|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 12:59:40 ![]() ![]() |
merise2 |
|
Anth128 | Eh les gars, la fille à 27 ans et lui plus de 60, arrêtez de vous faire des films ou des suppositions sur ce qui aurait pu se passer |
RAff |
RAff | Un ptit tour autour de nous avec Antoine ce soir ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sausalito75 | Ni moi. Toute façon, tout le monde va l'inviter tellement spontanément ! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sausalito75 | Personne n'a regardé l'inédit ?? |
jln2 | A croire que la France est habitée uniquement de boomers, de zadistes, de punk à chien et de chamanes anorexiques se baladant à poil dans la zad en snifant des plantes. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-12-2024 à 10:37:40 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 14:31:37 ![]() ![]() |
RAff |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
J'aime beaucoup ce gars mais de là a aller le voir en spectacle, j'ai des doutes sur la finalité d'un spectacle... Message édité par Ink87 le 15-01-2025 à 19:26:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'irai dormir chez vous | Vietnam [Intégrale] (1:31:27) Message édité par Ink87 le 25-01-2025 à 17:20:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
sausalito75 | C'est ce soir, la Géorgie ! |
RAff | si toi aussi tu siffles pendant le générique clic sur le pouce en haut ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Bruere |
|
|
RAff | Yes , post 1er edité ! Message édité par RAff le 29-05-2025 à 20:35:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Chapeau de Paille --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
RAff | un ptit tour en Uruguay sur Youtube, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 20-06-2025 à 20:15:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jln2 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
J'ai trouvé moins fluide et moins intéressant l'épisode avec les filles. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On peut avoir un lien de cette nouvelle version ? Thx Message édité par Ink87 le 20-07-2025 à 18:29:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi moins "pathos" ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 22-07-2025 à 22:42:05 --------------- :o |
dSlaM Profil : Lurkeur | C’est dispo sur le replay d’Oqee aussi (l’app des freebox, peut être que les autres opérateurs ont ce genre de truc si t’es pas chez free) --------------- :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oqee !
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 22:55:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Message édité par dSlaM le 22-07-2025 à 22:58:00 --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |