| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:20:44 ![]() ![]() |
Born Dead | Drap, cool qu'il reprenne du service |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:07:05 ![]()
link ?
chouette, il y a plusieurs extraits bonus
bordel de merde
+1 il manque antoine de maximy sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 23:11:49 |
Lomba |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Phoinix | Personnellement c'est comme ça que j'ai connu le burning man
Message édité par Phoinix le 06-01-2014 à 14:28:30 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cet episode est vraiment magique --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Born Dead | Je viens de voir l'épisode au burning man, ça vend tellement du rêve. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu parles de la séance en Corée du Sud, le lien est passé un peu avant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des nouveaux épisodes de prévus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne trouve pas le replay des derniers épisodes dont vous parlez ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'épisode à Burning man, c'était vendredi à 20h40 sur France 5 il est sur Pluzz ou Captvty. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci je vais aller voir cela de suite --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
morb | sur le wiki, je vois que j'ai loupé des épisodes |
Born Dead |
stephaneF | Vu le burning aujourd'hui. |
ddong |
Vu le prix de l'entrée (300€), je pense que même une personne n'y adhérant pas du tout va rester..
Bof... Perso j'ai trouvé ça sympa, rien de choquant. C'est sur qu'en vrai ça doit faire un choc la 1ère fois. Après ça peut être un choc positif ou négatif, selon la personnalité.. Message édité par ddong le 07-01-2014 à 21:48:53 |
stephaneF | Comment font ils pour se laver ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 21:59:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 22:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 22:48:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'attends la Coree du Nord --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb |
|
Born Dead | Les extraits de J'irai dormir à Hollywood donnent vraiment pas envie...
|
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |