Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°474652
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 10-05-2003 à 00:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh juste d'un point de vue pratique vous voulez pas dire sur quoi porte vos spoilers (genre buffy / angel + eventuellement le numero de l'episode...)

enfin si vous trouvez que ça sert à rien je veux bien... c'est juste une idee quoi... en meme temps il est minuit et je me prends encore la tete sur un programme donc faut pas forcement faire attention...

edit: correction de fautes...

Message édité par glopman le 10-05-2003 à 16:31:29

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 00:03:28  profilanswer

n°476033
fan de
Spike
Posté le 10-05-2003 à 14:24:36  profilanswer

Glopman a écrit :

euh juste d'un point de vue pratique vous voulez pas dire sur quoi porte vos spoiler (genre buffy / angel + eventuellement le numeroe de l'episode...)

enfin si vous trouvez que ça sert à rien je veux bien... c'est juste une idee quoi... en meme temps il est minuit et je me prends encore la tete sur un programme donc faut pas forcement faire attention...

Ca doit pouvoir se faire  :jap:

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°486202
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 12-05-2003 à 20:29:12  profilanswer

J moins 8 :cry:  

(bon ok J-7 pour les plus rapides, m'enfin J-8 officiellement :kaola: au passage le 7x21 est dispo depuis quelques heures pour ceux qui auraient oublié !)

n°486609
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 12-05-2003 à 21:32:31  profilanswer

EZM a écrit :

J moins 8 :cry:  

(bon ok J-7 pour les plus rapides, m'enfin J-8 officiellement :kaola: au passage le 7x21 est dispo depuis quelques heures pour ceux qui auraient oublié !)

Pkoi, c'est la derniere saison? :??:

n°486677
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 12-05-2003 à 21:45:16  profilanswer

oué la semaine prochaine c'est le dernier épisode de la série :sweat:  

n°486682
fan de
Spike
Posté le 12-05-2003 à 21:46:25  profilanswer

wyzer a écrit :

Pkoi, c'est la derniere saison? :??:  

eh oue [:spamafote]

Alors avant mon commentaire perso sur end of days, un petit truc... On voit depuis peu et par personnes interposees (F. Prinze Jr. et un membre de l'equipe de tournage) voir fleurir des reglements de compte ou l'on accuse S.M. Gellar d'avoir un leger complexe de superiorite et de s'attribuer toute la gloire du succes de Buffy (ou respectivemen qu'elle aurait quitte le show pke certains ne lui montraient pas les respect bla bla bla). Moi ca me fais bondir, alors maintenant c'est finis donc on peut regler les comptes  :??: Cela durerait depuis au moins la saison 5, quid des photos montrant S.M. Gellar et M. Tratchenberg faisant du shopping ensemble ? Vaste fumisterie ?
C'est petit je trouve de se rejeter la faute de la fin d'une serie qui de toute facon devait s'arreter pour son propre bien.

Sinon, dans la note nostalgie, J. Marsters ne va pas garder le manteau de Spike, ni le mettre aux encheres sur e-Bay... Il restera donc a prendre la poussiere dans les placards de Mutant Ennemy.

And noww  :D : 7*21 "End of Days"

Spoiler :

Et la je dis  :heink:  

Le debut est bien, jusqu'au moment ou arrivent 3 ubervamps. ils sortent d'ou ceux-la ? Caleb a saigne des bringers ?

Par contre Kennedy a le moral, pke meme a elles toutes, un Ubby, bonjour [:wam].

Ensuite, bla bla bla d'ou vient la scythe bla bla (ils lisent pas Fray a sunnydale). Et la blang, En 7 ans de patrouilles dans les 16 cimetieres de la ville, personne n'avait jamais remarque cette etrange tombe pyramidalopaienne  :sweat:  

L'arrivee du beau tenebreux est un peu telephonee, mais bien reussie. Par contre sortez les violons sur le "c'est un combat que tu dois gagner toute seule bla bla bla..."
Et surtout la reflexion d'ANgel a Caleb "You are so gonna lose". Le plus proche dont je me rapelle, c'est Harmony a SPike a la fin de Fool for Love (507) "She is so gonna kick you ass". Ca fait fluffy puppy au possible  :sarcastic:  

Heureusement les 5 dernieres secondes redemptionnent l'episode, avec cette question... SPike voit-il le First ?

---------------
n°486760
wyzer
Posté le 12-05-2003 à 21:57:13  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Dommage, elle était vraiment bien cette serie!!! [:yodanc]  

Elle va aller où Dawn maintenant?? :(  

Le download est super super super long sur emu**!!!! :cry:  

J'ai même pas regarder le 18 et 19, et 20! [:yodanc]

n°486780
fan de
Spike
Posté le 12-05-2003 à 22:01:40  profilanswer

wyzer a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Dommage, elle était vraiment bien cette serie!!! [:yodanc]  

Elle va aller où Dawn maintenant?? :(  

J'ai même pas regarder le 18 et 19, et 20! [:yodanc]  

Y a des TT qui vont tomber  :non:  

M. Tratchenberg va se rendre a Prague pour tourner une comedie de DreamWork.

---------------
n°487641
Z_cool
Oups !
Posté le 12-05-2003 à 23:57:35  profilanswer

Mon dieu, je viens de me matter 7*18, c est une horreure cette saison, une veritable drogue, comment je vais reussir a me sevrer moi  ?

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°487998
wyzer
Posté le 13-05-2003 à 00:34:59  profilanswer

Fan de a écrit :

Y a des TT qui vont tomber  :non:  

M. Tratchenberg va se rendre a Prague pour tourner une comedie de DreamWork.

:bounce:

Message édité par wyzer le 13-05-2003 à 00:36:41
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:34:59  profilanswer

n°489943
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 12:16:52  profilanswer

:??:  :??:  :??:  :??:  

je suis tombé par hasard sur cette page http://www.filmjerk.com/chihirofilms/

c une boite de prod de film indépendant
ils disent avoir les droits de BTVS
et regardez kel film il prévoit pour le 11/07/2003

http://www.filmjerk.com/chihirofilms/buffyintervention/smintervention.jpg

:??: c koa ce truk

n°490251
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 13:02:08  profilanswer

f@bek a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  

je suis tombé par hasard sur cette page http://www.filmjerk.com/chihirofilms/

c une boite de prod de film indépendant
ils disent avoir les droits de BTVS
et regardez kel film il prévoit pour le 11/07/2003

http://www.filmjerk.com/chihirofil [...] ention.jpg

Je sais pas... mais ils ont comme oublie quelqu'un dans le casting  [:ciler]  
 :??: c koa ce truk

---------------
n°490272
F@BEK
Posté le 13-05-2003 à 13:05:57  profilanswer

"intervention" c un épisode de la 5eme saison
ils vont passer au cinoch un épisode ?

n°490284
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 13:08:15  profilanswer

f@bek a écrit :

"intervention" c un épisode de la 5eme saison
ils vont passer au cinoch un épisode ?

:ange:  

Je pense que c'est un "fake"... regarde l'affiche en grand et le casting  :whistle:

---------------
n°490293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 13:09:51  profilanswer

Fan de a écrit :

:ange:  

Je pense que c'est un "fake"... regarde l'affiche en grand et le casting  :whistle:  

Vois pas :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490311
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 13:14:32  profilanswer

Moi non plus justement, je ne vois pas Alyson Hannigan  :o  
Si on parle de grands retours (et vu que Marc Blucas serait de la partie, sympa le face a face Riley Angel) ; pourquoi Seth Green est-il absent alors qu'il avait ete pressenti pour figuerer dans la fin de la saison 7 (offre qu'il aurait decline sous pretexte d'inimite avec SMG).

---------------
n°490334
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 13:17:53  profilanswer

Fan de a écrit :

Moi non plus justement, je ne vois pas Alyson Hannigan  :o  
Si on parle de grands retours (et vu que Marc Blucas serait de la partie, sympa le face a face Riley Angel) ; pourquoi Seth Green est-il absent alors qu'il avait ete pressenti pour figuerer dans la fin de la saison 7 (offre qu'il aurait decline sous pretexte d'inimite avec SMG).

3 ème ligne d'acteurs  :heink:
Et pkoi il tournerait un film avec SMG s'il peut pas la blairer pour 3 épisodes? Tu m'inquiètes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490350
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 13:21:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

3 ème ligne d'acteurs  :heink:

http://www.filmjerk.com/chihirofilms/yearone/intervention.jpg
Je ne vois pas de 3e ligne d'acteurs  :sweat: Ni d'Alyson

Lorelei a écrit :

Et pkoi il tournerait un film avec SMG s'il peut pas la blairer pour 3 épisodes? Tu m'inquiètes :o

Ben... euh... ah ouai, aussi  :o  

---------------
n°490389
lorelei
Posté le 13-05-2003 à 13:27:43  profilanswer

[:totoz]
C'est la Quatrième simension!!!

http://www.filmjerk.com/chihirofilms/buffyintervention/intervention.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°490440
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 13:36:08  profilanswer

[:meganne]

Alors ca c'est marrant,
K. Sutherland : Joyce
B. Lawson  : Kendra
G. Hertzberg : Adam
Sharon Ferguson : la 1ere tueuse
Josh Lucas : inconnu au bataillon.

Ou ca va peter de flashbacks ou va y avoir de la rescucitation a plein tube [:alph-one]

---------------
n°490550
F@BEK
Posté le 13-05-2003 à 13:52:40  profilanswer

Fan de a écrit :

Ou ca va peter de flashbacks ou va y avoir de la rescucitation a plein tube [:alph-one]

ya déja eu un avant gout ds le premier épisode de la saison 7, SPIKE a eu devant lui "the one" ki prenait l'apparence d'une dizaine d'acteurs

n°491419
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 16:45:59  profilanswer

Franchement cette saison est la meilleure saison post Lycée je trouve

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°491523
eraser17
Posté le 13-05-2003 à 17:06:20  profilanswer

Format_C a écrit :

Franchement cette saison est la meilleure saison post Lycée je trouve

y en a bcp qui disent que c la plus nul nivo devellopement des perso. enfin pas aussi nul que la 4 koi.

n°491642
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 17:27:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

y en a bcp qui disent que c la plus nul nivo devellopement des perso. enfin pas aussi nul que la 4 koi.

Disons que si on se rappelle les saisons après lycé, la seule à laquelle j'ai vraiment accroché c'était celle où Dawn apparait. Entre temps on a eu droit à l'Initiative (à mon gout la pire des saisons) et on a un peu tourné en rond avec la relation Buffy/Spike. La saison derniere franchement le Trio c'était vraiment raz la moquette.

Message édité par format_c le 13-05-2003 à 17:32:45

---------------
n°492469
sebbross
Imagine ...
Posté le 13-05-2003 à 19:43:40  profilanswer

Fan de a écrit :

http://www.filmjerk.com/chihirofil [...] ention.jpg
Je ne vois pas de 3e ligne d'acteurs  :sweat: Ni d'Alyson

moi je vois surtout que le détourage des persos est mal fait, et les personnages sont éclairés differemment
bref ça sent le montage pourri à plein nez

---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°492581
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 20:01:16  profilanswer

sebbross a écrit :

moi je vois surtout que le détourage des persos est mal fait, et les personnages sont éclairés differemment
bref ça sent le montage pourri à plein nez

L'affiche est evidement un montage, je dois pouvoir trouver les photos d'origine sans trop de probleme. La question n'est pas resolue pour autant [:meganne]

---------------
n°492628
F@BEK
Posté le 13-05-2003 à 20:10:06  profilanswer

sebbross a écrit :

...bref ça sent le montage pourri à plein nez

le plus drole c'est ke je tombe sur cette page s'en vraiment le vouloir  :pt1cable:

n°492683
F@BEK
Posté le 13-05-2003 à 20:21:09  profilanswer

Fan de a écrit :

...La question n'est pas resolue pour autant [:meganne]

:lol: putain mais c koi ce site

http://www.film-mogul.com/matrix/t [...] layer.html

n°492700
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 20:25:32  profilanswer

Ah... Ouai, effectivement [:meganne]

---------------
n°492761
Gromarcoto​n
Posté le 13-05-2003 à 20:35:54  profilanswer

Format_C a écrit :

Disons que si on se rappelle les saisons après lycé, la seule à laquelle j'ai vraiment accroché c'était celle où Dawn apparait. Entre temps on a eu droit à l'Initiative (à mon gout la pire des saisons) et on a un peu tourné en rond avec la relation Buffy/Spike. La saison derniere franchement le Trio c'était vraiment raz la moquette.

L'histoire du trio j'ai trouvé ca trop marrant, le virage loufoque qu'avait pris la série me plaisait bien, meme si la toute fin de la saison m'a un peu fait pitié...

Sinon pour le reste je suis amplement d'accord avec toi  :jap:  

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°492765
Gromarcoto​n
Posté le 13-05-2003 à 20:36:23  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°492853
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 20:50:12  profilanswer

Gromarcoton a écrit :

L'histoire du trio j'ai trouvé ca trop marrant, le virage loufoque qu'avait pris la série me plaisait bien, meme si la toute fin de la saison m'a un peu fait pitié...

Sinon pour le reste je suis amplement d'accord avec toi  :jap:  

C'est vrai que le trio a apporté une touche vraiment marrante à la saison mais les auteurs de la série auraient dû l'utiliser de temps à autre en parallèle d'un vrai "méchant" qu'ils auraient épaulé. En revanche la bonne nouvelle de la saison 6 c'est la mort de Tara, qui n'avait à mon goût, rien à faire dans la série, tellement elle paraissait effacée et inutile (à part peut être pour toucher la communauté gay américaine).

---------------
n°492915
glopman
Posté le 13-05-2003 à 21:01:10  profilanswer

Format_C a écrit :

C'est vrai que le trio a apporté une touche vraiment marrante à la saison mais les auteurs de la série auraient dû l'utiliser de temps à autre en parallèle d'un vrai "méchant" qu'ils auraient épaulé. En revanche la bonne nouvelle de la saison 6 c'est la mort de Tara, qui n'avait à mon goût, rien à faire dans la série, tellement elle paraissait effacée et inutile (à part peut être pour toucher la communauté gay américaine).

ben en fait le "grand mechant" si on peut dire de la saison 6 c'etait un peu la vie en general...

maintenant on aime ou on n'aime pas...

mais le trio avec leur plan completement stupides faisaient contrepoids aux episodes "buffy contre les banquiers"...

et puis sinon pour Tara, elle a servi a construire le personnage de Willow... Parce que sans Tara, Willow ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°493017
fan de
Spike
Posté le 13-05-2003 à 21:20:56  profilanswer

Glopman a écrit :

ben en fait le "grand mechant" si on peut dire de la saison 6 c'etait un peu la vie en general...

maintenant on aime ou on n'aime pas...

mais le trio avec leur plan completement stupides faisaient contrepoids aux episodes "buffy contre les banquiers"...

et puis sinon pour Tara, elle a servi a construire le personnage de Willow... Parce que sans Tara, Willow ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...

En train de se faire baver dessus par une fan de skate punk avec un piercing sur la langue. je me demande si le deal etait bon en fait [:meganne]

---------------
n°493131
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 21:39:24  profilanswer

Glopman a écrit :

Y avait surement moyen de faire avancer Willows sans Tara à mon avis.

---------------
n°493146
Ciler
Modérateur
Posté le 13-05-2003 à 21:41:34  profilanswer

Format_C a écrit :

Tu l'aimes vraiement pas hein  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493149
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 13-05-2003 à 21:42:44  profilanswer

Format_C a écrit :

En revanche la bonne nouvelle de la saison 6 c'est la mort de Tara, qui n'avait à mon goût, rien à faire dans la série, tellement elle paraissait effacée et inutile(à part peut être pour toucher la communauté gay américaine).

en même temps Oz était pas spécialement moins effacé et plus utile que Tara (sauf les nuits de pleine lune m'enfin au bout de deux épisodes ils avaient un peu épuisé le filon), à part sortir une ou deux vannes tous les 5 épisodes

Tara on a vraiment l'impression qu'ils l'ont sous-exploitée, pourtant c'était un personnage auquel Joss Whedon avait l'air de tenir (cf dans Family) mais peut-être que la personnalité que lui a donné le jeu d'Amber Benson était pas facile à maitriser (surtout que le saphisme c'est assez casse-gueule comme sujet dans une série américaine :D)

n°493168
Ciler
Modérateur
Posté le 13-05-2003 à 21:46:16  profilanswer

EZM a écrit :

en même temps Oz était pas spécialement moins effacé et plus utile que Tara (sauf les nuits de pleine lune m'enfin au bout de deux épisodes ils avaient un peu épuisé le filon), à part sortir une ou deux vannes tous les 5 épisodes

Il s'est quand meme paye quelques une des meilleures repliques de la serie l'enfoire :

<je ne sais plus qui> Oz est un loup garou
<Willow>              C'est une longue histoire
<Oz>                  J'ai ete mordu
<je ne sais plus qui> Pas si longue que ca en fait

Ou la celebre : I was about to ask you out tomorrow night, and I'm kinda nervous about it actually, interesting.

EZM a écrit :

Tara on a vraiment l'impression qu'ils l'ont sous-exploitée, pourtant c'était un personnage auquel Joss Whedon avait l'air de tenir (cf dans Family) mais peut-être que la personnalité que lui a donné le jeu d'Amber Benson était pas facile à maitriser (surtout que le saphisme c'est assez casse-gueule comme sujet dans une série américaine :D)

Spahisme, saphisme... Sapho ... euh, skoi deja le Saphisme  :??:

Message édité par Ciler le 13-05-2003 à 21:47:01

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493169
glopman
Posté le 13-05-2003 à 21:46:23  profilanswer

Format_C a écrit :

ouais bon mais en meme temps ça aurait ete dommage on n'aurait pas profite de sa superbe voix dans "Once More With Feeling"... et ça ça aurait ete vraiment dommage...

et puis bon sinon je l'aimais bien Tara, elle a ete sous exploite mais c'etait quand meme un personnage attachant je trouve...

---------------
n°493187
Gromarcoto​n
Posté le 13-05-2003 à 21:50:26  profilanswer

Glopman a écrit :

ouais bon mais en meme temps ça aurait ete dommage on n'aurait pas profite de sa superbe voix dans "Once More With Feeling"... et ça ça aurait ete vraiment dommage...

et puis bon sinon je l'aimais bien Tara, elle a ete sous exploite mais c'etait quand meme un personnage attachant je trouve...

Mais parlons de chose serieuse, est-ce que vous la trouviez BELLE ? C'est ca la vrai question  :whistle:

---------------
n°493189
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 13-05-2003 à 21:50:33  profilanswer

ciler a écrit :

Il s'est quand meme paye quelques une des meilleures repliques de la serie l'enfoire :

oué c'est vrai qu'il parlait pas beaucoup mais quand il parlait c'était souvent des dialogues de qualité :)  

Citation :

Spahisme, saphisme... Sapho ... euh, skoi deja le Saphisme  :??:  

bin heu j'allais mettre "lesbianisme" mais je suis pas convaincu que ca soit très correct... :D

EDIT : bon en fait lesbianisme ca existe mais je trouve ça moins joli que saphisme :whistle:

Message édité par EZM le 13-05-2003 à 22:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Random Access Memories dispo !
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR