Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

n°5993654
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-07-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

Voilà le nouveau sujet!
 
Sujet n°24 :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Vous êtes dieu! Bref c'est un sujet avec une liberté totale.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous vous demandez ce qui a pu nous amener à un tel sujet... ne vous le demandez plus!  
 
 
Pour en savoir plus n'hésitez pas à vous reporter à l'index (des liens sont faits vers les autres topics)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2189-1.htm    
 
Pour les gens qui ne se contentent pas d'écrire :
Un tout nouveau topic indispensable inauguré par notre ami e_nyar
 
   
Principe de Fonctionnement :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Chacun propose un texte!
 
Ca pourrait se résumer à ça mais comme on aime bien pimenter un peu on donne un sujet. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est sympa si tout le monde le respecte à peu prêt.
Pour autant il est de bon ton de le triturer un peu, d'essayer de l'exploiter à fond, de le pousser dans ses derniers retranchements afin d'en sortir la substantifique moelle en 20 à 40 lignes (on a déjà vu plus mais ne vous plaignez pas si on ne vous lit pas jusqu'au bout....).
   
Vous pouvez soumettre un texte (ou plusieurs si l'inspiration vous submerge) entre maintenant... ben oui avant c'était pas possible vu que le topic n'était pas créé et le moment ou le vote est ouvert par mes propres soins.  
   
Pour poster, mettez votre texte dans les balises citation :  
   

Sujet <n°sujet> - <votre pseudo> a écrit :

   
<votre texte  
 ...  
 fin du texte>  



 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
   
Un point important : Il faut prendre du plaisir à participer à ce topic. Il est donc ouvert à tous avec pour seule discrimination celle d'aimer les mots et si possible que ceux ci forment des phrases. Il n'est nul besoin d'être écrivain pour venir proposer sa prose.
 
Celle-ci sera néanmoins jugée sévèrement par les critiques les plus durs qui existent.... je vois que vous vous êtes reconnus! C'est tant mieux il s'agit en effet de vous.
Ca n'est pas une obligation, mais de la même manière que vous aimez avoir des retours positifs ou négatifs sur vos écrits afin de vous améliorer, les autres aimeraient eux aussi bénéficier de vos conseils éclairés.
 
Pour donner un petit aspect ludique au tout, ce topic est agrémenté d'un petit concours des familles. Il consiste juste en la désignation de vos trois textes préférés. On obtient alors à la fin un classement sur le sujet proposé.
Bien sûr ce concours se passe dans la joie et la bonne humeur, il ne s'agit pas d'une course aux voies avec tractations et arrangements. On est là pour participer!
Bon enfin moi j'aime bien gagner quand même donc si vous pouviez ne pas chercher à tout prix à remporter le concours ça m'arrangerais....
   
Petite contrainte supplémentaire : le temps imparti. En cette période troublée de vacances pour certains, on laisse un peu plus de temps que d'habitude, et on passe de deux semaines à trois. Ce qui nous emmène jusqu'à
[:aganemnon]Aux alentours du 22 juillet mais bon on verra bien d'ici là[:aganemnon]
   
Les votes se déroulent de la manière suivante:  
Principe des Votes :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Pour les votes (pensez à enlever les espaces dans les balises) :    
   
[ fixed]  
Auteur n°1 : xxx    
Auteur n°2 : yyy  
Auteur n°3 : zzz  
Remarques : abcd  
[ /fixed]  
   
    * Si l'on ne veut pas passer pour un malotru, on ne vote pas pour soi même. Ca n'a rien d'une obligation, juste une recommandation.
    * Si vous n'avez pas fait de commentaires sur les textes écrits au fur et à mesure (en effet on préfère ne pas lire les sujets des autres avant d'avoir posté le sien parfois) et bien c'est le moment où jamais d'apporter vos remarques.
    * Il n'est pas obligatoire d'avoir écrit un texte pour émettre des critiques.
   
A chaque vote, le premier reçoit 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.
 
 
Particiaptions :
(Et de quinze!)
Mexican0
Potemkin
Eitry
Moktar1er
Talbazar (chieur de haut niveau)
Sharen Morgan
Ganesha06
Gordon Shumway
Livedji
e-nyar (1?)
Pazou
Lechimistefou
Mario_
zed[pocket sworld]
Nicky_rr


Message édité par Nicky_rr le 24-07-2005 à 16:31:01

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:34:03  profilanswer
 

n°6015886
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 18:24:21  profilanswer
 

Bon je vous sens pas enthousiastes..... et plus je le regarde et plus je me dis que le sujet est peut être un peu trop vague....
 
Donc si vous voyez des précisions à lui ajouter, des contraintes, bref quelque chose qui le rende plus intéressant!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6016760
Eitry
Funambule.
Posté le 04-07-2005 à 19:52:31  profilanswer
 

Non, mais c'est jusqu'au 22 juillet... On a le temps.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6016787
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 19:54:33  profilanswer
 

Ben je m'inquiètais un peu comme personne cause....  
 
Donc je me suis dit : soit tout le monde est en vacance, soit mon sujet est nul :cry:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6017039
Eitry
Funambule.
Posté le 04-07-2005 à 20:22:25  profilanswer
 

D'ailleurs Talbazar il est mort ou quoi?


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6017178
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 20:43:00  profilanswer
 

Ben je sais pas, mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu.... c'est inquiétant!
 
Il a dû sombrer dans l'alcool ou la drogue et il s'est fait ramasser au petit matin sur un trottoir par des agents de la fourrière. Il faudrait peut être penser à aller le réclamer.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6017184
Mexican0
Posté le 04-07-2005 à 20:44:00  profilanswer
 

Hors sujet


Message édité par Mexican0 le 21-07-2005 à 00:25:18
n°6017249
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 20:51:06  profilanswer
 

Pour la longueur tu fais comme tu veux, et il n'y a de toute façon pas deux personnes qui mettent les balises de la même manière. Normalement il faut faire comme suit (sans les espaces après "[" ):
 
[ citation][ nom]Sujet <n°sujet> - <votre pseudo>[ /nom]  
<votre texte  
 ...  
 fin du texte>  
[ /citation]  
 
Bon en tout cas bienvenue à toi :hello:


Message édité par Nicky_rr le 04-07-2005 à 20:51:32

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6017296
Mexican0
Posté le 04-07-2005 à 20:58:16  profilanswer
 

Voilou, j'ai édité.
Pour le n° du sujet c'est bien 24 ou c'est le n° du "candidat"? ^^

n°6017312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

C'est bien le 24! Là c'est parfait!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

n°6017382
Mexican0
Posté le 04-07-2005 à 21:08:27  profilanswer
 

C'est cool alors :)

n°6017920
Eitry
Funambule.
Posté le 04-07-2005 à 22:02:26  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Ben je sais pas, mais c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu.... c'est inquiétant!
 
Il a dû sombrer dans l'alcool ou la drogue et il s'est fait ramasser au petit matin sur un trottoir par des agents de la fourrière. Il faudrait peut être penser à aller le réclamer.


 
Ben, je m'inquiète un peu... Il n'écrit plus sur son blog non plus.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6017953
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 22:05:03  profilanswer
 

Je sais pas, je ne connais pas son blog..... mais il est peut être simplement en vacances, ça se fait beaucoup à cette période de l'année.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6020479
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-07-2005 à 09:20:22  profilanswer
 

Ne changez rien au sujet, j'adore! Et d'ici le 22 gageons qu'il y aura quelques participations. Je vous ponds la mienne dès que possible.

n°6020528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 09:37:26  profilanswer
 

De toute façon il y a eu un participant donc on ne peut plus changer le sujet!!!!
 
Et si en plus le sujet plait c'est tant mieux. Je m'inquiétais juste du manque d'activité.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6020541
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 09:39:28  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

De toute façon il y a eu un participant donc on ne peut plus changer le sujet!!!!
 
Et si en plus le sujet plait c'est tant mieux. Je m'inquiétais juste du manque d'activité.

Fais en sorte que le topic reste sur cette voie, montre le bon exemple en participant :o
 
edit :  ce serait sympa de mettre en topic associé celui concernant la beuverie [:mixor]


Message édité par Mario_ le 05-07-2005 à 09:40:03

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6020567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 09:44:15  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Fais en sorte que le topic reste sur cette voie, montre le bon exemple en participant :o
 
edit :  ce serait sympa de mettre en topic associé celui concernant la beuverie [:mixor]


Je sens que tu vas pouvoir faire un edit pour excuser le fais d'avoir parlé avant de vérifier.....


Message édité par Nicky_rr le 05-07-2005 à 09:44:36

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6020583
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 09:46:46  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Je sens que tu vas pouvoir faire un edit pour excuser le fais d'avoir parlé avant de vérifier.....

Certes tu en parles mais c'est dans le premier post, pas en tant que topic associé à lire, c'est pas clair :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6020603
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 09:50:10  profilanswer
 

Et là c'est clair?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Oui je mets les topics associés directement dans mon texte histoire de personnaliser un peu. Et comme ça seuls les gens les plus motivés en trouvent le chemin!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6020627
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 09:54:33  profilanswer
 

On va mettre ça sur le compte du fait que tu débutes sur HFR [:prodigy]
En modifiant ton post de départ, tu as un partie intitulée:

Citation :

Sujet à lire également


Elle remplit admirablement cette fonction [:mixor]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6022027
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 13:25:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

On va mettre ça sur le compte du fait que tu débutes sur HFR [:prodigy]
En modifiant ton post de départ, tu as un partie intitulée:

Citation :

Sujet à lire également


Elle remplit admirablement cette fonction [:mixor]


Oui je sais et je n'ai rien mis c'était volontaire (enfin disons que je préfèrais mettre ça dans le texte!) :pfff:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6022045
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 13:27:45  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui je sais et je n'ai rien mis c'était volontaire (enfin disons que je préfèrais mettre ça dans le texte!) :pfff:

Pourquoi ? (je demande une intro, un développement et une conclusion :o )


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6022078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 13:31:32  profilanswer
 

Bêtement parce que ça se retrouve au dessus et que je vais jamais y regarder, que je trouvais ça plus sympa et pratique de l'intégrer en début de post.
Voila :o
 
Mais si tu y tiens je le rajoute là haut aussi! :fou:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6023188
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-07-2005 à 15:57:45  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Mais si tu y tiens je le rajoute là haut aussi! :fou:

Merci de l'avoir fait :jap:
C'est plus clair :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6023945
Eitry
Funambule.
Posté le 05-07-2005 à 17:14:30  profilanswer
 

Mario_ le chieur. :D


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°6025102
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 20:13:59  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

De toute façon il y a eu un participant donc on ne peut plus changer le sujet!!!!
 
Et si en plus le sujet plait c'est tant mieux. Je m'inquiétais juste du manque d'activité.


Si tu veux le changer ne te gène pas pour moi et la petite bouse que j'ai écrite  ;)

n°6025616
ganesha06
Posté le 05-07-2005 à 21:16:43  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Mario_ le chieur. :D


 
je confirme  :fou:  
 
n'ai pas peur nicky_rr  je vais m'y mettre aussi (a ecrire en rapport au sujet), c'est juste qu'il fait chaud et que le cerveau est ramollo
 
sinon bienvenue mexicanO   ne considere pas ton texte comme une bouse!!! deja tu l'a ecrit. ensuite pas mal de monde attend d'avoir mis son propre texte en ligne avant de lire celui des autres, donc ; t'inquietes pas si on ne dis rien a ton sujet  ;)


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6025973
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 21:46:29  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

je confirme  :fou:  
 
n'ai pas peur nicky_rr  je vais m'y mettre aussi (a ecrire en rapport au sujet), c'est juste qu'il fait chaud et que le cerveau est ramollo
 
sinon bienvenue mexicanO   ne considere pas ton texte comme une bouse!!! deja tu l'a ecrit. ensuite pas mal de monde attend d'avoir mis son propre texte en ligne avant de lire celui des autres, donc ; t'inquietes pas si on ne dis rien a ton sujet  ;)


Je me fais pas d'illusions de toutes façon, je suis juste un lycéen un peu trop enthousiaste a mon gout ;p


Message édité par Mexican0 le 05-07-2005 à 21:47:41
n°6026381
ganesha06
Posté le 05-07-2005 à 22:27:58  profilanswer
 

ça y est on a un nouveau calimero !!
ici personne ne lamine personne
et moi un jeune qui a des veleites pour ecrire (ailleurs que ds les sms de son portable): c'est cool!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6026440
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 22:31:55  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

ça y est on a un nouveau calimero !!
ici personne ne lamine personne
et moi un jeune qui a des veleites pour ecrire (ailleurs que ds les sms de son portable): c'est cool!!


Merci je me sens moins seul  :D

n°6026444
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 22:32:03  profilanswer
 

Bon si tu es du genre maso tu vas être servi je te préviens. A priori personne n'est méchant mais à la demande je peux me transformer en bourreau! :o
 
Comme le disait ganesha, de toute façon ton texte sera lu mais sans doute pas tout de suite pour ne pas se couper l'inspiration. Quoi que pour le moment il n'y a pas grand chose à couper, mais il vaut mieux prévenir que guerrir.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6026463
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bon si tu es du genre maso tu vas être servi je te préviens. A priori personne n'est méchant mais à la demande je peux me transformer en bourreau! :o
 
Tu peux y aller, j'ai pas froid aux yeux ^^
 
Comme le disait ganesha, de toute façon ton texte sera lu mais sans doute pas tout de suite pour ne pas se couper l'inspiration. Quoi que pour le moment il n'y a pas grand chose à couper, mais il vaut mieux prévenir que guerrir.


C'est parce que le délai est long, et que tout le monde glande sous le soleil  :sol:  

n°6026472
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

Si tu te sens seul et que tu veux en parler c'est vers ce topic qu'il faut te tourner (je rigole hein.... je préfère préciser des fois on me prends au sérieux) :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6026521
Selenium
Posté le 05-07-2005 à 22:36:17  profilanswer
 

C'était pas un livre de Barjavel aussi ?? A moins que je ne confonde... Quoiqu'il en soit je vais essayer d'y réfléchir... Sujet intéressant même s'il est très bizarre... (Faudrait que j'arrête avec les points de suspension... )

n°6026595
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 22:41:54  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si tu te sens seul et que tu veux en parler c'est vers ce topic qu'il faut te tourner (je rigole hein.... je préfère préciser des fois on me prends au sérieux) :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


Mdr. T'es un enfoiré, le pauvre gars ^^

n°6026601
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 22:42:47  profilanswer
 

Selenium a écrit :

C'était pas un livre de Barjavel aussi ?? A moins que je ne confonde... Quoiqu'il en soit je vais essayer d'y réfléchir... Sujet intéressant même s'il est très bizarre... (Faudrait que j'arrête avec les points de suspension... )


J'en ai aucune idée..... sinon moi aussi j'adore le points de suspension..... quand j'écris il y en a toujours plein et je les enlèves quand je me relis......


Message édité par Nicky_rr le 05-07-2005 à 22:43:15

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6026614
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 22:43:57  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Mdr. T'es un enfoiré, le pauvre gars ^^


Non je ne suis pas un enfoiré! :o
Tu as qu'à regarder plus loin dans le topic pour en avoir la preuve.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6026821
Mexican0
Posté le 05-07-2005 à 23:01:12  profilanswer
 

C'etait déjà posté alors bon : P

n°6026924
ganesha06
Posté le 05-07-2005 à 23:11:58  profilanswer
 

c pratique les points de suspensions....
ça veut tout dire et rien a la fois..........
donc....
vaut mieux les enlever à la relecture!!!!
ça y est mon texte se construit...


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°6026943
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-07-2005 à 23:13:37  profilanswer
 

On va bientôt pouvoir le lire dans 2 semaines alors :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts

 

Sujets relatifs
[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !Suite au sujet : "Pourquoi j'irais voter non"
BAC histoire-géo 2005!! sujet connu AVANT les épreuves?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Magasins sur paris, ouverts ou pas ?Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle)
[topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné![topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR