| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Zupairman Arbre à mi-temps | Reprise du message précédent :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Feuke202x | Un reboot avec possiblement Sarah Michelle Gellar va voir le jour !
Message édité par Feuke202x le 04-02-2025 à 09:33:33 |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vu tous les flops de Gellar elle a plus que ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean RATATATA | ça a pas marché sa gamme de produit qui donne la chiasse ? ses trucs "diet" à graine là... --------------- oui |
Hoiniel | Vous êtes tellement méchant !
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Feuke202x | Voila un communiqué qui vient directement de la page Facebook de Sarah :
Message édité par Feuke202x le 07-02-2025 à 11:25:44 |
gueuselambix Minipouce | Sans whedon ça n’a aucune légitimité pour moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean RATATATA |
Sans un mec qui te traite de feignasse 24/7 et te met une main au cul ? Ouais c'est chiant --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:26:53 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | C'est marrant qu'elle dise ça maintenant alors qu'à l'origine, c'est elle qui a mis fin à la série en décidant de partir. Presque tous les acteurs lui en ont voulu pour cette décision d'ailleurs --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Maiar |
Mouais. A mes yeux le showrunner a une grande importance pour une série. Après, je ne connais pas le milieu parfaitement et je dis peut-être des conneries Pour moi, Buffy c'est l'œuvre de Joss Whedon. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-02-2025 à 13:31:32 |
gueuselambix Minipouce |
Buffy c’est whedon. L’idée, les scénarios, la mise en scène, l’humour, c’est whedon. J’ai peut être raté un truc mais j’ai pas vu passer de gros titres comme quoi il était jugé pour je ne sais quel comportement. Il a été écarté simplement. Et vu le panier de crabes que doit être hollywood ça ne prouve rien. Je jetterai un œil à un pilote, mais ça part mal à mon sens. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gueuselambix Minipouce |
Oui y a ça aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xjoker en observation |
|
PetitJean RATATATA |
Hoiniel |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 07-02-2025 à 18:05:01 |
PetitJean RATATATA | mais vous lisez ce qu'on écrit ou ? --------------- oui |
Habu | A suivre au cas où on ait une bonne surprise. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Michelle Trachenberg, l'actrice qui jouait Dawn, a été retrouvée morte. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Maxpot | Bien trop jeune pour partir. :-( |
PetitJean RATATATA | tueuse potentielle qui refusa de l'être et fit croire que la potentielle était la première venue derrière la porte... --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder | Même si j'avais envie de claquer son perso --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean RATATATA |
Cend Meuh ! | je me souviens de l'arrivée de dawn, j'étais en mode WTF, puis on s'y est fait...
|
Feuke202x |
|
xjoker en observation |
|
PetitJean RATATATA |
jamere20 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
jamere20 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-02-2025 à 09:28:36 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Vaulti Démocratie participative? | On peut très bien avoir des problèmes de foie sans être alcoolique. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |