Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Hitler : La naissance du mal sur TF1

n°1941540
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romanisto a écrit :


 
insulte facile,je passe,je ne nie pas les rapports en le haut clergé catholique est les dirigeants nazis mais tu fais comment quand les chars allemands sont aux portes du vatican,tu n'appelles pas à renverser hitler,tu fais le sourd,tu negocie,mais ça ne les empechait pas de resister en silence,preuve en est que des millions de catholiques ont resisté et aidé les juifs d'europe!
...


 
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort  
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.  
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,  
Les plus épouvantés reprenaient de courage!  
J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,  
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,  
Brûlant d'impatience autour de moi demeure,  
Se couche contre terre et, sans faire aucun bruit,  
Passe une bonne part d'une si belle nuit

 
Regarde le Vietnam : les américains avaient beau être supérieurs en nombre et en matériel, ils ont bien mouliné...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:49:21  profilanswer
 

n°1941541
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:49:31  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
 :sarcastic: super le raccourci chretiens=nazis,je te laisse réécrire l'histoire,apparemment le revisionnisme c l'apanage des communistes!


 
Mairde je suis communiste. :/


---------------
Sur les nerfs
n°1941542
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:49:37  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
 :sarcastic: super le raccourci chretiens=nazis,je te laisse réécrire l'histoire,apparemment le revisionnisme c l'apanage des communistes!


 
Tu as un problème psycologique aigu avec le mot communiste ?


Message édité par Laurent_g le 29-01-2004 à 00:50:27
n°1941547
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:50:24  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba le jour où des révolutionnaires altermondialistes remplaceront le capitalisme de nos sociétés par quelque chose d'autres, de mieux, on aurat tous honte de ne pas s'être plus impliqué et de s'être laissé bercer par le système :o  


 
Certes :D
Sinon dans les toilettes c'est assez franc non ? :D

n°1941549
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:50:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort  
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.  
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,  
Les plus épouvantés reprenaient de courage!  
J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,  
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,  
Brûlant d'impatience autour de moi demeure,  
Se couche contre terre et, sans faire aucun bruit,  
Passe une bonne part d'une si belle nuit

 
Regarde le Vietnam : les américains avaient beau être supérieurs en nombre et en matériel, ils ont bien mouliné...


 
que vient faire le viet nam là dedans? de pire en pire.

n°1941551
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:50:42  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Regarde le Vietnam : les américains avaient beau être supérieurs en nombre et en matériel, ils ont bien mouliné...

est-ce vraiment comparable?  :heink:


---------------
Light Years Away.
n°1941552
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:50:51  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Tu as un problème psycologique aigu avec le mot communiste ?


 
Surtout que lourd est le prix que ceux-ci ont payé pour libérer nombre de pays du nazisme.


Message édité par xsite le 29-01-2004 à 00:51:29

---------------
Sur les nerfs
n°1941553
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:50:57  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Mairde je suis communiste. :/


romanisto a écrit :
 
sale communiste :o
 
 
[:ddr555]

n°1941557
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:51:37  profilanswer
 

xsite a écrit :

Surtout que lourd est le prix que ceux-ci ont payé pour libérer nombre de pays du nazisme.

est ce que tous les russes sacrifiés étaient vraiment coco dans l'âme?


---------------
Light Years Away.
n°1941560
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:52:06  profilanswer
 

JacenX a écrit :

est-ce vraiment comparable?  :heink:  


 
Je veux juste dire que face à une détermination, tu peux aligner autant de Sherman et de mortiers que tu veux... !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:52:06  profilanswer
 

n°1941562
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:52:12  profilanswer
 

xsite a écrit :

Surtout que lourd est le prix que ceux-ci ont payé pour libérer nombre de pays du nazisme.


 
Ba vi il y a les courageux/méritants et les lamentables hauts placés du Vatican qui préfèrent pas avoir de pb avec les nazis, hein risquer de se mouiller en affichant leurs divergences ça craint, vaut mieux fermer les yeux, faire ami-ami, comme ça on risque rien...

n°1941563
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-01-2004 à 00:52:13  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Surtout que lourd est le prix que ceux-ci ont payé pour libérer nombre de pays du nazisme.


c'est dommage qu'ils se soient bien remboursés aprés :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1941565
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:52:22  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
que vient faire le viet nam là dedans? de pire en pire.


 
Pour une fois que les vilains communistes à vélo foutaient une déculottée aux gentils libéraux à n'avions, tu permets que nous autres nous réjouissions en coeur à la demande de notre commissaire politique ? :o

n°1941567
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:52:42  profilanswer
 

JacenX a écrit :

est ce que tous les russes sacrifiés étaient vraiment coco dans l'âme?  


 
Je pensais plus aux résistants communistes dans les pays occupés en fait.
 
Et tu as raison, les russes étaient russes d'abord.


---------------
Sur les nerfs
n°1941569
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:53:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je veux juste dire que face à une détermination, tu peux aligner autant de Sherman et de mortiers que tu veux... !

ba y'en a qui sont prêts à sacrifier leurs mômes et d'autres non, c'est tout.  [:razorbak83]


---------------
Light Years Away.
n°1941570
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:53:10  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Surtout que lourd est le prix que ceux-ci ont payé pour libérer nombre de pays du nazisme.


 
vive la liberté communiste,vas leur dire aux pays de l'est,tu te feras bien voir (rda,yougoslavie,pologne,pays de l'est,tchecoslovaquie,humm quelle liberté,vive le communisme :lol:

n°1941571
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:53:12  profilanswer
 

Malicia a écrit :


c'est dommage qu'ils se soient bien remboursés aprés :/


 
Ah ? ils sont sortis de la tombe pour aller goulaguiser du koulak ? Ca alors, ils en voulaient.

n°1941574
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:53:21  profilanswer
 

Au fait romanisto, c'est quand les prochaines JMJ ? :D
 
Tu as déjà pris le ticket ? :D

n°1941577
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:53:47  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Je pensais plus aux résistants communistes dans les pays occupés en fait.
 
Et tu as raison, les russes étaient russes d'abord.

finalement on avait tous les deux raisons :o


---------------
Light Years Away.
n°1941580
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
vive la liberté communiste,vas leur dire aux pays de l'est,tu te feras bien voir (rda,yougoslavie,pologne,pays de l'est,tchecoslovaquie,humm quelle liberté,vive le communisme :lol:  


 
Tu sais y'a des thérapies qui te guérissent pour des blocages sur le champ lexical "communiste", des fois ça marche  [:gui42]

n°1941581
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:54:23  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba y'en a qui sont prêts à sacrifier leurs mômes et d'autres non, c'est tout.  [:razorbak83]  


 
Mouais...m'enfin tu crois que les soldats allemands étaient beaucoup plus âgés ? T'en avais de quinze ans :/

n°1941583
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-01-2004 à 00:54:30  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Ah ? ils sont sortis de la tombe pour aller goulaguiser du koulak ? Ca alors, ils en voulaient.


Ok disons les dirigeants planqués de tous ces pauvre types morts au champ d'honneur ! (et encore pas par idéalisme je suppose  [:airforceone])


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1941584
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:54:55  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Ba vi il y a les courageux/méritants et les lamentables hauts placés du Vatican qui préfèrent pas avoir de pb avec les nazis, hein risquer de se mouiller en affichant leurs divergences ça craint, vaut mieux fermer les yeux, faire ami-ami, comme ça on risque rien...


 
tu n'as toujours pas répondu à ma question,su tu avais été le pape tu aurais fais quoi,vas j'ecoute! :sol:

n°1941585
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:55:05  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
vive la liberté communiste,vas leur dire aux pays de l'est,tu te feras bien voir (rda,yougoslavie,pologne,pays de l'est,tchecoslovaquie,humm quelle liberté,vive le communisme :lol:  


 
Tu sors de quelle année? 1950 et tu es maccarthyste?


---------------
Sur les nerfs
n°1941587
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:55:12  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
vive la liberté communiste,vas leur dire aux pays de l'est,tu te feras bien voir (rda,yougoslavie,pologne,pays de l'est,tchecoslovaquie,humm quelle liberté,vive le communisme :lol:  


 
Il n'y a pas que des mauvaises choses dans le communisme :D

n°1941594
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:56:13  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Ok disons les dirigeants planqués de tous ces pauvre types morts au champ d'honneur ! (et encore pas par idéalisme je suppose  [:airforceone])


 
Exactement. Une pensée émue aussi pour les soldats et officiers allemands qu'on a trop vite fait de qualifier de 'nazis', et à qui un certain nombre de français doivent la vie.

n°1941596
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:56:23  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Mouais...m'enfin tu crois que les soldats allemands étaient beaucoup plus âgés ? T'en avais de quinze ans :/

les vietnamiens ont beaucoup sacrifié... y compris les femmes et les enfants. Les valeurs ces subjectifs, je sais pas, jusqu'à quel point la liberté ou la démocratie passe avant tes mômes tout ça, je sais pas. Si tout le monde avait été au courant pour les camps de concentrations ça aurait peut être été un peu plus discutable, mais même pas.


---------------
Light Years Away.
n°1941599
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 00:56:41  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Le pape c'est le chef de l'église catholique il me semble. Le mufti de Jerusalem c'est le mufti de Jerusalem. Ca fait une belle différence.
 
Et puis moi aussi j'ai une photo :
 
http://www.k4dwi.net/nazi/images/jpg/parade.jpg
 
De bons petits chrétiens tous en rang.


 
ça c'est nul comme raisonement, on est pas responsable des actes de nos ancêtres, peut être que dans ta famille tu avais des personnes trés croyante, quand on condame un president on ne condamne pas les français acvec, c'et pareil pour un pape où toute autres représentant que qu'il soit.
 
dans la résistance, il y avait evidement de nombreux chrétiens, il se sont battus pour leurs idées et c'est une insulte de condamner leur religion en accusant leurs représentants.

n°1941601
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:56:44  profilanswer
 

xsite a écrit :


 
Tu sors de quelle année? 1950 et tu es maccarthyste?  


 
bah justement ça tombe bien vu qu'on parle de la seconde guerre mondiale!
 
heureusement aujourd'hui le communisme est mort.c'est l'essentiel.

n°1941605
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:57:21  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
tu n'as toujours pas répondu à ma question,su tu avais été le pape tu aurais fais quoi,vas j'ecoute! :sol:  


 
je ne suis pas catholique pratiquant, je ne crois pas en ses dogmes et idées, je méprise certaines choses de cette religion -par exemple la position du vatican actuelle sur des sujets comme la contraception et le préservatif, le pillage des religieux les années passées etc etc-, mais je te rassure, ce n'est pas la seule religion que je méprise.
 
donc je ne partage pas nombre de ses idées, en conséquent impossible et idiot de vouloir me mettre dans sa peau :D


Message édité par Laurent_g le 29-01-2004 à 00:58:09
n°1941607
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:57:46  profilanswer
 

JacenX a écrit :

les vietnamiens ont beaucoup sacrifié... y compris les femmes et les enfants. Les valeurs ces subjectifs, je sais pas, jusqu'à quel point la liberté ou la démocratie passe avant tes mômes tout ça, je sais pas. Si tout le monde avait été au courant pour les camps de concentrations ça aurait peut être été un peu plus discutable, mais même pas.


 
Je pense que pas mal de monde était au courant :/

n°1941609
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:57:51  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
bah justement ça tombe bien vu qu'on parle de la seconde guerre mondiale!
 
heureusement aujourd'hui le communisme est mort.c'est l'essentiel.


 
Heureusement, aujourd'hui des communistes vivent encore! C'est l'essentiel :D
 
NicoPPC : oui. Les gens n'étaient pas plus idiots que maintenant.


Message édité par Ars Magna le 29-01-2004 à 00:58:46
n°1941611
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:58:21  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
je ne suis pas catholique, je méprise cette religion -par exemple la position du vatican actuelle sur des sujets comme la contraception et le préservatif, le pillage des religieux les années passées etc etc-, mais je te rassure, ce n'est pas la seule religion que je méprise.
 
donc je ne suis pas catholique, je ne partage pas ses idées, en conséquent impossible et idiot de vouloir me mettre dans sa peau :D


 
d'accord pas la peine de chercher plus loin,et ça te donne le droit d'insulter tous les chretiens?

n°1941613
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 00:58:36  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Au fait romanisto, c'est quand les prochaines JMJ ? :D
 
Tu as déjà pris le ticket ? :D


 
 :whistle:

n°1941614
charpenay
Posté le 29-01-2004 à 00:58:47  profilanswer
 

A noter TF1 prend certains de ces telespectateurs pour des simples d'esprit dixit la phrases de PPDA sur les raisons de certaines coupures dans le film


Message édité par charpenay le 29-01-2004 à 00:58:58
n°1941615
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:58:52  profilanswer
 

(et je précise que je suis de famille catholique, j'ai fait le catéchisme, baptisé et communié, et ça m'empeche pas de penser aujourd'hui ce que je pense, et ce, en connaissance de cause).

n°1941617
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 00:59:03  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il n'y a pas que des mauvaises choses dans le communisme :D


 
ils ont des pc en fer!

n°1941618
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je pense que pas mal de monde était au courant :/

à partir de quelle époque? Pas en 1940 en tout cas.


---------------
Light Years Away.
n°1941619
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:59:09  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Heureusement, aujourd'hui des communistes vivent encore! C'est l'essentiel :D
 
NicoPPC : oui. Les gens n'étaient pas plus idiots que maintenant.


 
en corée du nord? plus pour longtemps. :lol:

n°1941620
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:59:14  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
ça c'est nul comme raisonement, on est pas responsable des actes de nos ancêtres, peut être que dans ta famille tu avais des personnes trés croyante, quand on condame un president on ne condamne pas les français acvec, c'et pareil pour un pape où toute autres représentant que qu'il soit.
 
dans la résistance, il y avait evidement de nombreux chrétiens, il se sont battus pour leurs idées et c'est une insulte de condamner leur religion en accusant leurs représentants.


 
 
Je ne fais que répondre à romanisto et à ses propos moisis en utilisant le même genre d'insinuations.
Enfin bon je suis ravi de voir que tu n'as pas quoté ses messages en y ajoutant la même leçon de morale, bien qu'ils soient antérieurs au mien.


Message édité par xsite le 29-01-2004 à 00:59:49

---------------
Sur les nerfs
n°1941622
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:59:22  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
d'accord pas la peine de chercher plus loin,et ça te donne le droit d'insulter tous les chretiens?


 
Personnellement je déteste toutes les religions. D'ailleurs sans on serait moins emmerdés avec tous ces conflits passés, actuels et à venir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C marrant ça : M6 /TF1 ce soir !TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"
Date de naissance particulière?manifeste toi![copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous !
le journal du jour de votre naissanceL'affaire Dominici sur TF1...
[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbiFrance24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
Le Top 50 sur TF1Ca chauffe sur TF1
Plus de sujets relatifs à : Hitler : La naissance du mal sur TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR