| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:21:34 ![]() ![]() |
space droid | ben ouais ils devaient se matter star wars en se fumant quelquechose qd ils ont fait la traduc |
botman Cubeur | "May the force be with you , Luke --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 01-02-2004 à 00:29:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
botman Cubeur | merci je savais aps que c'etait ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
space droid |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 01:10:16 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
space droid |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben merci j'avait vraiment pas compris pour le Warren qui fait tuerJonathan
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci, ch'ui rassuré, j'ai pas encore lâché le fil de la saison, j'ai eu peur un instant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
botman Cubeur |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
wyzer Live from New-York, it's... | 2003
Message édité par wyzer le 01-02-2004 à 05:45:03 |
JacenX Light Years Ahead | y a ptet un peu trop de maquillage kd même --------------- Light Years Away. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
Susmab id PSN chris4535 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Conors... C'est pas dans Angel ça ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Susmab id PSN chris4535 | ah ya the one ds la vieille saison 3 de buffy ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sebbross Imagine ... | Oui The First apparait dans la saison 3 de Buffy, dans l'épisode où tous ceux que Angel a tué reviennent le hanter (à la fin il veut se suicider mais il ne peut pas car il y a tellement de neige que ça cache le soleil).
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 02-02-2004 à 22:59:59 |
botman Cubeur | mais cpa ma faute Message édité par botman le 02-02-2004 à 23:12:25 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par timekeeper le 02-02-2004 à 23:14:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
botman Cubeur |
space droid |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
fourer Tartiflette Connection |
|
Ciler |
botman Cubeur | excellent ce soir mais :
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |