|
Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 20:21:01 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
teks9 8 ça suffit | Fouyaya je rattrape la saison 8, quelle tension dans les episodes, le 805 est digne des meilleures saisons de 24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fisheyes |
teks9 8 ça suffit | Courage, c'est le creux de la vague là, les saisons 6/7/8 sont très bonnes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zeplusoif | Je suis au 6x09, je crois que je vais m'arrêter là. Ca devient prison breakesque.
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 09-06-2020 à 11:30:58 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Scofield28 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:32:33 |
kaboom85 |
Meilleure saison pourtant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bruere |
|
Zeplusoif |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 13:03:11
Je me rappelle plus trop, la 6 c'est en allemagne? Mais bon si tu trouves que ça fait trop gros tu peux arrêter ça sera pareil jusqu'au bout. |
Scofield28 |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 13:18:35 Ah oui, alors tu peux stop là parce que 6 et 7 c'est très très gros. Ca se calme avec la dernière je trouve. |
Fast Chicken |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens de finir la saison 6.
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Zeplusoif | Dites, il est arrivé quoi au pote de Max (qui était son chef aussi je crois)? Il a disparu subitement de la circulation alors qu'il apparaissait dans presque tous les épisodes jusqu'en saison 4. Il s'est fait tué par les talibans à Islamabad? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon me reste le dernier épisode que je materai c soir Un truc qui me fait ne pas aimer cette saison 8 c'est sur le machin orange
Message édité par toper_harley_ le 16-06-2020 à 12:12:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit | Très bon dernier épisode, qui conclut brillamment la saison et la série. Bravo à Saul et Carrie qui portent tout le show sur leurs épaules. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zeplusoif | En train de voir la saison 7 sur l'information warfare.
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Fisheyes |
Zeplusoif |
Fisheyes | Oui j’ai fait une pause. J’avais du monde en vacances à la maison --------------- GT : Fisheyes30 |
Zeplusoif | Tu ne vas pas me rattraper alors. J'en suis au 7x9 et je crois que je n'ai pas la saison 8 sur Prime --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Fisheyes | Tin, compliqué à comprendre parfois, vraiment ...
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | cette saison 7 --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 08:54:46 |
Zeplusoif | Je viens de mater le 01X08, à ce niveau de préscience, c'est de la magie noire. Absolument à re-regarder à la lumière
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je viens de finir la saison 8, deux ans après avoir regardé le 08x01
|
Zeplusoif | Si vous aimez les série d'espionnage, je conseille Berlin Station actuellement sur Netflix. C'est part lentement, mais le scénario tissé sur plusieurs saisons est machiavélique --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui Berlin Station c'était excellent
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
teks9 8 ça suffit | La Unidad sur Prime est pas mal, pas encore vu la S2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
[Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |