Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°512421
fan de
Spike
Posté le 17-05-2003 à 21:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

y en a qui l'ont deja vu?  

Il semble... il y a eu quelques temoignages de ce genre sur les forums US et sur Buffy.nu

je suppose qu'il sagit surtout de membres de l'equipe de post-production ou d'emplyes de UPN. Ils n'ont pas reveele le contenu cela dit. Mais leur opinion est plutot positive.

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 21:01:00  profilanswer

n°512431
eraser17
Posté le 17-05-2003 à 21:04:05  profilanswer

au fait, spoiler episode 22 (le dernier hein cliker pas si vous voulez garder la suprise)

Spoiler :

parait que willow utilise son pouvoir pour que toute les potentielles aient le pouvoir de la tueuse

n°518980
fan de
Spike
Posté le 18-05-2003 à 22:03:39  profilanswer

Je recherche les promos des episodes 719 et 720, quelqu'un aurait ca sous le coude ?

---------------
n°518994
pn2
Posté le 18-05-2003 à 22:09:06  profilanswer

tu peux trouver les trailers ici: http://www.buffy.nu/  :jap:

n°518997
pn2
Posté le 18-05-2003 à 22:10:50  profilanswer

j'ai été spoilé malgré moi  :cry:

n°519046
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2003 à 22:30:34  profilanswer

pn2 a écrit :

j'ai été spoilé malgré moi  :cry:  

bien fait :pfff: la spoilasion c mal

n°519670
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 23:57:09  profilanswer

c bien les sous titres francais :)  

je viens de decouvrir ca, je crois que je vais me remater toute la saison 7 avec, au cas ou y aurais des details que j'ai mal compris.

n°520574
fan de
Spike
Posté le 19-05-2003 à 10:13:44  profilanswer

pn2 a écrit :

tu peux trouver les trailers ici: http://www.buffy.nu/  :jap:  

C moi qui ai donne ce lien  ;)  

Les trailers des 19 et 20 ne sont justement plus accessibles (forbidden) depuis la ou je suis, spour ca que je demande

---------------
n°521109
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2003 à 12:44:04  profilanswer

le wildfeed est dispo [:totoz]

n°521203
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 13:03:16  profilanswer

EZM a écrit :

c partiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:03:16  profilanswer

n°521358
Ciler
Posté le 19-05-2003 à 13:25:10  profilanswer

EZM a écrit :

Un petit MP ne serait pas de refus ...  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°521363
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 13:25:55  profilanswer

ciler a écrit :

Un petit MP ne serait pas de refus ...  :whistle:  

heu ouai +1 paske je le trouve pas [:ddr555]

n°521562
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2003 à 13:53:47  profilanswer

ils en parlent sur forom.com :ange:  

n°521582
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-05-2003 à 13:56:50  profilanswer

Au fait en parlant de Buffy, zavez pas remarqué que dans cette série il y a un paquet d'allusion aux Français ?
Genre un Démon qui se barre en courant et Buffy qui sort "Strange, he never told me he was French !".
Je trouve ça assez désagréable...

n°521604
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 13:59:36  profilanswer

Format_C a écrit :

Au fait en parlant de Buffy, zavez pas remarqué que dans cette série il y a un paquet d'allusion aux Français ?
Genre un Démon qui se barre en courant et Buffy qui sort "Strange, he never told me he was French !".

je trouve pas [:spamafote]

enfin d'un autre coté je suis pas francais [:ddr555]

n°521625
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 14:03:35  profilanswer

EZM a écrit :

ils en parlent sur forom.com :ange:  

yep merci.

ca fait tout bizzare, le dernier episode de buffy a tout jamais  [:sisicaivrai]

n°521728
fan de
Spike
Posté le 19-05-2003 à 14:24:48  profilanswer

Format_C a écrit :

Y en a aussi des positives d'allusions

---------------
n°523284
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 19-05-2003 à 19:45:13  profilanswer

Vous pensez quoi d'Andrew?
Car moi, je le trouve vraiment excellent ce mec, il est trop marrant!! :lol:  

Il apporte une touche personnel à la serie qui est vraiment extra! :jap:

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°523326
pn2
Posté le 19-05-2003 à 19:50:57  profilanswer

je viens de voir le dernier des derniers:
c definitivement fini  :cry:  

Spoiler :

pas trop de commentaires a chaud pour l'instant, je suis encore un peu abasourdi; juste une chose: je comprends pas pourquoi spike est mort, il était pas censé continuer dans angel??!

n°523663
fan de
Spike
Posté le 19-05-2003 à 20:44:47  profilanswer

Attention, mega spoiler de la mort sur le final :
@pn2: tu as ta reponse dans mon post.

Spoiler :

Alors la, je suis soufflee... C'est effectivement un episode mortel  :jap:  

Le plan de Buffy, bien que comme d'habitude completement inconscient est finalement la meilleure solution. Willow prouve enfin qu'elle est "the most powerful superbitch in the universe" quand au role de Spike, il eclaire enfin la fameuse prophetie...
Le vampire avec une ame etant en quelque sorte le "lien" entre notre monde et la bouche de l'enfer. Quand a la necessite d'etre un champion, spour accepter le sacrifice.

@pn2 : Ce ne seara pas la 1ere fois dans Angel qu'un Vampire revient en scene, cf Darla.  
Cet episode sait aussi renouer avec les vieux pires gags qui avaient fait le succes de la serie (le jeu de plateau et le "vous faites quoi demain"  :lol:).

Bref : du tout bon  :jap:  

A tout les gens qui on rendu cette serie possible, des acteurs aux maquilleurs, des cameramans au mec qui vidait la poubelle de Joss Whedon,  MERCI, BRAVO  :jap:

---------------
n°523688
Gullick
Posté le 19-05-2003 à 20:50:49  profilanswer

Me too je l'ai vu y'a 1/2 heure :cry: ...

Spoiler :

En fait on n'est pas sûr à 100% que Spike est mort... enfin oui il est en cendre, mais on a vu plusieurs cas de come back dans buff qd mm...

En tout cas la bataille finale est EXCELLENTE !!!!

J'ai frissoné pendant 1/2 heure, la musique qui l'accompagne est top  :jap: ...

Seul point négatif, le sort de Buffy... En effet, je la voyais tellement mourir dans le dernier, que j'ai trouvé ça "trop simple" en fait...
Mais bon... tant mieux  :o , quoique...

Et autre point négatif : on ne sait pas vraiment comment Buffy élimine "The First". Fo ptete que jle rematte, mais c un peu tiré par les cheveux non ?

Et pareil, merci à Joss, qui nous a livré une série fantastique pendant 7 années

Message édité par Gullick le 19-05-2003 à 20:51:42
n°523718
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2003 à 20:55:33  profilanswer

spoiler 7x22

Spoiler :

pas mal quand même :ouch:  
vous croyez qu'ils auraient osé aller jusqu'à faire croire que james marsters signait dans Angel l'année prochaine, simplement pour qu'on s'attende vraiment pas à la mort de Spike ? ou bien ils vont vraiment oser nous refaire le coup de Darla ?

"it's definitely doomed" :jap:

n°523745
fan de
Spike
Posté le 19-05-2003 à 21:01:06  profilanswer

EZM a écrit :

spoiler 7x22

Spoiler :

pas mal quand même :ouch: "it's definitely doomed" :jap:

Ce serait vraiement un coup de pute  :o  
@gullick

Spoiler :

Le First ne peut pas etre detruit... mais il lui faudra un bon moment avant de pouvoir se reconstituer une armee capable d'asservir la terre.

Et le jugement de l'oeil de Beljoxa dans tout ca  :??:

---------------
n°523759
pn2
Posté le 19-05-2003 à 21:05:12  profilanswer

voila, alors avec un peu de recul, qques reflexions sur l'episode en vrac:
Spoiler 7x22:

Spoiler :

-malheuresement je trouve qu'il a mis un peu de temps à se mettre en route, les premieres 20 minutes ont un peu trainées en longueur...
-keske c'est que cette histoire avec Angel??! Il debarque 2 minutes, petit bisou, le talisman et puis bye bye, buffy peut retourner coucher avec Spike??!  [:tapai]  
-apparemment le first n'etait pas au meilleur de sa forme, les petites reflexions à buffy étaient tellement provocantes que ca serait presque revenu au même si il l'avait encouragée dans sa bataille!
-d'ailleurs à propos d'apparitions: il me semble que finalement on saura jamais la signification de la phrase de Joyce dans CWDP: "She won't choose you", c quand même dommage
-le coté "sarcasme" était principalement fourni par Xander ici, en particulier la scene au lycée juste avant la grande bataille était hilarante  :lol:  
dommage pour anya qui n'etait que tres peu présente et meurt de façon extremement bete...
-willow était impressionante pendant le rituel, une scene un peu trop courte peut être mais on peut comprendre que tout caser en 45 minutes c pas facile...
-les SIT maitrisaient les combats de façon parfaite (trop parfaite?) et tuent les übervamps à la chaine ce qui decridibilise malheuresement le long et penible combat de buffy dans "Showtime"
-la mort de buffy: j'avoue j'y ai cru pendant un moment :D
le combat en general aurait pu etre un peu plus long, l'armée de übervamp n'étaient pas tout a fait aussi impressionante que la premiere fois qu'on l'a vu
-le sacrifice de spike....je ne sais pas koi dire
spike en martyr, c à la limite du mauvais gout   :pfff:  
enfin je comprends malgré tout que les fans de spike aient pu apprecier ça
-la mort de wood: je me suis fait avoir à nouveau  :D  
-une vue finale assez touchante, ca fait bizarre quand même de voir un gros cratere à la place de Sunnydale...
Au passage: comment ils savaient que tout allait etre detruit et pas seulement la grotte??
-pour finir, c'etait sympa de revenir un peu au début de buffy avec la fameuse phrase "in every generation there is a chosen one..." et d'autre part de constater que ce que buffy avait toujours voulu (etre normale [koike?  ;) ]) va enfin pouvoir se réaliser mais pas de la façon dont elle le pense. elle ne perd pas ses pouvoirs de tueuse mais devient une tueuse parmi tant d'autres
-au passage, ce fait pourrait troubler le buffyverse: ce serait un grand hasard qu'au moins une tueuse n'ait pas été activée à LA: une perspective pour la prochaine saison d'angel?
-en conclusion: malgré un certain nombre de points negatifs que j'ai énoncé, j'ai bcp apprécié cet épisode: je regrette simplement qu'il n'ait pas été exceptionnelement plus long afin de develloper certaines scenes et fournir qques explications (comme Dawn-Joyce dans CWDP)
NB: j'ai du oublier un tas de truc mais je reviendrais  :p  

n°523830
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 19-05-2003 à 21:19:03  profilanswer

Spoiler 7x22

A propos de l'oeil de Beljoxa...

Spoiler :

...et de l'éventuel mise k.o. du first... et si c'était non pas la résurrection de Buffy qui avait permis au first de venir en force, mais la "réanimation" (enfin la nouvelle âme quoi) de Spike ? l'oeil est assez vague à ce sujet, il dit que tout ça est dû à des changements dans les forces mystiques autour de la tueuse, et précise même que c'est à cause de Buffy... or Spike a voulu récupérer son âme à cause de Buffy...
(me rappelle plus si y a une raison qui est évoquée pour l'apparition du first dans Amends en saison 3... si ça se trouve c'est à cause de l'âme d'Angel)

du coup cette fin avec le "sacrifice" de Spike qui dit qu'il sent enfin son âme, pourrait entraîner un retour à l'équilibre, et la disparition du First de ce monde (y a même plus d'équilibre d'ailleurs avec toutes les nouvelles tueuses, c'est clairement le Bien qui triomphe)

Message édité par EZM le 19-05-2003 à 21:20:38
n°523845
pn2
Posté le 19-05-2003 à 21:21:43  profilanswer

très interressant com théorie EZM!
ca expliquerait pas mal de choses  :jap:

n°524074
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 21:52:08  profilanswer

pffiou ca pete cet episode.

Spoiler :

c'est triste quand meme que ce soit fini, heureusement ca a fini d'une belle manière, pas de regret a avoir

n°524725
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 19-05-2003 à 23:49:00  profilanswer

SVP, comment vous faites pour le voir aussi vite?

Vous êtes abonnés à une chaine étrangère? :??:

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°524774
pn2
Posté le 19-05-2003 à 23:59:14  profilanswer

euhh... pas exactement  :ange:  
MP  ;)

n°525021
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-05-2003 à 02:21:26  profilanswer

EZM a écrit :

Spoiler 7x22

A propos de l'oeil de Beljoxa...

Spoiler :

...et de l'éventuel mise k.o. du first... et si c'était non pas la résurrection de Buffy qui avait permis au first de venir en force, mais la "réanimation" (enfin la nouvelle âme quoi) de Spike ? l'oeil est assez vague à ce sujet, il dit que tout ça est dû à des changements dans les forces mystiques autour de la tueuse, et précise même que c'est à cause de Buffy... or Spike a voulu récupérer son âme à cause de Buffy...
(me rappelle plus si y a une raison qui est évoquée pour l'apparition du first dans Amends en saison 3... si ça se trouve c'est à cause de l'âme d'Angel)

du coup cette fin avec le "sacrifice" de Spike qui dit qu'il sent enfin son âme, pourrait entraîner un retour à l'équilibre, et la disparition du First de ce monde (y a même plus d'équilibre d'ailleurs avec toutes les nouvelles tueuses, c'est clairement le Bien qui triomphe)

sauf que :

Spoiler :

-spike ne voulait pas recuperer son âme, il avait dit "redevenir comme avant"... l'autre monstre avec sa tete de spawn joue au mauvais genie et lui rend son âme (genre il avait pas compris ce que spike voulait dire :sarcastic: )
je rappelle d'ailleurs qu'il prends cette decision uniquement parce que qu'il se sent devenu faible (apres le viol loupé)...
-le fait qu'il sente son âme, c'est un peu normal, l'amulette, apparemment, "carbure" à l'âme, et c'est pour ça qu'il se consumme (d'ailleurs la façon dont il meurt est un pompage evident sur la mort de Nyssa dans Blade II : elle n'explose pas, elle se consumme doucement).
-pour jouer le jeu de Joss qui semble se foutre de la gueule de ses propres persos, j'ajoute l'intolerable indifference generale dans laquelle Anya meurt : jusqu'au bout Xander sera resté un simple faire valoir :/ tout comme Dawn d'ailleurs, mais elle c'est carrément pire : elle sert à RIEN. c'est juste une clé qui peut ouvrir UNE porte, elle n'a qu'un seul et unique "purpose" (syndrome Matrix2 inside :D)
-une balance est par essence equilibrée lorsqu'il y a autant de poids d'un coté que de l'autre. donc inutile de construire des theories, ya pas de balance, juste une illusion de scenar. point.

ainsi s'acheve 7 ans de cette serie... ben... :/ quand meme...

pfiu :sleep: -> la suite au prochain numero, au dodo :D

Message édité par Kronos66 le 20-05-2003 à 02:23:08

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°525462
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 20-05-2003 à 10:19:06  profilanswer

kronos66 a écrit :

sauf que :
(...)

Spoiler :

"spike ne voulait pas recuperer son âme, il avait dit "redevenir comme avant"... l'autre monstre avec sa tete de spawn joue au mauvais genie et lui rend son âme (genre il avait pas compris ce que spike voulait dire" -> pas d'accord, moi j'ai toujours compris que pour spike redevenir "ce qu'il était avant" c'était récupérer son âme ; ils ont fait exprès de brouiller cette piste pour que le spectateur soit bien surpris à la fin de Grave, mais il est jamais dit clairement que Spike veut faire virer sa puce... d'ailleurs le blablah à la fin de 7x02 est assez explicite là-dessus je trouve

"pour jouer le jeu de Joss qui semble se foutre de la gueule de ses propres persos, j'ajoute l'intolerable indifference generale dans laquelle Anya meurt : jusqu'au bout Xander sera resté un simple faire valoir :/ tout comme Dawn d'ailleurs, mais elle c'est carrément pire : elle sert à RIEN" -> là je suis complètement d'accord la mort d'Anya est carrément expédiée, mais en même temps peut-être que les larmoiements de Xander et des autres n'aurait pas apporté grand chose de plus dans le contexte de fin d'épisode... pour les autres qui font office de faire-valoir, c'est le problème de cette saison je trouve : trop de monde à l'écran, trop de persos qui mériteraient qu'on s'attarde sur eux alors qu'ils sont relégués au rang de figurants (Giles ?!)

"une balance est par essence equilibrée lorsqu'il y a autant de poids d'un coté que de l'autre. donc inutile de construire des theories, ya pas de balance, juste une illusion de scenar. point." -> héhé tu es un peu dur, quoi tu veux dire que tout le scénario de cette saison qui repose justement sur la balance entre le bien et le mal est un peu trop capillotracté ? moi finalement je suis assez satisfait de ce final, je trouve quand même qu'il sauve les meubles et permet à la saison entière de trouver une certaine cohérence, ce dont on pouvait douter en voyant certains épisodes (bon ok, la plupart des épisodes :whistle: )

Message édité par EZM le 20-05-2003 à 10:23:01
n°528777
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-05-2003 à 19:51:34  profilanswer

EZM a écrit :

Spoiler :

pas d'accord, moi j'ai toujours compris que pour spike redevenir "ce qu'il était avant" c'était récupérer son âme ; ils ont fait exprès de brouiller cette piste pour que le spectateur soit bien surpris à la fin de Grave, mais il est jamais dit clairement que Spike veut faire virer sa puce... d'ailleurs le blablah à la fin de 7x02 est assez explicite là-dessus je trouve
pas d'accord : le plus explicite c'est son monologue avant qu'il se tire en moto pour aller à la caverne. apres, le fait qu'il tourne la situation à son avantage dans un autre eps, c'est un autre probleme :D (d'ailleurs j'ai trouvé les derniers mots avant sa mort assez pitoyable (-i love you-no you don't... ou comment nier 2 saisons et une redemption :/)

là je suis complètement d'accord la mort d'Anya est carrément expédiée, mais en même temps peut-être que les larmoiements de Xander et des autres n'aurait pas apporté grand chose de plus dans le contexte de fin d'épisode... pour les autres qui font office de faire-valoir, c'est le problème de cette saison je trouve : trop de monde à l'écran, trop de persos qui mériteraient qu'on s'attarde sur eux alors qu'ils sont relégués au rang de figurants (Giles ?!)
montrer la tristesse du dernier et à present seul humain (dans tous les sens du terme) du scooby originel, c'etait trop demander ? lui retirer un oeil ça suffisait pas, fallait aussi lui retirer ses sentiments ?

héhé tu es un peu dur, quoi tu veux dire que tout le scénario de cette saison qui repose justement sur la balance entre le bien et le mal est un peu trop capillotracté ? moi finalement je suis assez satisfait de ce final, je trouve quand même qu'il sauve les meubles et permet à la saison entière de trouver une certaine cohérence, ce dont on pouvait douter en voyant certains épisodes (bon ok, la plupart des épisodes :whistle: )
c'est pas vraiment une question de coherence, c'est une question de Finale : mettre les points sur les i, donner une raison de vivre à tous les persos qui ont étés torturés physiquement et psychologiquement (surtout dans les 2 dernieres saison), c'est là qu'on pouvait attendre Joss, sur un "je les ai fait souffrir parce que j'en avait marre de les trainer, ces boulets... mais bon, je les aimait bien quand meme"
ben nan, jusqu'au bout il les aura "tués"
Buffy : tu sers plus à rien, retourne dans ton café avec ton badge "Anna"
xander : tiens, puisque t'es humain, tu seras puni : je t'enleve ce à quoi tu tenais
dawn : t'es qu'une clé, et rien d'autre.
copine à Willow : t'es qui toi ? bon allez degage
Spike : ça y est ? t'as réussi à porter ta croix ? c'etait lourd, hein ? plus qu'une marche à gravir ? allez hop, croche patte et va te ramasser la gueule 29 km plus bas
Anya : tiens, tu seras la seule non-humaine de l'histoire à mourir, mais c'est pour la bonne cause : faire souffrir l'humain
willow : tiens, je vais te rendre responsable de l'inutilité de buffy... ouais c'est tout, mais j'ai rien trouvé de mieux
Andrew : t'es con, inutile, boulet, t'agaces tout le monde, t'as été un mechant responsable au tiers de la mort de tara, ben pour la peine tu vas survivre, et etre la cause de la perte de la blondasse à xander...
bref, tout ça, c'est coherent ? ben pour moi, non.
le capillotractage est une chose, faire un final pas fini et foutage de geule en est une autre...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°528866
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-05-2003 à 20:08:46  profilanswer

Bon ben je reste sur mon impression du début : Cette saison est la meilleure saison Post Lycée, sur le même pied d'égalité que la saison avec la Déesse.
Quand au dernier épisode :

Spoiler :

Je le trouve vite expédié mais très bien réalisé, même si par moment on a un peu l'impression qu'il y a un manque de moyen du coté de la production (pas un seul plan éloigné lors du combat final). Si on compare ce final à celui de la saison de l'initiative on est quand même un poil sur notre fin. Si on le compare à celui où Buffy meurt pour la premiere fois on se dit qu'elle aurait peut être mieux fait de pas ressuciter en effet, la saison 6 n'ayant pas servi à grand chose finallement si ce n'est faire évoluer la liason Spike/Buffy et révéler un peu plus le pouvoir de Willow.
En résumé donc, une bonne saison se terminant dans un final impressionnant mais qui laisse sur notre faim. D'ailleurs vu comment ça se termine il n'est pas dit que cette saison soit réellement la dernière... peut être une nouvelle série va t elle voir le jour, composée de rescapés du scoubi et des potentielles + quelques apparition de Buffy de tps en tps ?

Message édité par format_c le 20-05-2003 à 20:09:01

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°528891
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2003 à 20:13:25  profilanswer

bonjour

je suis le topic sans poster depuis un moment mais savez vous ou trouver le dernier episode de buffy en sous titrée fr ? :D

merci :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°528897
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-05-2003 à 20:14:12  profilanswer

n°528906
fan de
Spike
Posté le 20-05-2003 à 20:15:56  profilanswer

AngelNeo a écrit :

bonjour

je suis le topic sans poster depuis un moment mais savez vous ou trouver le dernier episode de buffy en sous titrée fr ? :D

merci :)

Des que j'ai finis de le traduire et de synchro les subs, c promis je te l'envoie.

:pfff:

---------------
n°528963
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2003 à 20:29:08  profilanswer

Fan de a écrit :

Des que j'ai finis de le traduire et de synchro les subs, c promis je te l'envoie.

:pfff:  

erf desolé :D j'ai simplement cru qu'il avait été traduit en fr :)

Message édité par Angelneo le 20-05-2003 à 20:29:28

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°529043
fan de
Spike
Posté le 20-05-2003 à 20:43:30  profilanswer

AngelNeo a écrit :

erf desolé :D j'ai simplement cru qu'il avait été traduit en fr :)

Tu es au courant qu'il n'a pas encore ete diffuse "officiellement" [:dawa]

---------------
n°529092
pn2
Posté le 20-05-2003 à 20:54:27  profilanswer

c'est clair il passe ce soir à la tv  :lol:

n°529121
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2003 à 21:00:54  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est clair il passe ce soir à la tv  :lol:  

k merci :D je l'ai trouvé ^^

---------------
n°529221
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 20-05-2003 à 21:24:19  profilanswer

kronos66 a écrit :

pas d'accord : le plus explicite c'est son monologue avant qu'il se tire en moto pour aller à la caverne

justement cette scène est très ambiguë... bon ok il dit sur un ton très très énervé qu'il va revenir et qu'à ce moment-là les choses vont changer - or pourquoi devrait-il obligatoirement penser à ce moment-là à se faire retirer la puce ? c'est ambigu, cette scène se situe dans la continuité de cette espèce de schizophrénie dans laquelle nage Spike depuis la saison 5, tiraillé en permanence entre son amour cul-cul pour Buffy et son essence de bad guy ("I'm free if that bitch die - I better help her out" dans OMWF)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR