| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 12:12:49 ![]() ![]() |
stephaneF |
Il a dit aussi qu'il ne compte pas arrêter. Il l'a fait 2 fois, mais il a repris les 2 fois ! Message édité par stephaneF le 28-07-2014 à 14:30:23 |
ddong |
La réponse est sur la photo.. Quand même!!
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-07-2014 à 00:59:38 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Palo |
ddong | La fatigue...... |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Luckan Not superscalar | J'ai rencontré un retraité en vacances, qui nous a raconté qu'il avait une fois vu un certains De Maximy qui était venu demandé de l'aide pour construire une voiture à pédale afin de traverser le désert du Sahara. Idée absurde et difficile à réalisé lui rétorqua le futur retraité. Antoine avait une vieille photo avec une voiture à pédale dans le désert pour appuyer son idée. Finalement ça n'a pas eu lieu, mais que vois-je à mon retour de vacances sur Facebook :
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Personne ne vendrait le coffret DVD intégral par hasard ? |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:36:12 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | J'irai dormir chez les fantômes |
palos_de_la_frontera |
Arf suis dans les transports, c'est quoi le pitch ? |
RedShift To the moon! |
|
lilisand Assume Nothing | Les inédits arrivent sur France 5 dès le 11 octobre, samedi à 18 heures.
Message édité par lilisand le 12-09-2014 à 23:13:24 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
palos_de_la_frontera |
Ça me fait penser que j'ai toujours pas attaquer son bouquin blindé de photos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu devrais il est agréable à lire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
palos_de_la_frontera |
|
RedShift To the moon! |
|
Anth128 | La frontière entre les deux est parfois mince |
ddong | C'est ce que mange les vers à soie... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Message édité par boobax le 15-09-2014 à 11:10:56 |
morb | En gros le Antoine a mangé de la salade et surtout picolé |
palos_de_la_frontera | J'ai réussir à récupérer sur LBC le coffret de 11 DVD |
RedShift To the moon! | Tiens j'ai vu une bande annonce aujourd'hui sur F5. http://plateautele.francetv.fr/201 [...] ve-inedit/ |
palos_de_la_frontera | J'ai des "places" pour aller au lieu d'arrivée mercredi mais c'est trop tôt |
stephaneF |
|
palos_de_la_frontera |
Je m'étais inscris sur le site France5 et il m'avait rappelé. Inscris toi sur le site qd même pcq ils envoient une invit par mail |
ddong | --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
palos_de_la_frontera | En même temps ça n'est plus une surprise pour personne, il a annoncé le lieu d'arrivée pour le rencontrer sur Facebook : c'est au batofar |
RAff | H-30 minutes ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 18:24:30 ![]() vous y allez ? vous y êtes ?
|
RAff | j'y étais derrière mon écran, et un de mes tweets a été passé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
palos_de_la_frontera | Des extraits ici de l'épisode dans Paris et du prochain à paraître en Namibie : http://m.france5.fr/emissions/j-irai-dormir-chez-vous |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | F5 diffuse "Namibie" en ce moment. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RAff | les villageoises qui picolent j'ai pas trop aimé, ça me faisait penser aux aborigènes, indiens etc... qui se défoncent, leurs peuplades détruites par la modernité le système plus globalement. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand tu vois la femme en train de siffler une boutanche directement au goulot, sans même une grimace liée à la force de l'alcool, les gosses d'une crasse repoussante livrés à eux-mêmes, Antoine a touché une morceau de misère humaine. Mais au milieu de tout ça, tu as le jeune qui étudie la médecine et qui n'hésitera pas à aller au Canada pour le faire s'il le faut. Ou les femmes le lendemain matin qui semblent bien mieux se respecter. Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2014 à 10:02:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |