| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
chewyy | Reprise du message précédent :
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 01:02:23 ![]() ![]() |
uxam | j'ai adoré ce soir |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
K-Surf undercover |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
K-Surf undercover |
|
JacenX Light Years Ahead |
et pourtant il s'était bien équipé le lâche, il manquait plus que de l'eau bénite goutant du plafond |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 01:46:05 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
JacenX Light Years Ahead | je crois qu'on aime Buffy parce que c'est une série avec des loosers (de là à dire que c aussi une série pour les loosers y'a un pas que je ne franchirai pas |
--------------- Sur les nerfs |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-02-2004 à 01:59:40 |
xsite Extrémiste à deux balles | Alex il s'est tapé Faith. Et ça pour un looser, c'est quand même pas mal, limite injurieux. --------------- Sur les nerfs |
Tharkun92 |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 29-02-2004 à 02:11:06 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et maintenant c'est plus vraiment le looser semble-t-il : il sort moins de blagues que les autres (Dawn est au moins aussi sarcastique que lui, mais bon, en aillant été un p'tit peu amoureuse de lui, et en ayant Buffy comme grande s?ur, ça s'explique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JacenX Light Years Ahead |
pis il sortait avec Charisma Carpenter kd même (me rappelel plus le nom du personnage)... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-02-2004 à 02:17:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tokato The way I am | n'empeche, je me refait la saison 2 et y a quand meme une enorme difference
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
K-Surf undercover |
|
Susmab id PSN chris4535 | non la saison2 c lhistoire avec angelus qui se fini avec lepisode acathla ou buffy "tue" angel
|
Player_One O'rly? | merde j'ai loupé les épisodes hier --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
K-Surf undercover |
Zangalou | pour moi la meilleure c la 6 |
Tharkun92 | Sacrilège Message édité par Tharkun92 le 01-03-2004 à 02:15:44 |
Player_One O'rly? | la meilleure saison c'est quand y'avait angel, spike et drusilla chez les méchants, l'époque où les vampires étaient les méchants, où on avaient encore peur d'eux, maintenant si t'es pas le démon ou de dieu de l'enfer, personne te craint à Sunnydale --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
K-Surf undercover |
|
Tharkun92 | Bizarre qu'il y ait autant de gens fans de la saison 6 |
uxam | la pire c celle avec riley. Ma préférée c'est la 2 mais je me souviens plus trop de la 1 à part du gros méchant |
alanou HFR certified | ma préférée c la 5 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi c est la 6, il y a plein d episode originaux (comedie musicla,...) de plus on voit une heroine completement depressive et ca, je trouve ke ca change un peut des autre series --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
EZM Lurk, calme et volupté |
y a moi aussi ! claire kramer powah, carrément ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |