| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:13:54 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | http://series-tv.premiere.fr/News- [...] es-3042414
Steve Buscemi pour Boardwalk Empire
Claire Danes pour Homeland
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-12-2011 à 00:55:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mahnmut | Une fois encore, je partage à peu près la vision de Sérisier.
|
SOF40 | Oui l'analyse est bonne dans l'ensemble, a part l'histoire de la pale copie de jack bauer, c'est un peu gros --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mahnmut |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 28-12-2011 à 17:29:27 |
hans zimmer The thin red line. | Encore des gens qui pensent que le monde des séries se résument à TF1 et M6. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-12-2011 à 19:46:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et que "beaucoup de spectateurs" = "série de qualité". |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me |
J'aurais vraiment préféré une seule saison, mais ... $$$
|
airspeed |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NeoDc Born to be a larve | Je l'avais vu aussi, à force de regarder les "Faux raccord" sur allociné --------------- demain n'existe pas... |
Bruere |
|
teks9 8 ça suffit | J'aurais bien vu un cadre de fin sur sa famille en larmes devant la télé ne comprenant pas son geste...mais non! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Viens de finir le S01E12.
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 04-01-2012 à 16:50:31 |
Bruere |
|
SOF40 | faut quand meme le dire vite fait, y a pas tant que ca de film/série auto critique que ça.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Courez voir Syriana si ce n'est pas encore fait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
0cool29 |
Zguvus |
PlayTime |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | saison 1 finie...
--------------- demain, il sera trop tard. |
POUQIE pouqie | moi je comprends pas pourquoi tout le monde adore le jeu de saul, pour moi c'est le mec il a tout le temps la même tête et qui n'a aucun jeu particulier --------------- salut c pouqie |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PlayTime |
|
jere07 | Très bonne série. J'ai gobé les 12 épisodes avec plaisir.
|
Van Winkle Tchic tcha | Et Claire Message édité par Van Winkle le 08-01-2012 à 00:14:01 |
picodon com2me |
Gros +1 là-dessus il passe quasi inaperçu
Perso je l'ai détesté le générique |
Arkin | drapal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Golden globe de la meilleure série dramatique: Check
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 16-01-2012 à 09:12:20 --------------- demain, il sera trop tard. |
teks9 8 ça suffit |
Jean-Kevain | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |