|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
Skateinmars | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 10:06:01 |
Joe l'indien 94 | Drapal! J'adore --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
levsvyatopolk |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Ryan Foupoudav | En attendant, le 11e ep attends qu'on parle de lui ici. Bon alors ça déchire ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grande dame |
|
grande dame | 111 Episode un peu lent, mais il pourrait bien valoir un Emmy a Claire Danes Message édité par grande dame le 12-12-2011 à 16:23:28 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:33:28 |
rionsnoir | e11
|
gaymer's Modayrateur | Hello Parmis les nouvelles séries de la rentrée j'ai adoré AmericanHorrorStory et A Gifted Men et Enlightened. Person Of Interest ma soulé perso Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 12-12-2011 à 20:14:56 |
b0wh |
|
kahaarshen | Episode11
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
levsvyatopolk |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
gaymer's Modayrateur | Oki thanks, j'y go alors |
rionsnoir |
|
teks9 8 ça suffit | Enorme build-up sur ce 111 quand même, le 112 va tout péter (pun intended)! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le prochain fera 90 mn Joie ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brains In riding I trust ! |
C'est une erreur de quote Ou un Jocebug ! Message édité par brains le 13-12-2011 à 17:03:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Till Lindemann heirate mich | toujours aussi, j'ai à la fois hâte de voir le dernier et ça me fait chier aussi que ça soit terminé après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav | Quelle perf de Claire Danes sur cet EP ²²²
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mahnmut |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
POUQIE pouqie | intense fin d'épisode --------------- salut c pouqie |
Joe l'indien 94 | Quelle performance de Claire Danes, c'est impressionnant! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rionsnoir | Marrant, cette expression de "performance" dès qu'un acteur joue un personnage atteint de troubles psychologiques... J'ai toujours trouvé ces roles plus faciles que ceux des êtres plus "sains' d'esprit.
|
Joe l'indien 94 | Je suis d'accord pour Saul mais là t'as l'impression qu'elle est vraiment maboule!
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mahnmut |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-12-2011 à 19:18:41 |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-12-2011 à 19:50:59 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
0cool29 | Je viens de regarder le 11, c'est énorme une nouvelle fois.
|
brains In riding I trust ! | Adoré ce 111 !!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
POUQIE pouqie | mais saul il a pas tout le temps la même tête ? --------------- salut c pouqie |
Deouss SOLA GRATIA | si, et ce dans tous ces rôles avec une constance qui mériterait presque une récompense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SnK41-35 | putain cet épisode 11
Message édité par SnK41-35 le 14-12-2011 à 23:31:12 |
Dkiller | Sympa l'épisode, hâte de voir le prochain. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
mahnmut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |