|
Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
---|
fan de Spike | Reprise du message précédent :
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 21:01:00 |
fan de Spike | Je recherche les promos des episodes 719 et 720, quelqu'un aurait ca sous le coude ? --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
pn2 | tu peux trouver les trailers ici: http://www.buffy.nu/ |
pn2 | j'ai été spoilé malgré moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
eraser17 | c bien les sous titres francais |
fan de Spike |
EZM Lurk, calme et volupté | le wildfeed est dispo |
eraser17 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:03:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 |
EZM Lurk, calme et volupté | ils en parlent sur forom.com |
format_c Plouf plouf ... | Au fait en parlant de Buffy, zavez pas remarqué que dans cette série il y a un paquet d'allusion aux Français ?
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
fan de Spike |
wyzer Live from New-York, it's... | Vous pensez quoi d'Andrew?
--------------- |
pn2 | je viens de voir le dernier des derniers:
|
fan de Spike | Attention, mega spoiler de la mort sur le final :
Gullick | Me too je l'ai vu y'a 1/2 heure ...
Message édité par Gullick le 19-05-2003 à 20:51:42 |
EZM Lurk, calme et volupté | spoiler 7x22
|
fan de Spike |
pn2 | voila, alors avec un peu de recul, qques reflexions sur l'episode en vrac:
|
EZM Lurk, calme et volupté | Spoiler 7x22
Message édité par EZM le 19-05-2003 à 21:20:38 |
pn2 | très interressant com théorie EZM!
|
eraser17 | pffiou ca pete cet episode.
|
wyzer Live from New-York, it's... | SVP, comment vous faites pour le voir aussi vite?
--------------- |
pn2 | euhh... pas exactement |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 20-05-2003 à 02:23:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
EZM Lurk, calme et volupté |
Message édité par EZM le 20-05-2003 à 10:23:01 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
format_c Plouf plouf ... | Bon ben je reste sur mon impression du début : Cette saison est la meilleure saison Post Lycée, sur le même pied d'égalité que la saison avec la Déesse.
Message édité par format_c le 20-05-2003 à 20:09:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bonjour
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
format_c Plouf plouf ... |
fan de Spike |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 20-05-2003 à 20:29:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fan de Spike |
pn2 | c'est clair il passe ce soir à la tv |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
EZM Lurk, calme et volupté |
justement cette scène est très ambiguë... bon ok il dit sur un ton très très énervé qu'il va revenir et qu'à ce moment-là les choses vont changer - or pourquoi devrait-il obligatoirement penser à ce moment-là à se faire retirer la puce ? c'est ambigu, cette scène se situe dans la continuité de cette espèce de schizophrénie dans laquelle nage Spike depuis la saison 5, tiraillé en permanence entre son amour cul-cul pour Buffy et son essence de bad guy ("I'm free if that bitch die - I better help her out" dans OMWF)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |