|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: Tour d'Espagne |
---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 15:57:52 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
latoucheF7duclavier |
C'est soit gagner 7 étapes ou 8, soit se prendre un torrent de merde. Le choix est vite fait.
|
Bclinton ex président |
xiky | Ptite prépa en Italie avant Lombardie pour Pogi contre les juniors |
gravity eyelids | C'était juste la sortie de décrassage après les Europe et le déplacement en Italie hier. Ca ira mieux à partir de demain |
niku viaggiando controvento | Bonne retraite le nordiste |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Alaphilippe qui fait podium aujourd'hui. Paul Lapeira 4ème.
|
big e |
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Autant Vollering c'était masterclass aux Europe, autant là elle avait nimp face à Longo Borgini. Elle a laissé une longueur d'avance à l'italienne sur le sprint qu'elle n'a jamais pu combler alors qu'elle était devant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dead balladur |
|
santiago10 se tapit.... |
Palmarès bien maigre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-10-2025 à 19:11:05 |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
santiago10 se tapit.... | Ah oui putain c'était lui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ferdinaand |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne savais pas trop où le poster mais Guillaume Di Grazia est mort accidentellement suite à une fête taurine.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-10-2025 à 14:44:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
loulou79 |
nicoevo02 |
|
Kayou | Ouep triste |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
caudacien |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 08-10-2025 à 16:09:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ogsvart_ |
|
Le Correcteur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que faire des ferias ce n'est pas justement "profiter de la vie" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem | "Le timing aurait été douteux s'il s'était agi d'un suicide" Super intervention c'est très intéressant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loulou79 |
Kayou |
|
Kayou |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-10-2025 à 16:51:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
g-catch |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien | La vache, se suicider a coup de vache qui charge, c'est pas banal |
joueur de flute | Bordel je suis sur le huc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |