Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°59614619
pinpoy
Posté le 27-04-2020 à 22:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui diffuse la s8 en France légalement ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 22:07:43  profilanswer
 

n°59614765
babylone83
Corse :o
Posté le 27-04-2020 à 22:27:20  profilanswer
 

Canal +

n°59614867
pinpoy
Posté le 27-04-2020 à 22:41:29  profilanswer
 

Mais pas canal+ series svod, tant pis

n°59614936
Celos
Posté le 27-04-2020 à 22:51:49  profilanswer
 

Spoiler :


Et bien moi j’étais satisfait de cette fin jusqu’au 5 dernières secondes.
 
Je trouve que finir sur le bouquin de Carrie qui explique ce qu’elle a fait : top !
 
Le fais de devenir à présent la taupe, je trouve ça trop facile, limite ça gâche la fin.
 
Ça aurait du s’arrêter sur l’autobiographie.

n°59615364
Fast Chick​en
Posté le 28-04-2020 à 00:26:29  profilanswer
 

Fini !
 
Magnifique saison pour terminer la série.  
Je suis plutôt satisfait de la fin.
 
Mais j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs épisodes déjà :

Spoiler :

OK l'hélico présidentiel n'a pas été abattu, mais on est d'accord que le deuxième hélico prend bien une roquette quand même ?
Du coup les talibans sont pas responsables mais sont pas quand même pas tout blancs .. Ou je comprends pas tout ?

n°59615382
weemanbe
Posté le 28-04-2020 à 00:29:46  profilanswer
 

Spoiler fin de la série
 

Spoiler :

PAs mécontent de cette fin meme si c'est toujours difficile d'être à 100% satisfait...
 
Ce n'est pas pour moi réellement un happy ending en soi, Carrie est quand meme pas au paradis + gros sacrifice, encore...
 
Sinon question : le NSA du président des USA (Saul), il a pas tout le temps des gars du secret services avec lui ??


Message édité par weemanbe le 28-04-2020 à 00:31:12
n°59615494
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-04-2020 à 00:57:33  profilanswer
 

Spoiler :

On dirait bien que oui :
 
« Additionally, the Secret Service has been directed to protect certain Cabinet-level officials -- including the secretary of Homeland Security and secretary of treasury -- and senior White House staff often considered critical to national security, including the White House chief of staff and national security adviser. »
Source : https://abcnews.go.com/Politics/pro [...] d=66258938
 
« But in reality, the agency protects only a small percentage of the government’s very top officials. In addition to the president, vice president and their families, the agency is responsible for the White House chief of staff, the president’s national security adviser, the secretaries of Homeland Security and Treasury, former presidents and occasionally others designated by the president. »
Source : https://www.nytimes.com/2017/04/12/ [...] ngton.html
 
 
Mais là ça faisait chier. :o
 
 
Vachement rapides les effets du Kolokol-1 sinon.


 

n°59618447
barnabe
Posté le 28-04-2020 à 12:16:51  profilanswer
 

j'ai commencé la saison 8, mais après le bureau des légendes j'ai un peu de mal à m'y remettre...j'ai tellement l'impression que tout est surjoué :/
Je sais bien que c'est le personnage bipolaire qui veut ça, mais j'ai beaucoup de mal avec Claire Danes :/

n°59618969
ben80
Go!
Posté le 28-04-2020 à 13:14:34  profilanswer
 

barnabe a écrit :

j'ai commencé la saison 8, mais après le bureau des légendes j'ai un peu de mal à m'y remettre...j'ai tellement l'impression que tout est surjoué :/
Je sais bien que c'est le personnage bipolaire qui veut ça, mais j'ai beaucoup de mal avec Claire Danes :/


 
+1 mais ceci dit cette saison n'est pas le Claire Danes show; y'a vraiment une histoire autour :jap:
Et les autres acteurs sont tres bons

n°59623447
nafou
Posté le 28-04-2020 à 17:35:46  profilanswer
 


pascaldeuxzero a écrit :


Spoiler :

Pour sauver le Monde, Carrie trahit son pays et prend 500 ans de trou. Yevgeny surgit dans un camion afghan blanc et ils s'envolent pour la Russie. THE END.



Spoiler :


minus les 500 ans de trou, c'etait bien ca  [:elwe calafalas]


---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 17:35:46  profilanswer
 

n°59625036
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 28-04-2020 à 19:45:39  profilanswer
 

Tant qu'il y a

Spoiler :

un happy ending ou presque


Je suis content de la fin.

n°59628465
airspeed
Posté le 29-04-2020 à 09:10:15  profilanswer
 

Bon il était temps que ça se termine cette série !  
c'était bien mais il y a 2 ou 3 saisons de trop a mon avis.
Les scénaristes ont pédalé dans la semoule, on ne compte plus les incohérences, les raccourcis, les bévues  :sarcastic:  
12 épisodes de nawak total du début à la fin et a tous les niveaux :lol:
 
   

n°59629725
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 10:49:08  answer
 

Fast Chicken a écrit :

Fini !
 
Magnifique saison pour terminer la série.  
Je suis plutôt satisfait de la fin.
 
Mais j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs épisodes déjà :

Spoiler :

OK l'hélico présidentiel n'a pas été abattu, mais on est d'accord que le deuxième hélico prend bien une roquette quand même ?
Du coup les talibans sont pas responsables mais sont pas quand même pas tout blancs .. Ou je comprends pas tout ?



 
disons que l'occasion fait le larron  
mais je suis d'accord avec toi

n°59630060
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-04-2020 à 11:11:16  profilanswer
 

Fast Chicken a écrit :

Fini !
 
Magnifique saison pour terminer la série.  
Je suis plutôt satisfait de la fin.
 
Mais j'ai une question qui me taraude depuis plusieurs épisodes déjà :

Spoiler :

OK l'hélico présidentiel n'a pas été abattu, mais on est d'accord que le deuxième hélico prend bien une roquette quand même ?
Du coup les talibans sont pas responsables mais sont pas quand même pas tout blancs .. Ou je comprends pas tout ?



 

Spoiler :

Ils ont descendu un hélico qui passait mais c'était pas un complot visant à tuer le président des USA :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59641070
Fast Chick​en
Posté le 30-04-2020 à 10:48:15  profilanswer
 


 
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

Ils ont descendu un hélico qui passait mais c'était pas un complot visant à tuer le président des USA :d



 
 
Ok !  
 

Spoiler :

Quelques soldats, des journalistes (?) .. De la populasse quoi ! Pas de quoi lever un sourcil c'est vrai ^^'


 
Merci pour les réponses :)

n°59641157
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-04-2020 à 10:55:03  profilanswer
 

Fast Chicken a écrit :


 
 
Ok !  
 

Spoiler :

Quelques soldats, des journalistes (?) .. De la populasse quoi ! Pas de quoi lever un sourcil c'est vrai ^^'


 
Merci pour les réponses :)


 

Spoiler :

Pas de quoi déclencher une guerre contre le Pakistan :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59645088
louloute_7​8
Posté le 30-04-2020 à 16:06:15  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

Ils ont descendu un hélico qui passait mais c'était pas un complot visant à tuer le président des USA :d



 

Spoiler :

Oui, après les talibans se faisaient tirer dessus alors qu'eux allaient juste voir d'ou venait l'explosion :o bon la réponse était un peu exagérée, cette rocket
Cependant, j'ai trouvé ça bizarre que le Président ne soit suivi qu'un seul hélico. J'aurais pensé que ce serait quand même plus que ça, suffit de voir le nombre de voitures à chacun de ses déplacements..

n°59652743
Zeplusoif
Posté le 01-05-2020 à 14:03:03  profilanswer
 

Je viens de découvrir la série, j'adore!
 
Je suis toujours à la saison 1, et y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi:
 
Saul est le boss de Carrie, et Este est le boss de Saul, c'est ça?
 
Pas de spoiler svp, zéro insinuation sur ce qu'il va arriver ensuite à ces personnages


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59652788
Mac_Lane
Posté le 01-05-2020 à 14:06:49  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Je viens de découvrir la série, j'adore!
 
Je suis toujours à la saison 1, et y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi:
 
Saul est le boss de Carrie, et Este est le boss de Saul, c'est ça?
 
Pas de spoiler svp, zéro insinuation sur ce qu'il va arriver ensuite à ces personnages


 
C'est tout à fait ça :jap:

n°59652800
Zeplusoif
Posté le 01-05-2020 à 14:08:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
C'est tout à fait ça :jap:


Merci


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59653199
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-05-2020 à 14:48:20  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Je suis toujours à la saison 1, et y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi:
 
Saul est le boss de Carrie, et Este est le boss de Saul, c'est ça?


Non. Dans la saison 1, David Estes est « Director of the CIA's Counterterrorism Center (CTC) and Carrie's boss ». Saul Berenson est « CIA's Middle-East Division Chief and Carrie's old boss and mentor ».  
 
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Homeland_(season_1)
 
 
D'un point de vue organisationnel et hiérarchique, je ne sais pas/plus si le chef de poste (plus haut représentant de la CIA dans le pays donné) dépend du CTC. Autrement dit, je ne sais pas/plus si Estes est le boss de Berenson. En tout cas, ils travaillent ensemble.

n°59660474
Zeplusoif
Posté le 02-05-2020 à 06:19:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Non. Dans la saison 1, David Estes est « Director of the CIA's Counterterrorism Center (CTC) and Carrie's boss ». Saul Berenson est « CIA's Middle-East Division Chief and Carrie's old boss and mentor ».  
 
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Homeland_(season_1)
 
 
D'un point de vue organisationnel et hiérarchique, je ne sais pas/plus si le chef de poste (plus haut représentant de la CIA dans le pays donné) dépend du CTC. Autrement dit, je ne sais pas/plus si Estes est le boss de Berenson. En tout cas, ils travaillent ensemble.


Merci, ça se tient quand on les voit travailler ensemble. Pas souvenir d'ordres directs explicites de Este vers Saul


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59662146
Zeplusoif
Posté le 02-05-2020 à 12:12:36  profilanswer
 

Il y a plusieurs fin de saison 1 alternatives?

 

Les commentaires HFR (pages 6 de ce topic) de l'épisode 12 ne correspondent pas à ce que je viens de voir sur Prime.

 

Commentaires HFR:

 
Spoiler :

Il semble que la fille de Brody, sur suggestion de Carrie, appelle Brody au dernier moment, en pleurs, et le convainc de ne pas se faire sauter

 


La fin de saison 1 que je viens de voir:

 
Spoiler :

Brody est dans le bunker avec tous le monde, il appuie sur l'interrupteur, mais la ceinture explosive est défectueuse, elle n'explose pas

 

Edit: j'ai du me spoiler comme un con, je me rends compte que sur Prime le dernier épisode est séparé en deux, et que j'ai donc encore l'épisode 13 (2ème partie du 12...) à regarder


Message édité par Zeplusoif le 02-05-2020 à 12:50:25

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59662516
harold_fin​ch
Posté le 02-05-2020 à 12:51:17  profilanswer
 

Je me suis torché la saison 7 en entier hier, j'avais du retard :o
En cause, saturation totale des séries et d'autres priorités ces derniers temps.
 
Hâte de commencer la 8  [:cerveau nico54]


Message édité par harold_finch le 02-05-2020 à 12:51:35

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°59670752
Zeplusoif
Posté le 03-05-2020 à 12:28:38  profilanswer
 

Je crois que je deviens un cas pathologique.
 
Je viens de regarder l'épisode 2.2
 

Spoiler :

Tentative d'assassinat de Abu Nazir à Beirut


 
J'en peux plus, je suis obsédé par cette série, j'y pense matin midi et soir. Tout est tellement juste, pas un mauvais acteur. Les dialogues, mon dieu, les dialogues... Même un truc "secondaire" comme la relation père-fille de Brody, est absolument parfaite.
 
Il faut que je décroche  [:la mobylette:6]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59670858
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 03-05-2020 à 12:40:12  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Je crois que je deviens un cas pathologique.

 

Je viens de regarder l'épisode 2.2

 
Spoiler :

Tentative d'assassinat de Abu Nazir à Beirut

 

J'en peux plus, je suis obsédé par cette série, j'y pense matin midi et soir. Tout est tellement juste, pas un mauvais acteur. Les dialogues, mon dieu, les dialogues... Même un truc "secondaire" comme la relation père-fille de Brody, est absolument parfaite.

 

Il faut que je décroche  [:la mobylette:6]


Tu vas un peu décrocher dans les prochaines saisons. Il y en a des moins bonne.

 

Jamais été un gros gros fan de cette série, mais ça reste un bon level de divertissement ^^


Message édité par mouillotte le 03-05-2020 à 12:41:35
n°59671107
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-05-2020 à 13:05:46  profilanswer
 

Il y a un creux avec la S3 mais après ça repart très bien.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59671613
kaboom85
Posté le 03-05-2020 à 13:51:39  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Il y a un creux avec la S3 mais après ça repart très bien.


 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59687026
clemstone
Posté le 04-05-2020 à 22:48:58  profilanswer
 

Les sauts temporels n'annoncent rien de bon, celui de fin de série n'y déroge pas, ça m'a fait sourire.

n°59735481
Zeplusoif
Posté le 09-05-2020 à 22:17:07  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Je crois que je deviens un cas pathologique.
 
Je viens de regarder l'épisode 2.2
 

Spoiler :

Tentative d'assassinat de Abu Nazir à Beirut


 
J'en peux plus, je suis obsédé par cette série, j'y pense matin midi et soir. Tout est tellement juste, pas un mauvais acteur. Les dialogues, mon dieu, les dialogues... Même un truc "secondaire" comme la relation père-fille de Brody, est absolument parfaite.
 
Il faut que je décroche  [:la mobylette:6]


Quelle déception depuis. On a vraiment l'impression qu'ils ont changé toute l'équipe de scénaristes après l'épisode 2.2. Tout est devenu manichéen, convenu. Les scènes familiales sont d'une lourdeurs...
 
J'en suis au S3E2, je me demande vraiment si je continue.
 
J'ai une thérie (du complot)
 

Spoiler :


J'étais super étonné de la saison 1, le chef d'Al Qaeda Abu Nazir apparaissait presque plus sympathique que le vice-président US. Ses actions de vengeance semblaient justifiées après le meurtre des 80 enfants par le drône. Les US étaient également des terroristes. Et la "trahison" de Brody n'avait pour but que de stopper ce terrorisme.
 
Une série US qui tente de "comprendre" Al Qaeda. A ce niveau là, ce n'est plus subversif, c'est hérétique. Je me suis demandé comment ça avait pu passé aux US, sans qu'un politique, ou la CIA s'empare du sujet,et demande "gentiment" aux scénaristes de changer de ton. Et la suite de la saison 2 est totalement transformée. On revient illico vers les méchants terroristes qui tuent des personnes innocentes. On apprend que Abu Nazir a tué pleins d'enfants, et il y a bien sûr le dernier attentat de la saison 2 qui tue pleins de femmes et enfants.
 
Bref, je me demande s'il n'y a pas eu une influence externe dans ce changement scénaristique. C'est quand même le jour et la nuit entre la saison + début de saison 2 (subtile, pas manichéen, relations touchantes entre personnes, actions vraisemblables...), et le navet que ça devient en fin de saison 2 et début de saison 3 (c'est là que je suis arrivé). Comme si c'était pas la même série. Etrange.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59737125
yanomamii
Posté le 10-05-2020 à 09:19:03  profilanswer
 

Ya eu une saison, peut-être deux largement en dessous mais après c'est largement remonté. Je préfère même les dernières que les deux premières.
Édit : je viens de regarder le résumé de la trois, c'est la pire oui. Je crois même que j'avais stoppé à cette époque pour reprendre bien plus tard pendant le courant de la quatre.

Message cité 1 fois
Message édité par yanomamii le 10-05-2020 à 09:22:31
n°59737408
Zeplusoif
Posté le 10-05-2020 à 10:04:40  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ya eu une saison, peut-être deux largement en dessous mais après c'est largement remonté. Je préfère même les dernières que les deux premières.
Édit : je viens de regarder le résumé de la trois, c'est la pire oui. Je crois même que j'avais stoppé à cette époque pour reprendre bien plus tard pendant le courant de la quatre.


Merci, ça me remonte le moral, je vais endurer ça encore un peu alors  :)


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59760110
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-05-2020 à 15:26:01  profilanswer
 

Je confirme en tant que taulier, la 3 n'est pas top mais ça repart très bien après (pas encore vu la dernière)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°59762070
ben80
Go!
Posté le 12-05-2020 à 18:54:19  profilanswer
 

Confirme pour la 3; c'est le carrie matthison show. On dirait qu'elle a ecrit les scenes elle meme. Ca repart bien apres

n°59790575
fluet
Posté le 16-05-2020 à 01:51:24  profilanswer
 

Ils vont me manquer (Saul, Carrie et sans oublier Quinn)


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59891318
Zeplusoif
Posté le 28-05-2020 à 22:11:25  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 5, cette saison m'irrite. Très bonne mise en scène, superbe casting (l'acteur qui joue During est une légende, le Depardieu du cinéma allemand).
 
Mais le scénario ne tient pas debout.
 

Spoiler :


- Les Russes qui veulent tuer Carrie parce qu'elle pourrait éventuellement prendre connaissance d'une partie des documents qui ont été volés. Donc la couverture du plus grand espoir russe d'infiltration US repose sur le fait qu'une ex-analyste de la CIA ne lise pas les documents de la CIA. Passons sur le fait que "seule Carrie" peut analyser le fameux document. Mais si il y a un document aussi compromettant sur le serveur de Berlin de la CIA, il aurait quand même été plus simple pour la chef du bureau de la CIA de Berlin d'effacer ce document, non? Surtout lorsqu'il s'agit d'un simple appel d'un contact irakien, que personne ne connait, et auquel personne n'a répondu (paye ton indice). Ou alors si vraiment on ne peut pas, on aurait pu allé tuer ce mec en Irak dès qu'il appelle (d'ailleurs, on ne savait même pas pourquoi il appelait, il ne voulait parler qu'à Carrie...). Tout ça est complètement tordu et tiré par les cheveux.
- La méthode pour la première tentative d'assassinat de Carrie au Liban: une ceinture explosive. Bien sûr les Russes ont trouvé un type qui traînait dans le camp qui est prêt à se faire sauter pour l'amour de Vladimir. Ca ne tient pas debout.
- Quinn qui va tuer des Allemands en Allemagne, voire des Américains, comme ça, juste un papier de Saul. Ridicule.
- Les djihadistes qui sont libérés de prison parce qu'on se rend compte que les écoutes qui ont conduit à leur condamnation étaient illégales (écoutes de la CIA). Là aussi cela ne tient pas debout, si les écoutes ont été présentées au procès, c'est qu'elles étaient légales, validées par un juge allemand, et faites par la police allemande. Cela n'a aucun sens que ces écoutes aient été présentées au procès et que personne ne se soit demandé "ah au fait, qui a fait ces écoutes".
- Bien sûr le riche allemand est issu d'une famille d'industriels nazis  :sleep:  et Saul essaie de faire porter la responsabilité à During, responsable des actions de ses arrière grands-parents  :sleep: tellement cliché
- Quinn qui ne peut pas se rendre à l'hopital, "sinon la couverture de Carrie est foutue, et elle est vouée à la mort". Je ne vois pas en quoi si Quinn va à l'hopital, cela veut dire qu'il n'a pas tué Carrie. Les deux évènements (le supposé meurtre de Carrie, et la tentative d'assassinat sur Quinn) sont deux évènements indépendants.
- Quinn qui est recueilli et sauvé par un nid de djihadistes  [:fegafobobos:2]  
 
C'est dommages car ces écarts scénaristiques n'apporte rien à l'intrigue. On a l'impression qu'ils improvisent à chaque épisode, et c'est la première saison où j'ai ce sentiment


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59925240
Fisheyes
Posté le 02-06-2020 à 12:38:58  profilanswer
 

Drap
 
J’ai commencé il y a 5 jours.  
E1 et 2 S02 :love:
 
Bordel, je n’avais pas eu de coup de palpitant comme ça depuis 24.  
Très prenant. Je me croyais à Beyrouth avec eux :o
 
NICE


---------------
GT : Fisheyes30
n°59935780
Zeplusoif
Posté le 03-06-2020 à 15:11:03  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Drap
 
J’ai commencé il y a 5 jours.  
E1 et 2 S02 :love:
 
Bordel, je n’avais pas eu de coup de palpitant comme ça depuis 24.  
Très prenant. Je me croyais à Beyrouth avec eux :o
 
NICE


je suis au 6X03, à raison de un épisode par jour. Donc si tu es en mode binge, et que tu me rattrapes, fais moi signe.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°59936032
Fisheyes
Posté le 03-06-2020 à 15:39:24  profilanswer
 

Je regarde entre 2 et 3/jour. Donc ça va arriver ;)


---------------
GT : Fisheyes30
n°59969610
Fisheyes
Posté le 07-06-2020 à 17:35:01  profilanswer
 

3x08 :jap:


---------------
GT : Fisheyes30
n°59970523
Zeplusoif
Posté le 07-06-2020 à 20:21:01  profilanswer
 

J'avais trouvé la saison 3 poussive jusqu'au 3x09. Le final est très bon

 

Je suis à 6x06


Message édité par Zeplusoif le 07-06-2020 à 20:21:12

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR