|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:07:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha nan moi j'ai fais les + populaires (u-sub, sous-titres.eu, series-sub, ...)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
David172 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebi | Tres bonne surprise cette serie, l'ambiance me rappelle un peu "sleeper cell" --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
grande dame |
|
crappymess | Il appelle sa fille sugar bunny
|
saint_shaka | Whaou cet épisode! mortel (on s' en doutait un peu des relations) mais bon je trouve que c' est de mieux en mieux.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 01:24:49 |
grande dame |
|
teks9 8 ça suffit | Je sais pas, j'aime bien le générique de début moi, on voit Carrie petite, qui grandit entourées des speechs des présidents successifs...et l'image où elle est déguisée dans le labyrinthe, c'est une belle métaphore de son futur métier. Message édité par teks9 le 08-11-2011 à 09:11:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 | 106:
|
teks9 8 ça suffit |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mahnmut |
Message cité 2 fois Message édité par mahnmut le 08-11-2011 à 20:18:05 |
teks9 8 ça suffit |
mahnmut |
|
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 08-11-2011 à 20:45:24 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mahnmut |
|
humbaba None | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame |
|
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 09-11-2011 à 03:25:33 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mahnmut |
|
teks9 8 ça suffit | Moi j'y ai vu une marque de respect de la part de quelqu'un de croyant, et connaissant bien la culture arabe, mais c'est mon interprétation. Voir aussi la manière dont il l'a salué à son arrivé (la bise et les mains jointes), et là ce n'était pas de l'hebreu, j'en suis sur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Riokmij Blink and you're dead |
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 09-11-2011 à 11:07:52 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mahnmut | Oui, il est flippant et étrange, je suis d'accord qu'il ne "reflète" pas vraiment l'ambiance de la série mais il est très en adéquation avec le propos. |
Dkiller | Le 106 relève bien le niveau, j'aime le "jeu" entre Brody et Carrie, c'est bien stressant et dangereux
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Drap, je viens de regarder le 01, ça donne envie de voir la suite --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
teks9 8 ça suffit | 107: Mamma mia, quel épisode! Game changer!
SnK41-35 |
teks9 8 ça suffit |
Dkiller | Sympa le 107 |
prokie Trump 2024 | Chouette série, l'episode 7 est bien foutu.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Pouet KKwet Pouet. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'épisode 7 confirme mon idée de départ : autant Claire Danes joue bien, autant son perso est de loin le pire agent que la CIA n'ait jamais eu :
Même Johnny English ou Austin Powers feraient un meilleur boulot Message édité par Gonzoide le 17-11-2011 à 00:27:59 |
teks9 8 ça suffit |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |