|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 08:35:08 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Après, gagner le Tour c’est aussi une question d’équipe
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-10-2025 à 08:42:10 |
logicsystem360 | Créez vous un DT avec Jalabert pour vous lustrer sur Seixas et laissez le tranquille --------------- Ma chaine Youtube |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:57:56 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
PPPEP | Alors que perso après ce qu'il a montré en 2025 vs 2024 je le trouve plus proche.
|
kaboom85 | après pogacar n'est pas assuré non plus d'avoir ce niveau toute sa carrière, ça peut aller très vite. SI il va moins bien, remco a l'air très bien placé pour enchainer les victoires à son tour --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Corran Horn lol | oui et suffit que pogi se blesse et Remco a le champ libre |
jpegfr | il reste quand même l'obstacle Vingo sur les GT --------------- 100% des gagnants ont joué |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
krojules primesautier |
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
krojules primesautier |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
Sur l'étape de Paris, après avoir été critiqué pendant 3 semaines, sa motivation pour gagner au risque de se vautrer devait pas être énorme. |
xiky |
|
ogsvart_ |
|
SVS3 | Pas mal Pogacar en mode récupération de l'effort du Championnat du monde ....
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
leamAs на зарееее |
|
PPPEP | Nan mais regarde la prépa de remco en 2025 stplai, il l'a dit avant même d'arriver qu'il avait pas la caisse pour les GT |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PlayTime |
Sauf quand on s'appelle Pogacar, il n'y a même plus besoin d'équipe comme sur l'édition de cette année |
PlayTime |
En Trail Running aussi il y en a 2/3 dans le top 5 mondial qui n'ont pas du tout les muscles saillants. C'est uniquement une question de morphotype |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral | Pogi il s'en fout d'avoir une équipe ou pas, il traite directement avec Odin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier | Il part de loin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |