| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy |
|---|---|
zeplouc le vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 08:42:22 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Quand on voit les barges qu'il rencontre à chaque fois, ça promet pour le burning man --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Conaco Hasta Simpre |
Ça m'a rappelé le fou qu'il avait rencontré dans un réserve de native américain . On était cru dans un épisode d'Esprits Criminel avec Antoine dans le corbillard seul dans la rue . Soudain l'individu interpelé et lui demande de rentrer chez lui avec les chats qui sortent de la maison . De Maximy pas courageux pour un sous , prend ses jambes a son cou . Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 29-12-2013 à 18:24:32 |
com21 real men don't click | ah ouais je me rappelle de ce passage, ce WTF de compet'
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anth128 | Et avec le noir dans la Nouvelle-Orléans : "Show you love me" Message édité par Anth128 le 29-12-2013 à 18:47:29 |
Phoinix |
Message édité par Phoinix le 31-12-2013 à 13:58:24 |
ddong | Petit complément, en attendant vendredi... http://www.dailymotion.com/video/x192m1j Message édité par ddong le 01-01-2014 à 19:43:46 |
morb | je ne suis plus en France alors c'est foutu pour le voir |
Space Profil: Maux des rateurs | bah tu pourras toujours le voir sur le net --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Anth128 | Essaye ça peut-être (sous firefox) :
Message édité par Anth128 le 01-01-2014 à 22:23:14 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 22:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:12:38 ![]() J'irai dormir chez l'homme qui brûle demain à 20h50. |
fullmetal_alchemist | Y a des boobs et presque personne n'est devant |
hido45 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 21:18:19 ![]() il y a des hfriens qui ont dejà été à burning man ? antoine va finir par etre bourré là Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 21:19:06 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
quietriot |
lereg31 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Phoinix | Tout est dans le titre... |
stephaneF | Putain le con... |
stephaneF |
|
lereg31 | il y a même quelqu'un qui a rencontré Antoine là-bas sur la page précédente. |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Lomba |
|
oospioo | Bonne nouvelle :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il il est passé très tard dans le nuit il y a quelques jours. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb |
ddong |
Qui connais la série "Fallout" ici? Le look général, ça y fais carrément penser..
Ouai y'a même pas un seul plan où on le voit se coucher...
Faut dire l'année dernière maintenant
Et le rapport avec Burning Man, c'est..? |
bart1519 | Vraiment énorme antoine |
ddong | Feuilles de mémoire, tu tiens ce nom d'où? Et tu peux prouver que l'effet ne venait pas uniquement de l'alcool..? Je pense bien que si, ça ressemble tout à fait à ça en général.. J'ai lu des commentaires disant que ces feuilles pouvait causer des allergie, voila pourquoi il aurait été mis en garde. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 04-01-2014 à 23:47:38 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oulalalalalala no stress boy je ne suis pas un expert, j'ai regardé l'épisode il y a plu de 2ans donc je dit " de mémoire".........
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
morb |
|
coop' Pneuma |
|
morb | lunaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |