| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 10:11:16 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté |
boah y a bien quelques passages carrément pourris (les chevaliers de machin) mais c'est comme dans toutes les saisons, et puis y a the body, et puis les pètages de plomb de spike, et puis l'arc de la saison qui est loin d'etre le plus mal ficelé, et puis y a claire kramer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zut oui tu as raison |
alanou HFR certified | Bah dans la 5 y'a tout le côté de la petite bande en déroute qui est sympa
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est qui Connor dans Buffy ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah le gosse.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 11:35:16 ![]() faudrait etre légerement gay pour pas aimé claire kramer
|
Ciler |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:37:01 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est celle qui voulait la Clé ? Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 11:42:37 |
Ciler |
alanou HFR certified |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 11:45:42 ![]()
|
Ciler |
alanou HFR certified |
|
oué mais bon elle est pas dans la série uniquement pour faire valoir sa blondeur et sa poitrine non plus |
moui mais spa sur que ca soit mieux du coup |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 11:53:47 ![]() si dawn a 15 ans, moi je suis le pape et j'attend ma soeur! |
Ciler |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 11:59:30 ![]()
|
alanou HFR certified | ajoute Anya et Dark Willow |
Ciler |
Ciler |
bin en fait j'en suis pas encore arrivé au 515, j'ai juste vu les photos sur buffy.nu (ou l'art du spoiler librement consenti) |
Ciler | Regarde le vite --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-03-2004 à 13:13:27 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 10:42:27 ![]()
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
alanou HFR certified | Bon loupez pas caleb samedi hein |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
uxam | j'ai commandé la saison 2 dans le beau coffret |
alanou HFR certified |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu veux dire 5 semaines ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |