| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent : --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:41:35 ![]() ![]() |
farangset | Trés bel hommage de Buffy elle même: "Michelle, listen to me. Listen. I love you. I will always love you. The hardest thing in this world, is to live in it. I will be brave. I will live… for you” Ça parlera aux fans!!! Je vais me refaire la série Message cité 2 fois Message édité par farangset le 27-02-2025 à 20:39:42 |
petitbreton |
|
Cend Meuh ! |
|
Feuke202x | Ryan Kiera Armstrong incarnera la nouvelle élue :
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et SMG doit participer à l'aventure ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
petitjean Aspe rite | ça tourne !
Message édité par petitjean le 09-08-2025 à 00:08:21 --------------- oui |
thekiller3 | |
gueuselambix Minipouce | Je serai devant le premier épisode. La question c’est plus est ce que je regarderai le 2e --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La question est d'abord s'il y en aura un 2eme, c'est juste un pilote --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour une série comme ça, je pense pas que Hulu a juste commandé un pilote, ils ont probablement commandé une saison entière. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Parfait, au tour du reboot d'X Files --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maiar | Ils n'avaient pas commencé à tourner ? --------------- There was a fish in the percolator |
Hoiniel | Avec la mort de Michelle Trachtenberg, je préfère qu'il n'y ait pas de suite. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel |
|
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 14-03-2026 à 22:28:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Hoiniel |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
gueuselambix Minipouce | C’est mieux comme ca, au moins ils massacrent pas tout sans whedon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Feuke202x | Dommage pour l'annulation.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Feuke202x |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Xander bordel --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Cend Meuh ! | c'est rude comme nouvelle |
gueuselambix Minipouce | Triste nouvelle. Il aura vraiment eu une vie pourrie ces dernières annees. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
petitjean Aspe rite | l'hécatombe
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je viens de l'apprendre....
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bordel, Dawn, Xander et Giles en moins d'un an et demi. Une chanson de son frère pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=2Gb [...] rt_radio=1 Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 05-06-2026 à 20:44:42 --------------- http://jemagames.fr |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca tombe comme des mouches. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |