Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°487767
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 00:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :


Meg nom d'un chien pourquoi t'es si méchante m'oblige pas à ressortir le dicton de Lorelei !
Les "écrits" de BB j'en ai rien à battre c pas des écrits qu'on voit à la tv c des tronches BB qu'est-ce que tu veux elle est un peu impulsive un peu naïve alors elle raconte des conneries c pas de sa faute par contre le comportement de ce gros *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   de Fogiel c vraiment le calcul vil et répugnant d'un sale  *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   le seul truc bien c quand il a défendu les trans il avait l'air d'y croire ça ct bien :jap:  
 
 
 
 

:sarcastic: mais bien sûr! + [:andre rieu l'intégrale]
 
ils n'ont rien calculé ils n'avaient pas connaissance de ce torchon avant la préparation de l'interview et je les crois.
d'ailleurs elle n'a pas démenti ce fait.
à mon avis elle a plutôt calculé ELLE qu'ils n'en parleraient pas histoire de se donner une bonne image en amont.
Je ne vais pas pleurer sur le triste sort pathétique de brigitte bardot vedette déchue des années 1912.
Je préfère nettement garder mes kleenex pour les gens qu'elle offense très gravement dans son livre jusqu'à les mettre au même niveau qu'une déjection canine.
 
franchement elle est inexcusable d'autant + que son attitude n'est pas nouvelle et donc pas dû à un gagatisme précoce... j'ai tjs eu des doutes; déjà elle sévissait par 2,3 phrases un poil réac jetées de ci de là dans les années 70, elle persiste et signe.  
qu'elle aille au diable!
 
c'est aussi à cause de gens bêtes et méchants que nombre de personnes souffrent inutilement,l'électorat de Le Pen est constitué d'un bon nombre de ces personnes qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur péty nez.
ce qu'elle tient comme propos haineux notamment au sujet des transexuels est inexcusable, impardonnable.  
ce que je veux bien pardonner à un sot ignorant/inculte je ne l'excuserait pas venant d'une femme qui a eu une vie suffisemment riche à tous les niveaux pour se rendre compte de la portée ce qu'elle avance.
 
c'est bien de s'occuper des animaux avec humanité(dieu sait que j'aime les animaux) mais si c'est pour mieux reporter sa haine sur les humains , non.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:13:08  profilanswer
 

n°487769
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:13:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Pff ca fait du bien  :D  

c'est le principal  :D

n°487771
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 00:13:25  profilanswer
 

Fais chier j'ai louppé  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ca repasse ?

n°487777
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

bizarre que ca n'ait pas fait plus de bruit que ca ... ca veut ptet dire que c'est un ministre plutot important [:meganne]


je pense pas ke la droite veut ke ça se sache à tout prix
pour delanoë ct suite aux manifs "boutin-pride" "anti-pacs=anti-pd"

n°487779
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:14:00  answer
 

Il semble évident que Bardot a un gros coeur, et une sensibilité hors du commun.
Malheureusement, c'est une pauvre tarte enfermée manipulée à souhait.
La façon dont elle défend et se défend de ce qu'on a certainement réécrit pour elle démlontre bien qu'elle reprend ce qu'on lui a mis dans le crane sans jamais vraiment y a voir reflechi.
Je crois même pas qu'elle sache ce dont elle parle, et c'est pour ça qu'elle n'en mesure pas les conséquences.  :sweat:

n°487782
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:14:24  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Mesdames et Messieurs venez assistez au plus grand trolleur du siècle jai nommé... Infiiiiiiiiii 888 !


 
au lieu de crier au troll comme un boeuf trouve des arguements et réponds

n°487788
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:14:43  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 
Moi ce qui m'énerve le plus ce ne sont pas les gens qui roulent en BMW sans faire quoi que ce soit de leur journée, mais ceux qui en voyant ça en sont exaspéré. Il faudrait que les gens arretent de reluquer les miches de leur voisin et de leur envier leurs biens. Oui y a toujours des gens qui grugeront, oui, il y a toujours des gens qui en auront pleins les poches. Mince, si leur seule raison de respecter les lois et de vivre de façon respectable, est leur relation à autrui, c'est qu'il n'ont aucune maturité, et que l'on est sacrément dans le pétrin. On ne vit pas pour le autres, mais pour soit, vivre correctement et "civilement", c'est d'abord une reflexion sur soi et une recherche d'amélioration personnelle.
 
Oui il y a beaucoup de gens qui ne payent pas d'impots, oui il y a des gens qui profitent du chomage. Mais qu'est ce que ça peut vous foutre ?? (je ne parle pas pour toi). C'est ce genre de mentalité mesquine, pitoyable et immature qui mène au genre de reflexion : "De toute façon les autres font pire", "si ce n'était pas moi ce serait un autre". C'est de la lacheté et de la stupidité. La plupart des gens violeraient, pilleraient et tueraient si c'était rentré dans les moeurs d'une majorité et qu'ils avaient l'impunité de le faire.
 
D'ailleurs quand on y pense, c'est là le problème. En faite, ils ne sont pas en colères parce que certains abusent du système, mais parce que eux, ne le font pas. Ce n'est que de la jalousie affreusement mal placée. Ils rêvent de profiter illégalement de la vie, mais tiraillée par leur lacheté, celle ci se transforme en frustration et en colère.
 
Merde, quelqu'un qui est convaincu du bien fondé de ses actions, se fout royalement de savoir que certains profitent du système. Il fait tout ça pour lui d'abord, et pour les autres ensuite.... Pff ca fait du bien  :D  


 
Ce n'est pas une question d'envier ou pas...
Tu crois qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche ceux qui roulent dans de grosses berlines sans travailler ?  
As-tu des enfants ? Tu penses quoi des dealers qui vendent de la poudre à des jeunes qui finissent dans le caniveau ? Ou des armes ?...

n°487791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:14:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

====> [:andre rieu l'intégrale] <====


 
[:icon14] [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487798
rogr
Posté le 13-05-2003 à 00:15:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

j'aurais trouvé ca tres injuste s'il n'avait dressé qu'un portait "cui cui les ptits zoziaux" d'elle, puis que les gens apprenant ensuite par hasard qu'elle avait sorti un bouquin se precipitent dessus, se disant "oh, bah elle est passée chez fogiel, celui qui casse tjrs tout le monde, et s'en est bien sortie, alors je vais acheter son boquin" [:spamafote]


Oui certes mais encore une fois il fallait se comporter dignement et mettre ça sur le tapis dès le début, Fogiel s'est bien servi de BB pour "scorer" son émission et après une fois que ct fait hop posture "vertueuse" : excuse-moi mais [:vomi], ce petit con est responsable de son émission qui passe sur une chaîne publique il n'a pas à se conduire comme un sagouin, si gt sa mère il le sentirait passer.

n°487799
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:15:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 
Moi ce qui m'énerve le plus ce ne sont pas les gens qui roulent en BMW sans faire quoi que ce soit de leur journée, mais ceux qui en voyant ça en sont exaspéré. Il faudrait que les gens arretent de reluquer les miches de leur voisin et de leur envier leurs biens. Oui y a toujours des gens qui grugeront, oui, il y a toujours des gens qui en auront pleins les poches. Mince, si leur seule raison de respecter les lois et de vivre de façon respectable, est leur relation à autrui, c'est qu'il n'ont aucune maturité, et que l'on est sacrément dans le pétrin. On ne vit pas pour le autres, mais pour soit, vivre correctement et "civilement", c'est d'abord une reflexion sur soi et une recherche d'amélioration personnelle.
 
Oui il y a beaucoup de gens qui ne payent pas d'impots, oui il y a des gens qui profitent du chomage. Mais qu'est ce que ça peut vous foutre ?? (je ne parle pas pour toi). C'est ce genre de mentalité mesquine, pitoyable et immature qui mène au genre de reflexion : "De toute façon les autres font pire", "si ce n'était pas moi ce serait un autre". C'est de la lacheté et de la stupidité. La plupart des gens violeraient, pilleraient et tueraient si c'était rentré dans les moeurs d'une majorité et qu'ils avaient l'impunité de le faire.
 
D'ailleurs quand on y pense, c'est là le problème. En faite, ils ne sont pas en colères parce que certains abusent du système, mais parce que eux, ne le font pas. Ce n'est que de la jalousie affreusement mal placée. Ils rêvent de profiter illégalement de la vie, mais tiraillée par leur lacheté, celle ci se transforme en frustration et en colère.
 
Merde, quelqu'un qui est convaincu du bien fondé de ses actions, se fout royalement de savoir que certains profitent du système. Il fait tout ça pour lui d'abord, et pour les autres ensuite.... Pff ca fait du bien  :D  


Prends d'abord conscience que tout dans notre société se situe par rapport à autrui avant de vouloir jouer au philosophe.
Tente par exemple comme sujet philosophique "le beau" et tu comprendras ton erreur.  
Mais on ne t'en veut pas, c'est très actuel et djeunz comme type d'opinion, malheureusement c'est très aisément démontable  :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:15:23  profilanswer
 

n°487802
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:15:33  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
au lieu de crier au troll comme un boeuf trouve des arguements et réponds


 
Sir yes sir ! C'est tout simplement scandaleux ce qu'il a écrit c'est tout, rien à ajouter :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°487805
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:15:48  answer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Ok mais le coup que les trans font le trou de la sécu  :sarcastic:  
D'ailleurs qd Ariane lui a sorti c'est 0.013% du trou de la sécu, "mais moi je fais pas une thèse" en effet elle accumule les mensonges et les horreurs.
Puis Fogiel n'a pas parlé que des trans, il a parler aussi des sans-papiers, de la terrible invasion des musulmans en france pour BB, et si tu en veux plus, achetezy son livre tu le trouveras au rayon charcuterie!


 
Mais même sur les sans papiers j'ai envie de renvoyer BB et Fogiel dos à dos.
 
Pleins de personnes, pas forcément catho pratiquants, ni FN, parfois même des intellectuels de gauche, ont été choqués de voir une église en quelque sorte prise en otage par des personnes qui ceci dit entre parenthèse n'étaient pas forcément catholiques elles mêmes. Et les associations qui ont permises çà l'ont fait à des fin médiatiques. Et je trouve celà choquant que l'on puisse utiliser et dégrader des lieux de culte à des fins purement médiatiques. Et pourtant je suis pas catho et encore - croyant.
 
Mais il y a une différence entre désapprouver en argumentant et vomir un torrent de haine comme le fait BB.
 
A l'opposé c'est facile pour Fogiel d'être politiquement correct.
 
Encore une fois entre 2 extrèmes la vérité est entre les 2.

n°487808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:16:07  profilanswer
 

f@bek a écrit :


je pense pas ke la droite veut ke ça se sache à tout prix
pour delanoë ct suite aux manifs "boutin-pride" "anti-pacs=anti-pd"  


 
enfin, c'est vraiment un secret de polichinelle, avec 2 mots bien choisis pour une recherche google ... enfin bref ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487817
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:16:42  profilanswer
 

rogr a écrit :


Oui certes mais encore une fois il fallait se comporter dignement et mettre ça sur le tapis dès le début, Fogiel s'est bien servi de BB pour "scorer" son émission et après une fois que ct fait hop posture "vertueuse" : excuse-moi mais [:vomi], ce petit con est responsable de son émission qui passe sur une chaîne publique il n'a pas à se conduire comme un sagouin, si gt sa mère il le sentirait passer.  


 
il en a parlé dès le debut [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487819
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:16:53  profilanswer
 

rogr a écrit :


Oui certes mais encore une fois il fallait se comporter dignement et mettre ça sur le tapis dès le début, Fogiel s'est bien servi de BB pour "scorer" son émission et après une fois que ct fait hop posture "vertueuse" : excuse-moi mais [:vomi], ce petit con est responsable de son émission qui passe sur une chaîne publique il n'a pas à se conduire comme un sagouin, si gt sa mère il le sentirait passer.  

on t'a déjà dit qu'il ne pouvait pas parler du bouquin dès le départ sans quoi il sabordait son émission dès la 1e demi heure  :o le but de fogiel en invitant Bardot c'est pas qu'elle se casse au bout d'une demi heure  :o


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 00:17:06
n°487820
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:17:05  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Mais même sur les sans papiers j'ai envie de renvoyer BB et Fogiel dos à dos.
 
Pleins de personnes, pas forcément catho pratiquants, ni FN, parfois même des intellectuels de gauche, ont été choqués de voir une église en quelque sorte prise en otage par des personnes qui ceci dit entre parenthèse n'étaient pas forcément catholiques elles mêmes. Et les associations qui ont permises çà l'ont fait à des fin médiatiques. Et je trouve celà choquant que l'on puisse utiliser et dégrader des lieux de culte à des fins purement médiatiques. Et pourtant je suis pas catho et encore - croyant.
 
Mais il y a une différence entre désapprouver en argumentant et vomir un torrent de haine comme le fait BB.
 
A l'opposé c'est facile pour Fogiel d'être politiquement correct.
 
Encore une fois entre 2 extrèmes la vérité est entre les 2.
 


 
Exactement :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°487833
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:18:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Prends d'abord conscience que tout dans notre société se situe par rapport à autrui avant de vouloir jouer au philosophe.
Tente par exemple comme sujet philosophique "le beau" et tu comprendras ton erreur.  
Mais on ne t'en veut pas, c'est très actuel et djeunz comme type d'opinion, malheureusement c'est très aisément démontable  :)  


 
Très djeunz ? Je m'attendais plutot à concentuel comme terme. Quant à démonter mon opinion, je n'en prie, ne te gène surtout pas, j'ai hate d'apprendre - autrement que par l'application basique de ton avis - de quelle façon tu vas t'y pendre.

n°487836
styl
Posté le 13-05-2003 à 00:18:57  profilanswer
 

pour moi
 
*Fogiel à passer pour un sale c.. meprisant,n'autorisant pas le debat mais seulement son seule avis comme verité
 
*Bardot a dit se qu'elle pensait,dont on peut trouver excessif ou vulgaire les mots et phrases de son livres mais pas ses idées.
 
 

n°487837
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:19:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je crois pas qu'elle ait voulu se servir de l'émission pour faire la pub de son livre. D'ailleurs ça tient pas debout : si elle voulait faire la pub de son bouquin, pourquoi est-ce qu'elle aurait tant insisté pour qu'il n'en parle pas ?  


 
comme ont expliqué les autres:
 
tu as vu le contenu le bouquin? il valait mieuxp our elle que cela soit révélé.
En gros: tu vois BB dans une emission cool et tout, t'aimes bien, tu vois peu apres qu'elle sors un livre, tu te dis: cool je v l'HT! et voilà....

n°487838
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:19:20  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Très djeunz ? Je m'attendais plutot à concentuel comme terme. Quant à démonter mon opinion, je n'en prie, ne te gène surtout pas, j'ai hate d'apprendre - autrement que par l'application basique de ton avis - de quelle façon tu vas t'y pendre.


Roh non cela ne me touche pas au point que je vais me suicider  [:the mystical]

n°487839
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:19:23  profilanswer
 

kiki a écrit :


Peut être parce qu'ils font chier le monde  :o  
La pègre a tjs eu un code d'honneur.

Gnagnagna, le "code d'honneur de la pègre"... super, on tue, mais jamais de dos... Bullshit (le grand-père d'une de mes copines d'enfances était un gros bonnet de la pègre varoise, c'est lui qui le disait...

n°487841
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:19:28  profilanswer
 

styl a écrit :

pour moi
 
*Fogiel à passer pour un sale c.. meprisant,n'autorisant pas le debat mais seulement son seule avis comme verité
 
*Bardot a dit se qu'elle pensait,dont on peut trouver excessif ou vulgaire les mots et phrases de son livres mais pas ses idées.


 
[:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487845
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:20:02  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
comme ont expliqué les autres:
 
tu as vu le contenu le bouquin? il valait mieuxp our elle que cela soit révélé.
En gros: tu vois BB dans une emission cool et tout, t'aimes bien, tu vois peu apres qu'elle sors un livre, tu te dis: cool je v l'HT! et voilà....
 

ouep à la rigueur, enfin c'est pas vraiment un piège
 
plutôt une volonté de se servir des médias comme ça l'arrange  :D

n°487846
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:20:02  profilanswer
 

kiki a écrit :


Roh non cela ne me touche pas au point que je vais me suicider  [:the mystical]  


 
Dommage, moi qui comptais toucher la M3 en guise d'héritage :/ [:the mystical]

n°487848
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:20:23  answer
 

Runje le Mur a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Je te rappelle quand meme la manipulation de cette s***** de BB:
On fait une emission cool, on diffuse une bonne image de soi. Dans le meme temps on sors un livre odieux bourré de connerie, mais evidemment on le dit pas à ceux qui font l'emission. MOF l'a eu a son jeu: il a montré la vraie image de BB, c'est celle-là qui reste apres l'emission, celle d'une connasse raciste et homophobe


 
ou d'une française moyenne...
Il est d'ailleurs fort probable que son livre se vende comme des petits pains et il est fort probable que tout a été fait pour que le scandale soit inévitable ce qui me fait penser que la parution du livre au moment de l'émission a été parfaitement calculée et que l'éditeur devait se douter que l'émission finirait par un scandale qui va profiter au livre (il suffit de connaitre un peu Fogiel pour se douter qu'il ne pouvait pas faire l'impasse).

n°487853
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 00:21:15  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Sir yes sir ! C'est tout simplement scandaleux ce qu'il a écrit c'est tout, rien à ajouter :jap:  


 
Tu ne vas tout de même pas nous jouer les vierges effarouchée ?

n°487854
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:21:16  profilanswer
 

styl a écrit :

pour moi
 
*Fogiel à passer pour un sale c.. meprisant,n'autorisant pas le debat mais seulement son seule avis comme verité
 
*Bardot a dit se qu'elle pensait,dont on peut trouver excessif ou vulgaire les mots et phrases de son livres mais pas ses idées.

c'est un bien grand mot pour parler des obscénités qui se trouvent dans son bouquin  :D

n°487856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:21:31  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
ou d'une française moyenne...


 
j'ai bien peur que ca soit effectivement le cas :sweat:
 
disons plutot en fait "menagere de plus ou moins de 50 ans" :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 00:21:38  profilanswer
 

f@bek a écrit :


c pas une raison pour le balancer sur un forum  :(  ... il en a jamais parlé point barre

C'est sûr que HFR a tellement plus d'audience qu'un magazine nationale :heink:

n°487859
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Gnagnagna, le "code d'honneur de la pègre"... super, on tue, mais jamais de dos... Bullshit (le grand-père d'une de mes copines d'enfances était un gros bonnet de la pègre varoise, c'est lui qui le disait...


La pègre fait des cambriolages ? Casse ta voiture ? Te pique ton téléphone portable dans la rue ? La pègre ne s'en prenait soit aux institutions soit aux personnes leur devant de l'argent, jms au citoyen pépère.
Cela n'a rien à voir, tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

n°487863
stefff31
carpe diem
Posté le 13-05-2003 à 00:22:02  profilanswer
 

pas lu tout le topic alors j'espere que personne l'a déjà sorti :
 
deux vieilles , tres vieilles et tres moches, toutes fripees sont sur la plage  
   - tu te souviens quand on avait 20 ans et qu'on voulaient ressembler a bardot???
   - Ah bardot evidement....
   - Bah voila c'est fait !!!!!
 
 
 :) :d :lol:

n°487865
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 00:22:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est sûr que HFR a tellement plus d'audience qu'un magazine nationale :heink:

:non: "comunautaire"  :D


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 00:22:21
n°487866
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:22:09  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu ne vas tout de même pas nous jouer les vierges effarouchée ?


 
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas une question d'envier ou pas...
Tu crois qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche ceux qui roulent dans de grosses berlines sans travailler ?  
As-tu des enfants ? Tu penses quoi des dealers qui vendent de la poudre à des jeunes qui finissent dans le caniveau ? Ou des armes ?...

n°487869
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-05-2003 à 00:22:23  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

pas lu tout le topic alors j'espere que personne l'a déjà sorti :
 
deux vieilles , tres vieilles et tres moches, toutes fripees sont sur la plage  
   - tu te souviens quand on avait 20 ans et qu'on voulaient ressembler a bardot???
   - Ah bardot evidement....
   - Bah voila c'est fait !!!!!
 
 
 :) :d :lol:


 
t'aurais mieux fait de lire le topic [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°487870
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

... enfin bref ...

:jap: ça change rien de le savoir, tout comme l'orientation sexuelle de Fogiel ... enfin bref

n°487871
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:22:31  answer
 

stefff31 a écrit :

pas lu tout le topic alors j'espere que personne l'a déjà sorti :
 
deux vieilles , tres vieilles et tres moches, toutes fripees sont sur la plage  
   - tu te souviens quand on avait 20 ans et qu'on voulaient ressembler a bardot???
   - Ah bardot evidement....
   - Bah voila c'est fait !!!!!
 
 
 :) :d :lol:


Et si...

n°487872
kiki
Posté le 13-05-2003 à 00:22:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Dommage, moi qui comptais toucher la M3 en guise d'héritage :/ [:the mystical]  


Elle est toute démolie, les petites vieilles et les mères de famille me lancent des cailloux pensant que je vis de menus larcins :/

n°487873
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 00:22:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


La pègre fait des cambriolages ? Casse ta voiture ? Te pique ton téléphone portable dans la rue ? La pègre ne s'en prenait soit aux institutions soit aux personnes leur devant de l'argent, jms au citoyen pépère.
Cela n'a rien à voir, tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.


 
Copieur :kaola:

n°487874
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2003 à 00:22:42  profilanswer
 

styl a écrit :

pour moi
 
*Fogiel à passer pour un sale c.. meprisant,n'autorisant pas le debat mais seulement son seule avis comme verité
 
*Bardot a dit se qu'elle pensait,dont on peut trouver excessif ou vulgaire les mots et phrases de son livres mais pas ses idées.
 
 
 


 
* mais quel debat tu veux faire avec une homophobe raciste? en + il l'a laissé parlé, ce qui d'ailleurs l'a rendait encore plus meprisable
 
* ces idées ne sont pas vulgaire et excessif? et ben dis-donc...

n°487875
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 13-05-2003 à 00:22:56  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu ne vas tout de même pas nous jouer les vierges effarouchée ?


 
Rien a voir, seulement si tu penses vraiment ce que tu dis, t'es totalement à coté de la plaque.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°487877
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:23:14  answer
 

je vous trouve bien dur avec BB
j'ai maté l'emission
 
avec un peu de recul, ça semble évident qu'elle est manipulée
c aussi assez ridicule d'avoir de la haine vis à vis d'elle...
c juste uen conne pas très fute fute et avec de mauvaises frekentations.
et kan tu vois la gueule haineuese de son mari, pote à le pen  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR