|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
pinpoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:07:43 |
babylone83 Corse :o | Canal + |
pinpoy | Mais pas canal+ series svod, tant pis |
Fast Chicken | Fini !
|
weemanbe | Spoiler fin de la série
Message édité par weemanbe le 28-04-2020 à 00:31:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
barnabe | j'ai commencé la saison 8, mais après le bureau des légendes j'ai un peu de mal à m'y remettre...j'ai tellement l'impression que tout est surjoué
|
ben80 Go! |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:35:46 |
mouillotte 0/10 en dictée | Tant qu'il y a
|
airspeed | Bon il était temps que ça se termine cette série ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 10:49:08
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fast Chicken |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louloute_78 |
|
Zeplusoif | Je viens de découvrir la série, j'adore!
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Mac_Lane |
|
Zeplusoif |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zeplusoif |
Zeplusoif | Il y a plusieurs fin de saison 1 alternatives? Les commentaires HFR (pages 6 de ce topic) de l'épisode 12 ne correspondent pas à ce que je viens de voir sur Prime. Commentaires HFR:
Edit: j'ai du me spoiler comme un con, je me rends compte que sur Prime le dernier épisode est séparé en deux, et que j'ai donc encore l'épisode 13 (2ème partie du 12...) à regarder Message édité par Zeplusoif le 02-05-2020 à 12:50:25 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
harold_finch | Je me suis torché la saison 7 en entier hier, j'avais du retard
Message édité par harold_finch le 02-05-2020 à 12:51:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zeplusoif | Je crois que je deviens un cas pathologique.
mouillotte 0/10 en dictée |
Jamais été un gros gros fan de cette série, mais ça reste un bon level de divertissement ^^ Message édité par mouillotte le 03-05-2020 à 12:41:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un creux avec la S3 mais après ça repart très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
clemstone | Les sauts temporels n'annoncent rien de bon, celui de fin de série n'y déroge pas, ça m'a fait sourire. |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 09:19:03 Ya eu une saison, peut-être deux largement en dessous mais après c'est largement remonté. Je préfère même les dernières que les deux premières. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 09:22:31 |
Zeplusoif |
teks9 8 ça suffit | Je confirme en tant que taulier, la 3 n'est pas top mais ça repart très bien après (pas encore vu la dernière) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ben80 Go! | Confirme pour la 3; c'est le carrie matthison show. On dirait qu'elle a ecrit les scenes elle meme. Ca repart bien apres |
fluet | Ils vont me manquer (Saul, Carrie et sans oublier Quinn) --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zeplusoif | J'en suis à l'épisode 7 de la saison 5, cette saison m'irrite. Très bonne mise en scène, superbe casting (l'acteur qui joue During est une légende, le Depardieu du cinéma allemand).
Fisheyes | Drap
--------------- GT : Fisheyes30 |
Zeplusoif |
Fisheyes | Je regarde entre 2 et 3/jour. Donc ça va arriver --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | 3x08 --------------- GT : Fisheyes30 |
Zeplusoif | J'avais trouvé la saison 3 poussive jusqu'au 3x09. Le final est très bon Je suis à 6x06 Message édité par Zeplusoif le 07-06-2020 à 20:21:12 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |