|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |
---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:16:09 ![]() ![]() |
Kams45 :o | C'est pas ça qui va impressionner Lance |
isanaud | thevenet ne commente plus en direct! l'etait bien pourtant |
jack ryan Slaughterhouse General | oui ... ils veullent surement pas mettre deux anciens cyclistes il faut mettre un guignol au milieu |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | bon bah ullrich à repris 9secondes aux autres, c'est trop fort --------------- banni donc partis, pour toujours |
jack ryan Slaughterhouse General | bien joué Ullrich ! au moins on peut pas dire qu'il "abandonne" comme partout on l'annonce. |
Kams45 :o |
|
jack ryan Slaughterhouse General | le smiley voulait tout dire je vois pas le mal ... |
jack ryan Slaughterhouse General | non ullrich a re perdu ses 9 secondes ... merci les commissaires |
toutsec | pourquoi ça? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:57:01 ![]() ![]() |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | 'tain ça fait chier, 9sec c'est 9sec ! --------------- banni donc partis, pour toujours |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 03-07-2005 à 18:01:57 |
Polopop |
Message édité par Polopop le 03-07-2005 à 18:11:40 |
Jp3rF | Pourquoi il a pas gagné 9 sec Ullrich ??????? |
barnabe |
Jp3rF |
|
toutsec | c'est le rélglement, c'est le même pour tout le monde, c'est normal. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kams45 :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait le Vélo c'est comme la F1... tout est question de règlement finalement --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
anchois |
|
Kams45 :o | A votre avis, Voeckler peut garder son maillot de meilleur grimpeur jusqu'à la montagne ? |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin armstrong est pas tombé et je sais meme pas si il a été pris dans la chute ( je veux dire juste gêné) |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: |
--------------- banni donc partis, pour toujours |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | De toute garder le maillot de meilleur grimpeur jusqu'à la montagne ça ne sert à rien. J'espère que Voeckler à d'autres objectifs plus importants. |
Oceanborn |
|
anchois |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Jp3rF |
|
nedurb ixa |
footeur81 | avec les vendéens expatriés à nantes (cf topic nantes), on pourrait presque faire un topic unique |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 23:20:24 ![]() Bravo Tom. |
latoucheF7duclavier | flag |
ObsydianKenobi peloton suicida | étoile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
latoucheF7duclavier | Je préfère le bleu au jaune. :X |
docbabar Toubib officiel |
|
anchois |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |