Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°501470
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


"...Selon l'éditeur, le premier tirage du livre a été de 50.000 exemplaires. Il est actuellement, au bout de 5 jours, de 120.000 exemplaires..."
preuve ke le boycotte marche pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

n°501474
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-05-2003 à 15:26:54  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :lol: ça va les chevilles  :??:  


Bin quoi je ne fais que confirmer tes dires  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°501504
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-05-2003 à 15:31:39  profilanswer
 

f@bek a écrit :


"...Selon l'éditeur, le premier tirage du livre a été de 50.000 exemplaires. Il est actuellement, au bout de 5 jours, de 120.000 exemplaires..."
preuve ke le boycotte marche pas  :pfff:  


 
Ca ne veut pas dire non plus que tous ceux qui ont acheté le bouquin sont d'accord avec elle.
 
Sinon, on prend les chiffres de "Plateforme" ou de "Rose bonbon" et on frémis tous ensemble?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°501541
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2003 à 15:39:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ca ne veut pas dire non plus que tous ceux qui ont acheté le bouquin sont d'accord avec elle.


ne pas acheter ce boukin et la meilleur réponse a ses propos
 

morgoth1 a écrit :

Sinon, on prend les chiffres de "Plateforme" ou de "Rose bonbon" et on frémis tous ensemble?


ya une diff. entre un "roman" donc une fiction et une "bio" ki se veut être la vitrine "d'une certaine France"
 
PS: mon livre "moi F@bek, sodomiseur d'enfants morts" faut ke je pense a le finir un de ces jours  [:f@bek] je vais faire un de ces cartons en vente ...  :sweat:


Message édité par F@bek le 15-05-2003 à 15:41:08
n°501543
glorb
Posté le 15-05-2003 à 15:39:43  profilanswer
 

Il faudrait renommer ce topic, Bardot, code d'honneur de la mafia et flamenco.
 
En attendant, ni kiki, ni Lorelei n'apportent de faits très convaincants sur la question du code d'honneur de la mafia.
 
Je vais me contenter des faibles éléments que je possède déjà sur le sujet. C'est à dire, "Est'ce que les mafiosi ont un code d'honneur ? P'têt ben qu'oui, p'ête ben qu'non".


Message édité par glorb le 15-05-2003 à 15:43:06
n°501551
millhouse
Married
Posté le 15-05-2003 à 15:40:40  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est con parce que le métissage, indépendemment de son intéret génétique (diversité = résistance), fait généralement de très beau bébé puis adulte.


 
C sur, les metisses sont vraiment tres belle :love:  
 
mais bon ca doit bien la faire chier la vieille bardot d'avoir la gueule qu'elle a maintenant qd on vois ce qu'elle etait avant
 
ce que je ne comprends pas c'est qu'elle encore une telle place dans les medias, que lorsqu'on parle d'elle c'est souvent "brigitte ceci brigitte cela , on l'aime..." alors que lorsque je vois ce qu'elle a dans la tete, je me dis merde g du loupe un truc, bref c'est pas aider les animaux que d'avoir dans leur camps un vieux pot aigri

n°501558
millhouse
Married
Posté le 15-05-2003 à 15:42:02  profilanswer
 

glorb a écrit :

Il faudrait renommer ce topic, Bardot, code d'honneur de la mafia et flamenco.
 
En attendant, ni kiki, ni Lorelei n'apportent de faits très convaincants sur la question du code d'honneur de la mafia.
 
Je vais me contenter des faibles éléments que je possède déjà sur le sujet. C'est à dire, "Est'ce que les mafiosi ont code d'honneur ? P'têt ben qu'oui, p'ête ben qu'non".


 
faut jouer a MAFIA   :D

n°501562
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2003 à 15:42:57  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


ce que je ne comprends pas c'est qu'elle encore une telle place dans les medias, que lorsqu'on parle d'elle c'est souvent "brigitte ceci brigitte cela , on l'aime..." alors que lorsque je vois ce qu'elle a dans la tete, je me dis merde g du loupe un truc, bref c'est pas aider les animaux que d'avoir dans leur camps un vieux pot aigri


 
Je pense que la plupart d'entre nous sommes trop jeunes pour imaginer ce qu'elle a pu représenter.
 
Je n'ai connu BB que flétrie, aigrie et bête (ce que j'ai lu ou entendu ne m'inspire rien d'autre), alors son passé ne pèse pas très lourd.

n°501569
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-05-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

f@bek a écrit :


ne pas acheter ce boukin et la meilleur réponse a ses propos


 
Moi je ne pense pas pareil. Il faut lire, se documenter sur elle, en savoir un max, essayer de comprendre quels sont les mécanismes psychologique qui font arriver là et surtout démonter ses paragraphes un par un.
 
Pour moi, nier n'est pas une solution. Mais je respecte et comprend ton opinion.
 

f@bek a écrit :


ya une diff. entre un "roman" donc une fiction et une "bio" ki se veut être la vitrine "d'une certaine France"
 
PS: mon livre "moi F@bek, sodomiseur d'enfants morts" faut ke je pense a le finir un de ces jours  [:f@bek] je vais faire un de ces cartons en vente ...  :sweat:


 
Pas forcément, t'as pas fait de films toi. Tu te mangeras donc une amende et ta voiture aura les pneus crevés.stout.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°501661
Obanon
Posté le 15-05-2003 à 16:02:54  profilanswer
 

f@bek a écrit :


"...Selon l'éditeur, le premier tirage du livre a été de 50.000 exemplaires. Il est actuellement, au bout de 5 jours, de 120.000 exemplaires..."
preuve ke le boycotte marche pas  :pfff:  


C'est pas vraiment une surprise.
On ne peut pas rêver meilleure pub pour un bouquin que de le descendre ou pire de vouloir le boycotter.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 16:02:54  profilanswer
 

n°505022
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 10:07:23  profilanswer
 


t'es pas bô :o :p
Faut bien l'exception qui...;)


Message édité par riwan le 16-05-2003 à 10:07:56
n°506255
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

Riwan a écrit :


t'es pas bô :o :p
Faut bien l'exception qui...;)


t'as pas bon goût  :o


---------------
Retraité de discussions
n°506501
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-05-2003 à 14:43:16  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


t'as pas bon goût  :o  


Ta signature est la preuve du tiens ? :p

n°506562
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 14:52:28  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Ta signature est la preuve du tiens ? :p


L'est pas bien ma signature  :o


---------------
Retraité de discussions
n°506670
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 15:08:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


"En mettant un livre à l'index, on le fait montrer du doigt" :whistle:


desproges ? rukier ?

n°506698
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 15:13:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est con parce que le métissage, indépendemment de son intéret génétique (diversité = résistance), fait généralement de très beau bébé puis adulte.


 
Les eurasiens, eurasiennes :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506717
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:16:29  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Les eurasiens, eurasiennes :love:  


 :sol:


---------------
Retraité de discussions
n°506834
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:41:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tous des voleurs avec des tronches basanées de manouches !


mais avec un regard de braise et les yeux qui brillent  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°506843
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:42:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
et une certaine aptitude aux claquettes, oui... [:alisson]


 :??:


---------------
Retraité de discussions
n°506848
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


mais avec un regard de braise et les yeux qui brillent  [:chtigarix]  


 
en effet :sol:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506850
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 15:44:04  profilanswer
 


 
:sol:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506866
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:46:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Fais un intense effort de mémoire [:boidleau]


http://giang.free.fr/chti.avi
 
Je pensais pas le placer dans un tomik sur brigitte bardot  :lol:  
 
Sinon bin http://giang.free.fr/bureau.jpg


---------------
Retraité de discussions
n°506890
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 15:50:44  profilanswer
 

On va p'tête arrêter là hein. :heink:


Message édité par parappa le 16-05-2003 à 15:50:49

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°506895
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:51:35  profilanswer
 

parappa a écrit :

On va p'tête arrêter là hein. :heink:


 :jap:
pour résumer : elle a tort quand elle insulte les bâtards  [:chtigarix]


Message édité par ChtiGariX le 16-05-2003 à 15:52:15

---------------
Retraité de discussions
n°506901
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

parappa a écrit :

On va p'tête arrêter là hein. :heink:

++ [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]  [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506929
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Pardon ?  :??: J'ai dit qqch de non-charte-compliant :heink: heu... tu m'expliques ? :??:
 
Ou bien tu dis juste qqch histoire de scorer au hall of fame ?  :heink:  


spour le hors sujet  :D


---------------
Retraité de discussions
n°506947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

HotShot : il s'agissait de stopper le HS, veux-tu bien te calmer et rengainer tes allusions fielleuses je te prie...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°506962
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 16:03:52  profilanswer
 

Dis donc, il est déchainé aujourd'hui HotShot :heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°506992
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 16:09:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais nan mais bon, c le grand jeu des modos de guetter le moindre truc qui pourrait être de traviole... alors forcément, avec mes réflexions à la con, je suis une cible de choix pour ces rigolos, ça leur permet d'être en tête au Modo's Hall of Fame.
 
Et Parpapapa est de ce genre si je ne me trompe...


 
Ouais t'as raison, chuis un pov'modo qu'a que ça à faire que de traquer les vilains pollueurs d'un topic dont il ne reste plus grand chose à dire. Et effectivement, un type qui est à la limite 36 fois par jour, qui s'est fait tt + ban des dizaines de fois et compte au moins autant de multis, quelle belle "cible" pour "scorer".  
 
'tain c'est navrant. On devrait communiquer le tableau du "hall of fame", juste pour rire.  
 
Et concernant mon "genre", 1. je ne t'ai jamais sanctionné si je ne m'abuse, 2. 'me semble que tes antécédents en mp sont plutôt lourds (enfin tu devais être bourré ce soir-là, huhu) à mon égard. Alors la prochaine fois évite de jouer le martyr, au vu de ton "passé" ici ça fait plutôt sourire.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°506996
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 16:10:25  profilanswer
 

On parle de "hors-sujet", pas de "hors-charte"...je "joue la solidarité" parce que quoi que je pense d'une intervention, tu n'as pas à poster ce que tu as posté le concernant. Si tu estimes avoir été égratigné dans ton honneur, les MP ne sont pas faits pour les pikas [:dawa]
 
Fin du débat je vous prie, retour aux histoires de vieille rombière au cerveau dérangé :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°507010
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 16:13:22  profilanswer
 

si vous voulez fermer le sujet allez y  :jap:  
on a fait le tour du sujet je pense

n°507017
parappa
taliblanc
Posté le 16-05-2003 à 16:13:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Excuse moi mais j'apprécie moyennement les interventions de Parappa vois-tu... j'ai pas l'impression d'être HS (à part HotShot) si il estime que le topic en a assez avec 22 pages, ça le regarde, mais le topic ne lui "appartient" pas et j'ai pas vu de propos "hors-charte" [:w3c compliant]


 
Si t'as un soucis avec MOI c'est en mp, pas ici. Ne plus être capable de faire la différence entre du "hors charte" et du "hors contexte" c'est quand même grave.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°507029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 16:14:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :

si vous voulez fermer le sujet allez y  :jap:  
on a fait le tour du sujet je pense


 
Non, d'autant que l'actualité le remettra de temps en temps au goût du jour (ventes du bouquin, poursuites contre BB, etc.).
 
Ca va se tasser, pas de problèmes  :sarcastic:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°507042
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

Le livre de Bardot est classé à la deuxième place des meilleures ventes cette semaine (le premier étant BHL).

n°507049
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 16:19:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Le livre de Bardot est classé à la deuxième place des meilleures ventes cette semaine (le premier étant BHL).


 
C'est ce que je craignais...entre les ventes rattachées à son nom et celles motivées par la polémique, ça va chiffrer :/
 
Point positif : les bouquins de stars finissent souvent dans un coin de bibliothèque sans avoir été lus. Maigre consolation, mais on fait avec ce qu'on a  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°507116
Nico [PPC]
Posté le 16-05-2003 à 16:31:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est ce que je craignais...entre les ventes rattachées à son nom et celles motivées par la polémique, ça va chiffrer :/
 
Point positif : les bouquins de stars finissent souvent dans un coin de bibliothèque sans avoir été lus. Maigre consolation, mais on fait avec ce qu'on a  :sweat:  


 
La semaine prochaine il sera probablement premier. Comme je l'ai déjà dit polémiquer sur un livre et menacer de faire un procès pour tenter de l'interdire apporte toujours des ventes supplémentaires. On l'a vu avec Rose bonbon qui n'avait été imprimé qu'à hauteur de 3 000 exemplaires et qui finalement s'est vendu à hauteur de plusieurs dizaines de milliers.


Message édité par Nico [PPC] le 16-05-2003 à 16:31:28
n°507298
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 17:02:22  profilanswer
 

http://www.fr3.lastminute.com/images/_pub/fr.lastminute.com/popup_SAS_LM.gif
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°507565
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2003 à 17:55:57  profilanswer
 

parappa a écrit :


On devrait communiquer le tableau du "hall of fame", juste pour rire.  


[HS]
A mon avis je vous poutre tous encore méchamment! :D
[/HS]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°507567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2003 à 17:56:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Fin du débat je vous prie, retour aux histoires de vieille rombière au cerveau dérangé :D


Nan c'est plus drôle les prises de gueule sur la modération! [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°507574
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2003 à 17:58:17  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ouais t'as raison, chuis un pov'modo qu'a que ça à faire que de traquer les vilains pollueurs d'un topic dont il ne reste plus grand chose à dire. Et effectivement, un type qui est à la limite 36 fois par jour, qui s'est fait tt + ban des dizaines de fois et compte au moins autant de multis, quelle belle "cible" pour "scorer".  
 
'tain c'est navrant. On devrait communiquer le tableau du "hall of fame", juste pour rire.  
 
Et concernant mon "genre", 1. je ne t'ai jamais sanctionné si je ne m'abuse, 2. 'me semble que tes antécédents en mp sont plutôt lourds (enfin tu devais être bourré ce soir-là, huhu) à mon égard. Alors la prochaine fois évite de jouer le martyr, au vu de ton "passé" ici ça fait plutôt sourire.

Smarrant, j'ai l'impression de lire du Sly & El Awrence [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°507579
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 18:00:11  profilanswer
 

leg9 a écrit :


[HS]
A mon avis je vous poutre tous encore méchamment! :D
[/HS]


 
[HS]
 :fou:  :fou:  :fou:  
[/HS]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR