| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:46:34 ![]() ![]() |
zulbjak Poupipoupipoupipou | NEW : la vidéo promo de la saison 2 qui apporte rien et spoile rien, mais c'est juste pour le suspense |
Till Lindemann heirate mich | que des images de la saison 1 mais les questions rendent bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harold_finch | D'ailleurs cette vidéo promo me rappelle un des seuls trucs que j'ai moyennement apprécié dans la saison 1 puisqu'à la fin de la vidéo ils ressortent les images : Après c'est peut-être parce que je ne sais pas ce qu'est un coup de foudre (
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-04-2012 à 21:02:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mountain Dew Son of Washington. | |
crappymess | Claire Danes dans le Time 100 des most influential 2012:
Message édité par crappymess le 26-04-2012 à 02:22:20 |
teks9 8 ça suffit | On dirait une robe en jus de betterave --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus | J'en connais la moitié...
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini la saison 1, grosse qualité --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Saison 2, nouvelle vidéo...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Au passage, je me suis mis à SleeperCell, recommandé par pas mal de monde ici, merci à vous, je ne suis qu'au 4eme épisode de la première saison, et j'accroche a fond --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi c'est le contraire j'avais dévoré sleeper cell, et je viens de finir homeland S1.
--------------- Music is the most high! |
SOF40 | J'ai un peu peur pour la S2 quand même, vu qu'ils pourront plus joué sur l’ambiguïté Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 26-06-2012 à 17:03:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Arkin | Saison 1 bientôt diffusée sur canal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
reynholm | Bon je m'y suis mis aussi, très satisfait de cette première saison.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 15-08-2012 à 00:02:49 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 15-08-2012 à 01:21:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 19:34:38 ![]() J'ai finis la S1 ce matin, j'suis ravi |
MF2410 The Catalyst | Pareil, me suis matté la saison une en peu de temps. J'ai adoré.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BoR So say we all. |
|
Conaco Hasta Simpre | Le trailer de la saison 2 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Till Lindemann heirate mich | vivement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 19-08-2012 à 12:41:39 |
lordtomaso |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et ben moi je veux pas me faire spoil alors je regarde pas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec une BO de Scala |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 16:58:05 ![]()
|
poiro Alea jacta est | Si Maygue dit que c'est bien alors je drapoilise |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 20-08-2012 à 16:47:55 --------------- 100% des gagnants ont joué |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
skaine |
|
Till Lindemann heirate mich | ça va être de mieux en mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |