| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce que les reportages ou tout le monde est gentils et accueillant c'est représentatif de la réalité quelque part dans le monde ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | Tu peux faire passer Bagdad pour un coin sympa |
morb | Si je vais là bas, j'aurais besoin de trouver une teuf avec de la goa et un champi à avaler |
stephaneF | J'irai dormir au groland :
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddong | Toujours pas de date pour l'Allemagne..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
morb | NEIN! |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 14:47:26 ![]() ![]() |
ddong | Toujours pas de date pour l'Allemagne.. bizarre.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 13-03-2014 à 14:38:55 |
palos_de_la_frontera | Petit up juste parce que je viens d'acheter ça (oui je sais ça date) Message édité par palos_de_la_frontera le 29-03-2014 à 23:10:30 |
RAff | j'ai lu le "avant d'aller"... super intéressant, écrit avec la même chaleur qu'on lui connait, et on découvre des éléments surprenants !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Conaco Hasta Simpre |
|
palos_de_la_frontera |
|
ddong |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb |
Une vie, des loisirs, une famille, des projets... Des trucs que les HFRiens ne connaissent pas ou ne comprennent pas Et puis tu le chien pas en 3 jours l'épisode, 15 jours de rushs à visionner c'est pas rien, le montage, la musique... L'épisode doit avoir un sens... Bref, du travail |
palos_de_la_frontera | Je dévore le livre |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 22:30:03 ![]() Faudrait que je me les procure, je kiffe ce bonhomme et j'adore voyager. |
ddong |
Ah parce qu'il n'avait rien de tout ça avant..? |
palos_de_la_frontera | Je viens de me re-matter burning man pour le plaisir |
palos_de_la_frontera |
Conaco Hasta Simpre |
|
palos_de_la_frontera |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai visionné l'épisode du burning man dernièrement, je fut agréablement surpris, j'ai bien ressentis les émotions (plus qu'à l'habitude) par rapport aux rapports humains et vis à vis de l'évènement. Mais je suis également un peu resté sur ma fin, quand il écris à la fin de du reportage qu'il n'a pu tout montrer malgré ce que lui a pu voir. Il est clair que c'est pas possible au vu de l'étendu de ce rassemblement, du coup, avec les extraits que j'avais pu voir avant, je m'attendais à plus immersif encore ou en tout cas avec plus de JDCV habituel. On a vu pas mal de choses mais peu de rapports avec les personnes finalement. Donc je suis partagé, autant je l'ai trouvé bien, mais je me dis que j'en aurais voulu plus... Ce qui fait que c'est un bon épisode à mon goût malgré tout Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-05-2014 à 17:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 17:18:14 ![]() Il y a une (voire plusieurs) vidéo bonus de Burning Man sur dailymotion.
|
glun En route pour la Super Glun! | ha, pas vu ça! |
palos_de_la_frontera |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le pauvre il était défoncé.........mais bon il l'a voulu mais il a flipper quand même à mon avis. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je viens de découvrir celui sur la France.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stephaneF | En ce moment sur la 5 ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-07-2014 à 10:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 19:58:18 ![]() Pas d'inédit cet été ? |
Phoinix | A priori, il a tourné Allemagne, Espagne et Cap Vert cette année (edit: sa fiche wiki indique également Namibie, Birmanie et Argentine). Après, quant à leur diffusion... Message cité 2 fois Message édité par Phoinix le 27-07-2014 à 11:14:37 |
stephaneF |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |