|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |
---|
thral | Reprise du message précédent :
Message édité par thral le 03-07-2005 à 08:17:36 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 08:17:01 ![]() ![]() |
thral | Apparament Zabriskie est un pur rouleur, donc peu de chance qu'il inquiete Armstrong dans la montagne. |
docbabar Toubib officiel | c'est l'invation des ricains !!!
|
Oceanborn | Bon j'ai pas pu voir l'étape malheureusement, j'aurais bien aimé voir Ullrich se faire doubler (bien que ca soit un peu "nul" pour le spectacle).
|
Jp3rF | Vino + Ullrich = powa |
canardeur | Armstron avait le masque quand meme hier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bonne question... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 12:20:55 ![]() ![]() |
belgique |
|
psycog |
|
Zangalou |
|
barnabe | C'est un peu pareil en natation : peu de nageur noirs. La natation c'est peut-être encore plus spécifique physiologiquement et musculairement parlant... |
Zangalou |
|
Zangalou | oui enfin tous les noirs sont pas en afrique quand meme et ils sont pas tous pauvres ^^ |
barnabe |
|
Zangalou |
|
nedurb ixa | j'ai pas eu le temps de réaliser qu'ils passaient que c'etait déjà fini --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
thral |
|
Zangalou |
|
psycog |
|
psycog |
|
Kams45 :o | Et encore une page de pub |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kams45 :o | Voeckler, meilleur grimpeur |
Kams45 :o | Attaque de Walter Beneteau ! |
footeur81 | allez le vendéen |
loch_lomond | la puissance de Boonen dans les sprints, c'est quelque chose |
belgique | J'y croyais pas moi, il avait été impressionnant au tour de belgique en remportant le classement final mais il s'était fait bouffé dans 2-3 sprints |
jack ryan Slaughterhouse General | regardez ullriche est pas mort il sprinte lol |
canardeur | Ca a l'air de rien mais Ullrich a repris 5 secondes a tous les autres favoris |
isanaud | bon est ce que ullrich a graté ses 2 sec? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |