Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-02-2025 à 17:41:35
Reprise du message précédent : On peut très bien avoir des problèmes de foie sans être alcoolique.
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 17:41:35
farangset
Posté le 27-02-2025 à 20:39:27
Trés bel hommage de Buffy elle même:
"Michelle, listen to me. Listen. I love you. I will always love you. The hardest thing in this world, is to live in it. I will be brave. I will live… for you”
"Michelle, listen to me. Listen. I love you. I will always love you. The hardest thing in this world, is to live in it. I will be brave. I will live… for you”
Ça parlera aux fans!!!
In terrible news... Hulu has opted not to proceed with its 'Buffy' reboot, starring and executive produced by Sarah Michelle Gellar. She broke the news to fans on Instagram Saturday morning.
Ben rien qu'en lisant les 2 premières pages, je pense qu'on a rien raté...
Merci pour le lien
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
Triste nouvelle. Il aura vraiment eu une vie pourrie ces dernières annees.
---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-03-2026 à 15:33:24
Purée, j'avais raté la nouvelle de Xander.
Je suis tristesse.
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?