| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:22:53 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
JacenX Light Years Ahead |
puis y a l intonnation de la voix aussi |
eraser17 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bâ il est super fan atteint, s'tout...
Message édité par timekeeper le 28-02-2004 à 11:05:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Amphipolis | Bon les gars (pour ceux qui savent), y a du croustillant ce soir??? |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
chewyy |
Message édité par chewyy le 28-02-2004 à 16:39:02 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Amphipolis | cool merki |
EZM Lurk, calme et volupté |
ça va donner quoi en vf ?
|
EZM Lurk, calme et volupté | y a quelqu'un qui sait si le coffret de la saison 7 version benelux a été annoncé ? y a la vf en 2 coffrets ( |
Amphipolis | ça commence bientôt |
EZM Lurk, calme et volupté | "buffy la grande tueuse de vampires"...
|
Ciler |
pn2 | snul |
Tharkun92 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour Andrew : autant pour moi, là c'est assez évident.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ciler |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tharkun92 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
eraser17 | rah la semaine prochain va y avoir un arrivage de perso |
Amphipolis |
|
JacenX Light Years Ahead | Je sais pas combien Apple a payé, maisles powebrooks, powermac et autres imac on voit que ça, on a même eu droit à iTunes aujourd'hui --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
LIberte |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Perso j'ai trouvé normal que Spike gagne, même s'il en a méchamment rajouter ("ma mère m'aimait, elle..." ). JE crois plutôt que dans ce cas là, la vision américaine ça aurait été Spike = Saddam, il faut tuer Spike --------------- Light Years Away. |
Amphipolis |
Amphipolis |
|
K-Surf undercover |
|
LIberte |
|
Tharkun92 |
|
Les 2, avec willow Spike est son meilleur soldat, et elle a déjà eu à tuer un de ses petits copains, je pense pas qu'ell esst envie de recommencer (même si ça tend à montrer qu'elle en est capable). Enfin, elle a pas tuer Anya, ni Willow, ni Andrew non plus Message édité par JacenX le 29-02-2004 à 00:38:08 --------------- Light Years Away. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |