| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 00:06:57 ![]() ![]() |
ddong |
Ouai parfois c'est assez lourd... Le pire étant bollywood avec l'actrice à la fin.. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
morb | c'etait chaud aussi avec les jeunes qui fumaient des petards |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J_D_ - EricShawn - | Il en parle dans son bouquin. |
stephaneF | Une autre version de Burning Man 2013 :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:36:12 ![]() ![]() |
ddong |
C'est complètement exagéré oui |
stephaneF |
ddong | Lourd ça.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je ne sais pas si ça a déjà été posté --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
Born Dead | Pas si mauvais finalement J'irai dormir à Hollywood. Je comprends simplement pas l'intérêt d'avoir fait un film et pas un simple épisode, mais c'est peut-être en partie pour rentabiliser son voyage. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-01-2014 à 15:26:32 |
hido45 |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai un ami du Burning Man assez actif en France dans l'organisation qui a croisé Antoine au Burning, et apparemment il a un peu violenté sa femme le dernier jour car elle a smacké un autre mec --------------- Make Portraits, Not War! |
Born Dead |
|
stephaneF | Ouais, mais c'est sympa de voir les USA de l'intérieur, et l'immensité de son territoire. La diversité des gens, etc... |
damien87 |
Message édité par damien87 le 10-01-2014 à 20:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 21:21:02 ![]()
|
ddong | Ah? Faux culs comment..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:05:48 ![]() L'ep du Burning Man n 'est plus dispo.. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 19:08:18 |
morb |
|
Born Dead | Moi j'ai bien aimé cet épisode, les paysages m'ont fait penser au jeu Stalker. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 21:46:37 ![]() Ah tiens je devrais le mater celui là. |
ddong |
Le pire c'est le mexique : un pays on ne peux plus intéressant et un épisode on ne peux plus inintéressant... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 02:21:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 02:50:21 |
ddong | Ouai ok.. Ca me fait penser à d'autre personnes pas indiennes mais d'asie Et tu tiens cette info d'où..? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 13-01-2014 à 08:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |