Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488208
rogr
Posté le 13-05-2003 à 01:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Robinson Lon a écrit :

(...)
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard.(...)


 [:tracker]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:06:46  profilanswer
 

n°488211
liugimm
Posté le 13-05-2003 à 01:07:18  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Mais c'est bien ce que je dit ma chère. Ils sont allés dans cette église pour le symbol que çà représentait et l'impact médiatique certain, mais non pas par conviction religieuse et encore - dans un esprit de respect de lieux prières.
 


 
etr surtout que de tous temps les voleurs, tueurs ... se réfugiaient dans les églises et personne n'y aller les y déloger, ils étaient nourris pas le curé, mais à cette époque la religion était beaucoup plus restectée, pour les bons et les mauvais cotés

n°488212
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:07:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exactement...elle sait très bien ce qu'elle dit ! Elle le dit juste de façon ridicule, là où d'autres comme LePen font tout avaler à grands coups de charisme dans la gueule.
 
Hasard ou pas, BB avait en son temps lancé la mode du tissu vichy rose...[:dehors]


 
La manière dont elle a mené l'émission était une manipulation. Elle s'est rendu sympathique sous certains aspects, pour ensuite mieux vendre son livre en se plaçant en victime. Exactement à la manière d'un jm lepen.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488219
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:09:54  profilanswer
 

Citation :

Je pense que tu auras noté Meg la façon infâme et véritablement préméditée dont l'atroce roquet de couloir a presque injurié BB à la fin (il était question de se regarder ds une glace ou je sais plus quoi enfin ct du plus mauvais goût) : ce mec agissait manifestement là en service commandé pour son patron Fogiel.


 
je n'ai vu qu'1 et une seule personnalité injurieuse et vulgaire sur le plateau pour ma part.
à contrario je les ai trouvés délicats (un peu trop même ) dans leur interview comme s'ils voulaient la préserver un peu.
 

Citation :

Bah c pas ben grave elle a quand même un bon fond cette fille elle a un peu tourné au vinaigre j'arrive pas à piger comment c assez moche m'enfin bon faut mieux en rigoler, par contre ce  *CENSURE*  de Fogiel lui a fait véritablement du mal à la fin, fallait voir sa tronche à BB quasi décomposée... :pfff:


 
C'est ton avis rogr j'ai déjà donné le mien sur cette femme.
Je ne la pense ni innocente ni ultra sensible ni naive.
çe fût le cas par le passé parce que je suis une fille plutôt gentille et que je n'aime pas voir le mal chez les gens.  
ce ne l'est plus je la vois telle qu'elle s'est révélée ce soir, au delà de ma sympathie de base.
 
de + j'ajoute qu'il y a nombre de gens extrêmes dans leurs idées politiques ou autre tout à fait charmants par ailleurs. c'est étrange mais c'est ainsi.
de grands artistes ô combien talentueux étaient des fascistes notoires.
le talent et la sympathie n'excusent pas tout.
 

Citation :

j'arrive pas à prendre ça au sérieux Meg ce qu'elle raconte c du délire elle ne sait pas bien ce qu'elle dit !


 
c'est là ou est le danger à mon sens, la bonne image de BB nationale qu'ele trimballe est au moins aussi porteuse que la haine qu'elle véhicule.
 

Citation :

Le bouquin si ça se trouve c même pas elle qui l'a écrit c son connard de mari moi j'en sais rien tout est possible on voit de ces trucs ! Et encore une fois ce "bouquin" RABattre !


 
c'est possible. je ne le crois pas mais c'est mon sentiment personnel.
mais ça ne change rien au fond.
sinon il est évident qu'elle est influencée mais je crois qu'il y a un fond de méchanceté revencharde au fond d'elle même qui lui appartient. son mari et son entourage en sont juste les conducteurs.
d'ailleurs j'ai trouvé le psy très pertinent en fin de plateau.
il a tout à fait exprimé ce que j'en pensais moi même.
 

Citation :

Je sais pas plus Meg t'as peut-être raison... :sweat:  
M'enfin c pas une raison pour être méchant ! Peut-être elle était trop sensible et c ça qui l'a rendue dingo !


 
ce n'est pas de la haine que je resens vis à vis d'elle je l'ai dit, je le répète c'est de la déception et de la colère.
 

Citation :

Meg nom d'un chien tu as sans doute raison mais comment fais-tu pour être au courant de tout ça c ta charge de chef spirituelle des modo bien sûr qui t'oblige à maîtriser tous les sujets, c plus fort que moi cette BB m'a tjs attendri rappelle-toi dans "Le Mépris" mais certes oui quel caractère de cochon, ct peut-être déjà le prémice d'un ultérieur tournage au vinaigre... [:spamafote]

 
 
 :lol: comment discuter sérieusement avec toi rogr? [:boidleau]  
 
je ne cherche pas à avoir raison  ça ne m'interesse nuellement je cherche juste à m'exprimer et échanger ce que j'en ai ressenti peut être que je me trompe mais ce soir je l'ai perçue tout à fait différemment. et c'était pas beau à voir.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488222
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 01:10:24  profilanswer
 

Robinson Lon a écrit :


 
je suis tout à fait d'accord avec toi
Elle répète ce que les gens de son milieu disent (ses parents, son entourage, et maintenant son mari), c'est après tout ce que bien des gens pensent.
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard. Il faut juger cette femme pour ce qu'elle fait, un combat honorable et utile pour la cause animale.


Aaaaaaaah, un peu de bon sens et de recul c'est rafraichissant. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488223
Wawacha
Posté le 13-05-2003 à 01:11:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

il est pédé comme un phoque  :D  
 
[:dehors2]


 
Comme un foc.
 
Le foc est la voile en triangle, à l'avant sur les bateaux à voile, qui prends dont le vent par l'arrière. Aucun rapport avec les petites bêtes du pôle.

n°488227
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:12:30  profilanswer
 

Wawacha a écrit :


 
Comme un foc.
 
Le foc est la voile en triangle, à l'avant sur les bateaux à voile, qui prends dont le vent par l'arrière. Aucun rapport avec les petites bêtes du pôle.


C'était l'instant culturel, étonnant que Nico n'ait pas vu ça  :D

n°488233
rogr
Posté le 13-05-2003 à 01:13:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai tjs défendu BB pour ma part.
pardonnant bien volontiers ses pétytes faiblesses je me disais elle est naïve, trop humaine, abusée etc...
même quand elle s'est mariée avec ce type j'ai pensé que l'on pouvait séparer "idées sur le vie" et son amour ou je ne sais quoi...
[:spamafote]
Je reviens totalement sur cette opinion ce soir.
au vu de ce qu'elle a tenu comme propos, de son attitude, sa manipulation évidente sous des faux airs de ste nitouche.


super Meg ça m'étonnait aussi, t'as qu'à faire un gros dodo et pis demain t'auras oublié cette horrible émission de ce sale petit *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* !

n°488234
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 01:13:37  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu sais il y a aussi d'honnêtes citoyens qui paient leurs impots pour la collectivité et ne tentent pas d'échapper aux diverses contraintes qu'elle contient. Tu pars du postulat que si il n'y a pas de répression personne ne respecte les règles, c'est faux.  
Moi je paye ma redevance (oui j'ai déclaré ma télé, quel con je fais hein), l'été dernier je vendais des télés et je vais te dire que fallait pas tenter de resquiller lors des déclarations en me lançant un clin d'oeil complice. Et cela n'a rien à voir avec une quelconque jalousie, c'est juste qu'il n'y a aucune raison que certains payent et d'autres pas. Appelle peut être cela de la frustration, moi j'appelle ça être citoyen.
 


 
Gniiiiii..... Depuis le départ je ne parle que d'une catégorie de personne. Je n'ai pas dit que je décrivais la totalité de la planête mais seulement d'un partie de ceux, les plus haineux face à la criminalité, qui ne sont généralement que des frustrés.
 
Récapitulons :
- Il y a les gens bien sur eux, qui suivent la lois parce qu'ils considèrent que c'est la meilleur chose à faire sur e long terme et qui n'ont donc aucune raison de jouer les victimes en geignant de leur pauvre situation face aux milliard de milliards de profiteurs. Ca va en choquer quelques uns mais ce sont rarement les plus pauvres qui se pleignent le plus, au contraire...
- Il y a les gens qui hurlent à l'étranglement, dès qu'ils voient un jeune en BMW, et qui font tout leur possible pour avoir le bueurre, l'argent du bueurre et les fesses de la crémières sans les coups de baton du crémier. Il se garent comme des merdes, dépassent les limites de vitesse, etc... Bref, font de l'incivisme une rêgle de vie. Malheureusement, ce genre de personne qui rongent la société, sont des bombes a retardement en puissance. Ils sont pour moi, parce qu'ils sont beaucoup plus discrets, beaucoup plus incorporé à la communauté, bien plus dangereux, nuisibles. C'est ce sentiment de jalousie malsaine qui me fait vomir. Malheureusement il touche enormement de personnes qui sont trop faibles pour travailler sur elle même et accepter les différences qu'il y aura toujours entre les gens...
 
La bonne affaire le regard des autres. Sommes nous obligés de nous y conformer ?


Message édité par Infi888 le 13-05-2003 à 01:17:02
n°488236
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

Wawacha a écrit :


 
Comme un foc.
 
Le foc est la voile en triangle, à l'avant sur les bateaux à voile, qui prends dont le vent par l'arrière. Aucun rapport avec les petites bêtes du pôle.

ouais mais là tu massacres mon superbe jeu de mot  :heink:


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 01:13:55
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

n°488237
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:13:48  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
La manière dont elle a mené l'émission était une manipulation. Elle s'est rendu sympathique sous certains aspects, pour ensuite mieux vendre son livre en se plaçant en victime. Exactement à la manière d'un jm lepen.

[:plat00n]
 
 
tout à fait!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488240
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:14:13  profilanswer
 

rogr a écrit :


super Meg ça m'étonnait aussi, t'as qu'à faire un gros dodo et pis demain t'auras oublié cette horrible émission de ce sale petit *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* !

[:rofl2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488247
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:16:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'était l'instant culturel, étonnant que Nico n'ait pas vu ça  :D  


 
Minute, je ne peux pas être partout :D
Sinon je confirme que c'est foc mais c'est devenu "phoque", un peu comme "autant" dans "au temps pour moi" :D

n°488248
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 01:16:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:plat00n]
 
 
tout à fait!


Ahem, tu crois honnêtement que c'est elle qui a "mené l'émission" ?  :heink:  
 
Le petit Marco est un poil trop directif pour laisser à quiconque le soin de "mener l'émission" à sa place. ;)


Message édité par Obanon le 13-05-2003 à 01:18:17

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488257
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:18:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Bien sûr, parce que toi, tu détiens la Vérité et le savoir universel, y compris sur le peuple entier non ?  
En faisant une telle remarque tu tentes de prouver ta supériorité non ?
 
Edit : grilled :/

Non, c'est juste qqch qu'on s'était dit avec Phenos, et je trouve que tu en fais magnifiquement la démonstration ce soir, donc me suis dit que c'était le moment de l'exprimer. C'est pas tant que je te trouve inculte (loin de là), c'est que je te trouve fat et enflé de toi-même. pas seulement sur ce topic, mais un peu partout où je t'ai lu.
 
Désolée, en général, quand j'apprécie pas qqun sur le forum, j'évite de lui parler, mais là, en l'occurence, on s'est retrouvés dans une discussion où ton argumentation a sans cesse été teintée de ce fameux petit air supérieur que je n'apprécie pas chez toi.
 
Je te laisse tranquille now :)

n°488259
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:18:50  profilanswer
 

rogr a écrit :


c à peu près ça sauf qu'elle est pas conne, y'a vraiment un truc que j'arrive pas à piger...

Alzheimer [:spamafote]

n°488264
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:19:30  answer
 

Robinson Lon a écrit :


 
je suis tout à fait d'accord avec toi
Elle répète ce que les gens de son milieu disent (ses parents, son entourage, et maintenant son mari), c'est après tout ce que bien des gens pensent.
Mais il est indéniable que cette femme a du coeur et qu'elle est touchante.  
Je n'aime pas du tout cette ambiance de curée à son égard, vous la condamnez parce qu'elle n'est pas "humaine", mais c'est vous qui manquez singulièrement d'humanité dès que des opinions sortent du cadre admis.
il ne s'agit en rien d'approuver les ordures de son bouquin, mais de savoir en saisir le ridicule et ne pas éructer de haine à son égard. Il faut juger cette femme pour ce qu'elle fait, un combat honorable et utile pour la cause animale.


 
Mais non moi je la condamne pas pour çà.
Je la condamne parceque c'est une des plus mauvaises actrices de tous les temps.
Elle a réussi par son physique mais elle n'avait clairement aucun talent. Ce n'est pas pour rien qu'elle a pris sa retraite à 38ans. Toute sa crarière reposant sur son physique elle n'aurait jamais tenue la route très longtemps contrairement à d'autres actrices dont le talent a brillament pris le relais de leur beauté fanée.
 
En + pas si belle que çà. Je préferre le physique de Marilyn Monroe.

n°488266
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non, c'est juste qqch qu'on s'était dit avec Phenos, et je trouve que tu en fais magnifiquement la démonstration ce soir, donc me suis dit que c'était le moment de l'exprimer. C'est pas tant que je te trouve inculte (loin de là), c'est que je te trouve fat et enflé de toi-même. pas seulement sur ce topic, mais un peu partout où je t'ai lu.
 
Désolée, en général, quand j'apprécie pas qqun sur le forum, j'évite de lui parler, mais là, en l'occurence, on s'est retrouvés dans une discussion où ton argumentation a sans cesse été teintée de ce fameux petit air supérieur que je n'apprécie pas chez toi.
 
Je te laisse tranquille now :)

<< La parole est à la défense >>  :D

n°488268
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:20:37  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ahem, tu crois honnêtement que c'est elle qui a "mené l'émission" ?  :heink:  
 
Le petit Marco est un poil trop directif pour laisser à quiconque le soin de "mener l'émission". ;)


 
Oui, mais non.
 
Elle a quand même réussi son petit tour de passe passe médiatique.
 
J'ai déjà vu fogiel inviter Bigard, et il s'est fait véritablement retourner ses interviews. Tout dépend de l'intelligence de la personne interviewée.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488270
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:21:12  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Non, c'est juste qqch qu'on s'était dit avec Phenos, et je trouve que tu en fais magnifiquement la démonstration ce soir, donc me suis dit que c'était le moment de l'exprimer. C'est pas tant que je te trouve inculte (loin de là), c'est que je te trouve fat et enflé de toi-même. pas seulement sur ce topic, mais un peu partout où je t'ai lu.
 
Désolée, en général, quand j'apprécie pas qqun sur le forum, j'évite de lui parler, mais là, en l'occurence, on s'est retrouvés dans une discussion où ton argumentation a sans cesse été teintée de ce fameux petit air supérieur que je n'apprécie pas chez toi.
 
Je te laisse tranquille now :)


 
Promis, demain je regarde E=M6 sur les complexes de supériorité...
 
PS : je constate que nous sommes trois à avoir dit la même chose sur la comparaison délinquance actuelle / passée. Je n'ai vu personne allant dans ton sens en revanche...

n°488273
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:21:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Gniiiiii..... Depuis le départ je ne parle que d'une catégorie de personne. Je n'ai pas dit que je décrivais la totalité de la planête mais seulement d'un partie de ceux, les plus haineux face à la criminalité, qui ne sont généralement que des frustrés.
 
Récapitulons :
- Il y a les gens bien sur eux, qui suivent la lois parce qu'ils considèrent que c'est la meilleur chose à faire sur e long terme et qui n'ont donc aucune raison de jouer les victimes en geignant de leur pauvre situation face aux milliard de milliards de profiteurs. Ca va en choquer quelques uns mais ce sont rarement les plus pauvres qui se pleignent le plus, au contraire...
- Il y a les gens qui hurlent à l'étranglement, dès qu'ils voient un jeune en BMW, et qui font tout leur possible pour avoir le bueurre, l'argent du bueurre et les fesses de la crémières sans les coups de baton du crémier. Il se garent comme des merdes, dépassent les limites de vitesse, etc... Bref, font de l'incivisme une rêgle de vie. Malheureusement, ce genre de personne qui rongent la société, sont des bombes a retardement en puissance. Ils sont pour moi, parce qu'ils sont beaucoup plus discrets, beaucoup plus incorporé à la communauté, bien plus dangereux, nuisibles. C'est ce sentiment de jalousie malsaine qui me fait vomir. Malheureusement il touche enormement de personnes qui sont trop faibles pour travailler sur elle même et accepter les différences qu'il y aura toujours entre les gens...
 
La bonne affaire le regard des autres. Sommes nous obligés de nous y conformer ?

Je voulais simplement te dire que (mais ça ne te surprendra pas) je trouve tes interventions tout à fait pertinentes.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488274
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:21:59  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
Oui, mais non.
 
Elle a quand même réussi son petit tour de passe passe médiatique.
 
J'ai déjà vu fogiel inviter Bigard, et il s'est fait véritablement retourner ses interviews. Tout dépend de l'intelligence de la personne interviewée.

justement c'est pas très crédible cette fille a un poids chiche dans la tête... atendrissante mais bête quand même  [:spamafote]

n°488276
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:23:11  answer
 

Obanon a écrit :


Ahem, tu crois honnêtement que c'est elle qui a "mené l'émission" ?  :heink:  
 
Le petit Marco est un poil trop directif pour laisser à quiconque le soin de "mener l'émission" à sa place. ;)


 
Marco il s'est fait piéger comme un bleu.
Tout celà sent le coup monté par l'éditeur de BB avec la complicité de cette dernière.
Il était évident quand on connait un peu Marco et ses émissions que çà ne pouvait que finir comme çà. L'éditeur le savait. BB le savait. Elle a beau jeux effectivement de se poser en victime après.
Au - 1 rôle dans sa vie ou elle n'aura pas été trop mauvaise.

n°488277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:23:11  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Promis, demain je regarde E=M6 sur les complexes de supériorité...
 
PS : je constate que nous sommes trois à avoir dit la même chose sur la comparaison délinquance actuelle / passée. Je n'ai vu personne allant dans ton sens en revanche...

Peut-être parce que ceux qui étaient à peu près d'accord avec moi ne ressentaient pas le besoin de courir à ma rescousse, pensant que j'étais une grande fille? :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488279
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:23:32  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Ahem, tu crois honnêtement que c'est elle qui a "mené l'émission" ?  :heink:  
 
Le petit Marco est un poil trop directif pour laisser à quiconque le soin de "mener l'émission". ;)


 
je crois que cette émission spéciale bardot( ô mais quelle coincideeeeeeeenceuh!!) était absolument parfaite pour vernir un bon coup son blason juste avant les grand remous dûs à la sortie de son livre.
on va dire que c'est le parfait hasard en 7 ans d'absence? c'est un très gros hasard :ouch:  
 
d'ailleurs elle "l'avoue" en demi teinte  
"oh mais non je veux garder la zolie image donnée par l'émission ne parlez pas de mon livre nononon"
 
elle a conscience de ce qu'elle a écrit, elle a conscience de ce que ça va remuer, elle a conscience des termes employés.
 
c'est une manipulatrice, une vraie de vraie au premier sens du terme.
arrêtez de la prendre pour la pov fille abusée, elle a géré de main de maitre, sa carrière, sa retraite et ce qui s'ensuit.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488284
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 01:25:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Le bouquin si ça se trouve c même pas elle qui l'a écrit c son connard de mari ...!


c'est possible. je ne le crois pas mais c'est mon sentiment personnel.
mais ça ne change rien au fond...

Elle dédie ce livre, écrit "seule", "à ceux qui aiment, respectent et protègent les animaux dans l'ombre ou la lumière".
("Un cri dans le silence", éd. du Rocher, 172 pages :sweat: , 16 euros, en librairies mercredi).
-source AFP

n°488285
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:26:22  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Peut-être parce que ceux qui étaient à peu près d'accord avec moi ne ressentaient pas le besoin de courir à ma rescousse, pensant que j'étais une grande fille? :)


 
Ou le contraire ?...

n°488286
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:26:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

justement c'est pas très crédible cette fille a un poids chiche dans la tête... atendrissante mais bête quand même  [:spamafote]  


 
dès le début BB et sa bande de fachos ont piégé fogiel en sortant son torchon de bouquin juste avant l'émission, sans prévenir.
 
Dans ces conditions la moindre de choses était qu'il la tanne la dessus pour ne pas se faire completement rouler dans la farine. De plus il est tout le temps resté corrrect, même avec son style "aggro/insolent" qui le caractérise.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488287
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:26:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :


c'est une manipulatrice, une vraie de vraie au premier sens du terme.
arrêtez de la prendre pour la pov fille abusée, elle a géré de main de maitre, sa carrière, sa retraite et ce qui s'ensuit.


 
Je partage à 150% ton avis. Elle sait que ce bouquin se vendra, soit sur son nom soit sur les émanations de soufre qui en émanent...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488288
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:26:49  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Elle dédie ce livre, écrit "seule", "à ceux qui aiment, respectent et protègent les animaux dans l'ombre ou la lumière".
("Un cri dans le silence", éd. du Rocher, 172 pages :sweat: , 16 euros, en librairies mercredi).
-source AFP

les réceptions de l'ambassadeur sont tjs un succès [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488290
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:27:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je partage à 150% ton avis. Elle sait que ce bouquin se vendra, soit sur son nom soit sur les émanations de soufre qui en émanent...


 
Et le fait que le MRAP veut en interdire la vente ne va que décupler les ventes, comme on l'a récemment vu pour Rose bonbon, Plateforme, etc...

n°488293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:28:07  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Elle dédie ce livre, écrit "seule", "à ceux qui aiment, respectent et protègent les animaux dans l'ombre ou la lumière".
("Un cri dans le silence", éd. du Rocher, 172 pages :sweat: , 16 euros, en librairies mercredi).
-source AFP


 
J'espère qu'il ne faut pas être raciste, jeuniste, moche et irrémédiablement con pour devenir ami des animaux [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488295
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:28:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

les réceptions de l'ambassadeur sont tjs un succès [:boidleau]  


[:tapai]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488296
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:28:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'espère qu'il ne faut pas être raciste, jeuniste, moche et irrémédiablement con pour devenir ami des animaux [:xx_xx]


 
Ca fait un peu amalgamme il est vrai :/

n°488297
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:29:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'espère qu'il ne faut pas être raciste, jeuniste, moche et irrémédiablement con pour devenir ami des animaux [:xx_xx]


 
j'ai pas suivi le coup du jeunisme de BB là  :??:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488299
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:29:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je partage à 150% ton avis. Elle sait que ce bouquin se vendra, soit sur son nom soit sur les émanations de soufre qui en émanent...

dans ce cas je me demande pourquoi elle ne voulait sous aucun prétexte que marco n'en parle pendant l'émission [:meganne]
 
mon avis : elle avait dans l'idée de faire une émission TV pour faire un retour médiatique qui devait faciliter l'écoulement de son bouquin à la fnac
 
mais de là à dire qu'elle voulait corriger par avance l'image négative que son propre bouquin donnerait d'elle...  :pt1cable:

n°488300
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:29:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ou le contraire ?...

:lol:  :lol:  :lol: T'es vraiment parfait :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488302
Robinson L​on
Posté le 13-05-2003 à 01:29:50  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Mais non moi je la condamne pas pour çà.
Je la condamne parceque c'est une des plus mauvaises actrices de tous les temps.
Elle a réussi par son physique mais elle n'avait clairement aucun talent. Ce n'est pas pour rien qu'elle a pris sa retraite à 38ans. Toute sa crarière reposant sur son physique elle n'aurait jamais tenue la route très longtemps contrairement à d'autres actrices dont le talent a brillament pris le relais de leur beauté fanée.
 
En + pas si belle que çà. Je préferre le physique de Marilyn Monroe.


 
Là je suis tout à fait d'accord [:boidleau]

n°488304
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:30:18  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
j'ai pas suivi le coup du jeunisme de BB là  :??:  

euh... moi non plus
 
c'est plutôt le contraire du jeunisme son bouquin  :heink:

n°488307
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:31:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je partage à 150% ton avis. Elle sait que ce bouquin se vendra, soit sur son nom soit sur les émanations de soufre qui en émanent...

les vraies pov filles qui ont subi ce genre de pressions médiatiques par le passé sont à l'heure actuelle mortes / retournée dans l'oubli ou du genre.
il faut la peau tannée et les yeux bien ouverts pour passer outre ou même survivre médiatiquement.
elle savait que c'était "la fin" de sa période flamboyante elle s'est cassée c'est calculé bien géré par ELLE.
 
le bouquin c'est pareil du calcul pur.
1 émission(qui devait être) cirage de pompes ce soir + 1 à la durand pour son bouquin parce que c'est le moins "méchant".
 
Elle est tout sauf naïve.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488311
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:33:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

les vraies pov filles qui ont subi ce genre de pressions médiatiques par le passé sont à l'heure actuelle mortes / retournée dans l'oubli ou du genre.
il faut la peau tannée et les yeux bien ouverts pour passer outre ou même survivre médiatiquement.
elle savait que c'était "la fin" de sa période flamboyante elle s'est cassée c'est calculé bien géré par ELLE.
 
le bouquin c'est pareil du calcul pur.
1 émission(qui devait être) cirage de pompes ce soir + 1 à la durand pour son bouquin parce que c'est le moins "méchant".
 
Elle est tout sauf naïve.
 

mouais c'est clair que quand on s'appelle BB et que on est un mythe vivant dès l'age de 20 ans il faut la peau tannée pour se faire inviter sur un plateau télé...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR