si elle voulait faire la pub de son bouquin, pourquoi est-ce qu'elle aurait tant insisté pour qu'il n'en parle pas ?

n°487764
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:12:38  profilanswer

Infi888 a écrit :

entierement d'accord :jap:

n°487767
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:13:08  profilanswer

rogr a écrit :

:sarcastic: mais bien sûr! + [:andre rieu l'intégrale]

ils n'ont rien calculé ils n'avaient pas connaissance de ce torchon avant la préparation de l'interview et je les crois.
d'ailleurs elle n'a pas démenti ce fait.
à mon avis elle a plutôt calculé ELLE qu'ils n'en parleraient pas histoire de se donner une bonne image en amont.
Je ne vais pas pleurer sur le triste sort pathétique de brigitte bardot vedette déchue des années 1912.
Je préfère nettement garder mes kleenex pour les gens qu'elle offense très gravement dans son livre jusqu'à les mettre au même niveau qu'une déjection canine.

franchement elle est inexcusable d'autant + que son attitude n'est pas nouvelle et donc pas dû à un gagatisme précoce... j'ai tjs eu des doutes; déjà elle sévissait par 2,3 phrases un poil réac jetées de ci de là dans les années 70, elle persiste et signe.  
qu'elle aille au diable!

c'est aussi à cause de gens bêtes et méchants que nombre de personnes souffrent inutilement,l'électorat de Le Pen est constitué d'un bon nombre de ces personnes qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur péty nez.
ce qu'elle tient comme propos haineux notamment au sujet des transexuels est inexcusable, impardonnable.  
ce que je veux bien pardonner à un sot ignorant/inculte je ne l'excuserait pas venant d'une femme qui a eu une vie suffisemment riche à tous les niveaux pour se rendre compte de la portée ce qu'elle avance.

c'est bien de s'occuper des animaux avec humanité(dieu sait que j'aime les animaux) mais si c'est pour mieux reporter sa haine sur les humains , non.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)