| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) | 
|---|---|
| RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
|  Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:13:54     | 
| kremlin biceps | 

--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” | 
| kremlin biceps | 
| RAff | 
 Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-11-2023 à 19:09:50 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| kremlin biceps | 

| bruere | Personne n'a regardé J'irai dormir chez les gaulois hier? Un peu différent mais sympa aussi avec tous ces hippies. Message cité 3 fois Message édité par bruere le 11-11-2023 à 19:11:48 | 
| kleinekrokodil | 

--------------- Source: Google | 
| KalymereauThis is not a method | 

--------------- rm -rf internet/ | 
| Raoul Stallone⭐ Personnalité de l'année ⭐ | 

--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. | 
| RAff | 

--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
|  Publicité | Posté le 12-11-2023 à 20:32:38     | 
| jln2 |   | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 

Même si Stallonne a légèrement raison quand même.  Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-01-2024 à 17:43:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| GottorpBurn, burn, yes ya gonna burn | 

--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges | 
| jln2 | 

| 
| Chapeau de PailleMembre n° 1088888 | 
 | 
| chimm | 
| KalymereauThis is not a method | 
| Patroklos | Curieux de voir l'ambiance. Message édité par Patroklos le 16-02-2024 à 12:30:33 | 
| chimm | 
| Chapeau de PailleMembre n° 1088888 | 

| 
| RAff | 
 Message édité par RAff le 08-03-2024 à 13:38:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." | 
| sausalito75 | 

| 
 Ah mais je vois des extraits passer sur   Cool, parfait programme pour ce soir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-03-2024 à 18:34:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| sausalito75 | 

| 

--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| bruere | 

| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il est excellent cet épisode.   --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| belisarios | "pourquoi vous voilez vos femmes ? Elles sont belles vos femmes !"   | 
| CAMPEDEL⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vraiment hors norme cet épisode.   --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant | 
| bahamut49 | Insupportable… fliqué H24 | 
| belisarios | Je savais pas qu'il faisait si beau en Corée du nord   | 
| throldur | Ce pays sérieux, c'est désespérant | 
| belisarios | Agréablement surpris de l'état de la façade de nos immeubles haussmanniens à Alger   | 
|  Publicité | Posté le      |