|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Série TV] Alphas |
airspeed | ALPHAS
Message édité par airspeed le 14-07-2011 à 00:36:58 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:24:35 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Jean-Kevain |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Y a quelques scènes sympa dans le 3 (pas encore vu le 4).
|
Jean-Kevain | Le show a signé son arrêt de mort avec le guest de l'épisode 7 Message cité 3 fois Message édité par Jean-Kevain le 23-08-2011 à 16:13:57 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:12:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le coup du blessing d'anna de la part d'un terminator, ca le fait |
Xi_Thor -_- |
Elle a sauvé le show puisque les audiences ont pris 0.1 puis ont rechuté a 0.6. Et ils ont renouvellé la série --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
moystard | J'ai commencé ce weekend et vu les deux premiers épisodes. C'est du vu et revu mais ça se laisse bien regarder. Je vais finir la première saison et j'aviserai |
Fami | Apparemment, ils ont signé pour une saison 2 de 13 épisodes en 2012:
Message édité par Fami le 28-09-2011 à 11:01:31 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
teks9 8 ça suffit | Sympa comme série, les personnages s’étoffent avec les épisodes. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
everfrost Amused | Dont 18 min de pubs peut-être... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Theblack-cat | Vu le pilote ce soir et je n'ai pas trop accroché, j'ai l'impression de voir un sous X-men, le gosse un peu autiste m'agace, et les personnages sont peu charismatique
|
teks9 8 ça suffit | Non franchement ça s'améliore, un arc apparait, les persos sont plus creusés. J'étais comme toi au début et au final c'est sympa à regarder --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bonne reprise |
Nicolas26200 | Drap, content que ça reprenne |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Jean-Kevain |
Dzama Une vraie tête brûlée | série assez simpliste qui se regarde sans prise de tete.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cotugno |
Jean-Kevain |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Waa ce dernier épisode
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 24-10-2012 à 22:47:35 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si la série est renouvelée, ce qui n'est pas acquis |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon ben la série est pas renouvelée, tant pis
|
Sgt_pepere E-thug 4 life |
cotugno |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
cotugno | Ce n'est pas la fin la plus heureuse mais c'est une fin. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | A propos du dernier :
--------------- Mes Ventes :) |
cotugno |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
TV SAMSUNG LCD | Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! |
[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alphas |