|
Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |
---|
toupidoup |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2024 à 17:23:08 ![]() ![]() |
starlette27 | Antoine, si tu nous lis, bon vent |
ledenez | Y a un topic Nus et Culottés ? Ils ont recommencé une saison. |
chimm | Non, ils n'ont jamais eu ce privilège malheureusement |
ledenez | Ce serait un peu tard de le créer à la 12e saison |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 19:17:22 ![]() ![]() |
bahamut49 | Ah cool merci pour l’info ! |
Kalymereau This is not a method | juste avant que les pays baltes soient annexés par Poutine, avec le soutien de Trump --------------- rm -rf internet/ |
RAff | en train de revoir l'épisode en Croatie, qui vient de paraitre sur la chaîne Youtube,
Message édité par RAff le 15-11-2024 à 20:19:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaah cool, un second épisode chez les gaulois, j'avais bien aimé le 1er --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sausalito75 |
|
RAff |
ledenez | Alerte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sympa la miniature de sa dernière publication YT. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bruere | L'écolo lituanienne |
pedzouille | C'est bien le seul truc intéressant dans cet épisode --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sausalito75 |
ledenez |
P'tain mais tu ne peux pas t'empêcher ? |
ledenez |
|
ledenez |
|
sausalito75 | Bon, hormis le passage du sculpteur un peu frappé (et sa sculpture magnifique !), cet épisode ne restera pas dans ma tête longtemps... |
jln2 | Je me suis endormi devant cet épisode. L'épisode en France de vendredi prochain m'inquiète aussi, on va encore se retrouver chez des boomers ou des antivax punk à chien vivant dans des bidonvilles, ou alors il va filmer à Bondy Nord ou Grigny ?. Message édité par jln2 le 30-11-2024 à 10:31:55 |
kleinekrokodil | Il indique avoir des tas de rush comme jamais, pourtant il nous montre des lieux vides, parce qu'il y va un dimanche, ou un jour férié. Les autres jours il était dans sa voiture à faire des bornes? Il indique ne rien préparer, mais qu'est-ce qui l'empêche alors de rester plus longtemps ? Le russe né en Estonie voulait bien l'inviter, mais pas le jour même, il préfère partir ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-11-2024 à 20:24:45 --------------- Source: Google |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Patroklos | Je n'ai pas compris pourquoi il n'est pas resté avec la jeune femme qu'il rencontre au début.
|
Patroklos |
Kalymereau This is not a method | C'est curieux moi j'ai beaucoup aimé cet épisode Pays Baltes:
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | les vieilles cartes telephones marchent elles encore? |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce! | Topic Wolf Rain |
[Topic unique] Vos séries préférées ! | Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy) |