| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
chewyy | Reprise du message précédent :
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 00:56:46 ![]() ![]() |
neko ga | C koi ces pages vides, plein de spoilers |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me | Question bête : pas de saison 7 en dvd encore? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hr | The post content has been deleted |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ciler |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:38:51 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
eureka72 |
--------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupte de fin gourmet." |
EZM Lurk, calme et volupté |
un personnage créé parmi d'autres pour recaser les acteurs prématurément au chômage de firefly --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
eureka72 |
--------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupte de fin gourmet." |
Ciler |
fourer Tartiflette Connection |
Ciler | http://tv.zap2it.com/tveditorial/t [...] 7C,00.html --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fourer Tartiflette Connection | Merci pour l'info.
|
Ciler | Je ne sais pas --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JacenX Light Years Ahead | Halala ce Riley --------------- Light Years Away. |
botman Cubeur | pas mal ce soir le deuxieme episode --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
JacenX Light Years Ahead | Ds le premier comme c'était trop évident "la chute" --------------- Light Years Away. |
Slayne Yaouchhh |
|
orbitalcoil | serieux ils rament les scénaristes, ils nous ressortent tous les personnages depuis le début, chacun va avoir son moment de gloire avant la grande fin --------------- A vendre |
alanou HFR certified | Ouais bah ils finiront sans gloire |
eraser17 | les meilleurs ancien persos sont pas encore arrivés |
fourer Tartiflette Connection | |
junta454 life 's full of suprises |
EZM Lurk, calme et volupté | Alors, qui c'est qui parie sur la présence de la Gellar dans le final d'Angel ?
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Ciler |
eraser17 | andrew est gay |
JacenX Light Years Ahead |
hobes sheMale | la buffy elle fait sa chef c'est vraiment pitoyable ,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain quelle conne cette willow, elle fout du sable sur un parquet --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
hobes sheMale | ilé pas officielement gay
Message édité par hobes le 22-02-2004 à 00:23:05 |
eraser17 | je crois que t'a foiré ton spoiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |