| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Et tu tiens cette info d'où..? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 13-01-2014 à 08:14:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 08:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 12:49:49 ![]() Y 'en a t-il parmis vous qui ont tenté de contacter A. De maximy ? |
ddong |
stephaneF | Il veut l'inviter à dormir chez lui ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:06:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 20:07:44 |
ddong | Et des disparations? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les allemands sont froids ? ce cliche.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:50:49 ![]() ![]() |
morb |
|
morb | bah vasy, il y a des jolies villes et filles |
LaPruuune | g l'impression que partout hors de france ya des jolies fille |
ddong | ...... |
LaPruuune | disons qu'ayant étudié/travaillé dans plusieurs pays étranger, j'ai rarement autant péché, en quantité et qualité, rien à voir avec la France.. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 07:54:28 ![]()
|
morb | Avec YouTube et dailymotion tu auras de quoi faire J'avais vu une interview où il est dans une Fnac. Ça date un peu mais bon |
morb |
Je suis pas super chaud ni pressé de revenir... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dans son bouquin aussi il y a son parcours --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ddong | Comme dit en dessus, il explique tout ça dans les bonus du dvd mais aussi dans son livre. Tu dois pas être le seul à vouloir discuter avec lui.. |
LaPruuune | Jme méfie des gens qui paraissent "trop sympas". Je serais pas étonné qu'il soit à moitié con IRL, ça semble etre ressorti plusieurs fois sur le topic "stars pas sympas" |
LaPruuune | c'était même pas par rapport à ça je crois, plutôt niveau comportement général, enfin bref ça reste des on dit |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
ddong | Soit dit en passant, ça me fais doucement rire quand je vois des commentaires sur l'émission du style "quel culot ce type" |
Luckan Not superscalar | Drapal. Très chouette émission que j'ai découvert il y a peu de temps. Ca me fait voyager moi qui suis un peu |
sergebanote | Je viens de matter celui au Mali , que j'avais déja vu il y a longtemps
|
ddong | L'épisode Allemagne passe quand..? |
Luckan Not superscalar |
morb |
Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux premières impression. T'as des coins dans Berlin ça donne pas envie d'y aller |
oospioo |
bah en même temps le but de ses reportages c'est pas de donner envie, c'est pas des brochures pub de tourisme. Moi j'aime bien au contraire cet aspect, c'est souvent beaucoup plus proche de la réalité. L'image des states en prend souvent un sacré coup il est vrai, mais il va pas inventer des gens cool et des endroits cool ou tout embellir quand y'a pas de quoi. Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 28-01-2014 à 15:18:28 |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Luckan Not superscalar | oui il y avait aussi ça sur le burningman, ou le "tout est possible" et les véhicules passent un test de sécurité |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |