|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Ce soir sur France3 la fin définitive d'un mythe. Message édité par F@bek le 12-05-2003 à 19:17:47 |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:08:50 |
kopikol | Je préfère me souvenir d'elle comme d'une actrice pas fute-fute mais terriblement belle (cette moue ce tour de teille rikiki ) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-05-2003 à 19:15:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thesphinx |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kopikol | C kler que c bien ce qu'elle a fait pour les bestioles, dommage que ce soit au prix d'une haine féroce contre tout ce qui est humain koi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 19:23:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Juju_Zero le 12-05-2003 à 19:25:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
thieuma | |
dudul666 | une fois elle avait dit : "j'ai donné ma beautée aux hommes , maintenant je donne mon intelligence aux animaux" bon cette phrase est celebre et tout le monde la connai.
|
thieuma | suffit de faire la liste des bistoukettes kelle a pris dans le trou de balle |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Que fait la SPA ?? --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
dudul666 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
dudul666 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
dudul666 | moi j'utilise que des tortue c vachement mieu que les hamster (economie de scotch) |
orbitalcoil |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | curieux de donner deux heures d'antenne à une actrice (même pas bonne dans le sens artistique du terme) complètement déchue, qui n'a rien d'intéressant à dire sinon des phrases de colabos comme on en entend heureusement plus beaucoups... cette emission est produite par Delarue, ça explique donc pas mal de chose quand à son inutilité Message édité par gouleyance le 12-05-2003 à 20:44:27 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
orbitalcoil | fogiel qui se sent pris au piege car le livre sort a peu pres en meme temps que la diffusion de l'émission (enregistrée au passage) ... ca commence mal --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto... | Que faire ce soir ? |
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ! | Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ? |
appel aux bêtes de francais :) | C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège |
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir.. | Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir |
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: Pairnowelpoinhefere | Envoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR ! |
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir |