Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche vieille série TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vieille série TV

n°28037077
zool44
Posté le 11-10-2011 à 11:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je fais appelle à votre memoire, en tout cas aux plus de trente cinq ans, proche de 40......
"je vous parle d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre....blablabla"....:-))....Désolé charles....
 
Voilà ce qui m'amène......
Je recherche un série américaine qui passais dans les années 80 en France.
Dans mes souvenirs, il s'agissait d'un flic je crois qui enquêtait accompagné d'un robot humanoide. Pour info, je crois me souvenir que l'acteur qui jouait le robot à joué un role dans le film MASH, mais je n'arrive pas à retrouver son nom.
 
 
Voilà, si quelqu'un trouve...
 
Sinon, je viens de revoir quelques passages de L'age de cristal (la série tirée du film), ça pique les yeux mais que de bons souvenirs!!!!!!!
 
Zool44

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 11:19:17  profilanswer
 

n°28037814
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 12:21:57  answer
 

sirius gott a écrit :

Holmes & Yo-Yo ?


+1

n°28046865
zool44
Posté le 12-10-2011 à 00:40:03  profilanswer
 

Put....les mecs!!!!!
vous etes trop forts!!!!!!!
Merci pour la réponse....J'en reviens pas.....Je pensais etre le seul à me souvenir de cette série......
 
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche vieille série TV

 

Sujets relatifs
[Recherche] Date,valeur du Livre de geometrie cotée ancienaide pour trouver un spot TV
Recherche: quadrant politique des partis francais[recherche] Nom, titre, lien vers ce tableau, peinture, img inside
Recherche belles chaussures de villerecherche velo
recherche music[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom site encyclopédieRecherche la traduction d'une chanson en kanak ou lifou...
Plus de sujets relatifs à : Recherche vieille série TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR