| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | 
|---|---|
| GTsecurity | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 26-08-2005 à 14:09:36     | 
| vanilladatoune's revival | Pour la France, il faudrait qu'il se fasse passer pour un étranger pour que ce soit plus crédible... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune | 
| tucopacifico | personne ne peut dire qui est la chanteuse qui passe ?
 | 
| RAff | tiens, sur France Inter y'a une émission, "je peux dormir chez vous?" -> http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] esentation
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
|  Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:15:16     | 
| LlamitaEstoy observando todo |  Aujourd'hui c'est la dernière.....  | 
| -cornelius- | Vite ça commence, tous devant la TV   | 
| Spiroux | ça va sortir en DVD? Cool   | 
| -cornelius- | 

| 
| RAff | je l'ai loupé merdasse de merdasse, je bosse depuis hier, voilà le résultat ! j'ai plus qu'à démissioner pour ne pas louper mes émissions TV !!  | 
| bill2du1 | salut
 | 
| spoulounganiRosa...Bebecita | 

| 
| bill2du1 | ok merci  | 
| LlamitaEstoy observando todo | 

| 
| GTsecurity | Ils sont bien drole quand meme... | 
| LlamitaEstoy observando todo | 

| 
| rimbe | On sen fou, nous on veut les vidéos  | 
| bill2du1 | c'est clair que c du foutage de geule "on en a jamais entendu parler, c'est quoi?  | 
| LlamitaEstoy observando todo | Alors, quelqu'un a trouvé la musique de l'émission? | 
| rimbe | Non, nous c'qu'on veut c'est les vidéos de l'emission!
 | 
| RAff | j'ai relancé BONNEPIOCHE PRODUCTION pour savoir si DVD il va y avoir ... ils ont du mal a répondre !  --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| -cornelius- | J'ai revu l'épisode sur l'Australie y a pas longtemp chez un pote. Par contre je me souviens plus de la chaine. | 
| RAff | grâce au p2p j'ai pu regarder la France et le Québec , me manque plus que le Mali  --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| RAff | j'ai eu une réponse ( d'Antoine en personne )
 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| -cornelius- | Bonne nouvelle merci   | 
| RAff | rien de plus non, mais je ne lu en avait pas demander davantage ...
| -cornelius- | Au zapping je viens de voir la superbe mentalité d'Australien qui veulent pas d'etrangers chez eux...
 Message édité par -cornelius- le 14-12-2005 à 13:16:15 | 
|  Publicité | Posté le      |