Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488502
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :


Expert non mais connaissant un minimum l'histoire et le fonctionnement des mafieux pour ne pas sortir l'énormité que le code d'honneur n'est pas appliqué, contrairement aux autres ici.
Et tu sais ce n'est pas parce que tu viens sur HFR que tu n'es qu'un informaticien qui ne connait que l'assembleur et linux.


 
 
Le code d'honneur n'est plus appliqué par rapport au peuple. De "protecteur" on est passé à suceur de sang. Tu ne peux pas le nier.


Message édité par xsite le 13-05-2003 à 02:19:59

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 02:19:23  profilanswer
 

n°488503
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:19:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


Expert non mais connaissant un minimum l'histoire et le fonctionnement des mafieux pour ne pas sortir l'énormité que le code d'honneur n'est pas appliqué, contrairement aux autres ici.
Et tu sais ce n'est pas parce que tu viens sur HFR que tu n'es qu'un informaticien qui ne connait que l'assembleur et linux.

Personne n'a dit qu'il était pas applqué (à part notre thésard poète mafieux marseillais, remarque :D )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488504
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:19:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

aucune idée  :??:  


 
Je crois que c'est une chanson de IAM :D

n°488505
parappa
taliblanc
Posté le 13-05-2003 à 02:20:11  profilanswer
 

Bon pour en revenir un peu au sujet : 'y a une redif prévue ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°488506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:20:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

en août je crois :)

Tu te souviens? Palerme en été? La petite penzione? [:draculax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488507
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:20:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que c'est une chanson de IAM :D


 
 
De Akhenaton.  :)


---------------
Sur les nerfs
n°488508
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:21:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Le code d'honneur n'est plus appliqué par rapport au peuple. De "protecteur" on est passé à suceur de sang. Tu ne peux pas le nier.

[:xp1700]  :lol:

n°488509
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:21:41  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tu te souviens? Palerme en été? La petite penzione? [:draculax]

je suis pas fan de fromages à pâte crue :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488510
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:21:43  profilanswer
 

parappa a écrit :

Bon pour en revenir un peu au sujet : 'y a une redif prévue ?  


 
Demain à 2h10...mais je ne sais pas si c'est celle là ou celle du vendredi :/

n°488511
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:21:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que c'est une chanson de IAM :D

sans blague ?  :??:  
 
ah bah oui, faut que je me culture  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 02:21:57  profilanswer
 

n°488512
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:22:19  profilanswer
 


 
 :whistle:
 
Maintenant tu fais ce que je dis... Monte sur cette table et danse. [:smileyquifaitdesgrosyeux]


---------------
Sur les nerfs
n°488513
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 02:22:21  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
De Akhenaton.  :)  


 
Si tu le dis :D

n°488514
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 02:23:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je suis pas fan de fromages à pâte crue :/

AH! Tu me brises le coeur, une femme de goût comme toi :smileytragédienneàlasarahbernhardt:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488515
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:23:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Le code d'honneur n'est plus appliqué par rapport au peuple. De protecteur on est passé à suceur de sang. Tu ne peux pas le nier.


Les mafias ont tjs fait payer une prime de protection aux commerçants et entreprises, c'est pas nouveau, ça a tjs été du racket, elles n'étaient pas plus aimées pour cela avant que maintenant. Le code d'honneur ne prévoyait pas "on ne taxe pas les gens". La différence c'est que maintenant c'est bcp moins important mais certaines villes sont tjs aux mains de mafias locales (Royan, Biarritz, le Sud est)  :sarcastic:

n°488516
kiki
Posté le 13-05-2003 à 02:23:38  profilanswer
 

Bon changeons de sujet faut que je bosse :/

n°488517
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 02:23:55  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 :whistle:
 
Maintenant tu fais ce que je dis... Monte sur cette table et danse. [:smileyquifaitdesgrosyeux]

d'accord mais sur quel pied ????  :??:

n°488518
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:24:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

AH! Tu me brises le coeur, une femme de goût comme toi :smileytragédienneàlasarahbernhardt:

en fait je déconnais! rassure toi j'adore le babybel.
 
 
 
stooooooooop HS sors de moi que je puisse donner le bon exemple [:zoutte]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488519
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:24:36  profilanswer
 


 
rhoooo le vieux casse couille des familles :o


Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:24:51

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488520
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 02:25:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


stooooooooop HS sors de moi  


 
 :o  


Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 02:25:49

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488521
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 02:25:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

d'ailleurs le terme "parappa" est un dérivé de la célèbre onomatopée "parappapa" que font les pistolets-mitrailleurs des mafieux quand ils tirent sur les vitrines des cafés  :)  


 :??: et moi ki croyais ke ça venait de ça
 
Nana Mouskouri      
L'enfant au tambour
     
Titre original: "The little Drummer boy"
 
Sur la route, parum pum pum pum
Petit tambour s'en va, parum pum pum pum
Il sent son c?ur qui bat, parum pum pum pum
Au rythme de ses pas, parum pum pum pum
Rum pum pum pum, rum pum pum pum
O, petit enfant, parum pum pum pum
Où-où vas-tu ?...
 
 :cry:

n°488522
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 02:26:05  profilanswer
 

kiki a écrit :


Les mafias ont tjs fait payer une prime de protection aux commerçants et entreprises, c'est pas nouveau, ça a tjs été du racket, elles n'étaient pas plus aimées pour cela avant que maintenant. Le code d'honneur ne prévoyait pas "on ne taxe pas les gens". La différence c'est que maintenant c'est bcp moins important mais certaines villes sont tjs aux mains de mafias locales (Royan, Biarritz, le Sud est)  :sarcastic:  


 
 
Je ne parle absolument pas de ça et tu le sais très bien. Mais quand même j'aime bien être pris pour un neuneu.
Moi je parle de racket éhonté sans limite qui pousse des gens à la misère totale, de rapt d'enfants et de femmes de pauvres prolétaires, de meurtre de sang froid pour un oui ou pour un non.


---------------
Sur les nerfs
n°488523
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 13-05-2003 à 02:27:12  profilanswer
 

fuck bb & les animaux !! :kaola:  :fou:  :pt1cable:  :fou:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°488524
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 02:28:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

Elle ne m'intéresse pas plus aujourd'hui mais ce qui par contre m'interpelle c'est la violence des réactions après son passage chez Marco.


 
c'est tout à fait normal, les gens aiment BB "malgré tout" on lui pardonne ses excès.
Aujourd'hui c'est un peu comme si on apprennait que le tour eiffel s'est effondrée bon ok elle est repoussante cette tour mais année après années on s'y attache.
On s'approprie les acteurs ils entrent un peu dans notre vie mine de rien surtout lorsqu'ils sont là depuis tant d'années.
 
 

Citation :

Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que Marco (et toute la rédaction) en choisissant d'abord de faire une spéciale Delon et maintenant Bardot ne savait pas exactement à qui il avait affaire, les sujets qui allaient être abordés ainsi que les engagements et les sympathies de ces 2 très célèbres artistes ?


 
 
L'émision veut s'axer sur des comédiens représentatifs , qui ont passé les générations et sont devenus des sortes d'icônes auprès du français moyen. l'émission est articulée autour de cela.
Ils n'invitent pas l'homme ou la femme mais l'acteur ou l'actrice, la personne médiatique.
suivant cela on passe kkues extraits de films d'interviews complaisantes et basta! Delon n'est jamais réellment interrogé sur ses affinités, BB non plus hors émissions politique ou d'actualité.
Tout est passé à la loupe auprès de leurs attachés de presse respectifs, les invités sont au courant de chaque question qui va être posée.
le risque c'est que l'invité se tire ce n'est pas l'intérêt d'une émission ponctuelle qui doit s'axer sur l'audimat pour s'assurer un quelconque avenir.
 
 

Citation :

Il fait la course à l'audimat comme tout le monde et ses intentions ne sont pas plus respectables que celles de ses invités, peut être même moins car en plus il s'auto-positionne du "bon côté" en donnant le sentiment qu'il est là pour faire jaillir la vérité tout en ne partageant évidemment pas les penchants de ses précieux invités.


 
c'est un autre débat prso je me fous comme l'an 40 de fogiel.
je ne l'aime ni ne le déteste.
je regarde son émission le vendredi parce que j'y retrouve nombre d'invités que j'apprécie.
 
A côté de cela il faut savoir qu'une émission de ce type :
100% BB ou Delon ou Machinruk est prévue de longue date bien avant la sortie du fameux et fumeux livre tout est préparé au Mm près et je pense qu'elle a cru (elle et son "staff" ) s'en sortir ainsi on invite un bon pourcentage de ses fans dans le public on repasse ses vieux films on s'attendrit etc...[andre rieu en concert]
 

Citation :

Au fond, son côté rebelle-politiquement-correct m'exaspère plus que l'aigreur et les dérives de Bardot car il utilise ceux-là mêmes qui sont censés représenter ce qu'il méprise (ou du moins leurs idées, dans le cas présent la filiation avec Le Pen pour Delon et Bardot) pour attirer les foules.


 
Fogiel ou ses motivations ne m'intéressent pas pour ma part, il m'indiffère. C'est quantité négligeable.
le vrai sujet c'est le bouquin haineux de la Bardot.
 
 
ce qui aurait été grave à mon sens c'est de ne pas informer le public de la teneur de cet écrit.
on serait sortis de l'émission avec une forte sympathie pour elle et point. Pour le coup, si on y réflèchit 3sec chrono, c'eût été de la vraie manipulation²(on y revient).
Ce soir le masque est tombé et peu importe la méthode employée que personnellement soit dit en passant je ne trouve pas douteuse.
En tant que journaliste je me verrais mal à leur place faire l'impasse là dessus qui plus est leur interview fût assez complaisante somme toute, elle aurait pû plus mal tomber la BB sur des sans papier transexuels musulmans faisant kk sur le plateau par exemple. [:meganne]  
 


Pfiou, Bel effort. [:wam]
 
Le problème avec le multi quote c'est pour répondre. :d
 
1) Bah moi en tout cas, je ne l'ai jamais aimée. [:spamafote]
 
2) Merci de me rappeler le principe de l'émission, mais j'avais déjà compris. [:boidleau]
Toujours est-il qu'il y a bien d'autres "monstres sacrés" français à inviter et le combo Delon/Bardot ne me semble pas être une coïncidence. Le problème c'est que maintenant il ne reste plus bcp d'artistes de ce calibre ayant (ou ayant eu) des affinités avec l'extrême droite à inviter, il va falloir piocher dans l'international avec par exemple Charlton Heston ?
 
3) ouip.
 
4) Sur ce point nous sommes totalement d'accord, ce type d'émission est préparée de longue date et les vraies surprises sont donc extrêmement rares. (bien que l'effet de surprise, ça se prépare aussi ;) )
 
5) Je crois que je vais finir par le lire si ça continue au moins je pourrais en parler car pour le moment à part qlqes extraits choquants et bien choisis je ne sais rien de ce bouquin.
Mais d'après ce que j'ai entendu ce soir, rien de bien nouveau (venant de BB) qui a moultes fois et depuis bon nombre d'années déjà affiché ce type de positions.
 
6) Je n'ai vu aucun masque tomber ce soir, le masque est tombé il y a déjà très longtemps.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488528
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 02:29:57  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

La joute verbale à laquelle je faisais allusion était celle que j'ai reproduite dans mon post. Ne fais pas ta mauvaise tête :non:


 :whistle:


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488546
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 02:48:45  profilanswer
 

ben chuis pas mega fan des quotes non plus mais bon c'est bien pratique pour éviter de s'emmêler les pédales à voile.
 

Citation :

2) Merci de me rappeler le principe de l'émission, mais j'avais déjà compris.    
Toujours est-il qu'il y a bien d'autres "monstres sacrés" français à inviter et le combo Delon/Bardot ne me semble pas être une coïncidence. Le problème c'est que maintenant il ne reste plus bcp d'artistes de ce calibre ayant (ou ayant eu) des affinités avec l'extrême droite à inviter, il va falloir piocher dans l'international avec par exemple Charlton Heston ?


 
ben oui je me doute bien mais c'est important de le souligner ce principe , je pense que d'inviter delon ou bardot est assez anecdotique; le fait est que ce sont 2 exemples des dits "monstres sacrés" étant encore en vie tout simplement.
Il n'y a eu aucun coup d'éclat lors du passage tv de Delon.
On ne les invite pas pour leurs engagements respectifs dans ce cadre ci. c'est vraiment du michel drucker staile.
 
quand à l'affrontement ce serait plutôt le boulot de l'émission du vendredi soir.
 
pour l'international je pense qu'on tapperait plus dans le sophia loren/cardinale par exemple car huston s'il est un monstre sacré n'a pas l'affect que l'on reporte sur une sophia loren ou une claudia cardinale.
 
 
 

Citation :

5) Je crois que je vais finir par le lire si ça continue au moins je pourrais en parler car pour le moment à part qlqes extraits choquants et bien choisis je ne sais rien de ce bouquin.


 
Moi je vais le lire c'est certain mais point l'acheter, plutôt le prendre en nouveauté à la biblio.
je pense pour ls extraits que j'ai entendus/lus qu'on a tiré les exemples les plus choquants du bouquin, cela dit je doute qu'elle ne brode des petits oiseaux bleus autour de ce tissu vomitif ça doit être du même acabit.
on verra.
 
 

Citation :

Mais d'après ce que j'ai entendu ce soir, rien de bien nouveau (venant de BB) qui a moultes fois et depuis bon nombre d'années déjà affiché ce type de positions.


 
Je ne l'avais - pour ma part - jamais entendu affirmer clairement tout ce rejet en bloc pour autant de catégories de la population, à vrai dire les bras m'en sont tombés.
je savais qu'elle était mal* mariée ( *tjs à mon sens) de droite et point. je n'en tire pas des conclusions hâtives pour autant elle a tjs eu dans mon esprit le bénéfice du doute.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488560
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 03:17:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben chuis pas mega fan des quotes non plus mais bon c'est bien pratique pour éviter de s'emmêler les pédales à voile.
 

Citation :

2) Merci de me rappeler le principe de l'émission, mais j'avais déjà compris.    
Toujours est-il qu'il y a bien d'autres "monstres sacrés" français à inviter et le combo Delon/Bardot ne me semble pas être une coïncidence. Le problème c'est que maintenant il ne reste plus bcp d'artistes de ce calibre ayant (ou ayant eu) des affinités avec l'extrême droite à inviter, il va falloir piocher dans l'international avec par exemple Charlton Heston ?


 
ben oui je me doute bien mais c'est important de le souligner ce principe , je pense que d'inviter delon ou bardot est assez anecdotique; le fait est que ce sont 2 exemples des dits "monstres sacrés" étant encore en vie tout simplement.
Il n'y a eu aucun coup d'éclat lors du passage tv de Delon.
On ne les invite pas pour leurs engagements respectifs dans ce cadre ci. c'est vraiment du michel drucker staile.
 
quand à l'affrontement ce serait plutôt le boulot de l'émission du vendredi soir.
 
pour l'international je pense qu'on tapperait plus dans le sophia loren/cardinale par exemple car huston s'il est un monstre sacré n'a pas l'affect que l'on reporte sur une sophia loren ou une claudia cardinale.
 
 
 

Citation :

5) Je crois que je vais finir par le lire si ça continue au moins je pourrais en parler car pour le moment à part qlqes extraits choquants et bien choisis je ne sais rien de ce bouquin.


 
Moi je vais le lire c'est certain mais point l'acheter, plutôt le prendre en nouveauté à la biblio.
je pense pour ls extraits que j'ai entendus/lus qu'on a tiré les exemples les plus choquants du bouquin, cela dit je doute qu'elle ne brode des petits oiseaux bleus autour de ce tissu vomitif ça doit être du même acabit.
on verra.
 
 

Citation :

Mais d'après ce que j'ai entendu ce soir, rien de bien nouveau (venant de BB) qui a moultes fois et depuis bon nombre d'années déjà affiché ce type de positions.


 
Je ne l'avais - pour ma part - jamais entendu affirmer clairement tout ce rejet en bloc pour autant de catégories de la population, à vrai dire les bras m'en sont tombés.
je savais qu'elle était mal* mariée ( *tjs à mon sens) de droite et point. je n'en tire pas des conclusions hâtives pour autant elle a tjs eu dans mon esprit le bénéfice du doute.
 


Allez hop, on repart dans les chtis numéros.
 
1) Pour moi, ça n'a rien "d'anecdotique" puisque dans les deux cas il a été question de Le Pen, de l'extrême droite et de positions plutôt mal vues surtout depuis un 21 avril. Delon est ami avec Le Pen depuis longtemps et n'a jamais caché ses prises de position, quant à BB, elle est mariée depuis un bon bout de temps avec un de ses lieutenants (de Le Pen donc) et ne cache pas non plus (c'est le moins qu'on puisse dire) ses affinités avec l'extrême droite. Et dans les deux cas (évidemment) Marco les a interrogés sur le sujet (en connaissance de cause quoiqu'on en dise, les dossiers de presse étant assez conséquents et Marco pas assez bête pour qu'on puisse ne pas être au courant). Ca n'a rien de comparable avec Drucker qui lui se serait contenté (dans les deux cas) de ne parler que de leurs carrières en évitant soigneusement d'aborder la question de l'engagement politique surtout lorsqu'il est de cette nature.
 
A propos du passage avec Delon, tout dépend de ce que tu appelles "coup d'éclat" car il l'a rapidement branché sur des parties un peu troubles de son passé et sur sa vieille amitié avec Le Pen (images à l'appui où l'on voit Delon embrasser Le Pen).
 
2) Il faudra vraiment que je ne trouve rien d'autre à lire à ce moment là. :d
 
3) Elle n'est pas simplement mariée "à un mec de droite" mais à un des proches de Le Pen, c'est très différent. ;)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488621
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-05-2003 à 07:44:41  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


il y a sans doute une part de vérité là dedans... moi ce qui me fait rire ca sont les experts es mafia de HFR  :lol:  


 
Ah ne rigole pas petit homme, tu risques ta vie en jouant ainsi avec la mafia. Tu ne le sais pas encore, mais tu as un contrat sur toi depuis hier soir. Rassures toi, ils feront ça proprement - ce ne sont pas des sauvages non plus - . Ils vont juste te couper les doigts et te les faire bouffer.
 
Dites pour ce forger une expertise sur la mafia ici, faut avoir vu tous les films du genre ? J'ai joué au jeu Mafia. Ca compte ? :whistle:

n°488737
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 08:57:21  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je crois que tu compares deux types de criminalité très différents. Il y a toujours eu des mafias mais ça concerne le grand banditisme et ça génère très peu d'insécurité au quotidien. Ces gens là ne s'attaquent pas à l'homme de la rue, ne braquent pas les petites vieilles et lorsqu'ils rackettent, ce sont plutôt des commerçants que des collégiens.
 
Les truands en col blanc n'inspirent pas la peur, même parfois plutôt le respect, il suffit de voire le nombre de films cultes sur ce thème. Je crois que si on voulait faire une comparaison plutôt que de parler de mafia ou de pègre il faudrait parler des "blousons noirs" pour les années 50 ou des "loubards" pour les seventies. Seulement, force est de constater qu'aujourd'hui ils sont beaucoup plus nombreux. [:spamafote]
 


 
Et voilà, toute intervention de ma part s'avère donc inutile  :D

n°488823
manara
Posté le 13-05-2003 à 09:22:23  profilanswer
 

j'ai pas tout lu en étant page3
il s'est passé koi comcrètement sur le plateau :??:

n°488831
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 09:24:44  profilanswer
 

manara a écrit :

j'ai pas tout lu en étant page3
il s'est passé koi comcrètement sur le plateau :??:  


 
elle a chialé a la fin il parait


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°488834
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 09:25:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
elle a chialé a la fin il parait  


 
Pov'bête  :D

n°488840
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 09:27:21  profilanswer
 

discussion avec un pote antillais:
 
 

Citation :

OOOSSSE PUTE dit :
je check la
Yémine dit :
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36x6q.html
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
cimér
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36xo6.html
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
ta vu elle a di koi sur les martinikais?
Yémine dit :
non
Yémine dit :
elle a dis quoi?
Yémine dit :
j'ai pas regardé
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
elle a di ke les martinikais ki taffent a l hopital sentent tous movais
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
des trucs de ouf  
Yémine dit :
LOL
Yémine dit :
PTDR


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°488914
Harkyle
Posté le 13-05-2003 à 09:44:57  profilanswer
 

Le concept "d'honneur" en ce qui concerne la mafia est un des lieus communs les plus stupides qui soit.
 
J'ai du mal a voir comment des gens qui vendent de la drogue, des armes ou des filles peuvent avoir un tant soit peu d'honneur.
C'est sur, c'est plus facile de rien foutre et d'aller taxer le commerçant qui se lève à 6 heures du mat que d'aller soit même au taf. Votre prétendu sens de l'honneur est un mensonge colporté par des films (excellents au demeurant) tels que "le parrain", "les affranchis", "Casino" où "l'impasse". Dans la réalité (vous lisez les journaux ?), ils se sont toujours entretué gaiment, n'hésitant pas à piéger les maisons (avec la femme et les gosses dedans). Quand à la loi du silence, je pouffe ; tu prends n'importe quel caid, tu le fout en garde à vue en le menaçant de 15 ans de tole et il balance tout le monde; vous croyez sincèrement qu'il y a 30 ans, les mecs avaient plus d'honneur ou ils étaient plus cons ?
 
La réalité, c'est que dans ce milieu, même si t'es réglo, tu risque autant de te faire découper en morceaux que celui qui l'est pas.
Quand au mythe comme quoi ils ne s'attaquent jamais aux femmes où aux gosses des collègues vous savez ce que j'en fait ?
 
Aujourd'hui, si un mec braque un bureau de change et qu'un flic l'empeche de sortir, il le tue ... vous croyez vraiement qu'il y a 30 ans ils faisaient différemment ? ? ?
 
Mais c'est sur, c'était mieux avant pas vrai ?
 
Un autre livre à lire : "The Complete Idiot's Guide to the Mafia" par Jerry Capeci. pour en finir avec les idées reçues.
 
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 89-6836025

n°488930
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 09:48:15  answer
 

yems93 a écrit :

discussion avec un pote antillais:
 
 

Citation :

OOOSSSE PUTE dit :
je check la
Yémine dit :
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36x6q.html
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
cimér
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36xo6.html
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
ta vu elle a di koi sur les martinikais?
Yémine dit :
non
Yémine dit :
elle a dis quoi?
Yémine dit :
j'ai pas regardé
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
elle a di ke les martinikais ki taffent a l hopital sentent tous movais
BRIGITTE BARDOT LA GROOOSSSE PUTE dit :
des trucs de ouf  
Yémine dit :
LOL
Yémine dit :
PTDR




Ouf elle a pas critiqué les guadeloupéens :D

n°488974
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 09:57:16  profilanswer
 

Citation :

A propos du passage avec Delon, tout dépend de ce que tu appelles "coup d'éclat" car il l'a rapidement branché sur des parties un peu troubles de son passé et sur sa vieille amitié avec Le Pen (images à l'appui où l'on voit Delon embrasser Le Pen).


 
Comme dans tous les portraits ou Delon apparait il n'y a rien de surprenant là dedans. on lui parle de manzon ou de Le Pen il n'en fait pas mystère d'ailleurs.
pour moi ça reste tjs donc anecdotique de recevoir ce type d'invité dans le sens non étonnant de la chose je le maintiens ça fait belle lurette que Delon est invité dans des émissions TV et est interrogé sur ses affinités politiques et autres il n'y a absolument rien d'exceptionnel.  
Qu'on touche un mot à propos de leurs vues politiques à l'un et à l'autre n'est pas extraordinaire non plus étant donné leurs opinions. c'est quelque chose qui titille les esprits.
gainsbourg ou coluche seraient en vie Fogiel en aurait déjà fait la une de son émission nul doute que Johnny halliday y passera on prend les gens représentatifs ou suffisemment marquants dans le domaine du cinéma ou de la chanson.
Delon et BB s'enchainent et alors? c'est assez logique somme toute le jeune loup et l'ingénue des années 60.
 
c'est comparable avec l'émission de drucker dans le sens ou le propos est de dresser un portrait de ses invités, leur entourage leur passé vaguement évoqué, leur carrière.
il n'est pas question d'une interview polémique à la va vite ou l'actualité brûlante de l'interviewé est mise en lumière malgré lui.
non ça sera évoqué entre autres choses.
 
enfin pour bardot et ses afficionados hier soir ce fût DLC.
elle a très mal calculé son coup.
 
 

Citation :

Elle n'est pas simplement mariée "à un mec de droite" mais à un des proches de Le Pen, c'est très différent.


 
mais je le sais parfaitement, ça continue à ne rien vouloir dire pour moi dans le sens ou je sais que certaines personnes sont capables de séparer l'amour et leur idées.
à l'époque je l'ai pensé manipulée et plutôt naïve pas bassement haineuse.
 
NB je n'ai jamais été fan de bardot cela dit.
 
ce qui est significatif ce sont ses propos, ses attaques envers les femmes dans la politique, "les étrangers" ,les transexuels causant à eux seuls le trou de la sécu et j'en passe, ça ce n'est pas anecdotique.


Message édité par Meganne le 13-05-2003 à 10:22:14

---------------
#AOC2024 & #2028
n°489315
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 10:54:57  profilanswer
 

parappa a écrit :

Bon pour en revenir un peu au sujet : 'y a une redif prévue ?  


 
ça fait des pages que je demande :o

n°489322
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 10:56:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
ça fait des pages que je demande :o


 
Ca fait des pages que j'ai répondu :o
Ce soir à 2h10 :)

n°489366
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:00:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca fait des pages que j'ai répondu :o
Ce soir à 2h10 :)


 
non je suis en train de vérifier, je t'ai lu, tu as dit je ne sais pas si c celle de vendredi ou celle de hier :o

n°489376
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 11:01:48  profilanswer
 

mardi 13 mai 2003, 0h42  
   
Brigitte Bardot: On ne peut pas plaire à tout le monde  


 
 
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36xo6.html

n°489377
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:01:57  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
non je suis en train de vérifier, je t'ai lu, tu as dit je ne sais pas si c celle de vendredi ou celle de hier :o


 
Ben oui, mais habituellement elle n'est pas rediffusée le mardi donc je suppose que c'est celle là [:spamafote]

n°489405
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

mardi 13 mai 2003, 0h42  
   
Brigitte Bardot: On ne peut pas plaire à tout le monde  


 
 
http://fr.news.yahoo.com/030512/5/36xo6.html
 


 
Ca me parait un peu tôt, il y a le journal vers 23h puis 2 des 4 parties d'un documentaire consacré à Mitterrand (2 x 52 minutes) puis "Ombre et Lumière" avec Philippe Labro (qui dure une demie heure).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR