Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le concorde c'est fini :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

le concorde c'est fini :(

n°347561
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-04-2003 à 10:30:49  profilanswer
 

Arrêt définitif des vols du Concorde le 1er novembre
 
PARIS (AFP) - Les compagnies aériennes Air France et British Airways ont annoncé jeudi l'arrêt définitif des vols du supersonique franco-britannique Concorde dès le 1er novembre 2003, après plus de 27 ans d'exploitation...
 
 
http://fr.news.yahoo.com/030410/202/3523e.html
 
 :sweat: va ma manquer concorde

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 10:30:49  profilanswer
 

n°347565
minusplus
Posté le 10-04-2003 à 10:31:48  profilanswer
 

[:sisicaivrai] strop triste, allons allumer un cierge et sacrifier une vierge !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:heink:

n°347577
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-04-2003 à 10:35:09  profilanswer
 

C'est les gens du côté de Roissy qui doivent être contents  :)  
(en plus ça leur fait un risque en moins de retrouver un avion dans leur maison)

n°347605
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 10:45:52  profilanswer
 

Allez un petit hommage au bel oiseau:
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Avions/AirlinersNetPhotoID028628_concorde.jpg

n°347608
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-04-2003 à 10:46:52  profilanswer
 

minusplus a écrit :

[:sisicaivrai] strop triste, allons allumer un cierge et sacrifier une vierge !  
 
 
 
 
:heink:


 
 
je propose Laigue!

n°347610
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 10:46:58  profilanswer
 

il etait temps  :sarcastic:

n°347621
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 10:50:47  profilanswer
 

Marvel a écrit :

il etait temps  :sarcastic:  


 
 :heink: Ya plein de 747 qui volent encore.  

n°347627
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 10-04-2003 à 10:52:31  profilanswer
 

Marvel a écrit :

il etait temps  :sarcastic:  


 
c'est pas parce que tu n'as pas les moyens de te payer un vol Paris-NY en Concorde qu'il faut le denigrer.. cela reste un bijou technologique (qui a fait des envieux, cf les Russes etc..) qui n'a eu qu'un seul accident en trente ans d'exploitation (Quid des Boeing et Airbus?)


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°347631
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 10:53:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
je propose Laigue!

 
:lol:  
 
 
 
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 :o  
 
 
 
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347633
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 10:54:35  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
c'est pas parce que tu n'as pas les moyens de te payer un vol Paris-NY en Concorde qu'il faut le denigrer.. cela reste un bijou technologique (qui a fait des envieux, cf les Russes etc..) qui n'a eu qu'un seul accident en trente ans d'exploitation (Quid des Boeing et Airbus?)


 
le rapport avec la choucroute ?  :heink:  
c pas une question de denigrer cet avion qui effectivement a été un ovni technologique, mais mis a part une bande d'avionneux nostalgiques, faut voir les choses en face : cet avion n'etait plus adapté au marché actuel, consomme trop, coute trop cher... tout est "trop" sur cet avion

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 10:54:35  profilanswer
 

n°347636
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 10:55:29  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
c'est pas parce que tu n'as pas les moyens de te payer un vol Paris-NY en Concorde qu'il faut le denigrer.. cela reste un bijou technologique (qui a fait des envieux, cf les Russes etc..) qui n'a eu qu'un seul accident en trente ans d'exploitation (Quid des Boeing et Airbus?)


 
:jap:

n°347640
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 10:56:53  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
le rapport avec la choucroute ?  :heink:  
c pas une question de denigrer cet avion qui effectivement a été un ovni technologique, mais mis a part une bande d'avionneux nostalgiques, faut voir les choses en face : cet avion n'etait plus adapté au marché actuel, consomme trop, coute trop cher... tout est "trop" sur cet avion


 
rien a voir :heink:
donc faut arreter des produire des voitures ki roulent vite consomment trop et ki coutent trop cher :o

n°347641
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2003 à 10:57:01  profilanswer
 

C'est abusé bordel, on était si bien dedans :cry:

n°347645
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-04-2003 à 10:58:26  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
le rapport avec la choucroute ?  :heink:  
c pas une question de denigrer cet avion qui effectivement a été un ovni technologique, mais mis a part une bande d'avionneux nostalgiques, faut voir les choses en face : cet avion n'etait plus adapté au marché actuel, consomme trop, coute trop cher... tout est "trop" sur cet avion


 
je pense que si c'était les US qui avaient vendus ce genre d'avion ça se serait pas passé comme ça  
pourquoi? parce que sur le coup ils ont été trop jaloux pour en acheter à ces "enfoirés d'européens qui nous ont grillé"  
donc c'est vrai que commercialement c'est pas une réussite, mais ça reste quand même un gros morceau de l'aviation moderne

n°347649
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 10:59:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
rien a voir :heink:
donc faut arreter des produire des voitures ki roulent vite consomment trop et ki coutent trop cher :o


 
euhhhh c qd meme un moyen de transport, pas le gadget d'un riche qui sort son avion le week end pour faire son tour  :heink:  
les bus de transport urbain c pas encore ferrari qui les fait à ma connaissance

n°347655
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 11:00:58  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
je pense que si c'était les US qui avaient vendus ce genre d'avion ça se serait pas passé comme ça  
pourquoi? parce que sur le coup ils ont été trop jaloux pour en acheter à ces "enfoirés d'européens qui nous ont grillé"  
donc c'est vrai que commercialement c'est pas une réussite, mais ça reste quand même un gros morceau de l'aviation moderne  


 
oui c ce que je disais, c le saint grall des avionneux qui badent tous devant cet avion... sauf que sa place maintenant est dans un musée et pas au sein d'une flotte commerciale qui transporte des gens avec une certaine rentabilité en tete

n°347658
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
je pense que si c'était les US qui avaient vendus ce genre d'avion ça se serait pas passé comme ça  
pourquoi? parce que sur le coup ils ont été trop jaloux pour en acheter à ces "enfoirés d'européens qui nous ont grillé"  
donc c'est vrai que commercialement c'est pas une réussite, mais ça reste quand même un gros morceau de l'aviation moderne  

 
:jap:  


---------------
Genre !
n°347660
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 11:02:27  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
euhhhh c qd meme un moyen de transport, pas le gadget d'un riche qui sort son avion le week end pour faire son tour  :heink:  
les bus de transport urbain c pas encore ferrari qui les fait à ma connaissance


 
ben la c pareil
yaura bien une clientele ki va etre emmerdée de plus pouvoir faire ny paris ou londres en 3h
tout a un coup et pendant 25ans on va dire, bcp de gens ont payé pour avoir ce service
je trouve ke c regretable personnellement

n°347662
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 11:02:54  profilanswer
 

Marvel a écrit :

il etait temps  :sarcastic:  


 
C kler q le concorde est l'un des avions qui c scratché le moins!
 
Vs donnes les chiffres de AIrbus et Boeing et la on va pleurer  ;)  
 
Il était en avance sur son tps et surtt français et c ca qui à pas plus c tt...
 
Comment je le sait, ba ca fait  ans q je bosse ds l'aeronautique et l'aerospaciale donc le milieu m'est familier  :)  
 
En tt k c un super avion! Et grace à lui les evolutions des autres avions à fait un bon énorme!

n°347664
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 10-04-2003 à 11:03:13  profilanswer
 

http://www.aeroflight.co.uk/types/international/aerospat-bac/concorde/Concorde%20pepsix.jpg


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°347665
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 11:03:21  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
oui c ce que je disais, c le saint grall des avionneux qui badent tous devant cet avion... sauf que sa place maintenant est dans un musée et pas au sein d'une flotte commerciale qui transporte des gens avec une certaine rentabilité en tete


 
on dirait ke c toi ki payait pour l'entretien de c avions :heink:
materialiste va...

n°347670
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2003 à 11:05:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C kler q le concorde est l'un des avions qui c scratché le moins!
 


 
C'est aussi un des avions qui a le moins volé...2 rotations quotidiennes seulement !

n°347679
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-04-2003 à 11:08:03  profilanswer
 

:cry:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°347681
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 11:08:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est aussi un des avions qui a le moins volé...2 rotations quotidiennes seulement !


 
c vrai mais on peut pas comparer niveau utilisation
un ki vole a 900km/h et l'autre a mach2 (ou je sais plus combien)
spas les memes contraintes hein...

n°347683
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 11:09:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est aussi un des avions qui a le moins volé...2 rotations quotidiennes seulement !


 
Oui mais ds les statistiques la freqence et la gravité prend en compte le nombre de vol, heures volées et nbre d'appareil!
 
Dc c kif kif.
 
En tt k je px vs dire q c'était une belle prouesse technologique!
 
Meme le nouveau A380 n'est pas bcp plus moerne pr l'avionique...

n°347685
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 11:09:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
on dirait ke c toi ki payait pour l'entretien de c avions :heink:
materialiste va...


 
voilà la reaction typique des avionneux que je decrivais plus haut  :D :  
euhhhh... ui d'accord il est bo il va vite et tout et tout mais faut qd meme avoir un minimum les pieds sur terre aussi hein
on est allés sur la lune aussi... ca a permi de faire des bonds technologiques prodigieux aussi... mais bon c une autre epoque, c'est plus trop a l'ordre du jour,  faut savoir un minimum s'adapter... regarder le concorde avec une larme dans les yeux en se disant qu'il est bo, c une legende vivante, ca fait pas tout non plus hein

n°347689
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-04-2003 à 11:10:27  profilanswer
 

C'est une page de l'histoire de l'aviation moderne qui se tourne.
On verra bien dans les années qui viennent si le créneau des vols commerciaux supersoniques reste totalement désert ou pas. Car on a beau dire, pour certains hommes d'affaires, c'était un outil particulièrement utile.
Mais la mode aujourd'hui est au "paquebot" qui contient le plus de monde possible, avec le moins de confort possible, et au coût le plus bas possible.


---------------
They will not force us
n°347694
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2003 à 11:11:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais ds les statistiques la freqence et la gravité prend en compte le nombre de vol, heures volées et nbre d'appareil!
 
Dc c kif kif.
 
En tt k je px vs dire q c'était une belle prouesse technologique!
 
Meme le nouveau A380 n'est pas bcp plus moerne pr l'avionique...  


 
Je connais très bien le concorde, je l'ai pris trois fois :o
De près il était moins majestueux que de loin :D

n°347702
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2003 à 11:13:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Mais la mode aujourd'hui est au "paquebot" qui contient le plus de monde possible, avec le moins de confort possible, et au coût le plus bas possible.


 
[:totoz] :cry: :cry:
Pas la classe éco, pitié :D

n°347706
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 11:14:39  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je connais très bien le concorde, je l'ai pris trois fois :o
De près il était moins majestueux que de loin :D


 
BAs moi ossi je le connais trés bien ce bestiau, vu q ns faisions des pieces pr lui et q je 'ai pris une paire de fois aussi  :)  
 
Vs me prendrez pr ce q vs voulez mais c un peu dommage son arrêt!
 
JE fais bien des tours de spirit of St louis, px etre v connaitre qq un qui en rachetera un  :lol:

n°347710
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-04-2003 à 11:15:35  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
[:totoz] :cry: :cry:
Pas la classe éco, pitié :D


 
Malheureusement.... si... :cry:


---------------
They will not force us
n°347713
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 11:16:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est une page de l'histoire de l'aviation moderne qui se tourne.
On verra bien dans les années qui viennent si le créneau des vols commerciaux supersoniques reste totalement désert ou pas. Car on a beau dire, pour certains hommes d'affaires, c'était un outil particulièrement utile.
Mais la mode aujourd'hui est au "paquebot" qui contient le plus de monde possible, avec le moins de confort possible, et au coût le plus bas possible.


 
on est d'accord
marvel a été élu représentant de ces gens la :D;)

n°347718
Nico [PPC]
Posté le 10-04-2003 à 11:17:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
BAs moi ossi je le connais trés bien ce bestiau, vu q ns faisions des pieces pr lui et q je 'ai pris une paire de fois aussi  :)  
 
Vs me prendrez pr ce q vs voulez mais c un peu dommage son arrêt!
 
JE fais bien des tours de spirit of St louis, px etre v connaitre qq un qui en rachetera un  :lol:  


 
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bien, j'ai juste dit que les couches de peinture successives d'un blanc différent du fuselage en plein milieu des ailes ça faisait tâche quoi :D

n°347722
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 10-04-2003 à 11:18:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
on est d'accord
marvel a été élu représentant de ces gens la :D;)


 
 :lol:  
 
 
 
 :kaola:

n°347725
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 11:19:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bien, j'ai juste dit que les couches de peinture successives d'un blanc différent du fuselage en plein milieu des ailes ça faisait tâche quoi :D


 
Bas tu c, les assembleurs ns demandent des pieces deja usées artficiellement alors  :lol:  
 
Pis l'aéronautique est un secteur bizard...

n°347730
Jabberwock
Posté le 10-04-2003 à 11:21:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
je propose Laigue!


 
Il est né en août ?

n°347735
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2003 à 11:23:38  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Il est né en août ?


 
:??:

n°347738
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2003 à 11:23:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
je propose Maigue!


 
[:huit]
 
 
Miam, au boulot ! [:huit]

n°347742
kiki
Posté le 10-04-2003 à 11:24:16  profilanswer
 

Surtout au passage que l'accident qu'il a eu vient d'autres avions qui perdent des morceaux au décollage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le concorde c'est fini :(

 

Sujets relatifs
[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(Farscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Qui est-ce qui a fini le travail de Descartes sur la réécriture de la[la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini !
Plus de sujets relatifs à : le concorde c'est fini :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR