|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 18:45:47 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paul Seixas vient à peine de partir. Il est tellement à la bourre pour chopper son train qu'il a pas pu faire de photo. Thomas Voeckler avait prévenu en avance qu'il était pressé. Il est parti à l'arrache avec les cheveux complètement trempés. En tout cas j'ai trouvé Thomas Voeckler est vraiment super accessible Message édité par Amiral Sim's le 05-10-2025 à 18:58:23 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mouillotte 0/10 en dictée |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
belgique |
Très impressionné de voir seixas déjà peser sur la course. Il va faire très mal les prochaines années. --------------- Belgian connection |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 05-10-2025 à 19:39:28 |
niku viaggiando controvento | 17 coureurs classés
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 19:48:02 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Ils étaient à 23 secondes, si ça se relaie correctement ça rentre, temporairement en tout cas Message cité 2 fois Message édité par ZePenguin le 05-10-2025 à 19:54:06 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben ça dépend de l'état de forme de chacun, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-10-2025 à 20:29:14 |
ashitaka | On peut quand même remercier l'UCI d'avoir modifier les règles de la catégorie espoir qui obligent Seixas à courir avec les élites. |
santiago10 se tapit.... | Paul ce sexe ass médaille de bronze à 19 piges --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Moctezuma2 | Après avoir regardé le résumé vraiment impressionnant la troisième place de Seixas il va la chercher à la pédale Pogacar toujours aussi fou, seul Remco semble proche de son monde dernièrement, si proche mais si loin en même temps. MVDP est le seul a vraiment le contrarier depuis deux ans. |
Corran Horn lol |
mais on y croit malgré le directeur d'équipe totalement teubé dont il a hérité |
gravity eyelids |
|
tim-timmy | que 17 à avoir fini... les autres ont été éliminés par la règle des 10 minutes. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
gravity eyelids |
|
jamere20 | Qu'il se fasse déjà de la caisse en faisant des GT. |
caudacien |
|
Corran Horn lol |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PPPEP | Nan généralement le champion du monde est pas le meilleur d'Europe |
Chou Andy Would you know my nem | Les Europe c'est une course secondaire surtout, non ? C'est la première fois que c'est aussi relevé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | C'est souvent un plateau de pur sprinter, donc les coureurs n'y vont pas et le public s'en fout non ? Edit : et souvent conflit de date avec le gp au Canada Message édité par PPPEP le 05-10-2025 à 22:51:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP | Remco il est si proche et si loin. Sans remco, pogi gagne ses titres avec plus de 5 minutes d'avance non ? Et remco avec des mecs qui passent des relais appuyé, ça revient à 10 secondes non ?
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 05-10-2025 à 23:57:51 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 | Bon, je débarque le lendemain mais j'imagine que Remco doit être sacrément frustré, il est dans la forme de sa vie, même quand il gagne 2 fois de suite LBL il me semble pas aussi facile : il se retrouve à rouler quasi seul à 75 bornes de l'arrivée, et le 3è arrive 3 minutes derrière lui. C'est digne de ce qu'il faisait chez les juniors quoi, on a retrouvé le rouleau compresseur qui asphyxie tout le monde dans sa roue, le phénomène générationnel annoncé. Et... bah ça reste en-dessous de Pogacar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |