| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:11:15 ![]() ![]() |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Excellente série, celle que j'ai préféré sur l'année 2010. |
nyhctom C'mon c'mon | ça doit pas être évident de mater une série directement sur le lieu de tournage Message édité par nyhctom le 16-01-2012 à 19:38:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ferero Rocher |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par kaneda78 le 17-01-2012 à 07:45:11 --------------- demain, il sera trop tard. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pafino just relax ! | drapal.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 29-01-2012 à 19:20:16 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:39:20 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Tu vas être conquis, c'est un quasi sans faute sur la saison --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
gaymer's Modayrateur | J'adore Walking Dead et la reprise m'enchante.
|
teks9 8 ça suffit | On aurait raté une scène super intense, et ça prouve en plus qu'il en est vraiment capable! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
picodon com2me |
Voilà Message édité par picodon le 21-02-2012 à 04:27:52 |
prophete99 | D'ailleurs il y a des pistes qui n'ont pas été résolues... Ils se gardent pour la saison suivante?
ou bien
|
harold_finch |
|
picodon com2me |
C'est quoi la partie mystérieuse sur ton 2ème spoiler ?
Ca en parle pas mal sur le topic des séries |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
harold_finch | Ah je vais pouvoir aller poser un drapal là-bas aussi |
Deouss SOLA GRATIA | Reprise pour le 01/10 d'après tvcountdown --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Ils en savent rien je parie. Rien sur imdb d'ailleurs. |
Deouss SOLA GRATIA | J'étais pas allé vérifier ailleurs, mais au lieu de faire ton aigri t'aurais pu voir en 12 secondes sur wiki (entre autres) qu'ils avaient effectivement annoncé le 2x01 pour le 30 septembre au soir, soit le 01/10 sur tvcountdown qui prend en compte le fuseau horaire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zguvus | Avant de faire mon aigri je suis justement allé voir sur imdb. Après j'ai pas fait le tour du web, désolé. Par contre, tvcountdown a une fâcheuse tendance à raconter de la merde, donc je me suis permis de douter de cette info. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 12-03-2012 à 20:41:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Delivereath | J'ai terminé la saison 1 et je cherche des séries ou des films dans le même genre (psychologie mise en avant et trame de l'histoire plutôt que de l'action pure). Merci. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
anordem | Sleeper Cell traite du même sujet mais est mieux rythmé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sleeper cell est bien aussi dans le style, mais, pour ma part, j'ai plus accroché sur Homeland.
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Je viens de m'enfiler la saison 1, juste exceptionnel cette série et je parle même pas du season final, quelle tension mes enfants |
th0r1 | A quand la suite ? |
teks9 8 ça suffit | le 30 septembre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | curieux de voir comment ils vont l'aborder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |