|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:41:01 |
RilaX |
|
PDT いらしえいいいいいい | Elle avait vraiment un coté Bridget Jones la blonde !
|
RAff | la machine a gazefier !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Le3d | Ben il est normal son sac de couchage, le mien est pareil. |
GTsecurity | Clair c'est un sac de couchage classic
|
SPITFIRE555 | si on se construit une ptite caméra avec un bras comme antoine ( même si elle marche pas ) vous croyer pas qu'on peut voyager en fesant comme lui en dormant chez les autres (lol) |
Le3d | Essaye
|
fourer Tartiflette Connection | Drapal pour pas rater le dvd |
GTsecurity | oui mais y'a aussi le fait qu'il réalise un reportage quand meme sa aide pas mal selon moi... |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:19:47 |
-cornelius- |
|
Le3d | Oui, j'ai pas le souvenir qu'il est dit "je fais un reportage" ou quelque chose dans ce style. Ce qui est d'ailleurs bien.
|
GTsecurity | Si il le dit, a certain moment on l'entend le dire... Mais bon un mec avec des cameras comme sa ect meme si il ne dit rien a attire l'attention |
GTsecurity | Mais clair il coupe une bonne partie. Par exemple on le voit toujours ce coucher mais on ne voit jamais le matin comment sa se passe (doit y avoir un dédomagement je suis sur... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ykpr | J'ai vérifié cela repasse jeudi vers 15h .... |
Le3d |
Le3d |
|
Le3d |
|
Le3d | Allez bientôt le prochain |
-cornelius- | Ca commence |
erowan Max 330 Mega ? | Cool y'a l'Australie la semaine prochaine |
RAff | c'était bien, faut avoir du sang froid quand t'es dans les quartiers chauds de santiago, la nuit, seul, et sans point de chute !!
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 20-08-2005 à 18:13:27 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 18:14:26 Je viens de revenir du Mali, si quelqu'un la trouve, je serais bien interesse |
inti t'as mieux mais tapir |
|
RAff |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 22:20:46 En allemagne, il y avait une emission de ce genre cet ete, de Berlin a Pekin avec 1 dollar par jour |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | elle est fr cette emission (serie?)? |
vanilla datoune's revival | C'est bien de upper le topic, j'allais oublié que c'est demain l'australie
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
RAff | pour le dvd j'attends toujours une réponse de la maison de prod' (vais-je en avoir une ? je ne pense pas...) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-cornelius- | Vraiment déçu par les Australiens et les Aborigènes |
vanilla datoune's revival | Très space les jeunes en effet --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
GTsecurity | Faut pas généraliser non plus, on peu montré presque pareil en france.
|
Publicité | Posté le |