| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 00:26:12 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Ca va venir, t'inquiètes, et la maladie de Carrie est un élément clé de la saison, donc patience --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Je répond ici, c'est plus calme C'est bien foutu hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
SOF40 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToYonos Ready to code | Ca finit comment la saison 1 déjà ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:06:27 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code |
J'avais zappé
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-08-2012 à 15:10:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skaine |
|
Jean-Kevain |
Till Lindemann heirate mich | la saison 1 va passer sur canal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-08-2012 à 23:45:13 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Tu peux savourer le teaser de la S2 maintenant sirius --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Pas de teaser non plus, par contre je me les regarderai au rythme de la diffusion --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skaine |
|
MF2410 The Catalyst | Bof, pas si compliqué, suffit de se matter d'autres séries en attendant, comme ça on est jamais en rade. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
skaine |
Bruere |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ou de gagner des achievements/trophées. |
skaine |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 01:49:45 ![]() c'est sur moi j'ai regarder 96 episodes de 25 minutes en 5 jours une fois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 01:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:43:37 ![]() bah en faites pas trop mon cas, j'etais a fond dans la serie et j'arrivais pas a passer aux autres series pendant ce laps de temps, l'histoire, le personnage principal je m'etais trop identifier à lui et je n'arrivais pas à m'empecher de regarder et regarder dès que je pouvais... Une fois la serie terminée, déprime dû au vide et a l'arret... C'est parfois dangereux, il faut prendre du recul et tout mais certaines histoires et certains personnages vous semble tellement bien et proche que vous vous mettez à y plonger... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 14:45:51 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
take it or leave it |
|
uxam | dernier épisode
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ViMx | Je viens de me terminer la S1.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
barnabe |
|
barnabe | Les développements possibles ou probables pour la saison 2
|
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |