| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
|---|---|
dSlaM Profil : Lurkeur | Reprise du message précédent :
Message édité par dSlaM le 22-07-2025 à 22:58:00 --------------- :o |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:57:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Faire un compte pour voir une ou deux vidéos pas sûr de bien le vouloir... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm |
|
chimm | D'ailleurs Youtube c'est pas mal aussi pour repérer les mecs "trop malins pour tomber dans le piège" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 23-07-2025 à 09:09:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kalymereau This is not a method | J'ai pas vraiment aimé non plus la version filles. Je vois pas l'intérêt de faire exactement la même chose avec deux personnes différentes Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-07-2025 à 12:38:05 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:25:19 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est drôle je viens de tomber sur une version fille de JDCV, elle part pas loin de Nice aussi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm | Ouais top, t'as plein de pépites comme ça sur Youtube mais elle dans son cas impossible d'en vivre à 2k abonnés, vu que ça date d'y a 1 an, ça doit être un hobby, mais elle s'en sort très bien en contenu et montage.
|
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 23-07-2025 à 18:24:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm |
|
Message édité par ink87 le 23-07-2025 à 19:18:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Anth128 | Après, il a bien insisté lors du dernier épisode qu'il continuera tant qu'il pourra, et dans sa tête la fin n'a pas l'air d'être pour bientôt |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
sausalito75 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | J'irai habiter chez vous (Groland)
Message édité par ink87 le 23-08-2025 à 12:33:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
le cave | ça commence fort |
RAff | il a mouillé le maillot dans cet épisode c'est chouette, la chanson de Brassens (?) dans la rue ... pleine de vie cette population ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
el_rebelito Rang : Sherminator | J'ai retrouvé le live du youtubeur qu'il croise au début, Antoine apparaît a partir de 2 minutes https://www.youtube.com/live/CKgWrp [...] OzPI93QEs1 Interaction ou ça parle surtout de la nouvelle sûreté du pays, et un échange de contact un peu laborieux (heureusement qu'il ne donne pas son WhatsApp en live Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 06-09-2025 à 18:38:15 |
RAff | excellent el_rebelito, c'est inédit çà ! la 1ère fois qu'on voit une rencontre sans montage et du point de vue de l'autochtone, mucho interesante --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 07-09-2025 à 07:20:17 --------------- Source: Google |
sausalito75 |
|
le cave |
|
chimm |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dSlaM Profil : Lurkeur | Antoine est passé chez Laurent Baffie : https://youtu.be/w7rdKvsiN1A
--------------- :o |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'irai dormir chez des personnes en marge de la société française --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu pourras voir ça le 28/11 à 21H10 sur RMC Découverte xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par ink87 le 11-11-2025 à 12:25:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | On peut revoir quelque part l'épisode ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
La magie du montage --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !