Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°54234957
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-08-2018 à 00:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kristine Sutherland a décidé de quitter la série dès l'épisode 13 de la saison 2 ? L'absence et la tasse qui tombe, la tumeur commençait à grossir 3 ans avant ? :o


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 00:44:54  profilanswer
 

n°54313421
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-08-2018 à 15:33:08  profilanswer
 
n°54313667
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 31-08-2018 à 15:51:39  profilanswer
 


 
Elle parle à sa fille, absence de quelques secondes et hop la tasse de thé qui tombe au sol :o  
à l'époque ce n'était qu'un détail, mais quand tu sais ce qu'il se passe 3 ans plus tard, tu te dis que c'était la fatalité [:la chancla:1]


---------------
Non
n°54314400
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-08-2018 à 16:46:38  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Elle parle à sa fille, absence de quelques secondes et hop la tasse de thé qui tombe au sol :o  
à l'époque ce n'était qu'un détail, mais quand tu sais ce qu'il se passe 3 ans plus tard, tu te dis que c'était la fatalité [:la chancla:1]


:jap: Ils avaient déjà prévu de faire mourir le perso.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°56300982
kremlin bi​ceps
Posté le 14-04-2019 à 15:26:24  profilanswer
 

Je me suis mise à Buffy, je n’avais jamais vraiment regardé à part quelques épisodes multirediffusés deci delà.
 
Surprenant de retrouver une actrice de Pretty Little Liars dans la saison 2 (tournée circa l’an deus mil, donc [:naguikata2:4]  ).
http://crazyhyena.com/imagebank/g/bianca-lawson-ageless-celebrity-girl.jpg


---------------
Six seasons and a movie !
n°56301005
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-04-2019 à 15:31:41  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Je me suis mise à Buffy, je n’avais jamais vraiment regardé à part quelques épisodes multirediffusés deci delà.
 
Surprenant de retrouver une actrice de Pretty Little Liars dans la saison 2 (tournée circa l’an deus mil, donc [:naguikata2:4]  ).
http://crazyhyena.com/imagebank/g/ [...] y-girl.jpg


 
Bianca Lawson en Kendra dans la saison 2, LA révélation de mon attirance très marquée pour les non-Blanches  :love:   :love:  :love:

n°56331328
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-04-2019 à 11:27:53  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Je me suis mise à Buffy, je n’avais jamais vraiment regardé à part quelques épisodes multirediffusés deci delà.
 
Surprenant de retrouver une actrice de Pretty Little Liars dans la saison 2 (tournée circa l’an deus mil, donc [:naguikata2:4]  ).
http://crazyhyena.com/imagebank/g/ [...] y-girl.jpg


 
Il va surtout falloir se mettre à angel en parallèle. Meilleure série jamais.

n°56332023
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-04-2019 à 12:28:31  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Il va surtout falloir se mettre à angel en parallèle. Meilleure série jamais.


 
attends qu'elle ait fini la saison 3 de Buffy


---------------
Non
n°56470818
kremlin bi​ceps
Posté le 05-05-2019 à 14:00:20  profilanswer
 

L’épisode sans voix m’a laissée coite, si je puis dire.  
 
J’ai adoré.  [:somberlain24:3]  
 
Dans mon top 3 épisodes de Buffy pour l’instant (bientôt fini la s4).


---------------
Six seasons and a movie !
n°56472091
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 05-05-2019 à 17:36:33  profilanswer
 

Cette semaine je me suis revisionné 2/3 épisodes en vrac, je n'avais plus revu cette série depuis plusieurs années (qui était ma préférée à l'époque).
 
C'est devenu assez dark en fait, exemple hier avec l'épisode 13 de la saison 6, où il y a tentative de viol de Warren, meurtre de sa copine, Buffy qui se tape Spike au Bronze... Bon le côté drôle est toujours présent mais avec le recul ça fait un peu bizarre, je ne me souvenais plus trop de cet aspect.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 17:36:33  profilanswer
 

n°56474253
kaboom85
Posté le 05-05-2019 à 22:46:12  profilanswer
 

ah bah ça commence très teen mais y a pas mal d'episodes assez sombres au final


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56476247
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2019 à 11:01:27  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Cette semaine je me suis revisionné 2/3 épisodes en vrac, je n'avais plus revu cette série depuis plusieurs années (qui était ma préférée à l'époque).
 
C'est devenu assez dark en fait, exemple hier avec l'épisode 13 de la saison 6, où il y a tentative de viol de Warren, meurtre de sa copine, Buffy qui se tape Spike au Bronze... Bon le côté drôle est toujours présent mais avec le recul ça fait un peu bizarre, je ne me souvenais plus trop de cet aspect.


 
Il y a plusieurs raisons au changement de ton de la saison 6 :
* Changement de network (la mort de buffy était un potentiel series finale)
* Joss parti à 100% sur Angel qui supervisait de loin une nouvelle équipes de scénaristes sur Buffy
 
 
Je crois que la saison 6 est ma préférée mais il faut reconnaître qu'ils ont pris beaucoup de risques. Ils ont remis en cause beaucoup de choses.
 
Après l'aspect Dark, y a quand même quelques malaises avant cette saison-là.
Je viens de revoir l'épisode avec Ted, le petit ami de la mère de buffy.
Quand il meure en tombant dans l'escalier, c'est géré de manière très réaliste, avec les policiers qui interrogent buffy, sa mère qui n'arrive plus à la regarder, tout l'entourage mal-à-l'aise vis-à-vis de son comportement.
 
Et je parle même pas de l'épisode "Orphelines" de la saison 5 ("The Body" en VO, ce qui est encore plus violent je trouve)


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56476289
kaboom85
Posté le 06-05-2019 à 11:04:58  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Il y a plusieurs raisons au changement de ton de la saison 6 :
* Changement de network (la mort de buffy était un potentiel series finale)
* Joss parti à 100% sur Angel qui supervisait de loin une nouvelle équipes de scénaristes sur Buffy
 
 
Je crois que la saison 6 est ma préférée mais il faut reconnaître qu'ils ont pris beaucoup de risques. Ils ont remis en cause beaucoup de choses.
 
Après l'aspect Dark, y a quand même quelques malaises avant cette saison-là.
Je viens de revoir l'épisode avec Ted, le petit ami de la mère de buffy.
Quand il meure en tombant dans l'escalier, c'est géré de manière très réaliste, avec les policiers qui interrogent buffy, sa mère qui n'arrive plus à la regarder, tout l'entourage mal-à-l'aise vis-à-vis de son comportement.
 
Et je parle même pas de l'épisode "Orphelines" de la saison 5 ("The Body" en VO, ce qui est encore plus violent je trouve)


 
c'est clair que la prise de risque sur la 6 est maximale, entre buffy qui revient, les "tensions" avec spike, les méchants, le musical
une de mes saisons préférées aussi, derrière la 2 je pense


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56476324
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2019 à 11:07:47  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est clair que la prise de risque sur la 6 est maximale, entre buffy qui revient, les "tensions" avec spike, les méchants, le musical
une de mes saisons préférées aussi, derrière la 2 je pense


 
Faut dire, à part les hommes-poissons, y a rien à jeter


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56476342
Cend
Meuh !
Posté le 06-05-2019 à 11:09:00  profilanswer
 

il y a eu également un changement de chaine aux US, ce qui a permis le changement de ton

n°56476350
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2019 à 11:10:33  profilanswer
 

Cend a écrit :

il y a eu également un changement de chaine aux US, ce qui a permis le changement de ton


 

Zupairman a écrit :


 
Il y a plusieurs raisons au changement de ton de la saison 6 :
* Changement de network (la mort de buffy était un potentiel series finale)
* Joss parti à 100% sur Angel qui supervisait de loin une nouvelle équipes de scénaristes sur Buffy
 
 
Et je parle même pas de l'épisode "Orphelines" de la saison 5 ("The Body" en VO, ce qui est encore plus violent je trouve)


 
 :whistle:


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56476365
kaboom85
Posté le 06-05-2019 à 11:12:05  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Faut dire, à part les hommes-poissons, y a rien à jeter

 

exactement
spike puis angelus, le tout avec drusilla, une saison pleine et vraiment excellente du coté mechant
pas mal de trucs sympas sur le scooby gang qui dynamisent bien la serie, cordelia/OZ/jenny

 

un petit faible pour l'episode de La Soirée de Sadie Hawkins avec le parallele entre buffy/angel et l'eleve/sadie que je trouve très poetique

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 06-05-2019 à 11:12:36

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56476391
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2019 à 11:14:39  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
exactement
spike puis angelus, le tout avec drusilla, une saison pleine et vraiment excellente du coté mechant
pas mal de trucs sympas sur le scooby gang qui dynamisent bien la serie, cordelia/OZ/jenny
 
un petit faible pour l'episode de La Soirée de Sadie Hawkins avec le parallele entre buffy/angel et l'eleve/sadie que je trouve très poetique


 
Perso, j'ai adoré le Giles bad-ass entre les révélations sur son passé (avec le beatdown sur Ethan  :love: ), son attaque de l'entrepot après la mort de jenny et ses échanges avec Angelus sous la torture


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56476396
Cend
Meuh !
Posté le 06-05-2019 à 11:15:13  profilanswer
 


 
faut causer froncais mossieur :o

n°56476410
kaboom85
Posté le 06-05-2019 à 11:15:56  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Perso, j'ai adoré le Giles bad-ass entre les révélations sur son passé (avec le beatdown sur Ethan  :love: ), son attaque de l'entrepot après la mort de jenny et ses échanges avec Angelus sous la torture


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56477068
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 06-05-2019 à 12:18:31  profilanswer
 

Merci pour les précisions des experts plus calés que moi  :jap:

n°56477075
kremlin bi​ceps
Posté le 06-05-2019 à 12:19:27  profilanswer
 

J'adore Giles. :love:  
Par contre, Xander est détestable (un peu moins depuis qu'ils l'ont mis avec Anya).


---------------
Six seasons and a movie !
n°56477113
Rasthor
Posté le 06-05-2019 à 12:26:12  profilanswer
 

[:drapo]
 
Bien envie de revoir cette série. Je l'avais vue a l’époque sur m6, j’étais accroc.
 
Pour moi, on avait eu une montée en puissance sur les saisons 1-2-3, un gros creux avec la saison 4 (tres faible), et une grosse montée a nouveau avec les saisons 5-6-7.  :love:  :love:  :love:

n°56478209
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2019 à 14:25:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:drapo]
 
Bien envie de revoir cette série. Je l'avais vue a l’époque sur m6, j’étais accroc.
 
Pour moi, on avait eu une montée en puissance sur les saisons 1-2-3, un gros creux avec la saison 4 (tres faible), et une grosse montée a nouveau avec les saisons 5-6-7.  :love:  :love:  :love:


 
Je pensais pareil pour la saison 4 et j'ai appris à l'apprécier depuis.  
C'est clair qu'elle est un ton en-dessous mais en fait ça dure même sur le début de la saison 5 et je crois que c'est simplement la love story avec riley qui dénote du reste de la série.
Je ne trouve Riley intéressant que quand il commence à sombrer (Son moment de gloire pour moi c'est quand il dit à Xander qu'elle ne l'aime pas en début de saison 5).
Mais dans la saison 4 y a surtout plusieurs idées qui sont mal gérées : l'initiative qui fait, au final hyper-amateure (je veux bien qu'ils engagent des jeunes sous couverture d'être étudiants mais les encadrants ont l'air plus crétins qu'eux) et surtout Adam.
Le personnage est génial avec sa curiosité exacerbée, son caractère "hors des deux-mondes", son charisme de gourou. J'aurais bien aimé en voir plus, ils auraient pu trouver un moyen de le garder vivant à la fin de la saison et qu'on croise des adeptes ponctuellement.
 
+ le final avec la première tueuse qui ouvre plein de pistes, notamment l'annonce de l'arrivée de sa soeur. et l'épisode HUSH !!!
Enfin bref, même dans la moins bonne saison y a quand même beaucoup de choses.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56478479
kaboom85
Posté le 06-05-2019 à 14:45:07  profilanswer
 

la saison 4 est très inégale en fait
 
le fait de changer d'environnement en passant à la fac c'est pas mal
le retour de spike est sympa mais pas très justifié au final
c'est aussi la saison ou il faut se "débarasser" d'angel et c'est pas evident, y a quand meme encore beaucoup de liens entre les 2 séries/persos
giles au chomage c'est très bien j'ai trouvé
l'initiative fait effectivement pas très serieux
adam je l'aime pas trop, je préfère le maire dans la saison 3 avec sa relation avec faith (c'est pour moi quasi le seul interet de la saison 3 d'ailleurs)


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56478525
Maiar
Posté le 06-05-2019 à 14:48:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:drapo]
 
Bien envie de revoir cette série. Je l'avais vue a l’époque sur m6, j’étais accroc.
 
Pour moi, on avait eu une montée en puissance sur les saisons 1-2-3, un gros creux avec la saison 4 (tres faible), et une grosse montée a nouveau avec les saisons 5-6-7.  :love:  :love:  :love:


J'ai à peu près la même opinion.  
La saison 4 avec Riley, bon dieu  [:-the_unforgiven-]  
Je vais vraiment m'acheter ce T-Shirt : https://www.redbubble.com/fr/people [...] ?p=t-shirt  
 
Parce que même au revisionnage, j'ai du mal  [:profil horrible]

n°56489452
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-05-2019 à 20:11:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

[:drapo]

 

Bien envie de revoir cette série. Je l'avais vue a l’époque sur m6, j’étais accroc.

 

Pour moi, on avait eu une montée en puissance sur les saisons 1-2-3, un gros creux avec la saison 4 (tres faible), et une grosse montée a nouveau avec les saisons 5-6-7. :love: :love: :love:


Rasthor sur le topic de la tueuse ! [:dieu_roger]

kaboom85 a écrit :

, je préfère le maire dans la saison 3 avec sa relation avec faith (c'est pour moi quasi le seul interet de la saison 3 d'ailleurs)


Super tandem et super méchant !
C'est vraiment le top comment est géré cette relation.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°56494925
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-05-2019 à 14:45:32  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'ai à peu près la même opinion.  
La saison 4 avec Riley, bon dieu  [:-the_unforgiven-]  
Je vais vraiment m'acheter ce T-Shirt : https://www.redbubble.com/fr/people [...] ?p=t-shirt  
 
Parce que même au revisionnage, j'ai du mal  [:profil horrible]


 
En fait ça reste potable jusqu’au départ de Oz. C’est après que ca part complet en cacahuète avec le Frankenstein de Prisunic.

n°56525343
kremlin bi​ceps
Posté le 12-05-2019 à 12:47:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


le maire dans la saison 3 avec sa relation avec faith (c'est pour moi quasi le seul interet de la saison 3 d'ailleurs)


Acteur qui joue dans dans How i met your mother d’ailleurs, le beau-père hippie de Ted, dans un tout autre registre. :D

 

Et sinon, j’en suis à la s5 maintenant, avec Gloria en villain et l’introduction de Georgina Dawn, j’aime toujours, voire plus.  [:somberlain24:3]

 

Hâte de pouvoir lire tout ce qui a été écrit sur la série, quand je l’aurais terminée.


Message édité par kremlin biceps le 12-05-2019 à 12:49:02

---------------
Six seasons and a movie !
n°58348941
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 16-12-2019 à 19:08:05  profilanswer
 

C'est rediffusé sur teva.
Spike c'est quand même quelque chose  :love:  

n°58352054
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 17-12-2019 à 09:33:44  profilanswer
 

Quand je me suis décidé à prendre un abonnement spotify, j'ai cherché quelques titres de la BO de Buffy à mettre dans une playlist perso.
Et comme je me suis rendu compte que tout y était quasiment, je me suis mis en tête de faire une playlist de bourrin avec tous les titres entendus dans la série (notamment les groupes qui passent au bronze et qui ne sont as forcément sur une des BO de la série) et.... quelqu'un l'avait déjà fait  :D  
 
Je vous présente donc la playlist
literallyeverysongplayedinbuffyeverwhathaveidone
 
161 titres, 10h14 avec, entre autres, tous les titres entendus dans la série de Four Star Mary (le groupe qui fait tous les titres des Dingoes ate my baby) et bien sur l'intégrale de Once More With Feeling


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°58355018
com21
real men don't click
Posté le 17-12-2019 à 13:48:32  profilanswer
 

faut faire pareil sur amazon :o
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58355194
Cend
Meuh !
Posté le 17-12-2019 à 14:00:41  profilanswer
 

et sur deezer aussi, merci :o

n°58360734
Maiar
Posté le 18-12-2019 à 07:12:56  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Quand je me suis décidé à prendre un abonnement spotify, j'ai cherché quelques titres de la BO de Buffy à mettre dans une playlist perso.
Et comme je me suis rendu compte que tout y était quasiment, je me suis mis en tête de faire une playlist de bourrin avec tous les titres entendus dans la série (notamment les groupes qui passent au bronze et qui ne sont as forcément sur une des BO de la série) et.... quelqu'un l'avait déjà fait :D

 

Je vous présente donc la playlist
literallyeverysongplayedinbuffyeverwhathaveidone

 

161 titres, 10h14 avec, entre autres, tous les titres entendus dans la série de Four Star Mary (le groupe qui fait tous les titres des Dingoes ate my baby) et bien sur l'intégrale de Once More With Feeling


Ah cool ! Je vais écouter ça aujourd'hui au taf ! Merci :love:

 

(très bien, Spotify :D)

n°58366111
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 18-12-2019 à 15:29:43  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Quand je me suis décidé à prendre un abonnement spotify, j'ai cherché quelques titres de la BO de Buffy à mettre dans une playlist perso.
Et comme je me suis rendu compte que tout y était quasiment, je me suis mis en tête de faire une playlist de bourrin avec tous les titres entendus dans la série (notamment les groupes qui passent au bronze et qui ne sont as forcément sur une des BO de la série) et.... quelqu'un l'avait déjà fait  :D  
 
Je vous présente donc la playlist
literallyeverysongplayedinbuffyeverwhathaveidone
 
161 titres, 10h14 avec, entre autres, tous les titres entendus dans la série de Four Star Mary (le groupe qui fait tous les titres des Dingoes ate my baby) et bien sur l'intégrale de Once More With Feeling


Énorme, il y a même Macho man pour ce passage :  
https://www.youtube.com/watch?v=A_VbL2M4gH8


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°58367035
kaboom85
Posté le 18-12-2019 à 16:56:13  profilanswer
 

y a pas free bird
pourtant giles le chante quand il est en déprime pendant la saison 4.
y a behind blue eyes par contre  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58469199
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 04-01-2020 à 22:03:27  profilanswer
 

Avec l’arrivée de l’intégrale de buffy sur Amazon prime, j’ai décidé de me refaire toute la série
Comment c’est kitch la saison 1  :love: les monstres en carton et en plastic  :love:  
J’avais oublié  :love:

n°58469501
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 22:53:45  answer
 

Hello à tout le topic, concernant la prochaine diffusion sur prime, si on se tape la version HD (sûrement), il faut lire ceci:
https://buffyangelshow.fr/buffy/dos [...] -de-buffy/
https://buffyangelshow.fr/buffy/dos [...] -partie-2/
 
Il semblerait que rien ne vaut encore la version DVD (avec un bon uspcale ça passe).

n°58469679
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-01-2020 à 23:33:59  profilanswer
 


 
Putain c’est vraiment à chier leur « HD ».
Ça dénature tout.

n°58470340
Rasthor
Posté le 05-01-2020 à 02:44:23  profilanswer
 


Ce massacre....  :sarcastic:

n°58483106
stefaninho
Posté le 06-01-2020 à 19:10:01  profilanswer
 

C'est pas la version recadré en 16/9 ou on voit parfois l'équipe de tournage dans le champs quand même ?  [:la chancla]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR