Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1029 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[TOPIC] J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)

n°7207907
-cornelius​-
Posté le 14-12-2005 à 13:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au zapping je viens de voir la superbe mentalité d'Australien qui veulent pas d'etrangers chez eux...
 
Les jeunes Australiens seraient ils en majorité comme ceux de "J'irai dormir chez vous" ??
 
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 4407623000
 
Et tapez Australie sur Google actualité et vous verrez ça fait peur.


Message édité par -cornelius- le 14-12-2005 à 13:16:15
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 13:14:24  profilanswer
 

n°7226777
jarden
Posté le 16-12-2005 à 17:19:51  profilanswer
 

J'ai pas de réponse à ta question cornelius mais c'est marrant (si on peut dire...) car dès que j'ai vu ces images je me suis souvenu de la rencontre d'Antoine vaec les jeunes aussie dans les maisons souterraines, et je me suis dis que les WASP-beauf australiens ont bien l'air aussi cons que les WASP-beaufs ricains.
(Je sais il faut pas généraliser, d'autant plus après avoir vu le traitement international des fameuses "violences urbaines" en France, néanmoins il ya l'air d'avoir une bonne dose de gars qui supportent mal le soleil la-bas).
 
Bref en fait je suis revenu sur ce forum pour savoir si le DVD sortait pour Noel. C'était le cadeau parfait qui aurait fait plaisir aux deux parties (moi pour revoir les émissions, mon pote qui revient d'un road trip en amérique latine et qui connait pas).
Bon ben super déçu (1 ou 2 ans!!! sont fous les gars de bonnepioche, moi je vais pas pouvoir tenir et vais devoir enfourcher la bourrique, et vraiment à contre coeur pour une fois).

n°7229434
RAff
Posté le 16-12-2005 à 22:39:14  profilanswer
 

la bourrique est vide ou mal remplie tu verras ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7233013
yellow69
Posté le 17-12-2005 à 10:26:38  profilanswer
 

eh oui cornelius, c'est le lait qui déborde...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7297935
yellow69
Posté le 28-12-2005 à 10:53:42  profilanswer
 

une info sur les aborigènes:
 
SYDNEY, 12 juil 2005 (AMI) - Les Aborigènes demeurent la communauté la plus défavorisée de l'Australie, avec des taux d'incarcération et d'abus sur enfants en hausse au cours des dernières années, selon un rapport officiel publié mardi.  
Malgré des améliorations dans les domaines de l'emploi et de la propriété immobilière, ce rapport gouvernemental a révélé que le fossé entre les Aborigènes, peuple autochtone d'Australie, et les autres communautés se creusait dans de nombreux domaines.  
Le président du comité auteur de ce document, Gary Banks, a déclaré qu'en dépit "de progrès encourageants concernant quelques indicateurs économiques ou sociaux, nombre d'entre eux évoluent peu ou restent inchangés".  
"Dans tous les domaines, le fossé entre l'existence des populations indigènes et celle des autres Australiens demeure large", a-t-il indiqué dans un communiqué.  
Ce rapport a révélé que les 410.000 Aborigènes d'Australie sur 19 millions d'habitants avaient une espérance de vie d'environ 17 ans inférieure aux autres Australiens, à 59 ans pour les hommes et 65 ans pour les femmes.  
La probabilité pour un Aborigène d'être emprisonné est également 11 fois supérieure à celle du reste de la population.  
"Il n'y a eu aucune amélioration dans les taux d'emprisonnement entre 2000 et 2004. Durant cette période, les incarcérations de femmes aborigènes ont augmenté de 25% et celle des hommes de 11%", a indiqué le rapport.  
AMI  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7297955
yellow69
Posté le 28-12-2005 à 10:57:13  profilanswer
 

et encore:
 
Discriminations, violence et atteintes aux Droits de l’Homme forment toujours le quotidien de la plus ancienne communauté d’Australie.  
 
« Elle savait ce qui l’attendait et n’avait pas besoin de protection ». Voilà ce qu’a déclaré un juge australien après avoir statué sur un énième cas sordide de viol. Cette fois, il s’agissait d’une jeune aborigène de 15 ans qui, après avoir refusé ses avances, a été frappée et violée par un homme de 55 ans. La jeune fille lui avait été promise dès sa naissance, en échange d’un pourcentage des allocations qu’il recevait du gouvernement. Le juge a considéré que l’attitude de l’homme était « traditionnelle », et par c***équent « moralement correcte ». Et l’homme de loi de se débarrasser de l’affaire en affirmant que « l’homme sait qu’il a fait quelque chose de mal aux yeux de la loi australienne » mais que sa conduite « est de l’ordre de la coutume aborigène ». Cette affaire a eu lieu en 2001 mais rien, depuis, n’a évolué. Au début de ce mois d’août, un Aborigène de 55 ans a violé une jeune fille de 14 ans après l’avoir martyrisée avec un boomerang. Il a été condamné à … un mois de prison. Sous prétexte que le juge « éprouvait de la sympathie pour l’accusé et pour ses difficultés à passer d’une culture traditionnelle aux lois territoriales ». Dommage que la philanthropie du juge ne se porte pas plus vers les véritables difficultés qui font le quotidien des aborigènes.  
 
Et des femmes, en particulier. Les Aborigènes ont 45 plus de chances d’être victimes de violences domestiques et 8 fois plus d’être assassinées. Selon le « Comité National pour défendre les droits Noirs », il est très clair que l’Australie « légitime la violence contre les femmes indigènes et leurs enfants » en ne leur fournissant pas le minimum en question de santé, hébergement, éducation, accès au travail, auquel les autres Australiens peuvent prétendre. Le Comité va même plus loin, en affirmant que la police elle-même se rend complice des violences : « quand une femme blanche se fait violer ou agresser, la police fait quelque chose ; quand c’est nous, les flics rigolent », affirme une Aborigène. Le plus souvent en évoquant la même excuse : celle de ne se pas vouloir se mêler d’une culture qui n’est pas la leur. Le viol d’une petite fille de 5 ans n’est donc en rien de leur ressort, puisqu’il s’agit d’un « comportement culturel » ! Une enquête a établi la véracité de divers témoignages relatant viols et abus sexuels de la part de policiers, agrémentés d’insultes comme « Black sluts ». Les femmes aborigènes sont bel et bien les boucs émissaires du système judiciaire dans son ensemble. Alors qu’elles ne forment qu’ 1.5 % de la population féminine totale, elles représentent 50 % de la population féminine incarcérée ! Les femmes ne sont pas les seules à souffrir. Toute la communauté pâtie de la situation. Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux-mêmes : En moyenne, un Aborigène meure 22 ans plus tôt qu’un autre habitant du continent australien. Leur taux de mortalité est quatre fois plus élevé, la mortalité infantile est trois fois plus forte.  
 
Le sort cruel des Aborigènes d’Australie a été vu sur les écrans. Ceux de télévision, d’abord, lorsque l’athlète aborigène Cathy Freeman a remporté la médaille d’or du 4x100 mètres aux Jeux Olympiques de Sydney de 2000. Le fait que le gouvernement australien l’ait désignée pour allumer la flamme olympique a été perçu comme une man&#339;uvre pour apaiser les organisations des droits de l’homme. Mais la championne a fait fi de toute manipulation en brandissant un drapeaux à deux faces : d’un côté, les couleurs australiennes, et de l’autre, le rouge, jaune et noir des aborigènes. Puis ce sont les écrans de cinéma qui ont porté la cause aborigène en diffusant dans le monde entier « Rabbit Proof Fence » (« Les chemins de la liberté », en français), réalisé en 2001 par l’australien Phillip Noyce, premier film à parler de ces enfants enlevés à leur famille.  
 
De puissants symboles plus que de véritables armes contre un gouvernement australien encore hostile, qui cherche à minimiser sa responsabilité en affirmant que « pas plus de 10 % d’enfants avaient été volés ». Les Aborigènes ne représentent désormais plus que 1,5 % de la population australienne. Leur principale requête est la demande officielle d’un pardon, qui officialiserait l’histoire de leur peuple et de ses souffrances, mais également leur identité et leur dignité. Une demande qui ne devrait pas être satisfaite immédiatement, puisque le premier ministre, John Howard, vient de décider de restreindre les visites des inspecteurs des droits de l’Homme mandatés par les Nations Unies…


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7298387
-cornelius​-
Posté le 28-12-2005 à 12:26:27  profilanswer
 

Ca fait peur ...  :sweat:

n°7364380
RAff
Posté le 07-01-2006 à 10:23:30  profilanswer
 

voilà le dernier mail que "j'ai" (en fait une liste de personnes) reçu aujourd'hui :
 
Merci d'avoir écrit à propos de la série J'irai dormir chez vous.
 
N'ayant malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde de
manière individuelle, voici un courrier collectif.
 
En ce qui concerne la sortie en DVD de la série J'irai dormir chez vous,
elle devrait avoir lieu, mais pas avant un an ou deux.
 
Pour ce qui est des rediffusions, seul Canal décide et je ne sais pas du
tout ce qu'ils ont prévu de ce côté.
 
Actuellement les diffusions continuent sur la chaîne Voyage.
D'abord les rediffusions des épisodes Suisse et Chili.
Puis à partir de janvier, la Belgique, le Sud de la France, le Cambodge,
la Chine et la Roumanie.
En principe je pars dans une quinzaine de jours en Ethiopie pour tourner
le n°16.
 
En ce qui concerne la musique, elle a été faite par Fabrice Viel et les
chansons sont chantées par Lucille Tepperman. Ça sortira un jour en CD,
probablement en même temps que les DVD.
 
Merci pour vos encouragements, et ne m'en veuilllez pas de ne pas
répondre rapidement.
Faire tous ces documentaires prend beaucoup de temps.
 
 
Amicalement
 
 
Antoine de Maximy

 
 
c'est donc diffusé sur Voyage !
je n'ai pas cette chaîne, si quelqu'un l'a merci de me contacter en MP ;)

n°7365818
hido45
Posté le 07-01-2006 à 14:35:24  profilanswer
 

Cette émission c'est un peu le même principe que "Lovely planet" qui passait sur france 5 ? (ça passe toujours ?)
 

n°7392506
freduche
Posté le 10-01-2006 à 19:44:01  profilanswer
 

Tiens, de suite ça passe sur "VOYAGE" émission en cours au Mali.
Très bon docu en passant et up! de même.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:44:01  profilanswer
 

n°7392553
RAff
Posté le 10-01-2006 à 19:54:14  profilanswer
 

enregistrez !!!
et contactez-moi en MP ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7397072
freduche
Posté le 11-01-2006 à 10:23:29  profilanswer
 

J'ai pas de magnétoscope ou autre  :(

n°7644967
RAff
Posté le 12-02-2006 à 11:31:50  profilanswer
 

L'épisode Cambodge (inédit) passe sur Voyage:  
 
11/02/2006   à   18:00  
20/02/2006   à   04:30  
20/02/2006   à   20:50  
22/02/2006   à   00:30  
28/02/2006   à   10:40  
08/03/2006   à   15:00  
10/03/2006   à   18:00  
19/03/2006   à   16:00  
 
Angkor en haut escalier
http://img122.imageshack.us/img122/4721/angkorenhautescalier6fs.th.jpg
 
Antoine filme le Mékong
http://img122.imageshack.us/img122/2840/antoinefilmemkong21dj.th.jpg
 
Ban Lung avec Tong
http://img122.imageshack.us/img122/6060/banlungavectong1hp.th.jpg
 
Ban Lung location moto
http://img157.imageshack.us/img157/8127/banlunglocationmoto6nb.th.jpg
 
Battambang avec moine
http://img122.imageshack.us/img122/2683/battambangavecmoine3pd.th.jpg
 
Résumé Cambodge
 
 
 
Toujours équipé de ses minuscules caméras, Antoine de Maximy se rend au Cambodge. Il y a une trentaine d'année, une terrible guerre civile a déchiré le pays au cours de laquelle près d'un quart des Cambodgiens ont perdu la vie. Aujourd'hui, bien que les criminels de guerre n'aient jamais été jugés la paix est revenue. Quelle peut être l'ambiance d'un pays où il reste encore plusieurs millions de mines antipersonnel dans la nature?  
 
Antoine se rend tout d'abord aux temples d'Angkor. Un rapide tour d'horizon lui apprend que ce n'est pas le meilleur endroit pour rencontrer les autochtones. Il se dirige alors vers le bord du lac où les gens vivent sur de petites barques et des maisons sur pilotis. Une famille est en deuil. Il a la surprise d'être invité à l'enterrement et passe la nuit sur le bateau.  
 
Puis il se dirige sur Battambang, une des plus importantes villes du pays où il rencontre une équipe de démineurs. C'est là qu'il goûte une boisson locale au fond de laquelle repose une quarantaine des mygales.  
Mais il trouvera l'hospitalité dans un monastère où il passera la soirée avec de jeunes moines branchés sur internet.  
 
Son périple s'achève à Ban Lung, près des frontières du Laos et du Vietnam. Cette petite ville est déroutante. C'est la saison des pluies et les rues qui ne sont pas goudronnées sont envahies par la boue. On dirait une ville minière de la fin du XVIIIème siècle.  
 
Antoine décide de louer une moto pour atteindre des endroits plus reculés. Dans un hameau, il tombe face à Tong, un vieillard au sourire lumineux. Aucune communication n'est possible et c'est par la musique qu'Antoine établira le contact avant de se faire accepter par la communauté.


Message édité par RAff le 12-02-2006 à 11:33:36

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7644989
RAff
Posté le 12-02-2006 à 11:40:35  profilanswer
 

Le documentaire "Madagascar, l'odyssée des cimes" qu'il a tourné en 2001 sur l'expédition du Radeau des Cimes est rediffusé sur ARTE le vendredi 17 février à 19H00.  
Il s'agit d'une version légèrement raccourcie. Mais les expéditions du Radeau des Cimes sont toujours intéressantes et spectaculaires.  
 
Radeau et Dirigeable
http://img47.imageshack.us/img47/6606/radeauetdirigeable4ea.th.jpg
 
Dirigeable et luge
http://img484.imageshack.us/img484/4707/dirigeableetluge8li.th.jpg
 
Icos sur lacanopée
http://img47.imageshack.us/img47/9076/icossurlacanope1ad.th.jpg
 
Luge sous dirigeable
http://img484.imageshack.us/img484/9499/lugesousdirigeable5kr.th.jpg
 
Halléregarde une fleur
http://img47.imageshack.us/img47/4265/hallregardeunefleur9ib.th.jpg
 
Madagascar, a tree top Odyssey
 
Un film de 52 ‘ de Antoine de Maximy - 2002
 
Une co-production
Gedeon Programmes
Canal +
En association avec
PRO NATURA INTERNATIONAL  et OCEAN VERT
 
Le radeau des cimes, célèbre structure gonflable au service de la recherche en canopée, se pose cette fois sur les frondaisons de l'une des plus belles forêts intactes de Madagascar, la péninsule de Masoala, bordant les eaux de la baie d'Antongil. Une cinquantaine de chercheurs d'une dizaine de nationalités unissent leurs efforts pour étudier la flore et la faune de cette région difficile d'accès et peu étudiée.  
Dans un décor magnifique, l'équipe de tournage a dû recourir aux techniques d'escalade pour suivre les scientifiques au plus près de leurs recherches, 30 m au-dessus du sol. A bord de la bulle à hélium, un scientifique se déplace sans effort, comme en lévitation au-dessus de la forêt. La caméra surprend en pleine nuit des entomologistes dans une structure fixée à un arbre, pour capturer des insectes. Un spécialiste se déplace d'arbres en arbres dans la luge, une structure gonflable, pour capturer dans la brume de l'aube le parfum de fleurs inconnues…
Masoala dévoile un à un ses mystères…
 
Ce film est surtout une mise en garde contre la destruction des  
dernières forêts tropicales de la planète.
 
 
 
 
Antoine tourne actuellement au Royaume Uni pour le JDCV n°18 !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7644996
-cornelius​-
Posté le 12-02-2006 à 11:44:29  profilanswer
 

Merci pour ces infos  :)  
 
Vivement que la suite de JDCV passe sur C+  :love:

n°7719370
RAff
Posté le 21-02-2006 à 09:52:14  profilanswer
 

M6 aussi a son émission de voyage, j'ai nommé "Paris-Pékin" !!!  
 
quelle connerie, ça partait d'une bonne idée, et puis ils en ont fait une daube audiovisuelle de plus, vulgaire et bête ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8267794
RAff
Posté le 27-04-2006 à 10:25:48  profilanswer
 

bon,j'ai bien eu des news pour cette émission mais c'est sur une chaîne du câble et ça m'énerve, pas moyen de le voir :(


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8300431
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-05-2006 à 22:00:11  profilanswer
 

Up, Antoine était sur une radio (RFM je crois);que j'ai écouté hier très tard :o
Ça devait être une rediffusion.
 
J'ai enregistré,  ya ~13min d'interview. Je vais l'uploader :o
 
Bonne info à la fin : apparemment y aurait une chaine hertzienne intéressé pour acheter les droits de diffusion.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8300578
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-05-2006 à 22:20:13  profilanswer
 

http://rapidshare.de/files/19384778/antoine.mp3.html
 
- Ya 2 ou 3 fois des grésillements pendant qq secondes pas bien méchant
- Il doit manquer au début une dizaine de seconde de l'interview (repérée par un blanc de 3 sec)


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8300703
-cornelius​-
Posté le 01-05-2006 à 22:40:30  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°8347420
RAff
Posté le 07-05-2006 à 18:47:43  profilanswer
 

ouai c cool :)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8677123
toupidoup
Posté le 14-06-2006 à 10:37:12  profilanswer
 

Bonjour :hello:
Quelqu'un sait si des rediffs ou la suite sont prévues chez canal+ cet été?

n°8682441
hido45
Posté le 14-06-2006 à 18:48:56  profilanswer
 

Je crois que France 5 fait des rediff en ce moment

n°8689724
toupidoup
Posté le 15-06-2006 à 15:55:17  profilanswer
 

Ah ouais en effet, merci ! ce soir Chili je crois.

n°8693656
loloboy93
Posté le 15-06-2006 à 22:29:31  profilanswer
 

Les reportages de Maxime sont vraiment sympas. C'est une façon originale de nous montrer le monde sans parler de la bonne bouille de ce monsieur. A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait le type de caméra utilisé ? Elle est très bonne en basse lumière. Je suppose que c'est une Sony mais elles ne sont pas toutes très bonnes en faible lumière.  
Amicalement  

n°8693667
loloboy93
Posté le 15-06-2006 à 22:30:37  profilanswer
 

Hops ! C'est Antoine et non Maxime bien sûr....

n°8696674
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-06-2006 à 11:15:15  profilanswer
 

Non je ne connais pas le type de caméra qu'il utilise. Il faudrait lui demander ;)

 

Pour ceux qui ont la flemme de chercher, voilà les horaires de diffusion qu'il reste (sur France 5 donc) :
samedi 17 juin 16:10
mardi 20 juin 14:37
jeudi 22 juin 20:42
samedi 24 juin 16:15
mardi 27 juin 14:37
jeudi 29 juin 20:42


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°8758230
Llamita
Estoy observando todo
Posté le 22-06-2006 à 23:38:51  profilanswer
 

Ca m'énerve!!! j'ai raté les rediffs sur la 5... pffffffffffff!! en plus depuis le temps que j'attends!
 
Très mauvaise publicité  :kaola: je n'étais même pas au courant que ça passait à nouveau... pas de chance!!
 
J'espère qu'au moins les horaires prévus pour les rediffs seront respectés, pas comme aujourd'hui..
 
bref, à bientôt pour la suite!

n°8799890
RAff
Posté le 27-06-2006 à 11:30:54  profilanswer
 

! NEWS ! (copie du mail d'info)
 
http://img233.imageshack.us/img233/6628/sanstitre9qz.jpg
 
Diffusions sur deux chaînes cette semaine:  
 
Diffusion sur Voyage de JDCV Ethiopie (INEDIT).
 
J'étais déjà allé cinq fois en Ethiopie. Je suis retourné à certains endroits que je connaissais déjà comme Lalibela et Addis Abeba.  
Mais j'ai profité également de ce voyage pour aller faire un tour dans le sud. La population est complètement différente de celle du nord. C'est l'Afrique noire, tout près du Kenya.  
Cette partie du voyage a été une vraie aventure, pas très simple. Mais ça n'empêche pas l'épisode d'être vraiment marrant par moments. Comme lorsque deux jeunes filles se sont mis en tête de m'épouser…
   
 
Diffusion sur France 5 de JDCV Chine  
 
* jeudi 29 juin à 20H45 (pour ceux qui ont la TNT, le câble ou le satellite).  
* le samedi 1er  juillet à 16H10 (pour tout le monde, il suffit d'appuyer sur le 5 de sa télé).

 
Egalement rédiffusion de l'épisode de la semaine précédente tous les mardis à 14H10 (aujourd'hui le Chili, mardi 4 juillet l'Inde).  
 
J'ai tourné l'épisode Chine en octobre dernier. Il fait partie des plus drôles de la série. C'est souvent le cas quand on arrive dans un pays où la culture est fondamentalement différente et qu'on n'y a jamais mis les pieds. On ne sait pas trop ce qu'on a le droit de faire, ni comment parler aux gens. Surtout que je ne parle pas le chinois bien sûr. Du coup, on se jette à l'eau et ça donne souvent des situations amusantes.  
J'ai eu de très bons contacts avec les Chinois. C'est dû en partie au fait qu'ils n'ont pas été saoulé par des hordes de touristes. Ils aiment rire et sont accueillants.  
Pour ceux aiment l'imprévu, que tout ne soit bien préparé, c'est vraiment un pays à parcourir.


Message édité par RAff le 27-06-2006 à 11:37:57

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8826472
elrik5
Posté le 29-06-2006 à 22:00:57  profilanswer
 

je viens de voir le docu d'antoine sur la chine qui vient de passer sur france5, je suis tombé dessus par hasard et vraiment j'ai ADORé!!!!!!  
 
ce concept est vraiment excelent, on a l'impression d'y etre, ce qui m'as fait halluciner, c'est l'hospitalité des chinois, le antoine les abordait avec la seule phrase en chinois qu'il avait noté sur un bout de papier " je vais dormir chez toi,  d'accord?" et a chaque fois  on lui disait ok, mais je pense que la petite camera doit avoir son petit effet
 
comme ça a été ecrit au dessus ya vraiment des moments de rires, le coup de la chanson d'helene j'etais mort de rire
 
 
ceux qui aurait toutes les prochaines dates de diffusion sur france5 je serais interessé, ou sur une autre chaine
 

n°8826487
elrik5
Posté le 29-06-2006 à 22:03:14  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Non je ne connais pas le type de caméra qu'il utilise. Il faudrait lui demander ;)
 
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, voilà les horaires de diffusion qu'il reste (sur France 5 donc) :
samedi 17 juin 16:10
mardi 20 juin 14:37
jeudi 22 juin 20:42
samedi 24 juin 16:15
mardi 27 juin 14:37
jeudi 29 juin 20:42


 
 
 
a mince je viens de voir ton post, mais j'ai tout raté alors  :(  
 
j'aurais adoré voir le japon et l'inde

n°8828817
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 30-06-2006 à 07:53:28  profilanswer
 


Je n'ai pas vu bcp de ses reportages et c'est bien dommage.
hier j'ai regardé son voyage en chine et j'ai vraiment adoré.
 
Les chinois sont supers sympa avec lui. Le jeune de shangai est émouvant, les paysans excellent  mais de savoir que la chanson d'hélène et les garcons est LA chanson des mariages chinois m'a fait bien rire  
 
 :jap:  

n°8836762
RAff
Posté le 30-06-2006 à 23:43:56  profilanswer
 

RAPPEL : Chine -> samedi 1er  juillet à 16H10 (pour tout le monde, il suffit d'appuyer sur le 5 de sa télé)  
 
moi je suis aux eurocks jvais faire tourner le scope ;)
pis en même temps la chine je connais déjà ! (comment jme la pète)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8837227
elrik5
Posté le 01-07-2006 à 01:13:02  profilanswer
 

je viens de me faire le doc sur le quebeck, plutot sympa, pas aussi enorme que celui sur la chine qui je pense est deja mon favori,
 
dommage pour la rediff je serais au taff a cet heure-ci, pas de magneto, peut etre sur le net...
 

n°8837752
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-07-2006 à 02:08:09  profilanswer
 

Excelent doc/réalité, j'adore  :love:  
Pour la 5 il me semble que ce soit des rediffs. Vivement le dvd!


---------------
Topic RPG
n°8839609
RedShift
To the moon!
Posté le 01-07-2006 à 12:55:38  profilanswer
 

Je recherche depuis l'an dernier cette musique qui passe parfois dans l'émission.
 
http://rapidshare.de/files/24632502/jdcv.mp3.html
 
Si quelqu'un connait ce morceau, qu'il me dise ce que c'est  :jap:  

n°8840798
Skkatterwa​ve
Cult of Boognish
Posté le 01-07-2006 à 16:44:27  profilanswer
 

Je viens de regarder celui sur la Chine
J'hallucine sur la chanson d'Helene et les garçons qui passe dans les mariages là bas....


---------------
En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!!
n°8859294
El_Nico
Posté le 03-07-2006 à 19:37:03  profilanswer
 

j'ai une question pour ceux qui ont vu les episodes sur canal l'été dernier.
 
Est que les personnes etaient doublée parce que dans l'episode du CHili ( je crois ) ,diffusé sur France 5 , les autochtones et Antoine etaient doublée quand ils parlaient espagnole. Je trouve ça vraiment dommage ca casse l'ambiance  :heink:

n°8883320
elrik5
Posté le 06-07-2006 à 10:06:32  profilanswer
 

Ethiopie ce soir
 
vive france 5!!!!

n°8884530
RAff
Posté le 06-07-2006 à 12:11:55  profilanswer
 

Diffusion sur France 5 de JDCV Ethiopie  
 
Juste un petit mot pour vous dire que l'épisode Ethiopie qui est passé sur Voyage la semaine dernière passe aussi sur France 5.  
 
Que ceux qui ne l'ont pas vu sur Voyage, n'hésitent pas.  
L'Ethiopie fait partie des très bons épisodes de la série.  
Il y a de l'aventure et des moments où on rigole franchement.  
 
Je ne vous renvoie pas le résumé ni les photos,  
vous les avez eus il y a quelques jours  
 
C'est donc  
* jeudi 6 juillet à 20H45 (pour ceux qui ont la TNT, le câble ou le satellite).  
* le samedi 8 juillet à 16H10 (pour tout le monde, il suffit d'appuyer sur le 5 de sa télé).  
 
Egalement rediffusion de l'épisode de la semaine précédente tous les mardis à 14H10  
   
   
   
 
Bonus de la semaine:  
 
Si vous allez au Festival d'Avignon, ma copine Elisabeth Amato  
donne un spectacle de "magie décalée":  
Fée c'est pas sorcier  
tous les soirs au théâtre du Belier  
2 bd Jules Ferry 84000 Avignon  
04 90 82 51 83


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°8889536
elrik5
Posté le 06-07-2006 à 21:53:38  profilanswer
 

bon je viens de voir l'ethiopie, tres bon doc, le passage avec l'etudiante en psychologie est vraiment drole, c'est sympa de voir des gens aussi ouvert
 
j'ai aussi recuperé le doc du chili, le doublage sur ce doc pour repondre a un post anterieur, c'est uniquement parceque Antoine parle espagnole, ça facilite les contacts pour lui et sans ses doublage tous les non-bilingue espagnole serait larguer, mais je prefer sans quand meme.
 
le doc sur la chine reste mon preféré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (BT-Corona & BT-Rainbow) 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR